LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:24

Dans la lumière déclinante de l'astre du jour, en cette fin de journée de dure labeur, tous les félins ou animaux vivant dans cet endroit mystérieux étaient rentrés chez eux. Tous ? Pas exactement. Tandis que la forêt se parait des bruits nuptial, une ombre foulait le sol forestier tapissé de feuilles mortes, faisant parfois de brèves apparitions ici ou là, mais jamais assez longtemps pour que l'on puisse distinguer précisément qui était le félin qui se promenait encore à cette heure ci, alors que la nuit tomberait dans une heure à peine. Mais Ombre, dont le nom s'associant bien avec toute chose nocturne, ne craignait en aucun cas la nuit. C'était pour ainsi dire le meilleur moment d'une journée pour elle. Car elle ne croisait aucun félin stupide qui lançait des paroles inutiles, et si l'un d'eux osait sortir et croisait son chemin, c'était Ombre qui mettait cette rencontre à profit, en dupant le matou à qui elle soutirait petit à petit toutes les informations dont elle pourrait avoir besoin. La féline sombre aux yeux d'un violet couleur venin s'arrêta au milieu d'une clairière, depuis laquelle on apercevait parfaitement bien le clair de lune. Elle se mit à la fixer quelques instants, avant qu'une odeur ne la dérange dans sa contemplation. Ombre n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Elle n'avait beau avoir jamais rencontré ce petit chat, malgré son appartenance au Clan des Félins, elle le connaissait presque aussi bien que celle qui l'avait mis au monde. Alors, la femelle se retourna lentement, ses yeux ténébreux luisant dans l'obscurité tombante de fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:17

Il faisait nuit noire lorsque sacrifice sorti en douce du camp. Voila un moment qu'il avait l'habitude des escapades nocturnes ou il se sentait plus libre que jamais. Il en profitais pour découvrir les alentours sans être sous le regard constant et agaçant des reines. Il n'aimait pas les clans, il était plutôt solitaire et n'aimais pas trop la compagnie. Ce n'était pas vraiment par choix qu'il était allé la bas, c'était surtout par obligation. Il feula un peu frustré, il détestait être manipulé comme ça. Il continua a marcher, il ne savait plus combien de temps a présent, la lune brillait d'un doux éclat blanchâtre, et les étoiles telles des lumières éclairant son chemin, se reflétant doucement dans son œil aveugle qui semblait translucide. Il projeta ses sens aux alentours, fermant les paupières pour ce concentrer. La bas, un écureuil... Une source, il ne devait pas passer par la... Une odeur de chat, proche, très proche. Il rouvrit brusquement les yeux et se tourna dans la direction de l'odeur. Il s'approcha en silence, sans se cacher, sachant qu'il n'était pas bête et qu'un chat adulte le repérerait facilement. Il se dévoila donc devant celle qu'il avait sentie. Elle le fixait et il savait qu'elle avait déjà anticipé son arrivé, comme si elle l'attendait. Il s’essaya et plongea son regard glacial dans le sien

-Tu es une chatte du clan des félins pas vrai ? Je ne t’aie jamais vue avant...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40

-Tu es une chatte du Clan des Félins ? Je ne t'ai jamais vue avant...

Ombre sourit au petit chaton, et elle l'invita ensuite à venir s'assoir sur une pierre illuminée par le clair de lune, juste à côté de l'endroit où le femelle sombre aux yeux violets s'était perchée. Elle attendit que le chaton, dernier né de son Clan, à sa connaissance, la rejoigne, avant de miauler, son souffle formant un panache de fumée blanchâtre dans la fraicheur de la nuit noire déjà tombée:

-A vrai dire, je peux être du Clan des Félins, mais ma vie principale est celle de Solitaire... D'ailleurs, les reines qui veillent sur toi hurleraient de peur si elle avait vent de ta présence ici, à mes côtés. Elles pensent que je donne une mauvaise image du Clan au plus jeunes...

Ombre ne savait pas à quoi cela servait de raconter ces histoires à ce chaton, même s'il était de la graine de champion, ça se voyait au premier coup d'oeil. Alors elle attendit en silence, en fixant le ciel étoilé, et ses griffes toujours sorties, comme à son habitude, luisaient d'un éclat rouge terne, suite à ses dernières victimes de la journée, qui n'avaient été autre que des proies sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:21

La chatte me sourit gentiment mais cela ne me fit ni chaud ni froid. Elle m'invita a la suivre du bout de la queue a venir m'assoir un peu plus haut, en haut d'un petit éboulis de pierre que je n'eus aucun mal a monter, sur une pierre qui brillait en silence, reflétant l'éclat blanchâtre de la lune et la brillance éternelle quoique éphémère des étoiles qui scintillaient immobile et glacé dans la voute céleste. Aucun nuage ne traversaient le ciel sombre de nuit ce soir la et il était d'une beauté a coupé le souffle. Depuis quelques temps, sacrifice avait pris le temps de le contempler. Il tourna la tête puis dévisagea en silence la chatte assise a ses côtés, son pelage était noir d'encre et lui faisait penser a celui de sa mère quoiqu'un peu moins soyeux et sans la lueur pourpre qui lui était familière, ses yeux était d'une couleur certes étrange mais plutôt agréable a regarder, ils leurs faisait penser au venin de la vipère ou même a la fleur si belle de la violette ou d'une pensée sauvage... Il souffla un peu et de la buée sortit de sa bouche entrouverte

-A vrai dire, je peux être du Clan des Félins, mais ma vie principale est celle de Solitaire... D'ailleurs, les reines qui veillent sur toi hurleraient de peur si elle avait vent de ta présence ici, à mes côtés. Elles pensent que je donne une mauvaise image du Clan au plus jeunes...

Il ne savait pas trop pourquoi elle lui disait ça, une mise en garde peut être ? bah cela lui importait peu... Il s'en fichait même pour ainsi dire. Lui qui passait son temps a éviter les reines pour justement ne pas se faire réprimander... Elles se fichait de lui de toute façon, il était le fils d'ébène une solitaire qui avait confier ses chatons a son clan... A quoi bon de s'occuper de lui ? Oui c'était cela, il était seul mais cela lui importait peu, il préférait grandement la solitude a l'amitié, le froid a la chaleur, comme le rejet a l'amour, comme l'observation aux jeux... Il devait être bien étrange... Il soupira légèrement, la chatte semblait étrange elle aussi, il ne cherchait pas l'amitié comme la haine... Tout le laissait indifférent et insensible, comme la mort de son frère, cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Il répondit d'une voix neutre et froide

-C'est parce que tu sens le sang ? Ma mère aussi sentais le sang... Je m'en fiche bien de ce que pense les reines. Comment te nomme tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:42

Comme elle s'y attendait, le chaton ne parut guère touché par sa remarque. Il enchaina aussitôt une question d'un ton froid mais neutre:

_ C'est parce que tu sens le sang ? Ma mère aussi sentais le sang... Je m'en fiche bien de ce que pensent les reines. Comment te nommes-tu ?

Ombre sourit. Ce petit, dont elle savait déjà pas mal de chose, était curieux sans le faire paraitre, comme elle aimait bien. La femelle n'avait pas cette curiosité autrefois, mais la posséder l'avait rendue meilleure, et fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Une Chasseuse de Nuit. Personne ne connaissait cette organisation, et cela ne dérangeait pas du tout Ombre qu'elle reste dans l'oubli. Le femelle noire aux yeux myosotis plissa les yeux. De nombreux sacrifices, comme le nom du chaton face à elle, l'avait rendue ainsi, et lui avait appris l'art de deviner les informations dont elle avait besoin en jetant un simple regard sur le ou les félins sur qui elle voulait apprendre des choses. Ombre était une mine d'or en connaissance. Elle répondit alors au chaton avec un sourire malicieux:

_ Je me nomme Ombre, et en effet, je suis une tueuse comme ta mère, à la seule différence que j'agis en silence, avec discrétion, sans me dévoiler aux Clans. Très peu me connaissent, mais moi, je sais tout, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:36

la chatte au pelage sombre comme le charbon lui sourit, elle semblait l'apprécier mais cela le laissait indifférent. étrangement il l'aimait bien, pas pour son côté mystérieux, plutôt par le faite qu'elle soit calme, posé, silencieuse et qu'elle ne pose pas trop de question, il aimait ça. C'était rare pour lui d'apprécier les autres, si rares qu'il préférait mille fois rester seul, en solitaire a explorer les territoires. Cette chatte aussi étrange soit-elle avait éveiller sa curiosité pourtant peu marqué. Il l'observa d'un air froid et impassible tandis qu'elle disait d'une voix malicieuse

-Je me nomme Ombre, et en effet, je suis une tueuse comme ta mère, à la seule différence que j'agis en silence, avec discrétion, sans me dévoiler aux Clans. Très peu me connaissent, mais moi, je sais tout, Sacrifice.

Il ne dit rien et fixa l'horizon, la lune baignant la clairière en dessous, illuminant une petite source qui semblait constellée d'étoiles. Lui aussi savait des choses que les autres ne savait pas. Il savait beaucoup de chose ou plutôt non, il ne les savaient pas, il les devinaient, une sorte d'intuition peut être dut a son œil borgne, le fait qu'il soit a demi aveugle a peut être changé des choses plus qu'une simple malformation. Tout cela lui était bien égal et le laissais indifférent et insensible, quelque chose auquel il ne pouvait faire grand chose. A un moment alors que son frère était mort, il aurait voulut changé, peut être versé des larmes, ressentir de la tristesse ou une émotion... Mais rien, le vide, le néant, l'absence total de sentiment... Il lui dit d'une voix un peu pensive mais toujours aussi froide

-Je vois...


Il ne dit rien de plus rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:53

Le chaton maugréa deux simples mots, avant de fixer le ciel en attendant que quelque chose se passe. Ombre fit de même, et leva donc son regard vers la voûte céleste. Elle pensa alors aux croyances étranges des clans pour un certain "sixième" clan, le Clan des Etoiles. Des guerriers défunts. Ombre soupira, à quoi cela servait de croire en une chose dont on n'était même pas sûr de l'existence ? La femelle noire comme le charbon plissa ses yeux. Bientôt, une grande guerre s'ensuivrait, et bientôt, cinq chats des cinq clans se lèveraient contre la menace, et anéantiraient les projets de Foudre. Ombre savait pertinemment que sa soeur en faisait partie, mais également le tout jeune félin qui était à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:13

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:35

La chatte au pelage noir comme la nuit fixa le ciel quelques instants, d'un air pensif, semblant réfléchir. Sacrifice ce contenta de la dévisager de son regard dérangeant, les yeux vides. Il reporta à son tour son regard sur les étoiles qui s'étendait par millier dans le ciel noir d'encre. Était ce vraiment des chats mort ? Le clan des étoiles ? Après tout avant que océan la guerrière étoile ne lui rende visite, il ne croyait pas à ce clan de chat décédé. Il n'arrivais pas à croire que des chats qui étaient mort, aille dans le ciel pour vivre l'éternité la haut. C'était parfaitement ridicule aurait il pensé, mais plus maintenant, la prophétie ne pouvait que être vrai. Il était d'autant plus vrai que le tiraillement dans ses épaules et dans entre ses omoplates qui commençait à se propager le long de son échine telle des fourmis le rongeant de l'intérieur, diffusant leur poison malsain. Comme si quelque chose poussait, cela ne pouvait être un hasard, à part si il avait une quelconque maladie ce qui lui semblait étrange. Il, plissa les yeux comme si il cherchait à distinguer quelque chose ou quelqu'un dans le ciel. Il poussa un léger soupir et scrutateurs regard d'ombre. I, n'avait pas pour habitude de poser des questions mais il le fallait bien. Elle semblait savoir beaucoup de chose à son sujet, et elle devait savoir pour la prophétie... Il demanda d'une voix neutre sans variable.

-crois tu au clan des étoiles ? A ces chats qui sont mort et qui vivent dans le ciel ?

Bon c'était un début, si elle n'y croyait pas tant pis. Lui ce n'est pas qu'il y croyait et l'avenir des clans lui importait peu. Il aurait mille fois plus préfèré être solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:51

Ombre garda une expression neutre à la question du chaton, ses yeux d'un mauve rappelant le venin d'une vipère fixant le lointain. Lui même n'était pas sûr de l'existence du Clan des Etoiles, mais depuis qu'il avait reçu la visite de la mystérieuse chatte étoilée, il semblait avoir des doutes sur la question. La femelle n'avait jamais vraiment "cru" au Clan des Etoiles, mais elle était presque certaine que ces mystérieux chats défunts qui veillaient normalement sur les générations actuelles avaient quelque chose en commun avec elle. Mais la seule chose qui turlupinait Ombre, c'était que elle ne pouvait elle-même savoir de quoi il en retournait, quel lien avait-elle vraiment avec ces félins morts depuis bien longtemps. Le petit matou du Clan des Félins n'avait pas encore demandé comment avait-elle eu toutes ces connaissances, comment elle pouvait savoir ce que tous ignorait. Elle répondit donc simplement, fixant l'horizon, les paupières plissées:

_ On ne peut pas vraiment dire que je "crois" au Clan des Etoiles, mais je sais ce qu'il s'y passe, ce qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:09

Elle l'observai, en silence, d'un regard neutre et impassible qui lui rappelait le sien. Oui, c'est ça, il se voyait et se lisait dans ses yeux tel un miroir. Elle lui faisait penser à lui, mais pas besoin de le savoir ils avaient tout deux de nombreuses choses en commun. C'était bien étrange, sans même être devin, il savait bien qu'ils se ressemblaient beaucoup quelque part.. mais en quoi ? L'apparence ? Non, la sienne était semblable à celle de sa mère, son pelage de jais reflétait les étoiles et ses yeux étaient d'une belle couleur violacé qui rappelait le poison, le suc de ses baies empoisonnées, si belle mais dangereuse... comme la rose à des épines. Peut être la personnalité ? Ils étaient tout deux calmes, impassible et froid mais sa mère quoique plus moqueuse était dans le même état d'esprit non ? Mais alors quoi... Cette sensation étrange de sécurité qu'il avait en sa présence mais aussi ce quelque chose de menaçant comme tapis dans les ténèbres, un serpent près à lui sauter dessus. Il resta d'abord silencieux, les étoiles se reflétant dans son regard ardent et écumeux d'étoiles comme avide du ciel, puis finis par dire

-et que ce passe t-il la bas ?

Il n'étais pas curieux p, il l'avait demandé d'une voix plate et neutre. Il voulait juste savoir si elle savait pour la prophétie et si elle pouvait lui apprendre des choses sur ce qui allait se passer, des détails, un indice, quelque chose ... non, peut être qu'elle ne savait pas et qu'elle mentait prétendant tout savoir. Enfin bon même si c'était le cas, il ne pourrait pas enlever cette atmosphère lourde et pleine de sagesse qui régnait autour d'elle... C'était ainsi, il fallait juste être patient et savoir attendre, heureusement, la patience était un atout précieux qu'avait sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Left_bar_bleue0/0Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:29

Ombre fixait toujours le ciel, de différentes teintes, ses yeux à demi-clos, renfermant en eux quelque chose que personne ne connaissait. Son secret. Car elle savait tout. Mais elle-même ne savait pas pourquoi. C'était... son propre secret intérieur, indéchiffrable.

La femelle noire comme la nuit remarqua que le petit ne semblait pas spécialement être curieux, il voulait juste savoir. Pour elle. Pour la prophétie, à ne pas en douter. L'aura calme entourant Ombre était presque identique à celle de sa soeur, désormais. Elle inspira profondément avant de murmurer à Sacrifice:

- Les temps de paix sont révolus, les ténèbres sanglantes vous guettent désormais, au plus proche, prête à passer à l'assaut. Vous êtes cinq, issus de chaque clans. Étoile Végétale, du Clan du Vent. Nuage Tigré, du Clan du Tonnerre. Perle de Lune, du Clan de de la Rivière. Papillon Moucheté, du Clan de l'Ombre. Et enfin... Sacrifice, du Clan des Félins. C'est ce que tu souhaitais savoir, n'est-ce pas ? Je connais la prophétie. Je suis l'oeil du passé, du présent et de l'avenir.

Elle arrêta ses paroles et tourna son visage vers le chaton presque apprenti, à côté d'elle. Et dire qu'elle-même ne savait pas qui elle était, à part ce surnom reçu dans ses rêves. Oeil du Passé, Présent et Futur, La Mort Silencieuse, L'Ombre. Au fil du temps, elle avait accumulé un nombre incalculable de surnoms, mais ces trois-là restaient les principaux. Elle avait beau avoir la connaissance de tout, il restait un trou dans son passé. Celui du changement. Et peut-être que le seul capable de comprendre serait Sacrifice, ce petit félin du Clan portant ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice    Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: