LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Animation | 1er Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 6:07

LE VENDREDI DE MAI AU SOLEIL....C'EST UNE CHOSE QU'ON AURA JAMAIS ! CHAQUE FOIS C'EST PAREIL , C'EST QUAND IL FAIT CARRÉMENT TROP BEAU, QU'IL LA PLAGE ET QU'IL FAIT TROP CHAUD ! QUE QUEENY VEUX QU'ON RESTE A L'ECOUTE ! LE VENDRE DE MAI AU SOLEIL.... désolé. Franchement désolé. J'ai ruiné la chanson française.

Bonjour les enfants, les amis et les vaches au fond de la salle si vous nous faites l'honneur de votre présence ! Comme vous avez pu avec un grand sourire aux lèvres le remarquer - pour ceux qui sont en cours - nous n'irons pas au collège ce Vendre 1er Mai ? Mais Pourquoi donc qu'on irait pas au collège hein ? Je vous redirige vers cet articule qui pourra peut-être aujourd'hui vous apprendre quelque chose ! Clique donc par là

Et parce que nous sommes tous réunis sur le forum ce jour-ci - une petite pensée pour ceux qui vont en profiter pour s'évader de leur quotidien, si tu reviens de wee-end quand tu lis ce message, j'espère que t'a bien profité ! ♥ - j'ai décidé d'organiser en totale improviste, en mode yolo sur un coup de tête une animation. Très connue de certains rpgs pour Pâques, je l'adapte cependant pour le moi de Mai. Il y sans doute des membres que vous appréciez plus que d'autres. Et c'est normal ! Mais comment leur envoyer du muguet par internet ? Si vous connaissez son adresse je doute que cela soit si compliqué, mais pour ceux qui sont loin c'est un peu moins simple. Grâce à cette petite animation, vous pourrez donner du muguet à quelqu'un ! C'est très simple ! Il suffit de m'envoyer le nom des personnages ( +dc s'il y a) et par Mp . Pour éviter que vous ne nommiez quelqu'un de déjà orné de fleur j'aurais besoin de deux personnes.  Alors à vos boîtes à Mp ! Comment se manifeste ce brin de muguet ? Oh...vous aller le découvrir What a Face !

Et nos chats alors ? Pas d’inquiétude, je vais créer rien que pour vous une nouvelle zone disponible uniquement en ce mois de Mai pour que vous puissiez rp dans une champ de muguet ! Romantique n'est-ce pas ? Je sais, ne dites rien. :c Pour ceux qui n'auraient pas de partenaire un sujet principal sera crée pour que chacun puisse répondre en mode yolo. Qui sait, vous pourriez faire des rencontres !

Pour terminer, ce soir une mini-soirée CB sera organisé de 16h à 21h et plus pour ceux qui voudrons rester. Je sais que ce soir il y a Koh-Lanta et étant la première adepte, je ne voulais pas non plus vous empêcher de regarder un peu de télé-réalité. Je vous assure, ça ne fait pas de mal un peu de connerie humaine, surtout dans des doses plus petites et bien romancées. Une scéance rattrapage aura sans doute lieu. Au programme ? Quizz sur la premier cycle de LGDC et divers jeux... Vous aurez à gagner plusieurs petits lots que je n'ai pas encore crée. Pour la première place, votre pseudo sera de la couleur de votre choix ( comme un membre du mois ) et ce pour le moi de Mai durant, en seconde place je vous ferais un rang spécial avec une image de votre choix - petite par contre, de la taille d'un smiley mais vous aurez plus d’indications le moment venu. - et finalement pour la troisième place vous avez le choix ! Un accessoire random pour votre personnage et des rps wtfesques - ♥ droooogue - où bien un dessin de votre personnage par ma personne Si vous voulez autre chose n'hésitez pas le moment venu de m'avertir, je comprends qu'un dessin de quelqu'un qui sait pas dessiner c'est pas kweul.

Enfin, sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée, avec vos amis, la famille et toussa toussa pour ceux qui le peuvent, et profitez en tant que vous le pouvez ! :)

Liens utiles :

Ma boîte à mp => http://lgdcincarnation.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=172
Le Lien du rp Géant => http://lgdcincarnation.forumactif.org/t1204-mini-event-sujet-principal
Le Lien de la Cb =>http://lgdcincarnation.forumactif.org/chatbox/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 6:33

Génial !
Bravo Queeny ! Quelle bonne idée !
Puis-je participer ?

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 6:46

Bien sur, tout le monde peut y participer, pas besoin d'inscription ni rien !
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 7:48

À bah, super alors !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 8:20

C'est génial comme anim' !

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:

JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 8:40

Génial ! On se voit ce soir Queeny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 10:15

J'adore ! JE serais là pour la soirée CB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 10:38

Mais ouiiiiiiiiiiiii ! Il y a Koh-Lanta
Mais j'espère que je serais là ! *fonce répondre au RP*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 10:50

Je vais essayer de venir ce soir :D mais étant donné que c'est mon anniv' x) je vais voir avec ma famille ce qu'on fait :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 11:55

Bonne. anniversaire en tout.cas <3
Venez nombreux, et hésitez pas a participer au rp ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 15:42

PROGRAMME DE LA SOIREE CB

Quizz

Partie de LG (http://www.loups-garous-en-ligne.com/) + En parallèle un rp cb sur les loups garous pour ceux qui éventuellement ne pourrait pas venir.

Qui va avec MVDD ? + Jeu de l'alphabet

PLUGDJ (https://plug.dj/) ou seconde partie de LG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   Ven 1 Mai - 19:51

RESULTATS

Cette soirée CB aura donc commencé avec une heure de retard suite au manque de participant. Je remercie tous ceux qui ont étés présents, j'espère que vous vous êtes bien amusés même si nous n'avons pas pu tout faire. :)
Je vous annonce les gagnants du Quizz !

1ER PRIX
Neige Éternelle ! Bravo à toi ! Tu as gagné le droit d'avoir un pseudo de différentes couleurs, il s'affiche désormais sur forum. :)

2EME PRIX
Plume d'Aigle ! 8D
Bravo à toi aussi, tu n'étais pas loin de la première place ! Tu gagnes le droit d'avoir un rang personnalisé imagé ♥

3EME PRIX
Suprématie des Nymphes ! Loin derrière nos deux gagnants mais victorieux malgré tout. Tu gagnes un avatar gif fait par mes soins. :)

Merci à tous les autres participants ! :3

La date de la soirée rattrapage sera annoncée sous peu, n'hésitez pas à me donner plus bas vos horaires de connexions afin que nous puissions être plus nombreux qu’aujourd’hui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animation | 1er Mai.   

Animation | 1er Mai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1