LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je pars et pour de bon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:05

bonjour,je vous annonce une mauvaise nouvelle...voila je pars pour de bon
la guerre des clans ne m’intéresse plus mais vous allez me manquer ne l'oubliez jamais....j'ai été heureuse être ici avec vous
adieu les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
je pars et pour de bon Left_bar_bleue0/0je pars et pour de bon Empty_bar_bleue  (0/0)

je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:00

Bon c'est bon là. C'est vraiment relou. Excuse du terme. Mais ça fait la 93488578ème fois que tu nous sort ça. Limite on va finir par vraiment te virer. --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:22

Y a intérêt que cela soit définitif car je crois que je vais perdre le contrôle. Bonne continuation à toi en espérant que tu nous fasse pas le même coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
je pars et pour de bon Left_bar_bleue0/0je pars et pour de bon Empty_bar_bleue  (0/0)

je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:46

Bisous Perlou tu me manqueras. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
je pars et pour de bon Left_bar_bleue0/0je pars et pour de bon Empty_bar_bleue  (0/0)

je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:48

Voui, tu vas quand même nous manquer ='(
On a passé de bon moment sur la CB, non ? ^^
Ah! Je peux te demandé quelque chose ? Foudre pourrait il tuer Perle ? Si tu veux pas tant pis ^^
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:49

Babaille Sister, désolée pour toi... Et comme Foudre, j'aimerais que mon perso tue Perle... Si tu veux bien bien-sur. Tu vas me manquer, même si nous on reste en contact ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
je pars et pour de bon Left_bar_bleue0/0je pars et pour de bon Empty_bar_bleue  (0/0)

je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:52

Ma pauvre Perlou. Désolée, tu nous manqueras vraiment. Bisous à toi et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:00

Après la 25 millième fois que tu annonces ton départ, ça y est, tu pars ? Pfff. J'arrive même pas à te croire. Donc je vais faire comme les autres "Bye-bye-tu nous manqueras-bisous-on t'aime-bonne continuation", mais je sais que tu ne vas même pas partir donc bon, ce n'est pas la peine de te dire au revoir x)
M'enfin bref, bonne continuation quand même, au cas où tu partirais pour de vrai, ce dont je doute fortement. ._.


Dernière édition par Vent le Sam 28 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:23

Je sais qu'elle part pour de vrai...ce n'est pas une blague...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:35

Il faut pas poster sans être validée. 1° avertissement au second je t'en flanque un o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:49

Fleur de miel comment sais tu ça ?
Si tu le sais c'est que t'est son amie ou son DC non signaler.

Bon bah écoute heureux de t'avoir à peine connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:22

Excuse-moi, Perle, mais je trouve ça plus qu’immature de ta part de changer d'avis toutes les cinq minutes comme ça. "Je pars, mais non, en fait je reste, et je pars..." Encore, si tu étais une simple guerrière, ça passerait peut-être... mais tu as le rôle de lieutenante, tu dois l'assumer ! Plus irresponsable, c'est impossible. Franchement, là, je ne te comprends pas. Tu as des amis sur ce forum, des gens qui en ont sans doute marre de passer de la tristesse à la joie à mesure que tu changes d'avis. Alors cette fois, prends ta décision une fois pour toutes et, passez moi l'expression, FICHE NOUS LA PAIX. (Ouf, maintenant que c'est dit, ça va mieux...)
Et maintenant, je peux te dire au revoir en toute honnêteté. Bonne continuation, Perle, en espérant que tu ne te montres pas aussi pénible sur tes futurs forums. ><


PS : Petite Pluie a raison, Fleur de Miel, c'est très bizarre que tu saches ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:32

Fleur de Miel connait Perle d'un autre forum \o/ Evitez les conclusions hâtives ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:37

OK, tant mieux, alors. (Je n'ai pas fait de conclusion. Juste eu des soupçons. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:07

Bon ben au revoir Perle :'(. Mais cette fois-ci essaies de rendre ta décision définitive, car après on ne te croira plus. (c'est peut-être déjà le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
je pars et pour de bon Left_bar_bleue0/0je pars et pour de bon Empty_bar_bleue  (0/0)

je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:16

Tu pars ? Alors que je venais à peine de revenir ! Mais c'est définitif, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:21

Tu repars donc... Je respecterais ton choix, mais reste à savoir s'il sera réalisé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:58

eh juste pour répondre a leur question....
Foudre et Nuage de Printemps : vous pouvais tue perle si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
je pars et pour de bon Left_bar_bleue0/0je pars et pour de bon Empty_bar_bleue  (0/0)

je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:57

Jveux pas dire, mais quand on fait preuve d'un comportement aussi irresponsable, le MINIMUM c'est de s'excuser. C'est une question de savoir vivre en société & de politesse, au cas où tu connaîtrais pas.  Parce qu'il y a des gens ici qui t'aiment bien. Et qui ne veulent pas te voir partir. Tu ne leur dis même pas si tu es joignable d'une autre manière. Franchement, c'est du manque de respect. Et puis ton message hein. L'air de dire "bon bah je me casse quoi adieu". Sérieusement ? On dirait que tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:40

Entièrement d'accord avec Honey. C'est un peu... Du foutage de gu*ele vis à vis de tes anciens amis du forum, Angel, Luny, Foudre...ect o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars et pour de bon Empty
MessageSujet: Re: je pars et pour de bon   je pars et pour de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars et pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: