LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty
MessageSujet: Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume   Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:51


550 de large
Rosée du Matin

100x100

Nom.

Rosée du Matin 

Sexe.

Femelle 

Clan.

Rivière
100x100

Age -en lunes-.

7 lunes bientôt 8 !

Date de naissance.

06/10/2001

Lieu de naissance.

100x100

Des questions ?

Non ;3

Savez-vous grapher ?

Nan m'dame ;3

Quel âge avez-vous en vrai ?

13 years old darling


History





Je suis née dans la pouponnière du clan de la rivière. Lorsque j'étais jeune, j'avais du mal à me faire accepter, c'est toujours le cas. Pour ne pas me vexer, ma famille me disais que j'étais trop bien pour les autres chatons. Alors je me réfugier dans mes trois passions : le chant, qui, je le rappelle m'a été enseigner par les oiseaux; la danse que j'ai appris en même tant que ma troisième passion qui est la plus étonnante : le combat. Au fur et à mesure des années, j'ai développé ma propre technique qui approche la perfection. J'utilise des pas de danse gracieux que je combine avec des mouvements robustes de combats. J'ai développé une certaine haine contre les autres qui ce moquait de moi. Je ne pense qu'à les manipuler. Mystérieuse, moi ? Peut-être, mais ne critiquez pas au premier regard, sinon en regardant le mien, vous ferez certainement des cauchemars...  Depuis, je croque à pleine dents dans une pomme appelée vie. Et cette pomme, je ne la partagerai pas...




 


100x100

Un puf ?

Lady Music 

Un âge?

13 years old darl... Et mais j'l'ai déjà dit ça, nan ?

La célébrité de votre avatar ?

Rosée du Matin
100x100

Un mot à propos de vous ?

Spring ;3
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Bah c'est mon DC

Quelque chose à dire à propos du forum?  

 
Juste la fiche de présentation est un petit problème (notamment au niveau des questions)

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rythm x)
Description Physique
 


Je suis une belle siamoise crème aux tâches brunes angora, aux yeux resplendissant d'un glacial bleu saphir qui me donne un regard à la fois enjôleur et mystérieux. Ma queue se balance de gauche à droite au rythme inverse de mon arrière train qui se  dandine montrant ma magnifique silhouette élancée et robuste car oui, à force de danser toute sorte de danse classique, exotique et bien plus encore, mon corps se muscle mais reste néanmoins féminin et attirant. Durant toute mon enfance et maintenant encore, j'ai appris grâce à mes amis les oiseaux, à chanter du plus aigu au plus grave, ce qui m'a donné au fur et à mesure des années, l'une des plus jolies voix cristalline du monde et un miaulement incomparablement parfait.



Spirit!




Je suis douce et timide, c'est le moins qu'on puisse dire. Je suis effroyablement insociable, je n'ai jamais eu d'amis. Sauf si on compte ma famille, les souris, les les lapins et bien-sûr les oiseaux qui m'ont appris le chant. Mes amis les animaux mon offert le don de savoir communiquer avec n'importe quels êtres vivants. En parlant d'eux, si quelqu'un s'avise de toucher l'une des plumes de mes professeurs de chant, je lui @€:,/7?//&*#%~@&=•?!^**$$@&+£%%, compris ? Comme vous pouvez le constatez je m'énerve facilement pour ce genre de chose. Étant jeune j'étais capricieuse mais maintenant je n'en ai gardé qu'un petit côté têtu. Je suis censée appartenir au clan de la rivière mais je suis sûrement trop mystérieuse et timide pour me faire accepter des autres, alors je reste dans mon coin à compter les brins d'herbe où à exercer mes talents de combattante sur les arbres...





 

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty
MessageSujet: Re: Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume   Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:54

Je m'excuse d'avance si il y a des bugs au niveau mise en page, mais avec un IPhone c'est dur... 0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty
MessageSujet: Re: Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume   Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:26

Rebienvenue alors, xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty
MessageSujet: Re: Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume   Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:51

Re Bienvenue :hawn: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty
MessageSujet: Re: Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume   Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:07

Merci ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty
MessageSujet: Re: Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume   Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:08

Il y a pas trop de bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Left_bar_bleue0/0Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty
MessageSujet: Re: Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume   Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:15

Non pas du tour

re bienvenue et validoch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Empty
MessageSujet: Re: Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume   Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Rosée du Matin brille à travers la mystérieuse brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance [PV Cœur de Brume]
» Soleil du Matin.
» Nuage de Rosée-Clan à choisir-Libre (Apprentie-guérisseuse)
» J'tente quand même
» Les Rps de Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: