LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ch'tite mini absence =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ch'tite mini absence =3 Left_bar_bleue0/0Ch'tite mini absence =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:57

Ben voila je vais a mon bateau en Camargue donc je pars ce soir et reviens mardi (normalement) donc c'est toute mini mini absence mais bon je poste quand même pour faire l'enfant sage ù_u donc a bientôôôôôôt je vous aime <3 Bisooooooooooous ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

Reviens nous vite ma Bênou <3 Niuuuu tu me manque déja ! Je me languiiiiit de ta non-préseeeeence Ch'tite mini absence =3 3666639235 Ch'tite mini absence =3 2049991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

A bientôôôt !! T'as pas intérêt à me tromper pendant ton absence
Je te neeemmm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ch'tite mini absence =3 Left_bar_bleue0/0Ch'tite mini absence =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:22

Profiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ch'tite mini absence =3 Left_bar_bleue0/0Ch'tite mini absence =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:47

Bonne vacances et profite bien!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ch'tite mini absence =3 Left_bar_bleue0/0Ch'tite mini absence =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:09

Je suis de retooooour ! plus rapide que l'éclair sur un voilier voguant et pleine de coups de soleil Ch'tite mini absence =3 31998294 breeef me revoila vivante (pour votre plus grand malheur mon bateau a pas coulé ù_u) et adonis chewie jamais je ne te tromperais que crois tu D8 *peut être*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:08

Tu as dût bien t'amuser à part les coups de soleils ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ch'tite mini absence =3 Left_bar_bleue0/0Ch'tite mini absence =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:08

Cool ! Une Bênou en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite mini absence =3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite mini absence =3   Ch'tite mini absence =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite mini absence =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: