LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Jeu 2 Avr - 20:07

Mythe

Informations

Noms : Petit Ange - Nuage Angélique - Mythe
Age (en lune):  20 lunes
Clan : Félin
Rang : Apprentie guérisseuse
Signes Particulier :  elle a des rayures à peine visibles.
Niveau de RP : Semi-Experte

Derrière l'écran

Puf : Edekia / Waki
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve :
 Oui -> mais je n'ai pas trouvé le code du nouveau règlement, vu qu'il est en rénovation comment je fais ? il est introduit par Vous venez de tuer : NOM D'UN CHAMPION en tout cas :B
Comment a-tu découvert le forum :  Conflit avec QCUD
Comment le trouve-tu :  Je l'aime beaucoup mais par pitié changer le formulaire TT
Autre :  Toujours pas de cookies gratuits ?

Physique
Un craquement sonore ce fit entendre, un éclair apparut éclairait pendant un temps infime une silhouette sombre. Seul ses pas résonnaient dans la nuit sombre. Une forme redevenue indistincte dans la brume environnante. Peu à peu il s'approche, ses pas sont presque inaudible sous le bruit des gouttes qui tombent s'éclatant sur le sol pâle. Un grognement rauque se fait entendre. La brume se dissipe petit à petit. Un nouveau grondement puis un éclair, une nouvel fois, le corps de cet être mystérieux fut illuminé quelques secondes. Une fois que l'obscurité fut revenu, seuls yeux étaient visibles. Ses yeux sont d'une saisissante beauté, d'un vert émeraude partant vers le bleu, d'une intense pureté. La brume fini de se dissipé autour des yeux, jusqu'à dessiner peu à peu les contours d'une tête féline. Plus bas sous ces yeux, une petite truffe rose. Une grande partie de sa tête est recouverte de poils blancs, cela aurait tellement put faire sortir son côté penchant vers le bien, pourtant cet être est ci...incertain. En remontant vers ses oreilles, un roux pâle prend le relais, parcourant les ses oreilles puis redescendant. De longue moustaches s'étire et s'agite faiblement au rythme du vent frais. Sur les côtés de sa tête, le roux reprend le dessus sur le blanc avant de d’estomper dans le creux de son cou. Sa tête est bien fine, son regard pourtant si pure à quelque chose de menaçant...

Le reste de son corps se dévoile peu à peu, elle est plutôt grande pour son jeune âge, haute sur patte, sa silhouette est assez jolie. Elle est mince, non pas maigre, mais mince. Elle a une fourrure assez courte d'une couleur blanche éclatante, seule quelques endroits sont atteint de poils roux pâles. Ses longues pattes sont fine et elles aussi blanches, seules le bout des pattes avants sont roux. Sa queue en panache est un peu plus touffue. Longue et fine tout comme ses pattes, elle est blanche tacheté de roux par ci, par là. Sur son dos, quelque rayure à peine visible, gris assez clair tombent sur ses flancs. De même sur ces pattes. Et sur le reste de son corps. Mais ces rayures sont tellement claire et tellement proches de la couleur blanche qu'elles sont à peine visible. Seul les chats qui la fréquente souvent et ont l'habitude de l'observé finissent par s'en rendre compte. Son poitrail est blanc aussi, c'est à cet endroit même que sa fourrure est la plus épaisse. Entre ses pattes avants, du roux prend la relève et parcourt son ventre pour s'arrêter entre ses pattes arrières. Elle est donc d'une saisissante beauté, mais elle s'en moque pas mal. Pour elle, ce n'est pas la pelisse, ni les yeux qui compte, mais ce qu'il y a à l’intérieur, dans le cœur et dans l'esprit.
Caractère
Malgré son physique avantageant, elle n'est pas intéressé par les mâles, du moins plus maintenant, depuis que l'un d'entre eux l'a fait subir après avoir passé tant de moment ensemble. Cette douloureuse rupture l'a changé et malheureusement pas en bien... C'est à cause de lui si elle est devenu si...instable...

Cet événement l'as rendu agressive, et méfiante envers tout le monde mais en particulier avec les mâles, beaucoup dise que la femelles est impure et qu'elle est une erreur, mais n'est-ce pas plutôt l'inverse..? N'est-ce pas eux qui s'acharnent à vous faire du mal ? Elle ne peut plus voir aucun mâle de la même façon, ceux qu'elle ne connaît pas, elle ne se gênera pas à les attaquer.

Elle est instable, perdu dans ce vaste monde, elle est aussi perdu qu'un chaton qui viendrait de naître, elle est bouleversé et ne parvient pas à se remettre, ni à l'oublié. Cette instabilité à fait naître une sensibilité très prononcé. Sa vie est dure, mais elle tient tête malgré ses difficultés.
Vivre cette vie l'a rendue très courageuse, et aussi, malgré tout attentive, lorsqu'elle vois une jeune femelle, cela lui rappelle elle même lorsque cela c'est produit. Elle lutte, tête haute contre ses difficultés et chaque jours ce donne encore plus de mal pour redevenir stable et ne pas chuter dans un état qu'elle ne veux plus connaître.

Elle à tout de même un grand cœur dont elle sait faire part lorsqu'elle juge que la femelle est digne de confiance, elle n'est pas sure de refaire, un jour, confiance à un mâle, mais pour le moment, ça ne l’intéresse pas, elle ne veux pas penser à eux.

Mais après tout, cela fait presque dix lunes que cela c'est produit, elle a quand même beaucoup évolué et son instabilité est beaucoup moins marqué que lorsque elle est arrivé. Elle c'est énormément attaché à ce clan même si elle persiste à enfreindre certaine règles.

Histoire
C'était une grand jour ensoleillé de la saison des feuilles vertes que cela ce produisit, dans une des tanières du camp de l'ombre, dans celle qui est la plus protégé du clan, la pouponnière, une jeune femelle du nom de Plume Lumineuse était couché sur le flanc. A ses côté, Dragon Perdu, son compagnon. La naissance de la petite boule de poils se fit sans problème, elle était seule, fille unique. En voyant sont pelage clair, les parents la nommèrent Petit Ange.

Une vie basique au sein du clan de l'Ombre, la jeune chatte était plutôt sage et écoutait les plus grands, elle avait soif d'histoire et passait la plupart de la journée en compagnie des anciens qui racontaient leurs exploits passés. Lorsqu'elle n'était pas avec les vieux matous, elle se trouvait en compagnie de Source Ensoleillée, la guérisseuse du clan, elle aimait beaucoup l'aidé et parfois, la soigneuse lui donnait les noms de certaines plantes !

Puis elle passa apprentie sous le nom de Nuage Angélique puis elle rencontra Nuage du Diable, un jeune matou qui s'entendait plutôt bien, une simple amitié, les anciens trouvaient cela amusant, souvent ensemble, une pelisse presque identique, des mêmes teintes. Certain croyait qu'ils étaient frères et sœur, mais rien n'en était.

Puis vint l'adolescence, douze lunes environs, quelques temps avant la date du baptême de guerrière de la jeune Nuage Angélique, les deux amis c'étaient plus que rapproché. L'amitié était devenu amour puis les premiers rapports sexuels arrivèrent ce soir là. Leurs fourrure blanche et rousse ne faisant qu'une. Quelques temps durèrent ainsi, tout deux s'aimaient, du moins c'est ce que la jeune femelle pensait. La veille de son baptême de guerrière, son « compagnon » était venu la voir, la femelle avait ronronné en s'attendant à être réconforté, mais le chat était venu lui dire qu'il la larguait.

Tout se reversa dans la tête de la novice blanche. Tout, elle était perdu, son cœur s'était comme cessé de battre, la bouche légèrement entrouverte, elle regardait le chat qu'elle aimait s'en aller. Les larmes ne parvenait pas à couler tellement la souffrance était grande. Ses pattes tremblantes supportaient à peine son poids. Elle traversa le camp, et sortie, assurant à sa mère qu'elle allait juste chasser pour se détendre, un mensonge, son tout premier, comment avait elle put être si naïve ?

Mais elle ne revint pas, elle erra sans aucun but, renonçant à chassé, son cœur était brisé et rien ne pourrait le réparé. Une haine profonde s'était alors développé contre les mâles. Après avoir marché si longtemps, elle tomba sur un territoire qu'elle n'avait jamais vue, elle y pénétra et y rencontre une femelle noire. Celle ci lui demanda d'un ton agressif :
- Qui es-tu ? Et que fais tu sur ces terres, tu portes l'odeur d'un des clans de la forêt, ce qui veux dire que tu es une ennemie !
La jeune femelle leva les yeux vers l'inconnu et répondit d'un ton las, inventant un mensonge pour ne pas s'attirer d'ennuis :
- On m'appelle Mythe, je suis arrivé ici par le plus grand des hasard... Si je porte l'odeur d'un clan, c'est que j'y étais prisonnière...
Après tout, elle ne mentait que sur son nom, Mythe... l'ange était devenu plus qu'une légende oublié de celui qu'elle aimait. Elle était prisonnière là bas, prisonnière de son cœur... La femelle hocha la tête, la jaugeant du regard. Peut être avait elle vu qu'elle était instable ? Elle lui parla du clan des Félins, un clan chassé de ses terres par les clans de la forêt. Mythe releva alors la tête et demanda :
- Puis...puis-je rejoindre votre clan..?
La femelle acquiesça lentement et souris à la femelle.

A présent, cela faisait presque dix lunes que Mythe avait rejoint le clan, elle respectait leurs règles, à quelques exceptions par ci, par là. Elle passa très longtemps en compagnie de la guérisseuse, ce qui là rendue heureuse, cela lui rappelait lorsqu'elle était encore un chaton. Elle était passionné par les plantes. Lorsque son état s'améliora, elle demanda à apprendre avec la guérisseuse qui accepta sous prétexte qu'un si elle garderait un œil sur elle.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Épine le Ven 3 Avr - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Jeu 2 Avr - 20:14

Re-bienvenue

--------------

Spoiler:

MAIS ON NE L'ARRÊTERA JAMAIS !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Jeu 2 Avr - 20:18

Re Bienvenue ma Wakiiii ♥
Papillon Moucheté
Reine

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Jeu 2 Avr - 21:03

Re-bienvenue Femme-Wakiii *-* ♥

--------------

Merci à ma Maman d'amour j't'aiiiime c'est magnifique *o*♥️

merci mon bb Ambrou c'est trop beau <3:

J'pense toujours à toi Femme ♥️ (t'as vu on dirait de la gelée c'est deg x') )

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Ven 3 Avr - 19:04

Merchi tout le monde :D

J'ai fini ma présentation :B je n'ai juste pas mit la main sur les codes
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Ven 3 Avr - 20:32

Re-bienvenue!

Normal, y a pas de code x)

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Ven 3 Avr - 21:14

Tout s'explique :B mais du coup, moi, je l'ai lu et relut et re relut encore :c Bref j'ai hâte d'être validé.
Papillon Moucheté
Reine

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Sam 4 Avr - 1:29

J'te valide Femme *-* ♥
Agaaaah. Yé veux un lien obligé :P

--------------

Merci à ma Maman d'amour j't'aiiiime c'est magnifique *o*♥️

merci mon bb Ambrou c'est trop beau <3:

J'pense toujours à toi Femme ♥️ (t'as vu on dirait de la gelée c'est deg x') )

Spoiler:

Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   Sam 4 Avr - 9:27

Re ! J'avais pas vue, honte à moi !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe   

Ca semble si...irréel et pourtant, si douloureux... | Mythe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1