LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:24

Bonjour vous tous,

Je sais, ca fait très longtemps que je me suis pas connecté, je m'en excuse vraiment... J'ai eu énormément de soucis IRL avec mes amies, et d'autre gros soucis qui me concerne moi et seul quelque personne sont au courant (je parle d'Etoile Incarnée, Shimy et d'autre) J'ai décidé de revenir du coup et je compte bien redevenir active - si on compte qu'un moment j'ai été active - Je sais que Mythe à été nommée Lieutenante des Félins, mais je ne suis pas du tout capable d'assumer se rôle je pense. Au Staff d'en juger. A vrai dire, j'ai fait Mythe surtout pour le lien qui l'unirais avec Hadès. Mais celui-ci est mort (?) ou du moins n'est plus joué par Twist. Donc je n'arrive tout simplement pas à la jouer puisque ce beau et vilain matou était la seule raison pour elle de vivre. Donc je ne sais pas si je dois la garder ou non. Je ne sais pas vraiment quoi faire je vous l'avoue. Deux possibilité s'ouvres à moi et ce sera au staff de juger quoi faire :

1° : Mythe meurt et est remplacé par une novice d'un des clans prioritaires. (Je pense Ombre)
2° : Je garde Mythe mais pas au rang de lieutenante et je tâcherais tous de même d'en faire quelque chose bien mon manque de motivation.

Sinon, je suis toujours preneuse si quelqu'un à une autre idée =)

Edekia.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Question Left_bar_bleue0/0Question Empty_bar_bleue  (0/0)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

Femme Waki.. ♥️
Je sais pas trop ce que compte du coup faire Twist de ses persos, j'aurais tendance à penser qu'elle les garde..?
Sinon, refaire un perso me semble plus logique, même si je te conseillerai alors le Clan du Tonnerre; vu que y'a encore moins de personnes et que le DC de Queeny sera un novice de l'Ombre Question 1639501064
Après, si tu veux venir chez nouuus, la porte est comme toujours ouverte, voire y'a pas de porte quoi Question 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Question Left_bar_bleue0/0Question Empty_bar_bleue  (0/0)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:40

Oui, Mouchy à totalement raison. Et puis, c'est à toi de décider. Enfin, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:19

( Je vous promet, mon DC arrive. Promis. Un Jour. )
C'est à toi de voir, si tu n'as plus d'inspi tu peux mettre Mythe en "pause" à la limite et faire un dc avec un nouveau perso - ou garder ton compte et la mettre de coté - dans tous les cas si tu ne veux plus de ton rang on peut te le retirer. Question 3666639235
Hadès n'est pas mort mais plus joué, j'avais aussi un lien avec, nous avions un lien d'ailleurs D%, donc je comprends que tu ais du mal à le reprendre si elle à perdu lien important. Question 1639501064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:19

Merci,
Bref, je pense faire comme tu as dit Queeny je vais mettre Mythe en pause. Elle va garder sont rang et je le cèderais si quelqu'un le souhaite. Je vais donc me faire un DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: