LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

Le matou courut après le lapin à une vitesse incroyable, le rongeur courait cependant plus vite encore mais Foudre coupa sa trajectoire et se jeta sur le lapin le tuant d'un claquement de gueule, il était relativement rare qu'il trouve un lapin dans la forêt, coup de chance pour lui mais pas de chance pour les chats de la forêt, le clan qui y vit se nomme " Clan du tonnerre" une bande de pacifique stupide et inconscient! Le matou dévora le lapin un quelque bouché puis ne pris pas la peine de l'enterrer, sans attendre une odeur se fit sentir. Un chat du clan du tonnerre haha! Il fit demi tour pour suivre ce félin de clan, il fit quelque pas tranquille jusqu'à voir un vieux matou. Foudre le fixa avec dédain, rabattu sur lui même il bondit et fit rouler le vieil animal au sol, le plaquant au sol, Foudre restait déconcerté de savoir que des chats aussi faible vivait dans les clans. Pathétique. Foudre gronda, il n'avait pas trop abimer le vieux chat, cela n'en valait pas vraiment la peine... Ses griffes étaient cependant sorties et ses crocs découvert mais il ne voyait vraiment pas la peine de se battre contre un félin qui risquait de mourir de vieillesse demain, d'un ton doucereux il demanda:

- Mais qu'est ce qu'un vieux débris tel que toi fabrique dans un endroit aussi... Dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:14

Comme a son habitude, Écorce de Bouleau avait décidé de sortir du camp pour ne pas devoir supporter le bruit et toutes ces choses qui le dérangeaient. Il leva son museau blanchi par l'âge et sentit une odeur de lapin. Un lapin dans la forêt ? Si il le rapportait aux apprentis, ceux-ci le laisseraient peut-être enfin tranquille. Il remonta la piste de l'animal mais la perdit presque aussitôt. Il n'avait plus l'habitude de chasser. Il décida de rentrer au camp. Il ne voulait pas se faire encore rabrouer pour s'être absenté sans prévenir. Soudain, un chat lui sauta dessus et le fit rouler dans la poussière. Coincé sous ce chat, il ne pouvait bouger. Il s'adressa à lui avec un ton qui fit comprendre tout le dédain qu'il ressentait .

- Mais qu'est ce qu'un vieux débris tel que toi fabrique dans un endroit aussi... Dangereux ?

  Mais cette forêt commence a accueillir tous les chats les plus dangereux du monde ! Il voulut feinter le félin en relâchant chacun de ses muscles mais cela ne fit qu'empirer sa douleur. Il s'avoua vaincu. Tous les chats veulent ma mort ? Il se tortilla pour pouvoir regarder le chat droit dans les yeux et lui dit :

- Tu me demandes pourquoi je suis ici ? Je pourrais te poser la même question, étranger !

  Il cracha les mots à la figure de son agresseur, avec autant de rage que tout un Clan devant l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:05

Foudre fixa l'inconnu. " Inutile de le tuer, son clan ne regretterait pas la perte de cette vieille carne trop âgé pour se rendre utile." Songea Foudre amusé. D'ailleurs, ces temps, elle tuait moins ses victimes, se contentant de s'amusé avec, non sans parfois les blessé sauvagement. De plus, en ce moment, il préparait sans relâche, son plan pour éradiquer les clans à jamais, n'en dormait pratiquement pas la nuit, obsédé par ce seul but. Il reporta son attention sur le vieux chat qui avait cessé de se débattre, jugeant cela inutile et fatiguant, surement, cependant, il ne se laissa pas démonté, crachant courageusement sans se préoccupé de se que pouvait lui couter ses paroles:

- Tu me demandes pourquoi je suis ici ? Je pourrais te poser la même question, étranger !

La réponse était prévisible. Foudre grogna en guise d'avertissement, lui donnant un coup de patte sur le nez, un coup peu douloureux. Foudre lui montrait clairement qu'il pouvait faire bien pire, tout dépendait de ses humeurs. Le matou noir était lunatique, il pouvait être mielleux et la seconde d'après entrer dans une colère noir non justifié, peu fiable et de nature instable, cela devait être dû à sa haine qui pouvait le rendre fou, cruel et sans pitié, enlevant entièrement tout état d'âme. Et depuis, Foudre était respecter et craint, même Ombre la chasseuse de nuit du clan des félins avait accepter de le voir comme une sorte de supérieur. Foudre laissa échapper un léger ricanement, ses yeux doré remplit d'une fausse douceur, d'un éclat malsain et un air supérieur, très sur de lui, il ne doutait jamais, il répondit donc au chat:

- Toute les terres m'appartienne espèce de matou sénile, retient le, moi, ainsi que d'autre solitaire ne cesseront de vous détruire, vos soi-disant territoire ne vous appartienne plus, c'est la loi du plus fort, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:56

La loi du plus fort ? Pour la première fois depuis des lunes, Écorce de Bouleau fut pris d'un rire si grand que ses côtes se contractèrent. Même sous la menace de ce chat, il ne put s'en empêcher. Il rit pendant au moins 5 minutes, mais paradoxalement, chaque rire le faisait souffrir sous le poids de ce matou. Il se força à regarder son agresseur et lui dit, une pointe d'amusement dans la voix :

- Tu penses que quelques solitaires peuvent éradiquer les Quatre Clans ? Tant d'innocence, ça doit venir de ton jeune âge ! 

  Même en imaginant le pire des scénarios, il n'arrivait pas à imaginer les Quatre Clans battus par de simples solitaires. Aussi sanglant qu'ils puissent être, ils ne peuvent battre des chats de Clans entraîner et protéger par le Clan des Etoiles. Jamais leurs ancêtres ne les laisseraient mourir sous les pattes de chats ayant comme seul règle "la loi du plus fort". Il se remit à rigoler en pensant à de frêles chats découvrant la puissance des Clans. Mais il ne voulait pas non plus voir des solitaires massacrés à cause de leur inconscience. Il devait tenter de résonner ce chat. Même si il risquait une fois de plus sa vie, il se devait d'arrêter ce félin. Mais il sentait dans son regard que ce chat n'était pas la pour parler. Il eut soudain chaud sous son pelage, et peur de se qui pourrait lui arriver. Il se calma et lui répondit en essayant de cacher ses émotions.

- Pourquoi un objectif aussi sanglant ? Tous les Clans, du plus inoffensif chaton au plus vieil ancien tel que moi, vous ont attaqués ou fait souffrir d'une quelque manière qu'il soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:34

Le vieux matou se mit à rire, un rire éraillé digne des anciens. Foudre le fixa d'un air neutre, il trouvait donc ça drôle ? La seul raison pour laquelle Foudre ne l'acheva pas d'un coup de patte était parce que, d'un côté, il avait raison, d'en rire, il ne pouvait pas se douter une seconde que les clans finiront par ce détruire eux même... Il jeta un regard étincelant au matou, esquissant un large sourire méprisant, l'autre matou lui dit:

- Tu penses que quelques solitaires peuvent éradiquer les Quatre Clans ? Tant d'innocence, ça doit venir de ton jeune âge !

Oui. Foudre était jeune mais sa capacité de réflexion était vive mais malsaine, parfaitement apte à savoir ce qui était possible ou se qui ne l'était pas. Il n'était pas stupide, il ne se débarrasserait pas des clans tout seul mais il comptait bien semé la zizanie parmi les clans. il avait déjà tué Etoile du Soleil, ancien chef du clan de la rivière et cela avait mené le doute et la tentions dans le clan de la rivière qui ne tarderait pas à accusé ses voisins chats de clan d'avoir assassiné leur chef... Foudre rétorqua:

- Tant d'ignorance, ça doit venir de ton grand âge.

Il secoua la tête. Voilà bien longtemps qu'il avait tout perdu et qu'il ne vivait que dans le seul but de détruire ceux qui ont détruit sa vie avant même qu'elle ai véritablement commencé. Le matou, qui gloussait toujours se calma un peu et demandé d'un ton qu'il semblait vouloir plus posé:

- Pourquoi un objectif aussi sanglant ? Tous les Clans, du plus inoffensif chaton au plus vieil ancien tel que moi, vous ont attaqués ou fait souffrir d'une quelque manière qu'il soit ?

Foudre grogna, inutile d'en parlé avec cet idiot, il ne comprendrait pas. Il cligna des yeux, le maintenant avec plus de fermeté au sol, il agita les queue furieux, hésitant quel sentiment adopté., il finit par lâcher:

- Toi qui est vieux, tu devrais savoir que ses terres ne vous on pas toujours appartenu et pourtant vous avez pris tout les droits, pas un seul instant vous ne vous êtes préoccupé des autres habitants des lieux allant même jusqu'à tué les résistants. Vous vous croyez fort parce que vous êtes plus nombreux ? Mais tant que je serai en vie vous ne vivrai jamais autrement que dans la peur de mourir tué sur le territoire que vous avez volé, quel ironie du sort!
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:06

  Voler ? Comment ce chat osait-il insulter ainsi tous les Clans en si peu de temps ? Si je n'étais pas aussi vieux, je le réduirais en bouilli pour temps d'insolence ! Mais plus le temps passait, plus Écorce de Bouleau suffoquait sous cet imposant chat qui le dominait depuis le départ. Il réfléchit pendant un instant et, dans un relent d'énergie, il se releva brusquement. Sans aucune réussite. Il ne fit que s'envoyer brusquement sur le ventre du chat et il retomba à terre. C'était peine perdue, ce chat était beaucoup trop fort pour lui. Seul le Clan des Etoiles pourraient lui venir en aide. Ce chat ne pouvait pas comprendre les coutumes ancestrales qui donnaient une identité propre à chaque membre de Clan. Comment ces chats pourraient détruire les Clans ? Écorce de Bouleau n'en avait aucune idée, mais une chose était sûr, il se devait de rentrer au camp pour prévenir les autres. L'information qu'il détenait était capitale. Mais vu l'état dans lequel il se trouvait pour l'instant, il n'arriverait à rien. Comment se libérer d'un chat plus jeune, plus fort, plus vigoureux, plus rapide et qui n'hésiterait pas à le tuer puisque apparemment il ne connaissait pas le mot "honneur". Il pria donc en tentant de regarder le ciel. Mais par ce temps, le ciel était totalement dégagé et seul le soleil lui répondit. Dans un élan, soit de courage soit de stupidité, Écorce de Bouleau regarda à l'imposant chat qui l'écrasait depuis ce qui lui semblait être une éternité et lui dit :

- Que va tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:53

Le vieux matou tenta de se dégager, il était vraiment tenace... Pour un chat de l'âge de Pierre, il n'aurait su lui donner un âge en fait. Celui-ci semblait fortement dégouter et Foudre aurait presque juré que le vieux chat s'était offusqué quand Foudre les avaient traité de " voleur" pourquoi être étonné par cette stricte vérité ? Il ne semblait même pas jouer la comédie, il l'aurait forcément remarqué vu que le mensonge faisait parti de son quotidien. D'ailleurs, si le clan des félins les haïssaient s'était bien parce qu'ils leur avaient volé leur territoire! Les clans étaient bien aveugle pour ne pas avoir remarqué qu'ils étaient détesté de partout! Le vieux matou le regarda droit dans les yeux, Foudre y lu une certaine sagesse, la sagesse qu'on ne pouvait acquérir qu'avec l'âge, il demanda sans trahir d'émotion:

- Que va tu faire maintenant ?

Il hésita un instant, ses yeux perdu il repensa à Assaïm qu'il lui avait dit "quand je t'ordonne de tuer un chat, tu le fais, sans faire de différence entre les vieux, les adultes ou les enfants."Quand il avait dû tuer une chatte et ses deux petits, la chatte, il l'avait tué sans se plaindre, même si cela pouvait écœurer certain mais il l'a fait. Quand au chaton, il n'était pourtant lui n'on plus pas bien âgé et il a hésité, hésité une seconde de trop, Assaïm est arrivé et les a tué, non sans avoir battu son élève après " chat ou chaton, quel différence ? Les chatons grandissent et il finiront bien par te maudire pour avoir tué leurs parents alors débarrasse toi en avant qu'ils ne prennent conscience!" avait craché son maître. Cette histoire l'ayant plus ou moins marqué, il reporta son attention sur le vieux chat et esquissa un faux sourire attendri:

- Ne t'inquiète pas, vieux papi, je ne risque pas de te tuer, de toute façon tu risque bien de mourir de vieillesse dans pas bien longtemps alors bon.

Il ajouta avec un large sourire sournois, ses yeux brillants avec méchanceté:

- Et tu pourras donc prévenir tes petits camarades de leur fin, si proche, du moins... Il n'y aura aucune paix temps qu'il n'y aura pas un maximum de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:06

  Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, il le sentait. Le chat qui se tenait sur lui pouvait facilement le tuer, le mutiler ou pire encore. Le faite de dépendre d'un autre le répugnait, alors qu'en c'est sa vie qui est en jeu, Écorce de Bouleau a du mal a cacher son dégout. Pendant un instant, l'imposant félin qui l'étouffait semblait perdu... Un moment où il aurait pu s'échapper. Mais il n'en fit rien, par respect ou par peur, il n'en avait pas la moindre idée. Quand le chat couleur charbon revint à lui, il lui dit :

- Ne t'inquiète pas, vieux papi, je ne risque pas de te tuer, de toute façon tu risque bien de mourir de vieillesse dans pas bien longtemps alors bon, avant de rajouter, et tu pourras donc prévenir tes petits camarades de leur fin, si proche, du moins... Il n'y aura aucune paix temps qu'il n'y aura pas un maximum de mort.

  Seul le bruissement des feuilles brisa le silence imposer par ce discours. Écorce de Bouleau en eu froid d'en le dos. Un frisson glacé lui fit comprendre qu'il allait survivre, mais que l'illusion de paix de la quelle il ne cessait de se raccrocher venait de disparaître. Il ne pourrait pu se balader tranquillement dans la forêt, dans sa forêt, sans craindre de se faire attaquer par, par.... ces monstres qui pensent s'être fait voler leur territoire. La loi du plus fort avait déterminé à qui reviendrait ce territoire, elle le prouvera à nouveau quand les Clans chasseront ces solitaires qui pensent pouvoir les battre. Profitent de la chance offerte par ce chat, il se libéra en balançant se tête en arrière. Un bruit sourd résonna dans la forêt jusqu'ici silencieuse. Même si lui aussi était sonné, il se libéra le plus vite possible et fit face à son agresseur.

- Pas si croulant que ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:18

Foudre baissa sa garde un instant, jamais il ne se serait imaginé, que ce léger manque d'attention serait habilement utiliser par ce vieux sac à puce pour se libéré. Foudre voulu le griffer mais le mouvement brusque du vieux chat le fit reculer. Le matou noir cligna des yeux surpris, cette façon de se libéré était particulièrement bien penser même si le vieux matou semblait sonné, il faut dire qu'il n'avait plus trop l'âge de se battre contre un combattant sadique, solitaire sans foi ni loi. Foudre n'ayant aucune moral dans le font, ça le rendait d'avantage dangereux. Le matou noir était difficilement impressionnable mais il ignorait que les anciens savaient encore utiliser leurs pattes. Son air surpris se transforma en masque impassible, dévoilé certain de ses sentiments étaient perçus comme de la faiblesse. Le vieux chat de clan lui fit face jeta d'un ton presque provocateur:

- Pas si croulant que ça, hein ?

Foudre gronda mais resta sagement assis, position qu'il venait de prendre. Inutile de contre attaquer, l'intérêt n'y serait plus. Il enroula sa queue autour de ses pattes comme si de rien était, il afficha un simple sourire dédaigneux et moqueur, il n'était pas censé se laisser surprendre mais il avait sous-estimé le vieux débris, cependant, on apprend de ses erreurs et seul les faibles ne reconnaissent pas leurs fautes. Il aussi les épaules, l'œil brillant, toujours inquiétant. Il avait rentré ses griffes, mettaient un terme à ce combat ridicule et inutile, il déclara d'un ton neutre, son ton était sincère mais toujours légèrement amusé:

- Je le reconnais volontiers, tu n'es pas mauvais, je ne sais pas quel genre de combattant tu étais par le passé et je regrette de ne pas pouvoir le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:34

Du respect ou de l'ironie ? Écorce de Bouleau ne savait plus quoi penser de ce chat. Il avait à la fois l'air d'un dangereux chat sanguinaire tout autant qu'un simple chat avec du respect pour son prochain. Non ! Il ne devait pas se laisser entourlouper par une simple phrase témoignant un tant soit peu du respect. Il devait chasser ce danger de son territoire et prévenir son chef qu'une grande menace plane sur leur forêt. Mais seul, il n'avait aucune chance. Et personne dans le Clan n'a prévu de venir à cet endroit. Affronter ce chat témoignerait plus d'un élan de suicide que de courage. Bien que sa mort ferait sans doute des heureux dans son Clan, il avait encore une chose à accomplir. Et ce n'est pas un inconnu sorti d'un buisson de son territoire qui allait l'empêcher de parvenir à son but ! Pendant une ou deux minutes, les deux félins se regardèrent droit dans les  yeux, sans mot dire. Puis, après avoir réfléchis, il prit une décision. Même si je risque ma vie, je doit en apprendre plus sur ces solitaires. Il ne savait si c'était pour le bien des Clans ou juste par curiosité, mais il devait en apprendre le plus possible sur eux.


- Tu as parlé de solitaires, mais ce n'est pas une poignée de chat qui vont en détruire une quarantaine, n'ai-je pas raison ? Combien êtes-vous ?

Ces informations n'étaient pas que précieuse. C'est à ce moment précis qu’Écorce de Bouleau eut une ingénieuse idée. Mais il doutait fortement que ce chat confesse de telle information avec ce qu'il considère apparemment comme un ennemi. Mais dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:53

Pourquoi Foudre ne tenta pas de véritablement le tuer ? Oui, il est vieux mais il y avait autre chose. L'ennui. Des proies trop simple, à quoi bon tuer ? Son maître Assaïm, lui, sélectionnait ses proies minutieusement, les tuant à chaque fois. Foudre, lui, avait clairement décider d'arrêter de restait cacher, de vivre dans l'ombre tuant des chats vites oublié. Peut être serait il bientôt temps de passer à la vitesse supérieur ? Des plans, Foudre en avait des dizaines, tous aussi ingénieux les uns des autres, manquait plus qu'à trouver le bon, la perle rare, le plan le plus sadique ! Le plan le plus valorisant ! Un plan comme les chats de clan s'en souviendrait... Si il restait des chats de clan d'ici là ! Dans tout les cas, il faudrait du temps pour mettre un plan à exécution. Temps, patience, persévérance mais le résulta en vaudra la peine, forcément ! Le vieux matou demanda alors:

- Tu as parlé de solitaires, mais ce n'est pas une poignée de chat qui vont en détruire une quarantaine, n'ai-je pas raison ? Combien êtes-vous ?

Il feignait l'impassibilité mais en réalité la question l'intéressait beaucoup... Foudre fut alors tenter de lui répondre mais en réalité, il ignorait la réponse, combien ? Une dizaine ? Moins ? Plus ? Il l'ignorait, les solitaires n'étaient pas un clan, il restait maître de leur poils et de leurs pattes. Il coopérait simplement, seul règle, les plus faible se faisait instantanément tuer par les plus fort, une loi que Foudre approuvait totalement. Seul les solitaires, fort et respecter avait le cran de défier quatre clan entier. Foudre s'assit plus confortablement, il haussa les épaules en secouant la tête:

- A vrai dire... J'ignore tout de notre nombre. Il pencha pensivement la tête sur le coté, mais le plus important n'est pas le nombre que nous sommes. Nous ne sommes pas fou, jamais il nous viendrait à l'idée de vous attaquer tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

Bon, le plan d’Écorce de Bouleau venait de tomber à l'eau en même temps qu'il se formait. Il ne connaissait pas le nombre de solitaires, le plan, et il n'arrivait pas à comprendre le pourquoi du comment. Il n'était pas plus avancé... Il était évident que ce chat aurait pu le tuer à plusieurs reprises, alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Non seulement cette discussion ne le menait nulle part, mais en plus sa vie si fragile se raccourcissait de plus en plus à chaque seconde de parlote en la présence de ce chat. Il devait s'enfuir maintenant ! Il recula d'un pas, l'air de rien, puis d'un autre, et encore un autre. Il regarda le chat, et pria pour que celui ci ne remarque rien. Pour rendre sa fuite discrète, il s'arrêta et chercha un sujet de conversation :

- Donc tu es en train de me dire que tu ne connais pas le nombre de solitaire ? Et tu penses avoir une chance ?

Il continua discrètement de s'enfuir, petit pas par petit pas. Il s'arrêta et évalua la distance qui le séparait du chat. Environ trois queues de renard les séparait à présent. Il y était presque. Dans sa tête se bousculait plusieurs images : il se voyait capturé, tuer, torturé.... il s'imaginait le spires scénario possible. Il recommença petit à petit à reculer, tout en continuant d'implorer l'aide des ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:01

Foudre étudia le matou avec dédain, il ignorait si capturer ce chat était une bonne idée. Vieux. Il ne serait pas regretté des siens. Vraisemblablement pas mais n'oublions pas une chose. S'est un projet pilote ce qu'il signifie que s'est un essaie pour voir si le concept marche ou non donc n'importe quel chat ferait l'affaire. Le vieux matou recula doucement comme pour vouloir passer inaperçu. Raté, s'était pas très discret mais Foudre ne réagit d'abord pas, s'était tellement amusant de voir à quel point un chat de clan peut être stupide. D'ailleurs, pour Foudre, les solitaires dur à cuir était en haut de la noble race féline, venant ensuite les autres solitaires, les chats domestiques puis les chats de clan. Oui, encore plus bas que les chats domestiques. Le matou demanda l'air dubitatif:

- Donc tu es en train de me dire que tu ne connais pas le nombre de solitaire ? Et tu penses avoir une chance ?

Il ne semblait étonnement pas moqueur, juste perplexe. Il y avait de quoi. En fait, il n'y avait pas beaucoup plus d'une dizaine de chat mais tous plus entrainer qu'un clan ne le sera jamais, il fallait être réaliste, foncer tête baisser n'apporterait que la défaite au chat de clan. Foudre se cala derrière le vieux matou pour l'empêcher de reculer d'avantage, il esquissa un petit sourire de coin satisfait puis fit mine de réfléchir, il annonça:

- Oui. Franchement, nous pensons avoir une chance mais peut être voudrais tu le découvrir par toi-même ?


(Je sais plus, au final, Ecorce de Bouleau va se faire capturer ou pas ?Je sais plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:26

[Eh bien à vrai dire je ne sais pas non plus :/ mais si c'est possible j'aimerais bien ! (ne pas croire que je suis masochiste)]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:19

Ahhhh moi je serais pour parce que tu es actif et que tout les gens actif, qui le souhaite devrait pouvoir profiter de ce mini évent et je suis pas la seule à le penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:16

Cela sonnait comme une menace. Non, cela était une menace. Écorce de Bouleau venait de le comprendre, le temps de parole allait faire place aux griffes et aux crocs. Et contre un matou de cette carrure et vu son état d'esprit, le meilleur était de fuir. Au fond de lui, Écorce de Bouleau tentait de se convaincre qu'il n'était pas un lâche et que le combat était perdu d'avance, mais un sentiment de dégoût envers soi même s'éveilla en lui. Son orgueil menait un rude combat contre sa raison, mais avec la montée d'adrénaline, cette émotion belliqueuse qui pousse le corps à faire plus que raisonnable, le conflit interne fut remporter par la fierté d'Écorce de Bouleau. Il se mit dans la position de combat qu'il avait si souvent répéter apprenti, et si souvent appliquer guerrier. Malgré les très nombreuses lunes passées à dormir et ronchonner dans la tanière des anciens, chaque posture et attaque praticable en combat lui revinrent facilement en mémoire, comme inscrit dans son sang. Il jaugea la distance qui le séparait de son adversaire et réfléchit à la meilleur tactique. Il eut une idée qui lui redonna espoir. Sans prévenir, il fonça droit sur le crane ennemi et pria en silence, avec tout son cœur et toute sa foi. Clan des Étoiles, donnez moi votre force !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:14

Il avait comprit. Pas idiot le papi. Mais en même temps, la tentions monter d'un cran ne pouvait être ignoré. Foudre avança d'un pas puis se ravisa. Le vieux chat chercha la fuite. Fuir ne servirait à rien, il rattraperait ce vieux débris en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le vieux matou sembla enfin comprendre que fuir ne servirait strictement à rien si ce n'est s'essouffler. Mais ce qu'il fit fut encore plus stupide. Beaucoup, même. Position d'attaque.. Ou de défense, qu'importe, ça revenait à le défier, lui ? Foudre ? Face au poids mort d'un clan ? Ca revenait presque à se ficher de lui ! Malgré tout, il dû reconnaître que ça position était presque parfaite, il n'avait pas beaucoup de trou de mémoire, le vieux ! Sa posture, était légèrement maladroite, surement parce qu'il était tendu et que... Ce n'était pas un jeu mais la réalité, un faux pas et il risquait la mort. Non pas que Foudre voulut le tuer, non, il avait d'autre projet, mais il suffit que dans l'excitation du combat, il touche une artère vitale ou le tue d'une toute autre manière(un vieux chat comme ça n'est plus si résistant!) Il gronda légèrement menaçant, sans prévenir, il lui sauta à la gorge et il roulèrent au sol, Foudre se reçu une furieuse griffure sur le museau "l'imbécile avait osé". Une fois à terre, il lui cracha:

- Laisse tomber, fait pas d'histoire, tu vas me suivre sans faire d'histoire et en récompense... Tu reverras ton amie Nuage Tigré, de ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:28

  Nuage Tigré a été capturé ?! Comment est-ce possible ? Les solitaires passent déjà à l'attaque ? Combien de mes alliés ont été enlevés ? Le temps m'est compté, il me faut rapporter les noirs dessins des solitaires et les empêcher de nuire aux Clans ! Malheureusement, l'énorme boule de poil avec qui il se battait l'en empêchait... Il devait trouver une solution, car le temps presse ! Dans l'action, il avait réussi à griffer le museau adverse. Au début fier de lui, il comprit qu'il ne fit que décupler la rage de son ennemi. Son regard n'était plus aussi méprisant. Peut-être venait-il de comprendre que je ne suis pas si faible ! Encore une fois, il se trouvait sous son opposant. Mais cette fois, il ne se trouvait pas en position de faiblesse. Il poussa, avec les quelques muscles restants dans ses pattes, et se libéra de l'emprise du félin. En se relevant, il toisa le solitaire et lui cracha dessus :

- Tu crois qu'il est aussi simple de vaincre un chat de Clan ? Et pourtant, je ne suis pas le meilleur guerrier de mon Clan, tu t'en doutes !

  Il avait délibérément rendu ses paroles menaçante, enfin, il l'espérait. En regardant autour de lui, il comprit que son ennemi l'avait envoyer dans le sens contraire de la position de son Clan. Le rejoindre était devenu quasi impossible. Il eu soudain une idée. Certes peu intelligente, mais elle pourrait marcher. Il bondit sur son adversaire, tenta de le griffer rapidement, dérapa sur le sol couvert de feuille morte puis s'enfuit dans la direction opposé de son Clan. L'ai-je touché ? Vais-je aller assez vite pour le semer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:17

Le matou se débattit un instant, il essayait de griffer, de mordre, plutôt vigoureux pour une vieille carne, Foudre évita lestement un coup, en grognant. Il préférait éviter que de se battre, non pas qu'il ait peur mais s'il attaquait il risquait de le tuer et il avait un tout autre projet.

- Tu crois qu'il est aussi simple de vaincre un chat de Clan ? Et pourtant, je ne suis pas le meilleur guerrier de mon Clan, tu t'en doutes !

Il lui donna un coup de patte que Foudre évita de justesse, s'étant jeté sur son adversaire avant de s'enfuir. Son attaque était désordonné, plutôt paniqué, une attaque cherchant à gagner du temps sur l'ennemi. Foudre s'ébroua en voyant sa victime s'enfuir. " inutile" s'il pensait qu'il allait s'en tirer, Foudre ne lâchait jamais une proie, il se jeta rapidement à la poursuite du vieux matou... Qui courrait vachement vite ! L'énergie du désespoir, sans doute. Foudre mis légèrement plus de temps que prévu à le rattraper. Quand enfin il y parvint, il se jeta sur son dos de tout son poids ce qui fit s'écrouler le vieux chat avant que Foudre atterrit élégamment au sol, le regard dédaigneux. La course poursuite l'ayant rendu fébrile, il mit quelques secondes à retrouver son calme. Et ricana enfin:

- Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais déjà fait depuis longtemps, imbécile et tes guerriers de pacotille me font doucement rire, ce n'est pas pour rien que tuer le chef du clan de la rivière fut si simple. Il s'arrêta un instant et reprit d'une voix mielleuse, es tu près à me suivre, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:07

Cette course était inutile. Il allait se faire rattraper. Il n'était plus très loin du territoire du Clan de la Rivière. Une fois sur ce territoire, il n'aurait plus qu'à semer son adversaire en allant droit dans le camp de la Rivière. Malheureusement, ou plutôt logiquement, il se fit rattraper. L'autre chat lui sauta sur le dos. Sous la masse de son ennemi, Écorce de Bouleau s'effondra au sol. Ce n'est vraiment plus de mon âge de courir ! Que vais-je faire maintenant ? L'autre le regarda dédaigneusement et lui dit, non sans rigoler :

- Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais déjà fait depuis longtemps, imbécile et tes guerriers de pacotille me font doucement rire, ce n'est pas pour rien que tuer le chef du clan de la rivière fut si simple. Es tu près à me suivre, maintenant ?

  Avait-il le choix. Non. Il l'avait compris, le combat ne le mènerait nul part, son adversaire se retenant de l'achever par mégarde depuis le début. Chacun de ses gestes semblaient lui dire : je peux te tuer, mais je ne le ferais pas. Si seulement il avait sa force d'antan, quand il était un vaillant guerrier combattant férocement tout ennemi se trouvant sur son territoire. Toute sa vigueur c'était envolée il y a bien longtemps, en même temps que son état physique. Il avait alors décidé de rejoindre les anciens. La solitude s'empara alors petit à petit de lui et de son quotidien. Il reprit contrôle de son esprit et se remit à réfléchir. La fuite était maintenant impossible, car il avait trop abuser de ce stratagème. Il allait devoir le suivre... Mais où allait-il le suivre ? Et pourquoi voulait-il l'emmener, lui, un simple ancien ? 

- Ce n'est pas que je ne veuille pas te suivre, mais vois-tu un quelconque intérêt à me capturer ? 

  Même en temps que rançon, il ne servirait à rien. Personne ne voudrait-le récupérer. Il n'avait ni famille, ni ami, rien. Il se releva avec difficulté et regarda son interlocuteur. Il était curieux d'entendre qu'elles sont les raisons qui le pousseraient à capturer un ancien. 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:46

Le matou s'était écrasé au sol, Ce matou ne lui donnait aucun fil à retordre. Plus avec cet âge. Le fait de vieillir répugna le matou noir de jais, sachant qu'un jour il finirait ainsi, il préférait mourir avant ! Ne voyant plus aucune échappatoire, le vieux matou se détendit, il avait abandonné. Pas trop tôt, Foudre s'assit confiant, le matou du clan du tonnerre ne pouvait plus s'enfuir, plus à son âge après une course pareil cependant, l'étonnement s'était peint sur son visage, comme s'il ne comprenait pas les motivations de son agresseur. Il déclara:

- Ce n'est pas que je ne veuille pas te suivre, mais vois-tu un quelconque intérêt à me capturer ?

Foudre esquissa un sourire de coin. La question était toute naturelles et il est vrai que de manière général, un vieux crouton ne devrait pas lui servir à grand chose. Mais bon, Foudre n'était pas idiot, il savait ce qu'il faisait, il n'agissait pas au hasard, il agita les oreilles amusés et le fixa attendrit comme s'il regardait un chaton qui posait des questions évidentes. Il rétorqua:

- Oui bien sûr que j'ai des raisons ! C'est clair que côté rançon, je peux oublié mais là n'est pas la seules raisons, j'en ai trois pour êtres précis. La première, tu nous servirait de cobaye pour un peu voir la réaction des clans quand plusieurs de leur membres disparaît et certaines petites choses pour notre projet. La deuxième est que tu serve de simple griffoir, ou défouloir, si tu préfères. Et la troisième, sais tu ce que préfères un chat de notre genre ?
Il esquissa un nouveau sourrire sournois et ses yeux se réduirent à deux fentes, il lâcha, le sang, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:51

C'est à ce moment précis qu’Écorce de Bouleau réalisa vraiment la menace qui planait sur lui. Ce n'était plus juste une question de se battre contre un adversaire, mais belle et bien de torture et entraînement sur chat vivant. Chacun des ses poils se hérissèrent et sa fourrure parue doubler. Une boule lui fit contracter son ventre, et des sueurs froides se faisaient sentir. La peur, la vraie, venait de s’infiltrer en lui. Ses pattes tremblaient et sa queue s'était tendue en l'air, bien droite. Il essayait de garder le contrôle de soi-même, en vain. Il n'arrivait plus à réfléchir. Une seule parole avait suffi à lui faire perdre toute sa confiance et son esprit vif. Il tenta de parler, mais seule une faible plainte sortit de sa bouche. Vaincu, accablé et mort de stress, il se rendit à l'ennemi. Mais il fallait qu'il sache une chose. Il se tourna vers celui qui l'avait vaincu aisément et lui demanda :

- Qui, dans le Clan du Tonnerre, avez-vous capturé ?

  Après cette question, il se remémora le jour où il avait croiser un autre solitaire pas moins dangereux et pestiféra contre la vie. Qu'ai-je fais de mal ? Qu'ai-je fais qui vous a poussez à me faire souffrir durant ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:00

Ces quelques mots firent l'effet d'une bombe au vieux matou. Toute sa confiance en lui, sa fierté et sa ténacité(pour un vieux) disparut petit à petit... Il devint tendu de la tête au patte et l'orgueil dans son regard de vieux sage s'effaça pour laisser place à le peur et l'incrédulité. Il ne parut pas en revenir lui qui devait surement s'imaginer être le prisonnier contre une rançon ou une partie de territoire mais les solitaires du coin ne tiendrait pas leur réputation pour des idioties pareils. Le vieux matou rendit les armes, sa confiance en lui enlevé, il avait la tête d'un chat qui se retrouvait face à un ours. Le matou voulut parler, peut être pour protester, l'insulter, s'accabler sur son sort mais il ne parvint qu'à sortir ce qui ressemblait à une plainte. Cependant une légère détermination brillait dans son regard et il réussi à poser une question:

- Qui, dans le Clan du Tonnerre, avez-vous capturé ?

La question le surpris quelque peu. Etait il simplement inquiet pour ses camarades ou espérait il ne pas se retrouver seul dans cette galère ? Il devait y avoir un mélange... Si Foudre avait eu un cœur, il l'aurait pris en pitié car, il ne pouvait que plaindre sa situation et pourtant il y avait pire. Si il faisait tout ce qu'on lui disait, il avait de grande chance d'être un jour relâché. Foudre agita les oreilles amusés et répondit frustré d'un ton qu'on aurait pu qualifié d'amical si on avait pas connu Foudre:

- Hélas, à part Nuage Tigré non, je ne crois pas. Et il ajouta avec un mince sourire, mais si tu es sage et que tu fais tout ce qu'on te dis, tu as de grande chance de sortir de cette histoire vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

Le trajet lui semblait interminable. Le temps paraissait s'être figé, et chaque pas lui laissait le temps de penser à mille choses. Un lourd silence se maintenait entre les deux chats. Le moindre bruit était perturbateur, et ce silence oppressant qui serrait le cœur d’Écorce de Bouleau ne faisait que s'allonger continuellement. Nombre de questions se bousculaient dans la tête d’Écorce de Bouleau. Où allaient-ils ? Nuage Tigré avait été faite prisonnière ? Comment ces solitaires s'organisent-ils pour être aussi efficace ?
  Sûrement à cause de la fatigue, il commença à ralentir son allure. Non pas pour ralentir son terrible sort, mais car ses jambes ne supportaient plus son corps. Déjà que la vieillesse le rendait peu endurant, alors parcourir de longue distance après un combat rudement mené contre un robuste solitaire, cela relevait de l'impossible. Pourtant, quelque chose le maintenait debout. Sûrement la peur. Quand avait-elle apparu en lui ? Il n'aurait su le dire. Même avec le courage inspiré par la peur, Écorce de Bouleau finit par s'effondrer au sol, lourd boulet incapable de faire le moindre pas supplémentaire. Il releva la tête et regarda celui qui l'avait fait prisonnier. Le souffle haletant, il respirait de façon irrégulière, comme un chaton transit de peur. Il avait l'air pitoyable, il le savait, mais cela n'avait plus vraiment d'importance. Il repensa au moment au son adversaire lui avait révélé les noirs dessins des solitaires. La peur avait laissé place à un sentiment noir et profond, l'effroi, l'horreur de comprendre ce qu'il se passait et qu'est-ce qu'il allait advenir de soi même. 
  Il regarda alors le ciel et, soudain, sa joie fut grande. Un large sourire venait d'apparaître sur son visage. Si il mourait, il allait revoir sa mère et son père.... Mais il se rappela que leurs chemins étaient différent du sien. Il tenta alors de se relever, en vain. Je suis vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:34

Foudre trottinait devant, s'est tout juste s'il ne faisait pas attention de la présence du vieux matou, il n'avait pas besoin d'être particulièrement méfiant, en ca de fuite, il serait si simple de le rattraper. Le matou noir avait fait la plus grande partie du travail, ses congénères solitaires se contentait de la surveillance plus ou moins violente des pensionnaires... Mais bon, comme on dit "On est jamais mieux servi que par soi-même". Il secoua la tête, il était quand même entourée bon à rien, il fallait le reconnaître, heureusement qu'il y avait certain félin digne de ce nom mais peut être pas assez. Pas autant qu'il le voulait. Il jeta un regard de coin au vieux matou qui commençait à peiner. Le matou noir soupira, il faut dire qu'il n'y était pas aller de patte morte avec ce vieux matou et maintenant il menaçait de s'effondrer... Foudre l'attendit à quelque longueur, ils étaient juste devant la tanière derrière les quatre chênes mais déjà, le vieux chats s'effondra au sol. Foudre le rejoignit en quelques bonds d'un air agacé. Surement alimenté par la peur, le chat de clan essaya de se relever sans succès. Foudre montra les crocs et les planta dans le coup du vieux matou:

- Relève toi. Si tu n'arrives déjà pas à suivre cette petite allure, tu ne tiendras pas pour la suite, je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écorce de Bouleau
» C'est du boulot ! [PV Écorce de Bouleau]
» Le Bouleau débarque
» Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]
» ☼ Présentation d’Écorce d’Érable ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: