LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty
MessageSujet: La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)    La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:00

☼Présentation de : Pelage de Plumes ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



    ♫ Noms : Pelage de Plumes
   
♫ Surnom :Pluplumes
    ♫ Lunes :14


    ♫ Clan : de la rivière !!!


    ♫ Sexe :femelle


    ♫ Grade : guerrière






Ton Personnage
    ø Caractère :trèèèèèèèèèèèèèèès douce et gentille,mais la meilleure au combat et ferais tout pour aider son clan.


    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):
Spoiler:


    ø Histoire (4 linges minimum): Elle est orpheline et n'as jamais connu ses parents,qui ont étés assassinés et une autre reine l'a prit en charge et elle est morte assassinée elle aussi.Lorsqu'elle est devenue guerrière,elle a juré de retrouver celui ou celle qui l'avait privée de parents et de nourrice et de les venger.





Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Je ne me suis pas encore beaucoup connectée,je n'ai pas trop d'avis.


    ♠ ~ Qu'en penses tu ?Pour ce que j'en ai vu,il est bien !


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ?Pas encore,non.


    ♠~ A tu des talents quelconques:En vrai ou mon perso ? Mon perso est très douée pour la chasse et le combat,et en vrai,je dessine bien ! enfin,d'après ce qu'on me dit !


    ♠ ~ Temps de connexion : ?/7j
Entre 2 et 4 j sur 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)    La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:57

Bienvenue Pelage de Plumes! Amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Left_bar_bleue0/0La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)    La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:14

Bienvenu a toi,il manque juste une ligne a ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)    La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:52

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Left_bar_bleue0/0La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)    La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:09

Bienvenue =)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)    La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:49

Foudre tu es là? Tu peut venir à la Chat Box?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)    La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: