LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Mar 3 Mar - 20:54

J'en peut plus! J'en ai marre de toutes ces disputes et départs fondées sur très peu. J'invite donc les membres à s'exprimer pour dire pourquoi ils veulent partir, sans que qui que ce soit ne réponde d'un message provoquant, car il se verra puni d'une sanction.
Par ailleurs, si quelqu'un vous insulte ou autre, n'hésitez surtout pas à nous en parler, le STAFF est là pour ça ;)
Je sais que beaucoup (mais beaucoup beaucoup) de membres en ont marre d'arriver sur la chatbox et de tomber dans une dispute ou un membre dit "Je vais quitter le forum!" et que l'autre réponde juste par "Non, ne fais pas ça!".
Je sais que mes amis STAFFIENS (et les autres aussi) sont d'accord avec moi. Ça suffit, les départs!
À présent, les départs devront être justifiés, s'il vous plait! Ce n'est pas facile de gérer ça, sans aide quelconque du membre en question!

Très bien, je vous laisse vous exprimer...

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Mar 3 Mar - 20:58

Oui tu as parfaitement raison ambry, il faut que l'on nous explique car il y a certain départ d'on je n'ai pas compris les raisons (je ne suis surement pas la seule) donc merci de posté ce sujet je suis de ton avis ^^

--------------

Merci passy !

Merchi a n'aiglou <3 :

elles me font penser à eby ^^ :

by me =3

Home sweet home, little story de eby by me <3:

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Mar 3 Mar - 21:33

Merci Ambre !
Et ceux qui sont responsables, vous avez le droit de vous manifester. On ne vous fera rien, c'est juste pour voir.

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Soleil du Matin
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Mar 3 Mar - 22:17

Moi, j'ai déjà justifié mon départ, maybon, moi ça remonte à longtemps. x)

--------------

Autres signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Mer 4 Mar - 11:21

J'avoue, tout le monde s'en va, et certains pour des raisons non-valables d'après moi o/
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Mer 4 Mar - 14:09

Tu as raison, Ambre. Cependant *se fait taper dessus*... certains ont des raisons qu'ils n'ont pas vraiment envie de dévoiler. Mais là où tu auras toujours raison (toi et Mouchy, vous êtes vraiment magique ) c'est la ChatBox. Quand j'y suis allé, on parlait du dernier départ ! Ça m'a (excusez) saoulé grave.

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):

Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :

TIGROU JE T'AIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Jeu 5 Mar - 15:26

Vous avez raison, bien sûr, mais en même temps, on ne peut pas forcer les gens à rester. S'ils n'en ont pas envie, ils n'en ont pas envie, et c'est tout...
Papillon Moucheté
Reine

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Jeu 5 Mar - 16:31

Exactement x)
Le problème je pense c'est que beaucoup s'énervent dans leur barbe et ça fait des histoires pour rien, je pense qu'ils pourraient tout simplement communiquer leurs désaccords comme des personne civilisée, au lieu de s'énerver et partir sur un coup de tête ♥
C'est ce que beaucoup de personnes sur ce fow' n'arrêtent pas de répéter, si après il n'en font qu'à leur tête et continue à vouloir partir, on ne peut pas les en empêcher :/
(MAGIE POWAAA TIGROU 8D ♥)

--------------

Merci à ma Maman d'amour j't'aiiiime c'est magnifique *o*♥️

merci mon bb Ambrou c'est trop beau <3:

J'pense toujours à toi Femme ♥️ (t'as vu on dirait de la gelée c'est deg x') )

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Ven 6 Mar - 22:31

Je tiens à redire la chose de mon formulaire de modo ^^'. Si vous en avez besoin, je peux faire office de "Psy" par Mp. Cela restera entre nous, et, de mon coté, j'essairais de faire avancé les choses et d'arranger vos problèmes ^^. Voilà ! Tout est dit ;) Alors n'hésitez pas, je suis dispo H24 (du moins tout les soirs ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Sam 7 Mar - 10:22

Print, c'est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'un rôle de "psy" soit utile.
S'ils ont des soucis IRL, ils ont surement envie de les garder pour eux et non de se confier à quelqu'un du forum qu'ils n'ont jamais vu :/
Et s'ils ont des soucis sur le forum, le Staff entier est là pour les aider :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Sam 7 Mar - 10:24

Je suis tout à fait de l'avis de Wind, surtout que si les vrais psychologues n'arrivent pas toujours à aider les gens, il y a peu de chances que quelqu'un comme toi ou moi y arrive. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Dim 8 Mar - 9:58

Je voulais juste me rendre utile. Après tanpis. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Dim 22 Mar - 13:04

Je suis désolée de ne jamais être la, mais je manque de temps en ce moment. Je ne RP donc plus, désolée pour les RP en cours. Et puis, aussi, je n'aime pas beaucoup les forums avec beaucoup de monde, je préfère les petits avec peu de gens. Je ne m'en vais pas mais je serai très peu présente.
Encore désolée.
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Dim 22 Mar - 17:50

Ma Nighty ! Ne t'en fais pas, beaucoup sont dans ton cas. Ça faisait longtemps, et sache que tu peux venir quand tu veux, tu seras la bienvenue !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Soleil du Matin
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Dim 22 Mar - 23:32

Vent a écrit:
Print, c'est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'un rôle de "psy" soit utile.
S'ils ont des soucis IRL, ils ont surement envie de les garder pour eux et non de se confier à quelqu'un du forum qu'ils n'ont jamais vu :/
Et s'ils ont des soucis sur le forum, le Staff entier est là pour les aider :B

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai connu une fille qui m'a raconté ses problèmes et qui m'a demandé des conseils. Et moi même, lorsque j'étais dans une mauvaise période, j'ai raconté mes soucis à une amie, que je connais depuis deux ans mais que je n'ai jamais vu en réalité.

Rien n'est impossible, et parfois, les membres peuvent faire des choses que le staff ne fait pas. ~ ♥

--------------

Autres signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Lun 23 Mar - 16:55

Oui, je sais, moi aussi je me suis confiée et des personnes se sont confiées à moi et je les aide. (enfin j'essaye).
Mais un rôle de "psy", je ne trouve pas ça utile, et même carrément gros o/ Les gens se confient à qui ils veulent, pas à quelqu'un a qui on aura attribué un rôle, comme ça :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   Jeu 26 Mar - 17:37

Merci Neigeou I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!   

Ça suffit! Il nous faut régler ce problème!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1