LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Left_bar_bleue0/0[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty
MessageSujet: [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)]   [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

Je dormais mal. Je sentais qu'il allait arriver quelque chose. De grave. Quelque chose qui changerait les Clans à jamais. Mon voisin me réveilla d'un coup de patte. Je tourna la tête vers lui et grogna de mécontentement. Ce n'était pas comme ça que je réussirais à trouver du repos bien mérité après une séance d'entraînement. J'en profita donc pour faire une toilette, histoire de me fatiguer un peu, de décompresser et de ne plus penser à mes rêves, à mes pressentiments... De biens sombres pressentiments, d'ailleurs. Ma toilette finie, je me recoucha et essaya tant bien que mal de trouver le sommeil... En vain. Fatiguée, je me retourna dans tous les sens. J'avais sommeil et en même temps, pas sommeil. Mais la fatigue eu raison de moi et je finis par me rouler en boule, fermant les yeux et sombrant dans le noir. Mon rêve se transforma en cauchemar : je sombrais avec d'autres chats dans un gouffre sans fond. Je me re-réveilla en sursaut. Une douce lumière blanche me fit clignoter des yeux à plusieurs reprises. Une fois habituée, à la clarté, je me leva, intriguée, et je tendis le cou pour renifler le chat inconnu qui se tenait devant moi. Malgré ma surprise, je ne laissa paraître que de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)]   [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:10


Prophétie




«  PV Nuage Tigré »


La forêt sombre se dressait devant elle. La jeune chatte regarda autour d'elle en signe de méfiance. Elle se trouvait en territoire ennemi, dans le seul endroit ou elle craignait quelque chose. Elle hâta le pas et se retrouva dans ce qui était son ancien camp. Mais là n'était pas l'endroit ou elle devait se rendre. Elle regarda tristement sa soeur dormir paisiblement, et partit plus vers le vent, dans le territoire du Clan du Tonnerre, qui, jadis, était la propriété du Clan des Félins.

Un chat. Un seul et unique chat. C'était la seule chose qui l'amenait ici. Une pointe de nostalgie l'emporta pendant un instant, mais elle continua, bien décidée à terminer cette "mission" qu'elle faisait contre l'accord des siens. Mais elle se devait de lui dire. C'était son destin. Depuis toujours, et à jamais.

Elle s'engouffra dans le terrier qui servait de Camp au Clan du Vent, des poussières d'étoiles ornant son corps. Elle arriva alors dans la tanière des guerriers. Le chat était là. La chatte au pelage écaille de tortue se dressait devant elle, et dormait. Un instant, la chatte fut tentée de faire demi-tour, de ne pas trahir les siens, le Clan des Étoiles, mais en mettant un nouveau regard à la chatte, dont les côtes se relevaient et se baissaient régulièrement, elle se dit ne pouvoir faire demi-tour. En effet, il était trop tard pour renoncer. Alors, avec un soupir frustré, elle murmura:

- Nuage Tigré? Réveilles-toi! un grand destin t'attends...


Elle baissa les yeux avec douleur. Elle trahissait les siens qui disaient ne pas devoir dire quoi que ce soit, et laisser la chatte découvrir son destin d'elle même. Consciente que le chat ne connaissait sans aucun doute pas le Clan des Félins, entre autres, qu'il ne connaissait pas son odeur, elle dit:

- N'aie crainte! Je suis Océan, ancienne lieutenante du Clan des Félins, et guerrière-étoile.

[PS: Soyez pas étonnés que tous les rps de Océan soit pareils, elle parle aux 5 en même temps xD c'est surtout que j'ai la flemme de faire un autre texte]


© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Left_bar_bleue0/0[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)]   [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:28

Je me réveilla doucement. Et une chatte inconnue, avec une sorte de poussière d'étoiles aux pattes, me regarda, angoissée. Dans sa voix, le ton était pressant, comme... comme si cette chatte avait peur de quelque chose. Je cligna des yeux plusieurs fois, étonnée de voir une inconnue et surtout de ne pas crier pour alerter le Clan. Son odeur me rappelait quelque chose mais pas trop non plus. Je n'osa pas la sentir, de peur de me montrer malpolie. Une fois sortie de la brume des rêves, je fus un peu craintive. Qui me disait que cette chatte n'était pas une solitaire prête à me bondir dessus et m'achever sans aucune forme de pitié ? Mon interlocutrice dut percevoir ma peur et mon appréhension car elle me murmura :
- N'aie crainte! Je suis Océan, ancienne lieutenante du Clan des Félins, et guerrière-étoile.
Une fois le dernier mot prononcé, je fus prête à l'écouter. C'était un chat brave, du Clan des Etoiles, qui plus est et si ses paroles étaient importantes, je ne voulais pas en perdre une seule miette. Je me redressa du mieux que je pus et malgré ma petite taille, je lui planta mon regard dans le sien et lui souffla :
-Je t'écoute.
Ma curiosité était définitivement piquée : pourquoi s'adresser à moi, simple novice ayant été solitaire, plutôt qu'à Epoile de lune, notre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Left_bar_bleue0/0[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)]   [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:33




Prophétie




«  PV Nuage Tigré »


- Je t'écoutes.


Océan ronronna, et s'assit. Elle fixa les prunelles de Nuage Tigré, et ferma les yeux. C'était si dur! Lui révéler une vérité que personne n'aurait pu deviner...

- Vous êtes cinq, chats de différents Clans... commença-elle.


Elle hésita soudain. Elle n'aurait sûrement pas le temps de dire aux autres chats, alors la jeune chatte devrait se débrouiller seule...  Quel fardeau! Non! elle se débrouillerait pour que les autres élus soient aussi au courant.

- Le temps de la paix est bientôt révolue. Bientôt, les Clans mènerons un combat à mort entre eux, et personne ne survivra a cette calamité. Tu es l'un des cinq qui devra mettre un terme a cette guerre. Trouve tes alliés, jeune chat, un de chaque Clans, qui t'aiderons dans cette tache, et à la demi-lune vous vous rencontrerez a l'île... Mais je suis bien consciente que avec la foi seule alliée, jamais vous ne réussirez...


Alle fit une pause, pensive, et se dit en son fort intérieur qu'elle agissait pour le mieux. Mais dit comme ça, cela ne ressemblait pas du tout à une prophétie...

- Cinq éléments vous représenterez, et leur maîtrise vous aurez... Foudre du tonnerre, Eau de la rivière, Feu de l'ombre, air du vent et Terre des félins... Bonne chance, chat élu.


Et sur ce, elle disparut. En son fort intérieur, elle murmura Bonne chance à vous tous, félins des étoiles...

© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Left_bar_bleue0/0[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)]   [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:25

La chatte sembla hésiter puis commença une phrase avant de s'arrêter, comme contrariée. Et désespérée ? Puis elle sembla se donna une claque intérieure car elle continua :
- Le temps de la paix est bientôt révolue. Bientôt, les Clans mènerons un combat à mort entre eux, et personne ne survivra a cette calamité. Tu es l'un des cinq qui devra mettre un terme a cette guerre. Trouve tes alliés, jeune chat, un de chaque Clans, qui t'aiderons dans cette tache, et à la demi-lune vous vous rencontrerez a l'île... Mais je suis bien consciente que avec la foi seule alliée, jamais vous ne réussirez...

Je feula d'exaspération. Génial ! Une bataille, des blessés, des morts, la famine ! Quelle belle vie ! Et je n'étais pas seule ? Il y avait d'autres chats qui rencontreraient cette mystérieuse chatte ? Je ne comprenais rien à rien ! Et personne ne survivra ?! Si ! Il fallait survivre ! Par tous les moyens ! Qu'importe les moyens... Océan continua :
- Cinq éléments vous représenterez, et leur maîtrise vous aurez... Foudre du tonnerre, Eau de la rivière, Feu de l'ombre, air du vent et Terre des félins... Bonne chance, chat élu.
De gouac ? On pourrait maitriser les éléments ?! Mais c'était un rêve éveillé ou j'étais complétement dingue ? Pile au moment où j'allais demander si elle ne se fichait pas de moi, l'ancienne lieutenante disparue. Je grommela. Génial. De toute façon, je n'avais plus sommeil. Il fallait que je trouve les autres. Je me leva et sortit du camp avec entrain. Le soleil qui se levait n'annonçait pas du tout la menace à venir...

[Fin ? Je locke ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)]   [PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ambry (et tout ses DC d'ailleurs ^^)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: