LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pattes de Jais-Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:14

Qui es tu ??
[color=#ffffff]



   
   ♫ Noms : Boule de Jais - Nuage de Jais - Pattes de Jais - Etoile de Jais
   
   ♫ Surnom : ne lui en donnez pas c'est mieux

    ♫ Lunes : 28 lunes


    ♫ Clan : Clan de l'ombre


    ♫ Sexe : Femelle


    ♫ Grade : Lieutenante






Ton Personnage

    ø Caractère : La jeune femelle est exemplaire et plutôt sage, elle n'accepte pas vraiment les idioties des autres chats de son clan car eux ne sont pas sérieux et prennent tous le tout à la rigolade, mais elle est sympa au fond. Son passé prend parfois le dessus ... Avec ses amis elle est douce comme un agneaux et adore faire la coutume du partage.


    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): La jeune femelle est d'un pelage blanc plutôt fin et soyeux, ses yeux sont d'un bleu profond comme l'océans, ses griffes sont blanche et tranchantes et ses crocs son blanc et pointus, on la surnomme aussi chat des limbes car quand elle était plus jeune elle avait tuer un chat et son sang s'était éclabousser dans les yeux de la jeune femelle les rendant rouge, mais trêve de bavardage continuons la description de la féline noire et blanche, sa queue est très longue et son bout est noir, elle ressemble beaucoup à Patte noire, son ossature est fine et ses patte longue au bout noir. Pattes de Jais-Fini 873655Sanstitre2


    ø Histoire (4 lignes minimum) : Je raconterait l'extrait suivant, celui qui à le plus marqué la vie de notre jeune minette, elle est née dans le Clan de l'ombre son père était Etoile Noire (exactement Etoile Noire est un descendant de l'étoile noire qu'on connait dans le livre) et n'a pas hérité du caractère de son père qui était parfaitement pareil que son ancien arrière grand père (bon je ne met qu'un "arrière" car y'en a beaucoup d'autres) mais elle à hérité de la sagesse de sa mère et aussi de son bon sens. Mais aussi un jour on l'a surnommée chat des limbes car elle avait tuer un chat et son sang s'était éclabousser dans les yeux de la jeune femelle les rendant rouge... Mais maintenant elle est sympathique et lieutenante prête à assumé le poste de chef, même si elle voudrait être déjà chef ... mais elle n'ôserait jamais tuer son chef car elle passerait chef indigne.





Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Nuage de lune sur LGDC - l'aventure continue


    ♠ ~ Qu'en penses tu ? Rien :a: Bah bien comme tout les forum LGDC XD


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ? Le graphisme est trop simple :/ Je pourrait y remédier ^^


    ♠~ A tu des talents quelconque: Oui le graphisme


    ♠ ~ Temps de connexion : ?/7j


Dernière édition par Pattes de Jais le Jeu 20 Fév - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:00

Bienvenue Patte de Jais! Je suis Etoile d'Ouragan, chef du Clan du Vent! Ta présentation est parfaite, il te manque juste l'histoire, mais tu as 1 mois pour compléter alors tu as le temps. Mais le poste de lieutenant est déjà prit par Tornade de Cendres, désolée. Mais si tu veut toujours être lieutenant tu peut aller dans le Clan de l'Ombre c'est le seul Clan qui n'a pas de lieutenant.
Encore bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:18

Ok merci :3 Etoile d'Eclair est elle/il d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:24

Je ne sais. Le forum est un peu vide parce que presque tout les membres sont partis en vacances et je n'ais vu personne à part ma lieutenante, Vague de Cristal, et Foudre un solitaire. Il faudra attendre la rentrée pour que tu sois validé et que Etoile d'Eclair soit d'accord (c'est un mâle), mais il acceptera sans aucun doute car c'est le seul Clan qui n'a pas de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:25

La rentrée !!! oo c'est super long ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:26

Oui c'est vrai... J'espère quand même qu'il viendra plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:27

Moi aussi :'( Car j'ai hâte de rp ici (et aussi faudrait que tu disent à la fonda de reduire la largeur du forum sa bug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:30

Je te comprends! Moi aussi quand je m'inscris sur un forum j'ai qu'une seule envie: Rp!
Le forum bug? Ah bon? Moi je ça ne me bug pas. Il faudra en parler à Etoile de Lune et aux admin'...

Edit: En attendant tu ne peut pas faire grand chose. Tu peut lire les Rps que les membres on fait, "visiter" le forum... Moi c'est que je fais quand je m'inscris et j'aime bien aussi lire les présentations. A toi de voir. Pourquoi tu t'appellais Lune Ecarlate tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:42

Car je ne savait pas trop comment m'appeller donc j'avait trouvé ce pseudo la en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:50

Ok. Ta prés' est super! C'est qui est vraiment bête c'est qu'il n'y a personne pour la validé. Les autres ont interêt à se ramener et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:23

wouai sinon jleurs griffe la tête ! *oréole d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:35

Ils ne vont pas apprécier! ^^
Moi mon perso' déteste le Clan de l'Ombre sauf Pelage de Neige. On pourra se faire un Rp ou on devient ennemie si tu veut et comme ça j'aurais un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pattes de Jais-Fini Left_bar_bleue0/0Pattes de Jais-Fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:47

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:34

Foudre! Tu es là! Tu as vu le début du Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:38

juste, ma fiche n'est un pas un floodatoire donc merci de règler vos histoires de rp en mp. Merci d'avance.

Et pourquoi on pourrait pas devenir amie ? Jais est pas du tout comme les autre membres du clan de l'ombre, quand elle connait bien la personne elle est aussi chaleureuse qu'un membre du Clan du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:52

Excuse moi pour le flood. On va faire ça alleurs. ^^
Oui si tu veut on peut devenir amie mais va falloir du temps avant que Etoile d'Ouragan te fasse confiance. Mais sinon c'est avec plaisir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:38

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:28

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pattes de Jais-Fini Left_bar_bleue0/0Pattes de Jais-Fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:04

Bienvenu a toi,moi c etoile de lune chef du clan du tonnerre et fonda tout et bon je te vadide
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:53

Dit moi lune, t'est pas Nuage de Lune sur L'aventure continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pattes de Jais-Fini Left_bar_bleue0/0Pattes de Jais-Fini Empty_bar_bleue  (0/0)

Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:17

si comment tu sait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:19

j'y suis inscrite xD c'est Moi Nuage des Vent, qui t'est fait ton kit :3 et qui est fait le new thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:54

Oh vous vous connaissez? En tout cas Patte de Jais tu n'auras pas eu à attendre jusqu'à la rentrée c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:37

BIENVENUE !
Sa m'étonne qu'Etoile D' Ouragan n'a rien dit de méchant sur moi x)
ma nouvelle lieutenante sera Patte de Jais, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pattes de Jais-Fini Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Jais-Fini   Pattes de Jais-Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattes de Jais-Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: