LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Left_bar_bleue0/0Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Empty
MessageSujet: Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'   Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:02

Le soleil rougeâtre se couchait lentement à l'horizon, teintant le ciel de diverse couleurs rosées. Au coeur d'une épaisse et luxuriante forêt, le dos à un arbre immense, se trouvait une ombre noire et silencieuse. Une féline portant ce même nom, Ombre. La femelle fixait le ciel changeant, attendant la nuit complète pour commencer sa traque. Ses yeux violets fixaient tantôt la voûte céleste, tantôt la profondeur des bois, pour vérifier qu'aucun félin du Clan du Tonnerre, dont elle empiétait le territoire, ne vienne la déranger.

Selon ses propres plans, alliés avec ceux de Foudre, le plus puissant solitaire qui hantait les Clans, elle ne tuerait plus pour faire croire à ces félins attachés à un code inutile que la menace était levée. La femelle à la pelisse aussi noire que le charbon avait reçu pour mission de semer la zizanie entre les quatre Clans. Le Tonnerre, la Rivière, l'Ombre, et le Vent. Ombre avait décidé d'épargner le Clan de sa très chère soeur Herbe à chat, car même si les plans de Foudre étaient rusés et presque parfaits, elle savait que tout ne se passerait pas comme prévu. Elle savait tout.

Une odeur venant d'entre les arbres attira son attention. Un félin du Clan du Tonnerre, bien sûr. Reconnaitrait-il l'appartenance au cinquième Clan, celui des Félins ? Ou penserait-il qu'elle était une solitaire. Peu lui importait, car Ombre ne cherchait pas à combattre. Alors quand un mâle surgit des buissons, elle miaula d'un ton poli:

_ Salutations, félin du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'   Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32


People are effraid by other people different of they, but where is normality ?




[justify]

— OMBRE —
nous sommes des pêcheurs sur le chemin de la rédemption

Nébuleuse balanca sa tête en arrière pour faire craquer ses vielles articulations. Quand il était plus jeune il e se moquait souvent de ces guerriers qui se trouvaient vieux alors que ma vie n'attendait qu'eux. Mais maintenant qu'il en est un et que la douleur de l'âge et des combats réduits ses capacités il comprends qu'en effet, un peu de détente ne peut faire que du bien. Que l'on n'aille pas croire que les balades dans les bois du Lieutenant du Tonnerre puisse être réjouissante, il devait tout de même faire attention à ne pas être vu, suivi ou chopé. Il voulait éviter au plus les conflits diplomatiques...C'est assez paradoxal quand on pense qu'il passe sa vie en dehors de son clan. Il avait envoyé sa patrouille à l'opposé et était au calme pour une bonne heure, de quoi souffler un peu et préparer les prochains tours de gardes. Il voulait en profiter pour réfléchir, penser un peu à son aventure avec Shimy et à ses excès. Mais surtout à son plan pour retrouver Hadès, maintenant qu'il avait assez d'information pour le retrouver. Il se demanda même s'il ne devait pas utiliser la manipulation un peu plus souvent, ça irait tellement plus vite pour savoir qui à mangé les moineaux.
Il aime les moineaux, personne au clan n'est assez fou pour lui manger son moineau.

Le guerrier bailla et décida que le temps de faire une sieste était venu, si on le trouvait là il pourrait toujours dire qu'il était tombé de deux cm dans haut et s'était fracturé le troisième poil du sommet du crâne en partant du milieu. Bonnes étoiles, ils devaient bien se marrer là haut, ils avaient mit au monde un sacré spécimen .

Salutations, félin du Clan du Tonnerre.

Haletant, Messager des Nébuleuses se réveilla de sa transe. Il s'était endormi et avait complètement oublié la patrouille si bien qu'on le retrouva rapidement. Pour oublier les rires de ses compères il s'était mis en tête de chasser un peu. Un peu de compagnie n'allait franchement pas le déranger.

Salutations.

Un solitaire. Il en croisait vraiment beaucoup ces derniers temps, la famine touchait tous les recoins de la terre visiblement.

Que faites-vous ici errant ? Vous avez conscience des clans et donc des frontières, quelle est votre justification ?

Le calme nature du lieutenant imposait un sentiment de confiance. Pourquoi se battre par une si agréable journée ?






code# queen of crocodile

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Left_bar_bleue0/0Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'   Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:43

Ombre secoua son pelage noir jais, avant que le félin du Clan du Tonnerre ne miaule:

_ Salutations.

Il avait l'air d'avoir l'habitude de croiser des Solitaires, et ne semblait pas avoir reconnu l'odeur du Clan des Félins. Ce félin ne cherchait pas le combat visiblement. Bien. Il demanda ensuite à la femelle aux yeux violets tels le venin du serpent:

_ Que faites-vous ici errant ? Vous avez conscience des clans et donc des frontières, quelle est votre justification ?

Ombre plissa les yeux mais afficha un minuscule sourire. Elle n'avait pas vraiment de justification, mais elle pourrait facilement en trouver. Elle avait également bien conscience des frontières, mais comme toute Solitaire ou autre, elle ne les trouvait pas utiles, et ne les respectait pas. Elle miaula alors en se redressant, toujours avec le même ton poli et amical:

_ J'ai en effet conscience de ces frontières dont vous parlez. Mais je ne comprends pas leur utilité, donc je ne les respectent pas. Chacun ses manières de vivre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'   Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09


PEOPLE OH PEOPLE
►————————◄
J'ai en effet conscience de ces frontières dont vous parlez. Mais je ne comprends pas leur utilité, donc je ne les respectent pas. Chacun ses manières de vivre, après tout.

Le guerrier ne put retenir son rire cinglant et cristallin. Peut-être cela pouvait-il faire totalement débile de se mettre à rire en pleine forêt devant un ennemi qui pourrait vous sauter dessus et arrêter votre vie là, maintenant. Mais c'était Messager. C'est un peu la marque de fabrique du guerrier névrosé, ce rire entre le cynisme pure et l’innocence, tout comme ces "oh" si singuliers. Un genre de tics qu'il ne prendrait sans doute jamais la peine de combattre, car en plus d'être inscrit dans le code de son esprit ils lui permettait de garder prise, aussi étonnant cela pourrait-il paraître, Nébuleuse ne sait parfois plus qui il est. Il a besoin de s'entendre parler, de s'entendre dire ces choses, d'entendre ces mécanismes qui le font sentir en vie. Rapidement, il enchaîna donc avec son — Oh. — et s'assit.

Il faut dire que c'est assez rare que le lieutenant prenne la peine de s’asseoir. Il prenait rarement le temps de se poser et d'admirer le paysage, sa vie mouvementée et toujours avide de plus d'action l'empêchait véritablement d'avoir ce que l'on appelle chez le commun des mortels. S'il avait un super pouvoir ce qu'il a surement vu le nombreuse d'heures qu'il passe à dormir, ce serait de pouvoir survivre sans fermer l'oeil, comme un sentinelle immortel. Toujours prêt à défendre les siens, apprendre sur le monde et séduire. Son sourire charmeur ne quittait jamais ses lèvres, même dans son avertissement il resta accroché à ses babines.

Vous savez, même moi qui suis né avec cette idée plantée dans le crâne, je ne peut me résoudre à trouver un intérêt aux frontières, du moins entre nous, habitants des clans. Quoique je suis sur que nous pourrions trouver un terrain d'entendre avec les solitaires. Mais sans doute suis-je trop naïf pour croire que paix et harmonie puisse exister en ce bas- monde. Soit, qu'on m'arrache le coeur et les yeux plutôt que j'abandonne mon concept de liberté.

La mort avait une perspective plus réjouissante qu'une vie de guerre et de sang. Mais au fond de lui, Nébuleuse savait que si un jour ce jour devait arriver il serait prêt, oui il serait capable de tuer, il l'avait déjà fait. Et pouvais le refaire, au nom des siens et de ses ancêtres, car c'est visiblement comme ça que fonctionne ce monde. Il a toujours voulu s'en détacher, mais dans ce genre d'instants il ne peut que suivre la marche et espère survivre le plus longtemps.

Enfin, il n'empêche qu'une patrouille ne va pas tarder à arriver et je doute que vous fassiez le poids contre une troupe de guerriers entières. A vous de choisir, soit vous m'affrontez et voyons-en par l'issue du combat, soit vous partez.

Il ne pouvait pas laisser partir ce chat là. Hélas. Il aurait été plus enclin au débat si une patrouille ne le talonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'   Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: