LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 → Liens ║ Soleil du Matin ←

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Left_bar_bleue0/0→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Empty
MessageSujet: → Liens ║ Soleil du Matin ←    → Liens ║ Soleil du Matin ←  Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:18



Soleil du Matin



« Guerrière du Clan de la Rivière - Femelle - 30 lunes »





SOLEIL DU MATIN
Moi-même | Rivière
Ici, je ne vais pas parler des sentiments que j'ai envers moi-même, hein, mais je vais parler de moi-même, histoire que vous puissiez me connaitre un peu mieux.
En résumé, je suis née avec Esprit du Loup, mon frère, vers le début du printemps. Lorsque j'étais apprentie, mon père s'est fait gravement blessé par un matou noir du Clan du Vent. Il n'a pas survécu à ses blessures et est décédé. Étant devenue guerrière, j'avais pour compagnon un matou au pelage blanc nommé Tempête de Neige. Alors que j'attendais nos petits, le Clan du Vent nous a attaqué et le même chat noir qui a tué mon père est entré dans la pouponnière. Tempête de Neige s'est dressé devant moi pour me protéger, une bataille à mort s'est engagé entre mon compagnon et le guerrier du Clan du Vent. Finalement, d'un habile coup de griffe, le mâle noir a réussi à tuer mon compagnon. Il s'est alors approché avec un sourire mauvais, et s'est penché au dessus de moi. Il ne s'est pas méfié. Je n'ai eu qu'à tendre le coup et ouvrir grand la mâchoire. Mes crocs se sont refermés sur sa jugulaire.

Le reste de ma vie a continuée sans incidents particuliers. J'ai élevée seule ma fille et ce n'était pas un problème. Je l'aimais profondément, ma petite Nuage de Neige.
Ensuite, tout s'est précipité. Étoile du Soleil s'est fait assassiné et en tant que lieutenant, j'étais censé prendre sa place. Mais comme j'ai déjà témoigné un jour:

"Alors que je me promenais près de la rivière, j'ai crû sentir quelque chose... quelque chose qui me tirait vers la rivière. J'avais sentie l'eau glaciale, puis j'avais ouvert les yeux... Je me sentait couler, et le quelque chose me maintenait au fond de la rivière. J'avais retenu ma respiration, longtemps. En tant que guerrière de la Rivière, retenir ma respiration, c'est bien mon truc - j'ai l'habitude d'aller chercher des poissons au fond de l'eau. Alors j'ai tenu quelques minutes. Mais mes poumons ont commencés à me brûler, et je me suis à moitié étouffé. J'avais ouvert la bouche, l'eau s'était infiltrée dans ma gueule...
Puis le vide. Le noir total. Et enfin, des cris.
Les guerriers de la Rivière m'avaient retrouvé sur la berge, à moitié évanouie. Que c'était-il passé ? Je suis sur que la chose en question n'était pas un chat. Et si... Et si elle n'était même pas vivante ? [...] Tout ce que je sais, c'est que ma vie ne tenait plus qu'à un poil vu le volume d'eau considérable dans mes poumons. Malgré tout, robuste comme j'étais, j'avais survécu. Personne n'y croyait, mais moi, j'avais lutté. Seule. Sans soutien. [...] Le Clan à eu l'honneur de choisir un nouveau chef pendant ces deux semaines ou j'étais dans le coma, vu qu'on ne croyait pas à ma survie. Quel est ce nouveau chef ? Je ne sais même plus, et je m'en fiche. Je me fiche de tout. Je me sentais trahie, abandonnée. Le Clan m'avait en quelque sorte abandonnée, et je m'étais mise à le rejetter. Même ma fille, Nuage de Neige, voilà un bout de temps que je ne l'avais pas vue.
"

Depuis, je passe mes journées à l'extérieur, et je ne rentre que pour dormir et me servir tranquillement dans la réserve de gibier. Je ne parle plus. Telle est ma vie depuis mon "retour sur Terre".

Je tiens aussi à préciser qu'il m'arrive - bien qu'assez rarement - d'entendre ce que j'appelle la Voix. C'est une espèce de, bah, de voix, qui peut également prendre le contrôle de mon corps contre mon gré si ça lui chante. La Voix me parle en quelques sortes à l'intérieur de moi même, donc moi seule l'entend.
Pour l'instant, la Voix n'a fait son apparition que lors de ces deux rencontres avec Foudre, mais qui sait, peut être se manifestera t-elle plus tard et ailleurs.

Je vous invite évidemment à consulter ma présentation pour plus d'informations - pour également mieux connaitre mon physique & mon (sale) caractère.

NEIGE ÉTERNELLE
Fille | Rivière
Neige Éternelle est ma fille unique. Nous avons toujours eu de bonnes relations, jusqu'à ce que je tombe dans le coma. J'ai l'impression qu'elle m'a... Oubliée. Ce qui m'a particulièrement choqué est le fait que ma Nuage de Neige ai été nommée guerrière alors que j'étais justement dans le coma. Une mère qui ne participe pas à la nomination de sa fille, je trouve ça intolérable... Mais bon.

FOUDRE
Demi-frère | Solitaire
C'est une longue histoire: Nous avons découverts que nous étions demi-frères: en effet, ma mère aurait pris sous son aile un matou solitaire. (C'est surement pour cela que ma mère avait disparue pendant huit lunes. Elle est revenue dans le Clan en prétendant qu'elle avait été kidnappée. En réalité, je suppose qu'elle voulait cacher sa grossesse.)
Bref, Foudre et moi avons sympathisé, puis j'ai découvert qu'il avait, pendant un moment, pris pour compagne Pluie d'Été, une chatte de mon Clan. J'ai ensuite découvert bien plus tard qu'il était un solitaire "tueur", qui prend plaisir à attaquer d'autres solitaires et des chats domestiques. Tant qu'il ne s'attaque pas aux chats Claniques, je n'en ai rien à faire. Je découvrirais ensuite, bien plus tard, que c'est lui qui a assassiné Étoile du Soleil - ancien chef du Clan de la Rivière. N'aimant et ne respectant pas vraiment Étoile du Soleil, ça ne me fait pas grand chose, mais je veillerais personnellement qu'il ne s'approche pas des personnes à qui je tiens - la catégorie "personnes à qui je tiens" se limite pour l'instant à Neige Éternelle et Esprit du Loup.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Left_bar_bleue0/0→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Empty
MessageSujet: Re: → Liens ║ Soleil du Matin ←    → Liens ║ Soleil du Matin ←  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:24

Upinou. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Left_bar_bleue0/0→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Empty
MessageSujet: Re: → Liens ║ Soleil du Matin ←    → Liens ║ Soleil du Matin ←  Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:11

Et bah, hum, un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Liens ║ Soleil du Matin ←  Empty
MessageSujet: Re: → Liens ║ Soleil du Matin ←    → Liens ║ Soleil du Matin ←  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Liens ║ Soleil du Matin ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: