LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Left_bar_bleue0/0Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

Ambre s'approchait du vieux rocher d'or surplombant son camp caché dans les montagnes. Nous sommes chassés… De notre territoire.
Elle s'approche silencieusement de la sortie de leur camp, maintenant interdit d'emprunt, même pour les chasseurs, qui chassaient les vieux rats qui étaient campés dans leur camp.
Elle sortit ses griffes, prête, mais en danger. Elle bondit hors du camp, mais, méfiance, ses guerriers guettent… Là, elle avance, puis se dit:
Mais, je peux tuer les petits que je porte! Oh non, peut-être pas, quant même… Bon, disons qu'ils n'aurons… rien!
Elle sentit le sol gelé et avançait, sur ses gardes. Le feu de la vengeance la brulait, mais elle songeait que les descendants de ceux qui les avaient chassés n'étaient pas comme les autres. Elle découvrit un trou où étaient cachés des chats, par dizaine. Elle s'approcha vers celle qui semblait être le chef, sous les regards indiscrets. Là, elle s'exclame:
- J'aimerais que vous nous rendiez les terres volées. Nous sommes le clan des Félins, et je suis Ambre, son chef. Vous nous avez chassés il y a fort longtemps et j'aimerais que vous me rendiez nos terres.
Le «chef» la regardait, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:42

- J'aimerais que vous nous rendiez les terres volées. Nous sommes le clan des Félins, et je suis Ambre, son chef. Vous nous avez chassés il y a fort longtemps et j'aimerais que vous me rendiez nos terres.
Le «chef» la regardait, incrédule.

Tornade De Cendres regarda l'intruse qui venait de débarquer dans leur camp.
Il ne l'avait jamais vu, et puis, qu'est-ce que c'était, ce clan des félins ?
Il vit son chef la regarder avec méfiance, mais Tornade de Cendres, furieux, pris la parole en s'approchant de l'intruse, menaçant...

-Sort d'ici tout de suite ! rugit-il, Venir dans le camp du clan du tonnerre en pleine nuit pour demander de te laisser notre territoire, voilà quelque chose qui m'aurait donner le droit de t'écorcher sur le champ !

Quelques miaulement lui montrèrent que quelques un de ses camarades le soutenait.
Il avait envie d'ordonner à ses guerriers d'attaquer, mais il ne le ferait pas alors que son chef était à coté de lui.
Il attendit donc les ordres d' Étoile de Lune et la regarda d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Left_bar_bleue0/0Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

Dans le camp, certains chats, encore dans la clairière miaulaient doucement. Plume Tigrée, le pelage hérissé par le froid, somnolait et allait s'endormir quand une chatte déboula dans le camp.

- J'aimerais que vous nous rendiez les terres volées. Nous sommes le clan des Félins, et je suis Ambre, son chef. Vous nous avez chassés il y a fort longtemps et j'aimerais que vous me rendiez nos terres.

Nuage Tigrée se redressa lentement. Et puis quoi encore ! Tornade De Cendres, furieux, s'exclama :

- Sort d'ici tout de suite ! Venir dans le camp du Clan du Tonnerre en pleine nuit pour demander de te laisser notre territoire, voilà quelque chose qui m'aurait donné le droit de t'écorcher sur le champs

Quelques félins s'étaient réveillés. Il y eu des miaulements d'approbations. Plume Tigrée ajouta

- Excuse moi mais rendre nos terres alors que vous y avez été chassés il y a longtemps... Nous n'y sommes pour rien. Si tu es chef, au lieu de nous chercher des noises, tu devrais t'occuper de ton Clan.Elle attendit les ordres de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Left_bar_bleue0/0Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:02

Je parlais avec Tornade de Cendres du prochain baptême lorsqu’une chatte d'on je reconnu l'odeur, je l'avais déjà rencontrée dans la foret mais devant mon imposant corps elle étais partie en courant mais voila qu'elle avait retrouvé ma trace et celle de mon clan puis elle prit la parole et dit:

- J'aimerais que vous nous rendiez les terres volées. Nous sommes le clan des Félins, et je suis Ambre, son chef. Vous nous avez chassés il y a fort longtemps et j'aimerais que vous me rendiez nos terres.

Je la regardais incrédule, lui rendre ses terres perdu et puis quoi encore comme elle la dit ses terres elle les a perdu ce n'est pas pour venir nous les réclame, mais je me souviens d'une histoire que me racontais mon père, Étoile de Feu, il me disait que nous n’avions pas toujours vécu ici, moi je ne le croyais pas. Il me disait aussi que lorsqu’ils sont arrive, lui et tous les clans, ici les terres étaient déjà occupé mais qu'il les avaient gagne en combattant tous ensemble.
Tornade de Cendre prit la parole et dit en crachant ses mots:

- Sort d'ici tout de suite ! Venir dans le camp du Clan du Tonnerre en pleine nuit pour demander de te laisser notre territoire, voilà quelque chose qui m'aurait donner le droit de t'écorcher sur le champ !

Et Nuage Tigré contina argumenta sa phrase 

- Excuse moi mais rendre nos terres alors que vous y avez été chassés il y a longtemps... Nous n'y sommes pour rien. Si tu es chef, au lieu de nous chercher des noises, tu devrais t'occuper de ton Clan.

Tout le clan attendais mes ordres, je demandais a la chatte de venir me rejoindre dans mon ante avec Tornade de Cendre et Nuage Tigré, qui avait participe a la discutions et c’était une élevé sage et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Left_bar_bleue0/0Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:09

Nuage Tigré ne tenait plus en place. Cette chatte était assez mystérieuse. Etoile de lune lui demanda de la suivre dans son antre avec Tornade de Cendres et ( vrai, je peux ? ) Nuage Tigrée. L'apprentie suivit les vétérantes, tout en bombardant l'inconnue de questions :
- Vous habitiez ici avant ? Tu es qui ? C'est quoi le Clan des Félins ? Tu es un chef ? Désolée je suis super excitée !
Puis la novice jeta un regard désolé vers son chef, qui la dévisageait. Elle marmonna un pardon, honteuse. Elle ne voulait pas rater la discussion entre l'inconnue et son chef et son lieutenant.
(désolé, ça ira ou pas ?)


Dernière édition par Plume Tigrée le Ven 24 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Left_bar_bleue0/0Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:24

(Ton rp dois faire au moins 4 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:52

Étoile de Lune leur ordonna, à lui, à l'inconnue et au jeune apprenti, de la rejoindre dans son antre.
Il suivit donc la chef, non loin de cette intruse si jamais elle ne faisait un pas de travers, et entendit nuage tigrée la questionner :

- Vous habitiez ici avant ? Tu es qui ? C'est quoi le Clan des Félins ? Tu es un chef ? Désolée je suis super excitée !

Il donna un petit coup de patte dans l'oreille de l'apprentie pour lui dire de ce taire.
Ha ! les apprentis ...
Ils finirent part entrer dans l'antre du chef. Tornade de Cendres se trouvait à gauche de l'apprentie, qui se trouvait lui même devant son chef.
L'intruse, elle, se trouvait à droite de nuage Tigrée.
Ils attendirent alors qu'étoile de Lune s'exprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:27

- J'aimerais que vous nous rendiez les terres volées. Nous sommes le clan des Félins, et je suis Ambre, son chef. Vous nous avez chassés il y a fort longtemps et j'aimerais que vous me rendiez nos terres.
J'étais dans mon antre quand j'entendis des miaulements rauques venant de la clairière, je sortis donc pour voir ce qui se passait.
Je vit alors avec surprise une chatte inconnue entrain d'entrée dans l'antre d'Etoile de Lune avec Nuage Tigré et Tornade De Cendre .
Curieux de savoir se qui se passait j'hésitais a m'inviter dans la tanière d'Etoile de Lune sans sa permission, puis finalement m'approcha de l'antre de notre chef et m'annonça :
-Etoile de Lune, puis-je entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]   Nuit Sombre, comme toujours…  [PV qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Nuit- Cherche RP et Amitié.
» L'histoire sombre...
» Comme tout le monde...
» Ne me regardez pas comme ça, j'ai envie d'un peu de défi, c'tout ='c
» Qui veut des liens en plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: