LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La haine engendre l'amour. PV Ambry

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La haine engendre l'amour. PV Ambry Left_bar_bleue0/0La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty_bar_bleue  (0/0)

La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:13

Les journées se ressemblent et se succèdent inlassablement mais Foudre ne se lassait jamais de voir jour après jour des chats disparaître par sa faute. Oh, avant il n'était pas comme ça, non, il n'est pas né et n'est pas devenu solitaire tueur du jour au lendemain, loin de là! Martyrisé, détruit, traumatisé, à l'esprit vengeur et haineux. Au début, il ne touchait pas au clan des félins car sa vengeance (Celons lui) ne les concernaient pas mais de temps en temps, il lui arrivait de ne plus faire la différence entre solitaire, quatre clan, clan des félins ou encore domestique, Foudre était rancunier, très rancunier et il ira au bout de son projet, même s'il doit mourir pour ça, s'était peut être le seul chance qu'il pouvait donner à sa vie qui aurait été insignifiante sans son malheur, peut être que les bonnes choses ne peuvent elle pas arriver sans les mauvaises ? Une vie ne mérite peut être d'être vécu que quand on a appris ce qu'est la souffrance... Alors si s'est ainsi, Foudre fera découvrir la souffrance aux autres pour que leur vie ne soit pas vaine et qu'ils puissent connaître au moins une fois l'Enfer en un jour, le jour de leur rencontre avec le Démon Noir, la mort ne servant qu'à se débarrasser au plus vite des gêneurs mais la souffrance est d'autant plus profitable, profiter de sa domination sur sa victime, profitant de son sang et de sa peur et appréciant son droit de vie et de mort sur sa victime.

Le matou se leva s'était le début de la soirée, l'air était frais mais agréable, Foudre avait fini sa souris à la hâte, les proie n'étant, pour lui qu'un simple moyen de se maintenir en vie. Il fixa la falaise le regard pensif, il se souvenait bien du jour où sa sœur avait manqué de se suicider, il l'avait arrêter avant, il avait donc fait ça pour rien... Elle est morte peu de jour après. Il ferma les yeux, cela prouvait bien qu'il était maudit, tout les êtres auxquels il s'attachait finissait par disparaître quoi qu'il fasse. Il tourna vivement la tête à l'entente d'un bruit...

Il gronda en voyant une femelle face à lui, elle sentait justement comme sa sœur, elle devait donc venir du clan des félins... Non encore mieux, cette tête, cette fourrure, ses yeux, il l'avait déjà vu, il en avait déjà entendu parler. La chef du clan des félins. Intéressant... Cette femelle de rang important, même si elle venait du clan des félins et qu'il les laissait tranquille... Mais il ne pouvait rater une occasion de s'amuser... Ses yeux brillèrent d'un éclat inquiétant, quoi de mieux que de voir une cheffe respecter de tous se faire enlever toute sa fierté par un solitaire ? Sans attendre plus longtemps et sans laisser le temps à la femelle de faire quoi que ce soit, Foudre la frappa avec violence la faisait basculer, il la plaqua au sol griffes sorties, il lui murmura à l'oreilles en mise en garde qu'il donnait toujours:

- Je te déconseille de bouger, se serait dommage d'écourter ta vie inutilement...

--------------

La haine engendre l'amour. PV Ambry 818293011501
Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
La haine engendre l'amour. PV Ambry Left_bar_bleue0/0La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty_bar_bleue  (0/0)

La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: Re: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:45


La haine engendre l'amourAmbre & Foudre


Ambre marchait, lasse, ennuyée. Combien de temps allait-elle encore errer à attendre quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais? Dépitée, elle continua de marcher, tête basse, lorsque soudain elle sentit une odeur inconnue. Celle d'un solitaire, sans doutes. Foudre, se dit la chatte noire. Ce chat qui lui ressemblait énormément, mais qu'elle n'avait jamais rencontré, bien qu'il laissait son Clan tranquille, elle avait déjà entendu ce qu'il avait fait. Car Foudre était le nom utilisé pour effrayer les chatons faisant une bêtise... Mais Ambre ne le craignait pas, bien au contraire. Elle l'admirait presque, l'enviait d'avoir une vie excitante. Elle, tout ce qu'elle connaissait, c'était l'ennui, éternel, fatal, lassant...
C'est là qu'elle le vit. Un chat noir aux yeux d'ambre... Quelle ressemblance! Il était pour ainsi dire trait pour trait comme Ambre. Elle suspecta un lien de parenté avec le tueur, et se dit que cela était impossible: Saphir et Neige lui disaient constamment que s'ils mourraient, elle serait la dernière survivante de la famille. Car oui, Ambre ne pouvait pas faire de chatons, elle avait hérité cela de sa grand-mère. De toutes façons, un chef ne pouvait pas se permettre d'avoir un chaton et de laisser le Clan sans chef. Non elle ne pouvait pas. Certes, Neige l'avait eue. Certes, Neige était chef. Mais Neige l'avait confiée à une autre reine pour ne pas embêter les autres chats du Clan, pour prouver que Ambre était pas un pois. Cependant Ambre ne voulait pas de chatons pour deux raisons: la première, c'est qu'elle ne pourrait jamais en avoir. La seconde, c'est que celui-ci mourrait de faim à moins qu'Ambre abandonne son Clan pour élever son chaton, ce qui serait un énorme sacrifice. De plus, il n'y avait plus de reines dans ce Clan depuis des lunes.
Ambre secoua la tête. À quoi bon? À quoi bon penser à cela. Cela n'avait pas de sens. Elle s'intéressa à un sujet plus récent: Foudre. Elle le voyait, sentait l'odeur de sang qui se propageait dans l'air. Elle braqua ses yeux dorés sur le matou noir. Il la regardait, lui aussi.
Il était beau. Sa carrure imposante donnait des frissons à la jeune chatte noire. Elle ferma les yeux, sourit, et les rouvrit. Un geste qu'elle ne pensait jamais faire un jour: sourire à un inconnu.
Ambre sentait son coeur battre à cent à l'heure... De la peur? Non, ce n'était pas cela... Elle fut immergée d'une vague de douceur et de tendresse. Qu'était-ce? Et si c'était... ?
Le chat noir lui jeta un regard assassin. Comme il le faisait à toutes ses victimes avant de les tuer. Mais cela ne faisait pas peur à Ambre, non, elle était prête à cela? Elle était prête à mourir et avait attendu le moment de sa mort bien longtemps.
Elle sentit une vague de douceur encore plus forte et grande.
Le vent balayait la vallée. La falaise se faisait imposante, grande: un seul saut suffirait à rompre les os à n'importe qui. Ambre se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt: sauter de là. Enfin, peu importe.
Foudre était là, plus imposant que la falaise. Ambre l'avait compris à présent. Cette vague de chaleur et de tendresse, c'était l'amour, n'est-ce pas? De plus, les frissons qu'elle ressentait devaient bien être due à quelque chose. Non, entendit Ambre. C'était sa voix intérieure, du moins, elle le pensait, car elle ne l'avait jamais entendue. Après tout, ce n'était qu'une légende. Non, Ambre! Tu ne peux pas aimer Foudre! C'est impossible! Ambre ferma les yeux en se disant très fort dans la tête: Stop! STOP!
Un mouvement attira son attention: Foudre. La voix se tut, au grand contentement d'Ambre. Foudre avait l'air impatient. Il lui sauta dessus, griffes sorties, et montra ses dents. Il griffa le flanc de la guerrière, ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Le sang suintant coula lentement sur son pelage noir. Avec ce sang sur son pelage, on pourrait la prendre pour Foudre.
Tuer... Ambre le sentait. Ce n'était pas par intérêt que Foudre tuait, mais pour s'amuser. Et Ambre savait comment faire pour ne pas l'amuser. Elle allait lui lancer d'une voix mielleuse une réplique cassante, lorsque le mâle dominant lui dit avec méchanceté:

- Je te déconseilles de bouger, ce serait dommage d'écourter ta vie inutilement.



Ambre le fixa. Elle rit. Pensait-il vraiment qu'elle avait peur? Qu'elle allait crier? Et bien il se trompait si c'était le cas. Elle n'avait justement pas peur de la mort. C'était une chose qui ne l'effrayait pas. Après tout, elle ne pourrait jamais vivre moins bien que n'importe quel jour plein d'ennui.
Elle se laissa donc faire. Elle se dit que son heure était venue, à moins que Foudre décide de l'épargner, ce qui ne ferait que la faire souffrir d'avantage. D'ennui.
Il pouvait bien lui faire une mort lente, elle s'en fichait. Après tout, peu importe que la mort soit douloureuse et lente ou au contraire rapide et indolore... Alors, une lueur de malice dans les yeux, elle lui dit:

- Fait moi ce que tu veux. Je ne craint pas la mort. Je l'attend.




Foudre était sûrement étonné de cette réponse: Ambre s'imaginait déjà toutes ses victimes le supplier de le laisser en vie sans rien. Ils lui disaient sûrement quelque chose dans le genre je ferais tout ce que veux, mais Ambre le savait, ça ne servait à rien. Ambre était sûre que Foudre vérifierait si elle avait peur pour la croire, mais cela ne servait à rien: Ambre disait la vérité. Elle n'avait pas peur. Elle était plutôt impatiente de connaître la suite.


© Lady sur Epicode

--------------

La haine engendre l'amour. PV Ambry Dddd10

La haine engendre l'amour. PV Ambry Ambre_10
Jumelle La haine engendre l'amour. PV Ambry 2048837231 Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3


Thanks Passy! :3

thanks!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La haine engendre l'amour. PV Ambry Left_bar_bleue0/0La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty_bar_bleue  (0/0)

La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: Re: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:27

S'attaquer à une chatte du clan des félins restait inhabituel mais il faut dire qu'attaquer une cheffe était d'avantage intéressant qu'un simple guerrier de pacotille car vraisemblablement elle devait mériter son titre, mais bon, elle avait beau mériter son titre, Foudre était déçu de ne pas la voir se débattre... Les chats de clan étaient ils encore plus faible qu'il ne le pensait ? Foudre avait de la peine à comprendre ses indignes créatures qui se battaient à plusieurs et qui ne valaient rien seul contre un solitaire. Foudre pressa un peu plus ses griffes, ce qui l'intéressait réellement s'était le sang et peut être qu'il s'amusait ensuite, Foudre cherchait également la peur chez ses victimes mais pas seulement, parfois, il se contentait simplement de les tuer par haine et dégout ou parfois, il se contentait de les vider de leur sang tout en buvant le liquide celons ses envies. La femelle déclara:

- Fait moi ce que tu veux. Je ne craint pas la mort. Je l'attend.

Foudre la fixa en silence, était-ce vrai ? Il aurait tout le loisir de vérifier, peut être toute la nuit, un peu moins s'il avait d'autre projet où s'il se lassait, il ne la tuerait cependant pas, inutile de faire en sorte que le clan des félins devienne son ennemi, il fallait au contraire se faire des alliés, bref, il ne ferait que s'amuser et il ferait en sorte de ne pas trop l'amocher... Un peu mais pas trop... Le matou se redressa, sa patte avant retraçant les veines principales avec pression, il les connaissait par cœur comme chaque point vital. Il esquissa un sourire de coin et lâcha:

- Penses tu vraiment que mourir maintenant aiderait ton clan à survivre ou n'en as tu tout simplement rien à faire de leur sort ? Dans ce ca-là, je ne vois pas pourquoi je vous laisserais en vie.

Que chercherait elle en mourant ? Ses congénères ne comptait donc pas pour elle ? Lui non plus ne comptait sûr personne mais ce n'était pas le principe qu'il s'était fait des chats de clan. Il lui griffa lentement le flanc avec attention, ne provoquant qu'un léger écoulement de sang pas du tout grave, un simple début évitant tout organe vital, gardant un sourire sournois qu'il avait si souvent:

- Tu peux bien ne pas avoir peur, ton sang aura toujours le même goût et tu me faciliterais la tâche.

--------------

La haine engendre l'amour. PV Ambry 818293011501
Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
La haine engendre l'amour. PV Ambry Left_bar_bleue0/0La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty_bar_bleue  (0/0)

La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: Re: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:00


La haine engendre l'amourAmbre & Foudre


Le matou la griffait un peu... Mais tellement peu. Il ne lui faisait pas mal. Non, loin de là. Il avait l'air énervé car Ambre le laisserait tuer. Il ne pourrait pas faire joujou avec le chef du Clan des Félins, quel manque de chance, elle ne ferait rien. Ce ne sera pas drôle, hein? Tant mieux dans ce cas. Elle l'énerverait à ne rien faire et elle savait très bien que cela l'agacerait vite mais qu'il ne la tuerait peut-être pas. Enfin peut-être. Et dans le cas contraire, quelle importance? Elle le regardait toujours... Quelle ressemblance...
Le mâle dominant cracha:

- Penses tu vraiment que mourir maintenant aiderait ton clan à survivre ou n'en as tu tout simplement rien à faire de leur sort ? Dans ce ca-là, je ne vois pas pourquoi je vous laisserais en vie. Tu peux bien ne pas avoir peur, ton sang aura toujours le même goût et tu me faciliterais la tâche.



Ses paroles ne lui firent ni chaud ni froid. Son clan? Il se fichait bien d'elle, après tout. Qui était-elle pour son Clan? Juste un pion qui doit s'occuper de la tâche la plus ennuyeuse: dire quoi faire et quand. Et ELLE devait rester cloîtrée dans sa tanière en attendant. De plus, si elle mourrait, Mythe la remplacerait. Donc elle ne laisserait pas son Clan seul.

- Tu veux vraiment le savoir? Mon Clan ne compte pas plus pour moi que des charognes. Oui, c'est mal de penser cela, mais c'est vrai. J'ai été promise au poste de chef par ma mère à ma naissance. Je ne l'ai jamais voulu. Et ne le mériterais jamais.



Elle leva les yeux au ciel. Quel matou arrogant et idiot il faisait... Ambre écouta le vent. C'était agréable. Le sentir, l'entendre... Ambre ne mentait pas: elle en avait vraiment rien à faire de son Clan débile et solidaire. Il croyait vraiment la transformer en un gentil petit chef que tout le monde aime? Si on la jugeait, on pourrait dire qu'elle avait plus la mentalité d'un solitaire que d'un chef, et c'était vrai. Elle n'arrivait même pas à croire qu'elle pouvait être la fille de Neige et Saphir: non seulement elle ne leur ressemblait pas du tout, n'avait rien hérité d'eux, mais en plus leurs caractères sont totalement différents. Elle ne pouvait PAS être la fille de Neige et Saphir. C'était tout bonnement impossible.
Son attention se focalisa de nouveau sur le solitaire tueur. Il la regardait, haineux, et un peu embarrassé sûrement.
Et là elle se souvint. C'était quelque chose qu'elle n'aurait jamais du oublier. Un chat blanc et un autre, brun tigré, qui le tuait. Elle ne se souvenais plus quand, comment ni pourquoi mais elle avait la certitude que le chat brun tigré se nommait Assaïm.

-Je me souviens de toi...



Murmura-elle pour elle. Elle était submergée par ce souvenir terrifiant...

- ... Assaïm.



Elle termina sa phrase, et jura apercevoir une lueur de peur dans les yeux du solitaire en face d'elle.

© Lady sur Epicode

--------------

La haine engendre l'amour. PV Ambry Dddd10

La haine engendre l'amour. PV Ambry Ambre_10
Jumelle La haine engendre l'amour. PV Ambry 2048837231 Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3


Thanks Passy! :3

thanks!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La haine engendre l'amour. PV Ambry Left_bar_bleue0/0La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty_bar_bleue  (0/0)

La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: Re: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

Elle femelle se révélait plus ennuyeuse que prévu, Foudre aimait la compétions, il aimait surtout le combat contre les mâles mais ça donnait un certain charme amusant au femelle rebelle, les plus intéressante, de plus ne pas se défendre était un grave acte de faiblesse, certes, Foudre avait une force incroyable mais le fait d'abandonner sans même essayer était pathétique et déplorable. Il avait vraiment pas de chance pour ses victimes, ces temps. Si les clans réagissaient ainsi, il n'avait pas de quoi s'inquiéter mais Foudre avait après qu'il y avait de bon combattant parmi eux, Soleil du Matin, sa demi sœur se défendait très bien (Normal elle faisait parti de sa famille). Comme Foudre en avait marre d'être debout et que de toute façon la femelle se défendait autant qu'une petite souris entre ses griffes, il se coucha à côté d'elle, son pelage coller contre le sien, ses pattes frôlant le doux pelage de la jeune chatte, passant ses griffes le loup de sa nuque qu'il pouvait sans mal briser s'il le souhaitait. S'es alors que la femelle souffla:


-Je me souviens de toi...

Il fronça le museau, elle continua dans un murmure:

- ... Assaïm.

Le matou frémit... Où voulait elle en venir ? Ce nom aurait dû être banni à jamais du vocabulaire félin, Foudre n'en parle pas, il veut oublier, alors il n'en parle à personne où très vaguement. Le nom d'Assaïm n'était venu que d'une rumeur que des amis ou de la famille de victime laissait courir, une rumeur qui ne venait pas de source sûr, Foudre en avait parler à certain ne donnant que le nom, on savait qu'il y avait des disparitions, des chats retrouvés morts, mutilé et tuer de façon glauque, on savait que Foudre avait un lien avec ce massacre, on a vit fait de se méfier de lui, mais Foudre laissait parfois, à de rares occasions, ses victimes en vie. Jamais Assaïm. Sauf Papillon Moucheté, mais ce n'était pas une victime, juste sa fille ou un truc dans le genre, et Foudre, son élève qui devait reprendre ses agissements odieux, Assaïm avait même réussi à traumatisé son propre élève qui avait vit fait de le détester. Le matou lécha la nuque de la femelle lui incisant légèrement la chair, le sang y coula, il le lapa doucement, le regard pensif, il répond simplement:

- Je ne veux plus entendre parler de lui et tu ferais mieux de faire de même, il n'y a rien à débattre là dessus.


[HORPG: Personne n'a jamais vu Assaïm étant donner que toute ses victimes son mortes, seul Foudre et Mouchy le connaisse et l'on déjà vu et même fréquenté mais sinon, personne ne sait à quoi il ressemble ni quel était son but, il vivait dans l'ombre et on ne savait pas vraiment où il dormait, où il habitait, s'est un mystère, tout ce qu'on connaît s'est son nom, car Foudre n'en parle jamais. Par contre tu pouvais avoir connu Foudre dans le passé, s'est possible.]

--------------

La haine engendre l'amour. PV Ambry 818293011501
Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La haine engendre l'amour. PV Ambry Left_bar_bleue0/0La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty_bar_bleue  (0/0)

La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: Re: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:22

up ?

--------------

La haine engendre l'amour. PV Ambry 818293011501
Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
La haine engendre l'amour. PV Ambry Left_bar_bleue0/0La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty_bar_bleue  (0/0)

La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: Re: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:20

Désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps de répondre mais je m'y met dès que possible ;)

--------------

La haine engendre l'amour. PV Ambry Dddd10

La haine engendre l'amour. PV Ambry Ambre_10
Jumelle La haine engendre l'amour. PV Ambry 2048837231 Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3


Thanks Passy! :3

thanks!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La haine engendre l'amour. PV Ambry Left_bar_bleue0/0La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty_bar_bleue  (0/0)

La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: Re: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:38

Tu ne peux toujours pas répondre ?

--------------

La haine engendre l'amour. PV Ambry 818293011501
Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La haine engendre l'amour. PV Ambry Empty
MessageSujet: Re: La haine engendre l'amour. PV Ambry   La haine engendre l'amour. PV Ambry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine engendre l'amour. PV Ambry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Montesquieu " Amour, Amitié, Colère, Haine. "
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: