LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Mer 6 Mai - 13:49

„  # NUAGE CREATIF # ”

⭐ NOMS — Doubhée — Nuage Créatif — Créativité du Sphinx — Etoile Créative — Sphinx.

⭐ SURNOM — Créa ou  Ripper.

⭐ ÂGE — douze lunes.

⭐ SEXE  — Femelle.

⭐ ORIENTATION SEXUELLE — Hétérosexuelle.

⭐ RANG — Apprentie.

⭐ CLAN — Ombre.

⭐ ORIGINES — Domestiques - Inconnue.

⭐ FAMILLE — Cerf Noir.
⭐ ET TOI —

Moi c'est Queen ou Queeny, je vais avoir 14 ans à la fin de l'année et je suis en 4ème. Je fais du rpg depuis 3 ans et je graphe depuis 2 et demi de Photoshop. Mon dc est Messager des Nébuleuses et je mange moi même le code.
# Love, it will get you nowhere You're on your own Lost in the wild So come to me now I could use someone like you Someone who'll kill on my command And asks no questions #
⭐ PHYSIQUE —

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.
⭐ CARACTÈRE —

Définir l'apprentie avec des mots pourrait paraître aux premiers abords assez simple. Car d'apparence, ce n'est pas une personne compliquée et et très ouverte d'esprit. Renfermée, timide et douce comme une fleur, la petite Créa' n'est pas un chat particulièrement violent et impulsif. Du moins d'apparence, car une fois que l'on s'approche plus on considère alors cette apprentie pour le moins banale d'une autre manière. Ce qui dérange avec elle c'est sa manière de vous fixer, avec ses grands yeux ronds qui semblent ne jamais vouloir quitter votre fourrure et regarder au travers de votre âme. Des grands yeux qui ne ferment presque jamais et qui avec un étonnement malsain vous considère. C'est la le premier signe qui vous fera comprendre que quelque chose ne va pas avec Nuage Créatif.

DOUCE  # Accordons-nous à le dire, la voix, le ton, tout dans l'attitude de cette femelle est pâteux, lents, doux. Très doux. D'une harmonie parfaite. Elle est attentive et écoute avec sa grande oreille, son unique grand oreille la discussion. Elle semble passionnée, toujours à ce que l'on fait. A croire qu'elle ne rêve pas et peut être que la vérité est là, elle ne rêve tout simplement pas. La vie est pour elle un rêve éveillé, doux, qui pose ses bases avec parcimonie et tranquillité.

VIOLENTE # Sous son visage de porcelaine se cache un visage bien plus obscur et une instabilité croissante. Elle n'est pas assoiffée de sang mais contrôle très mal ces pulsions sauvages, incapable de ressentir des vrais sentiments elle pourrait tuer une personne qu'elle aime dans un excès de colère. Là où certains apprentis s'appliquent pour maîtriser l'art du combat, elle s'acharne pour déchiqueter des fourrures quitte même à blesser son mentor s'il ne fait pas attention.

NAÏVE # Elle croit tout ce qu'on lui dit, elle est persuadée que le clan des étoiles existe et que si elle tue elle ira dans un enfer lointain. Cela ne l'empêche pas d'agir mais elle est assez croyante pour en souffrir, elle se remet sans cesse en question sur ses actes pour finalement ne croire que les voix célestes quitte parfois à la imaginer dans sa tête. Ce qui lui a d'ailleurs valu son nom. Elle écoute et agit bêtement ceux qu'elle estime supérieure à elle, on pleut clairement la qualifier de soumise.

MASOCHISTE # La douleur ne lui fait pas peur, au contraire elle semble lui apporter une jouissance malsaine. Elle peut prendre des coups sans tomber, elle pourrait mourir qu'elle aurait le sourire aux lèvres, criant vouloir plus de douleurs. Elle est en pleine admiration pour son frère et les chats psychopathes particulièrement, elle peut presque percevoir leur problème mental mais il se calque sur elle. Elle ressent une certaine attirance pour la chair féline mais n'est pas cannibale, du moins dans le sens propre du terme. Elle est obsédée par son odeur et fascinée par le sang, quitte à s'infliger des blessures elle même. Elle est tout sauf saine d'esprit.

# Your mind is just a program And I'm the virus I'm changing the station I'll improve your thresholds I'll turn you into a super drone (super drone) And you will kill on my command And I won't be responsible
# Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling  #
Ici l'histoire du personnage.

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.
© Jibunnie pour Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Mer 6 Mai - 16:20

RE-bienvenue ^^

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Mer 6 Mai - 17:13

Re bienvenue Queeny :D

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Mer 6 Mai - 17:33

Re bienvenu

--------------

Merci Ambrou <3
Image:

http://lgdcincarnation.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Mer 6 Mai - 19:14

Re-bienvenue Queen !

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):

Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :

TIGROU JE T'AIME
Perle de Lune
Mysterieuse chatte

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Mer 6 Mai - 20:56

Re bienvenue

--------------

Spoiler:

MAIS ON NE L'ARRÊTERA JAMAIS !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Jeu 7 Mai - 8:01

Re-welcome my friend. ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Jeu 7 Mai - 12:29

RE-bienvenue ! ^^
Soleil du Matin
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Jeu 7 Mai - 17:59

R-bienv'nue Queenynette. ♥

--------------

Autres signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Jeu 7 Mai - 19:43

re' bienvenu !!
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Sam 9 Mai - 7:44

Re bienvenue ! J'adore le nom de ton Perso, j'y avais jamais pensé ^^

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Papillon Moucheté
Reine

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Sam 6 Juin - 20:03

Oooooh, j'avais pas vuuu *-*
Re-bienvenue Femme de Feeeemme ♥
Finis bien x)

--------------

Merci à ma Maman d'amour j't'aiiiime c'est magnifique *o*♥

merci mon bb Ambrou c'est trop beau <3:

J'pense toujours à toi Femme ♥ (t'as vu on dirait de la gelée c'est deg x') )

Spoiler:

Nuage d'Erable
Apprentie timide

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   Dim 7 Juin - 8:49

Re-bienvenue !

--------------

Au cœur du bois,...
Ebly arrive !!!!

Vous pouvez aussi me surnommer Feuifeuille !

Waa, Merci Perlou ! ♥:

Zénith sera là pour toujours...:

Merci Aiglou ! (click!)
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C   

Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1