LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce | Bannissement de Perle & Remise en Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Annonce | Bannissement de Perle & Remise en Question.   Mer 6 Mai - 11:57

Bonjour mes chatons ou devrais-je dire mes minets, car vous n'être plus des enfants. C'est cependant assez dur parfois à considérer au vu du manque de respect flagrant dont certains d'entre-vous font part. Cette annonce n'aura rien de bien amical comme vous pouvez en avoir un aperçu, il s'agit là de répondre les points sur les i et les virgules à leurs places. Le règlement a été de trop nombreuses fois mis à l'écart et certaines choses négligées si bien que nous obligés d'en arriver là maintenant pour remettre les choses au clair.

Premièrement, je tiens à rappeler que la chatbox ne doit pas devenir un défouloir, certes - et j'en des premières - on si amuse bien, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit négliger le forum, je ne vois que 4/5 membres qui font du rp dont leurs dcs, combien sommes-nous ? J'aimerais vraiment qu'il y ait plus d'investissement, j'ai ouvert un mini event PERSONNE n'a encore répondu. C'est frustrant de voir qu'on se casse la tête et qu’au final ce sont toujours les mêmes qui s'investissent. La soirée CB étant improvisée je ne peux pas vous en vouloir, mais je reste hébétée que certains aient plus se tromper sur les horaires. Tout ça pour dire qu'il serait temps de s'investir un peu plus dans votre forum, nous essayons de faire des choses pour vous, mais peu nous rendent la pareille. Voire pas du tout.

Ce qui me permet de faire une belle transition et d'en arrive au sujet de Perle.. Perle est bannie de la CB tant qu'elle n'aura pas rédigé une lettre d'excuse envers le staff et le forum pour ses allez(retour sans fin et son manque respect. Elle est suspendue de son poste de lieutenant et jusqu'à nouvel ordre c'est Mythe qui la remplacera, si sa mission, elle accepte. Ce qui arrive à Perle pourra arriver à n'importe qui, marre de se faire marcher sur les pieds. Il y a un règlement qui à l'heure d'aujourd'hui n'est pas toujours respecté. Prenez-vous en main et faites preuve de maturité, ici ce n'est pas une garderie, vous êtes là en tant que personne à part entière avec des droits et des devoirs.

Une nouvelle section a été ouverte le Tribunal c’est là qu'auront lieu les débats entre le staff sur une sanction plus ou moins grave pour un membre. Sans doute à l'avenir des membres seront recrutés en tant que juges, mais pour l'instant vous ne pourrez faire que les lires. Ainsi vous serez informés de ce que vous risquez en temps direct, le but et de renouer un dialogue entre staff et membre et de reprendre notre autorité qui ces derniers temps me semble bafouée. Je rappelle que tout dépend de vous, cette section n'aurait jamais dû apparaître, cela montre votre manque total de répartie, les concernés se reconnaîtront.

Sur ce, réfléchissez à ce que l'on vous dit. Les sanctions risquent d'être plus violentes et de partir  plus vite dans les temps à venir, mais n'oubliez pas que vous avez un cerveau et un clavier dans les mains, vous n'êtes pas obligés de crier à quelqu'un qu'il est con sur la CB, vous avez la chance de pouvoir réfléchir à ce qui va sortir de votre message. Montrez-vous respectueux et matures, soyez actifs et impliqués dans VOTRE forum, participez à nos activités et events, faites votre boulot de membre comme on se tue à faire le nôtre et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Annonce | Bannissement de Perle & Remise en Question.   Mer 6 Mai - 13:47

Tiens, il y avait une soirée CB ? Je n'étais pas au courant.
Pour le mini évent, je suis désolée mais je ne pense pas y participer, étant donné que mon emploi du temps est surchargé et que je n'accepte normalement plus de nouveaux RPs jusqu'à ce que j'ai de nouveau un peu de temps, j'y participerais peut être plus tard mais en attendant, je suis désolée de mon implication pourrie dans le forum. Ma vie IRL est très chargée et je consacre mes quelques minutes de libres à redresser un forum un peu à l'abandon avec une amie.

--------------

Autres signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce | Bannissement de Perle & Remise en Question.   Jeu 7 Mai - 18:03

Merci de me donner le rang de Lieutenant pour le moment.

Pour ce qui est de l'event, je sais bien que je suis très peu active, mais c'est que j'ai des soucis IRL, certains sont au courant et j'aimerais que ca reste entre eux. Ce n'est pas la peine que tout le monde sois au courant pour ca. Ce n'est pas si grave que ca tout de même mais bon.

Désolé si je participe pas à ca Queeny, ce mini event ce fera sans moi je m'en excuse.
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Annonce | Bannissement de Perle & Remise en Question.   Sam 9 Mai - 7:30

Bonjour !
Je vois qu'avec mon absence, j'ai raté des trucs. Queeny, c'est super que tu prenne les choses en main comme ça. C'est une très bonne idée le tribunal, merci pour tout.

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce | Bannissement de Perle & Remise en Question.   

Annonce | Bannissement de Perle & Remise en Question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1