LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'un sacrifice X) [en cours]

Aller en bas 
+4
Neige Éternelle.
Papillon Moucheté
Perle de Lune
Songe Idyllique
8 participants
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:45


550 de large
Sacrifice

100x100

Nom.

Sacrifice

Sexe.

Mâle

Clan.

Clan des félins
100x100

Age -en lunes-.

5 lunes

Date de naissance.

Fin de l'automne

Lieu de naissance.

dans les territoires neutres a la source de lune
100x100

Des questions ?

Nop

Savez-vous grapher ?

nop X)

Quel âge avez-vous en vrai ?

14 ans


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

C'était par une nuit glacial, la bise soufflait dans les arbres dont les feuilles s'envolaient en silence dans la nuit noire. Un coup de vent violent souffla, inondable tel une cacophonie insondable, étouffant le gémissement des chatons blottit contre une chatte au pelage ébène, ses yeux océans luisant en silence dans le noir, elle semblait se confondre avec les ténèbres, telle une ombre. Un grand chat était assis à côté d'elle, une lueur de bonheur dans le regard, la chatte remua et observa les 4 boules de poils qui pétrissait son ventre chaud, une lueur de fierté dans le regard, elle souffla

-Vous êtes magnifiques... Je vais vous donner vos noms... Toi je vais te nommer cristal, pour tes yeux bleus semblable aux miens. Toi je vais te nommer Onyx, pour ton pelage noir d'encre. Toi je vais te nommer brise en honneur a tempête... Et toi je vais te nommer Sacrifice car tu es un mélange de nous deux, Vous serez fort et puissant et je serais fière de vous...

Elle posa son museau sur nos truffe humide, contact qui me fit frissonner. Voila, c'est comme ça que je suis né, entre l'union de deux solitaires dangereux, ébène et tempête. J'ai été nommé sacrifice et mes frères, ma sœur et moi avons vite pris gout a la vie. Je n'aimais pas trop jouer contrairement a mes frères qui disait que j'étais toujours de mauvais poil, le plus téméraire de nous trois était brise. Lui il partait toujours a l'aventure n'hésitant pas a nous mener dans des endroits complétement improbable, mais ma mère nous retrouvais toujours, elle nous grondais tout le temps mais elle restait chaleureuse et délicate et ferme lorsqu'il le fallait. Puis un jour tout a changé, son caractère est devenu dur et froid, elle ne nous parlais plus, s’occupait a peine de nous et semblait toujours préoccupé, mais surtout nous ne voyons plus tempête. C'est comme si il avait disparu, ma mère ne semblait pas vraiment triste juste troublé. Nous nous sommes rapidement adapté a ce changement de comportement même si cela nous rendais triste. C'est jour la que tout a radicalement changé, je regardais comme d'habitude mes frères se battre, m'amusant a analyser le moindre de leurs mouvements et leurs attaques, l'on m'avait déjà dit que j'avais un véritable don pour ça, surtout a cause de mon œil aveugle, ma perception des choses était différente des autres. Je voyais tout au ralenti, j'entendais le moindre bruissement de pelage ou de muscle se froissant ou même le crissement des griffes contre la roche, je me concentrais lorsqu'il arriva. Lui. Foudre. Ma mère semblait nerveuse et nous demanda de ne pas nous approcher, je me demandais pourquoi mais même ici je sentais la menace et l'odeur du sang imprégner le pelage d'encre du matou aux yeux or. Comme a son habitude, brise n'écouta pas notre mère et se dirigea vers le matou curieusement. Je plissais les paupières me concentrant sur les mouvements du chat qui semblait heureux, soudain notre mère sauta sur le matou noir, j'écarquillais les yeux la voyant le plaquer au sol et le griffer violemment, a l'inverse de ce que je pensais, le chat ricana et projeta ma mère au sol puis s'approcha a pas lent de mon frère qui paralysé par la peur n'osait pas bouger. ça c'est passé si vite que j’eus a peine le temps de réagir, le chat noir trancha la gorge de Brise, d'un coup sec et enragé, une lueur de folie brillant dangereusement dans son regard. Tétanisé je ne lâchais pas du regard la plaie béante sur sa gorge, d’où s'écoulait le sang, marée noir et poisseuse qui entourait son corps inerte et ses yeux vides dénués de tout souffle de vie. Le cris d'horreur de ma soeur me ramena a la réalité, mon frère gémit en se collant a ma fourrure. étrangement ma mère restait silenscieuse mais l'horreur se lisait dans ses yeux avec un mélange d'un froideur inconnue pour nous. Moi ? Je ne ressentait rien, observant juste le chat qui approchait, analysant ses mouvements cherchant a savoir ce qu'il allait faire "Va t-il nous tuer ?"pensais je, se qu'il ne fit pas a ma surprise, je n'écoutais pas la suite perdu dans mes pensées, occupé a fixer mon frère qui finissait de se vider de son sang. 1 lunes passa depuis l'accident et étrangement j'en fut nettement moins affecté que mon frère et ma sœur, plus encore je ne haïssais pas foudre, non loin de la, je l'admirais. Ma mère encore plus froide que d'habitude nous confia au clan des félins en disant que l'on seraient beaucoup plus en sécurité mais moi je pense surtout qu'elle voulait se débarrasser de nous... Il passe peu de temps après 'l'accident et la vie reprend son cours (presque) normal. Mon frère et ma sœur se battent et moi je les observent entrainant plus que jamais mes facultés, déterminé a rencontrer l'assassin de mon frère, foudre. Voulant devenir, quelqu'un qui n'a peur de rien, pas même de la mort...       


100x100

Un puf ?

glaçou ou ébènou X)

Un âge?

eeuu 5 lunes ?

La célébrité de votre avatar ?

ben aucune '-'
100x100

Un mot à propos de vous ?

je peux être trèèès têtue mais bête aussi .... X')
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

DC de ébène

Quelque chose à dire à propos du forum?  

nop l'es super ! X)

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

je ne le trouve pas ^^'
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Le physique de Sacrifice est un peu particulier, on peut même dire qu'il sort du commun. Sa carrure déjà, il est plutôt de taille mince et fine, avec de grandes pattes terminé par des petits coussinet noir, ses pattes arrières sont déjà musclés néanmoins plus que les pattes avant. Son visage est plutôt fin et triangulaire, des yeux légèrement en amande suivant la courbe de son visage pour continuer sur de fines moustaches pour enfin finir sur un petit museau rose, la courbe de son échine est plutôt arqué et il semble frêle... Son pelage est noir d'encre, rien de plus basique, il possède néanmoins des petites zébrures blanches et crèmes sur ses pattes et sur sa queue, ainsi que sur l'échine et au bout des oreilles qui sont couleurs sables. Son poitrail, son ventre et son museau sont tachetés d'argentés, il possède sous ses yeux deux marques semblables a celle sur son dos, ressemblant a des flèches pointant le bas du sol et descendant de la rainure sous l’œil jusqu'au bas de sa joue, elle sont également argentés. Son poil est ras puis plus épais sur sa queue, la pointe de ses oreilles et son ventre. Le plus impressionnant son ses yeux. L'un est d'une couleurs d'or pur avec une légère teinte rouge dans le fond sous la pupille noir d'encre, et une toute petite tache ambré dans le contour, l'autre est d'un bleu glacial, océan semblant noyé dans l'écume. La pupille est nettement plus clair que l'autre, il semble presque translucide, car oui, cet œil la est aveugle. Sacrifice est né avec cet handicap donc cela ne la pas vraiment gêné, mais ce défaut a également ses avantages et ses qualités. Son œil étant aveugle ses autres sens se sont plus développés que la normal, il entend et voit nettement mieux que les autres avec son œil valide. Son ouï c'est également grandement développer et il parvint même a sentir les mouvement d'un chat a côté de lui jusqu'au battements de son cœur a l'écureuil qui monte dans un arbre dans la forêt a côté...     
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Sacrifice est un jeune chat d'apparence plutôt calme et posé, d'après son frère et sa sœur il est toujours de mauvaise humeur. Quoiqu'il arrive quoiqu'il fasse, personne n'a jamais réussi a le dérider, si il y a bien quelqu'un mais il est mort. Sacrifice préfère être seul, il est toujours distant et si il y a bien une chose qu'il aime c'est regarder son frère et sa sœur se battre. se qu'il fait le plus souvent, bien sur il aime se battre mais il préfère entrainer sa faculté du développement de ses sens, qui c'est un jour cela pourrait lui servir en situation réelle et sa mère ne le considérerait plus comme un pois mort... Sinon Sacrifice passe son temps a grommeler et il déteste qu'on l'enferme, il tient a sa liberté.... 

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Sacrifice le Dim 29 Mar - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:38

reBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:48

Bonnes finitions et re-bienvenue :)
Juste, à la fin de ton histoire, tu mentionne des "pouvoirs". Mais ton perso ne peut pas avoir de pouvoirs :/
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:32

C'est pas des pouvoirs X) en fait comme il est aveugle d'un œil, ses sens son un peu plus développer que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:50

Re bienvenue Glaçou ! Beau personnage, l'histoire est géniale. Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:30

Re-welc !
Au lieu de "pouvoir" tu pourrais mettre hum, faculté à entendre mieux, mais pas trop quand même, c'est pas un super cat de l'espace x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:25

Je trouve ça un peu nul de jouer son propre fils .
Re bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:44

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:02

Re bienvenue Glaçou !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:54

Tout est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:08

Re-Bienvenue, Glaçou ! J'espère rapidement RP avec ton nouveau perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Left_bar_bleue0/0La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:29

Merchi a tous ! X) bise bise biiiise La présentation d'un sacrifice X) [en cours] 3179450414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:57

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un sacrifice X) [en cours]   La présentation d'un sacrifice X) [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un sacrifice X) [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: