LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'impression de connaître...

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'impression de connaître... Left_bar_bleue0/0L'impression de connaître... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'impression de connaître... Empty
MessageSujet: L'impression de connaître...   L'impression de connaître... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:49

Un ombre sortit des buissons et bondit, feulement, bruit d'un combat... Des cris perçant suivit de coup de griffes, puis, le silence. Un dernier grondement de défi, une pointe d'hésitation, puis, un félin très mince et tout blanc se sauva, victorieux, un autre matou noir comme la nuit plutôt menu mais d'une musculature de guerrier et pourtant, vous avez à faire à un solitaire du nom de Foudre. Il miaula pour bien montrer qu'il était le vainqueur, il s'assit. Il se demandait bien ce qu'il faisait là...Comme solitaire, une lune plus tôt, un vieux matou lui avait dit qu'il n'avait pas été élever par sa véritable mère...Il ne l'avait pas cru, bien entendu mais il ne cessait d'y repenser. D'un bon, il se mit sur ses pattes,

Il respire l'air, il commençait à faire froid, regarde le paysage, son regard s'arrêta vers la forêt où vit ces satanées chats de clans qu'il a toujours détester car il se croit les maître de lieu de la forêt, Foudre est l'un des seul solitaire à provoquer les chats de clans, les autres sont des froussards, il le sais. Il secoua la tête avec mépris lorcequ'il repéra un autre chat, la fourrure hérisser, il lance sans la moindre s'impartie à l'autre félin. Une femelle, elle sentait justement le chat de clan:

-T'es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'impression de connaître... Empty
MessageSujet: Re: L'impression de connaître...   L'impression de connaître... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:39

Je venait faire une promenade dans le froid quand j'aperçus un chat blanc partir en courent. Je me suis rendu la de où il venait. C'est alors que je vit un chat noire , il ne venait pas d'un clans. Quand le chat m'aperçu , il ma dit d'une façon peut amicale :

-T'es qui, toi ?

- Moi ? Je devrait plutôt te retourner la question ! Mais je vais comme même te répondre : Je me présente , je m'appelle Vague de Cristal , lieutenant du clans du Vent ! Et toi je suppose que tu est un chat sauvage ! ,dit-je d'un ton malicieux.

J'attendis ça réponse même si je savait qu'il pouvait me répondre en me sautent dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression de connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien se connaitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: