LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En fait on se croise toujours c'est chaud ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
En fait on se croise toujours c'est chaud ^^ Left_bar_bleue0/0En fait on se croise toujours c'est chaud ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

En fait on se croise toujours c'est chaud ^^ Empty
MessageSujet: En fait on se croise toujours c'est chaud ^^   En fait on se croise toujours c'est chaud ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

J'avançais. Tout simplement. Le souffle du vent faisait à peine bruisser les branches et les feuilles. Pourquoi ? Pourquoi avais-je une famille si compliquée, remplie de félins tueurs ? Pourquoi ma tante était-elle tombée amoureuse de Foudre ? Pourquoi avais-je trahi Pluie d'été, la menaçant donc indirectement elle et ses petits ? Pourquoi étais-je née chatte errante ? Pourquoi ?
Maman m'aurait déjà coupé les oreilles en disant qu'on ne choisissait pas sa vie. Mais maman n'était plus là. Et je me retrouvais avec un solitaire dingue et un Clan aux trousses. Car j'avais encore mal fait quelque chose.
Aujourd'hui, j'avais fait mal à un novice à l'entraînement. Il m'avait traité de chatte domestique car ma petite taille ne me permettait pas de le renverser. J'avais eu un accès de rage et je lui avais bondi dessus pour lui taillader le dos. Quand on m'avait fait lâcher prise, je m'étais enfuie. Pour être seule avec les pensées.
Et maintenant, la fatigue engourdissait mes pattes. J'avais du mal à les poser l'une devant l'autre. Je ne fus nullement surprise quand l'odeur de sang se fit sentir. Lasse, je lança juste un :
-Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
En fait on se croise toujours c'est chaud ^^ Left_bar_bleue0/0En fait on se croise toujours c'est chaud ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

En fait on se croise toujours c'est chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: En fait on se croise toujours c'est chaud ^^   En fait on se croise toujours c'est chaud ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:47

Un gémissement, un craquement, le chat tomba inerte, ni une ni deux, raide mort. Le sang s'échappant de sa gueule et une balafre effrayante zébrait sa gorge, Foudre s'ébroua pour se débarrassé du sang, il se lécha la fourrure avec délice, un chat du clan de la forêt appelé " Clan du tonnerre" Ses temps, Foudre avait plutôt l'impression de tuer des solitaires, des chats errants, comme si les félins de clan se méfiaient de lui... Normal, d'un coté. Il releva la tête, clignant des yeux et parcourant le paysage du regard. Il s'arrêta net, là bas, un chat ? Plutôt jeune et... Familier ? Il gronda, qui étais-ce ? Il laissa sa victime et se lécha les babines couvertes de sang, d'un pas tranquille, il se dirigea vers le jeune chat ou plutôt... La jeune chatte. Il ne se souvenait plus de son nom mais savait que sa tante était Shimy, cette chatte l'aimait et Foudre restait perplexe de savoir que l'on puisse tomber amoureuse de lui, cela n'avait guère de sens pour un chat né pour se faire détester. La petite chatte souffla en reconnaissant son odeur:

-Foudre...

Ah, elle au moins se souvenait de son nom, il sortit de derrière un buisson et bondit sur la petite femelle la renversant brusquement au sol, écrasé dans la poussière, la femelle s'étala à terre alors que Foudre bondit à côté d'elle, l'air satisfait de lui, il s'assit bien droit, observant la petite chatte se relevé, l'une des rares proies qu'il n'avait pas tué. Pourquoi ? Hum... Parce que s'était une petite chatte amusante et intéressante et puis... Il aurait toujours l'occasion de la tué s'il était de mauvaise humeur... Il déclara en guise de bonjour:

- Ah oui, je te reconnais, ta tante est Shimy oui, oui... S'est quoi ton nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
En fait on se croise toujours c'est chaud ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on fait là ?
» Comment on fait ?
» A quoi ça te fait penser ?
» Le Jour est-il fait pour la Nuit ? (PV Ombre)
» On ne fait qu'agraver son ca, en se mêlant des affaires du mal PV OMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: