LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les minous, j'ai un gros problème

AuteurMessage
Nuage Tigré (qui a un pro
Invité

Les minous, j'ai un gros problème Empty
MessageSujet: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:33

Hi, les chatons. Oui oui, c'est bien votre p'tite Tigrou qui a un gros problème.

On vous met que je suis connectée en ce moment même, or, ce n'est pas vrai. Je suis obligé, donc, de poster en temps qu'invitée T.T
Je vous explique : j'ai fait une mise à jour sur ma ds, et doit y avoir un gros bug avec elle parce que je vais sur le navigateur Internet, j'entre mon mot de pass, et je suis redirigée vers la page d'accueil du site, où il y a marqué en rouge, biens gros : "REJOINS-NOUS" (raaaaaaaaah) sans message pour dire que je me suis trompée dans le MDP. Et ça indique que je suis connectée alors que non ! Ça me fait ce truc sur tous mes comptes T.T

Voilà, en gros, mon énorme problème. Donc je sais pas trop quoi faire (et oui, j'ai vérifié mes noms d'utilisateurs et mes MDP)

Au cas où vous doutez que je sois vraiment the Nuage Tigré, alias Tigrou, alors demandez moi un truc, n'importe lequel. Je connais les archives du forum comme ma poche, ainsi que la plupart de ses RPs.
Sur ce, si vous pouviez m'aider please... (au pire des cas, j'essayerais de pirater me re-re-re-connecter à mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Les minous, j'ai un gros problème Left_bar_bleue0/0Les minous, j'ai un gros problème Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:38

tu veux que je changes le mdp et que je te dises?

--------------

Les minous, j'ai un gros problème Dddd10

Les minous, j'ai un gros problème Ambre_10
Jumelle Les minous, j'ai un gros problème 2048837231 Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:39

Faut qu'un admin essaye de changer ton MDP ? Ou alors c'est ta DS qui bug tout simplement ? Essaye d'attendre, d'éteindre et de rallumer... ?
Nuage Tigré (qui a un pro
Invité

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:46

Merci d'avoir répondu si vite !
J'ai déjà redémarré ma ds mais je vais demander le tel à Mauvy. Peut-être que le problème vient de ma ds, comme tu le dis, Vent...
Et je ne suis pas trop pour changer mon mot de pass puis me le dire, j'ai un peu peur de me faire pirater mon compte Les minous, j'ai un gros problème 4044273435 mais je te demanderais de le faire si j'y arrive vraiment pas... Merci, en tout cas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Les minous, j'ai un gros problème Left_bar_bleue0/0Les minous, j'ai un gros problème Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:54

Tigrou: tu ne risques pas de te faire pirater si tu le rechanges après

--------------

Les minous, j'ai un gros problème Dddd10

Les minous, j'ai un gros problème Ambre_10
Jumelle Les minous, j'ai un gros problème 2048837231 Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:04

Oui, mais c'est sûrement ta D.S. Je pense ma Tigrou. Enfin, bref. Tu nous tiens au courant !

--------------

Les minous, j'ai un gros problème 1429454955-neigeou

Les minous, j'ai un gros problème 38il

Laissez-moi mourir Les minous, j'ai un gros problème 3397702693:

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
Les minous, j'ai un gros problème Nyancat[/center]
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:16

Ça me fait exactement la même chose que toi, Tigrou ! Je ne sais pas si c'est que nos DS qui bug, ou si c'est le système navigateur internet qu'il y a dessus... Du coup, chuis obligée de piquer l'ordi pour me connecter.

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !
Les minous, j'ai un gros problème Wnh6
Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:

JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
http://ostryaworlds.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:45

Le bug vient bien de la mise à jour. Je vais demander de l'aide Miiverse en attendant.

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):

Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup Les minous, j'ai un gros problème 1302273422 :
Les minous, j'ai un gros problème 747044Tigrou

TIGROU JE T'AIME
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:36

D'accord ! Super !

--------------

Les minous, j'ai un gros problème 1429454955-neigeou

Les minous, j'ai un gros problème 38il

Laissez-moi mourir Les minous, j'ai un gros problème 3397702693:

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
Les minous, j'ai un gros problème Nyancat[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les minous, j'ai un gros problème   Les minous, j'ai un gros problème Icon_minitime

Les minous, j'ai un gros problème
Page 1 sur 1