LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sous le reflet de la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:53

S'était en début de soirée, soirée tranquille et silencieuse, il y faisait chaud et s'était fort agréable, s'était bientôt la pleine lune, à la pleine lune, les clans se rassemblaient sur ses terres mêmes, les quatre chênes, lors de la pleine lune, les quatre clans sous ses quatre chêne se retrouvaient pacifiquement pour discuter de l'évolution de leur clan, Foudre savait à peut prêt ce qu'ils s'y disaient car parfois mais pas toujours, un chat solitaire participait à l'assembler, tapis dans un coin de tel manière à ne pas être senti par la horde de chat rassembler, Foudre y avait participer une seule fois, à l'assembler qui avait succédé la mort d'Etoile du Soleil le chef du clan de la rivière, il avait voulu voir ce qu'il allait se dire, cependant, quand le matou avait vu Pluie d'Eté devenir chef et se dresser devant l'assembler de félin, sa fureur avait été si forte qu'il avait craint de se faire repérer, quand il s'était calmer, il avait tourner la tête pour voir les autres chef de clan et ainsi localiser ses éventuelles cibles... Son regard s'était arrêter sur un mâle aux impressionnants yeux vairons, Etoile Incarnée semble t-il, puis son regard glissa vers sa voisine, une chatte grise aux yeux bleu, Etoile de Lune et pour terminer... Herbe à Chat. Non. Elle était chef, comment se nommait elle à présent ? Etoile... Végétale oui s'est ça. Sans le savoir pourquoi, ce soir-là, le regard de Foudre s'était attarder sur la guerrière écaille de tortue, un bon moment puis, sans le savoir pourquoi, il avait aussi les épaules et s'était engouffrer dans les profondeurs de la forêt n'ayant entendu qu'une infime partie de ce qu'il avait été dit lors de l'assembler.

Aujourd'hui il avait repenser à ce jour sans savoir pourquoi mais il s'en fichait, de toute façon il se fichait de pas mal de chose, il agita les oreilles, il y avait une présence derrière lui, elle n'avait pourtant fait aucun bruit mais Foudre avait des sens sur développé pour pouvoir survivre dans ce monde cruel et injuste. Le matou se retourna brusquement et sans attendre la moindre réaction du nouveau venu, il se jeta sur lui le plaquant au sol avec violence, un grondement sourd s'échappant de sa gorge, ses yeux dorés scrutèrent sa proie avec un étonnement qui ne dû pas lui échapper. En réalité, il s'agissait d'une femelle et pas n'importe qui, s'était Etoile Végétale, une proie de marque, pour dire, il ne desserra pas pour autant les griffes, cette femelle, il ne l'avait jamais vu autrement qu'une très bonne amie de Pluie d'Eté... Enfin, ce n'était plus son nom mais bon. Après une brève hésitation il gronda, il était plutôt rare de voir un chef se balader si tard, ce n'était pas très prudent, à cette heure, on y trouvait d'habitude que les voyous, les assassins, les voleurs et tous les êtres malsains, Foudre faisant parti à toutes ces catégorie:

- Qu'est ce que tu fous là, toi ?! J'ai l'impression que tu es le seul chat de clan que je croise encore à cette heure-là. Stupidité ou courage ? A toi de me le dire.

Foudre n'avait jamais su quoi faire avec elle et il ne l'avait jamais tué pour Pluie d'Eté mais depuis qu'elle était devenue chef, Foudre se fichait pas mal de la contrarier! Voilà pourquoi il ne desserra pas les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:08

Le soir tombait lentement sur les landes, les recouvrant peu à peu de son voile sombre. L'astre lunaire montait dans le ciel, après que celui du jour lui ait laissé sa place, se retirant avec toute sa lumière éclatante, comme chaque fin de soirée. Les étoiles apparaissaient une à une, créant des points scintillant dans la voûte céleste.

Dans le camp du Vent, après que les guerriers, apprentis et autres avaient fini leur journée chargée, chacun allait dans sa tanière respective pour se plonger dans le sommeil, récupérer pour le lendemain. Cette nuit-là, deux guerriers surveillaient l'entrée du camp, car, même si la saison des feuilles vertes était le moment où la plupart des Clans prospéraient, c'était également dans ces périodes que les Solitaires revenaient, plus nombreux.

Cela, bien sûr, n'était pas appliqué dans tout les Clans. Uniquement dans celui du Vent, à la connaissance d’Étoile Végétale. C'était elle qui avait mis cela en place, par précaution. Il ne fallait pas s'endormir entièrement quand le danger rôde dans l'ombre, sans que l'on ne sache vraiment où.

Et Étoile Végétale ne dormait pas, cette nuit là. Le sommeil ne la gagnait pas et ne fermait pas ses paupières parfaitement ouvertes. La femelle noire écaille de tortue dressa sa tête, peut-être qu'une balade nocturne lui ferait du bien, après tout ? Même si elle en connaissait les risques. Mais ce n'était pas parce qu'elle était devenue chef qu'elle devait rester dans son camp presque tout son temps, et n'aller en patrouille ou en chasse entourée de guerriers et d'apprentis.

Elle se leva sans bruit, étira ses pattes et s'ébroua. Ses griffes grattèrent la mousse fraichement changée de son nid, et elle passa sa tête à travers le fin rideau de feuilles masquant l'intérieur de sa tanière. Personne ne se promenait dans le camp à cette heure, à son grand soulagement. Silencieuse, elle descendit, et se dirigea vers le fond de son camp. Il lui était impossible de sortir par l'entrée, les deux guerriers qu'elle y avait placé refuseraient catégoriquement.

Elle sortit les griffes et créa une fine brèche derrière la tanière des anciens, qui dormaient à point fermé. Elle prit soin de refermer son passage derrière elle, et s'éclipsa dans la nuit.

Étoile Végétale marchait depuis plusieurs minutes déjà. Elle était sortie de son territoire et s'était dirigée vers les Quatre Chênes, histoire de se sentir pour une fois seule à seul avec les arbres. Mais une odeur familière vint lui chatouiller le museau, et eut vite fait de lui rompre sa tranquillité et sa solitude. Foudre. Il était proche. La femelle au pelage écaille se tourna vers la provenance de l'odeur caractéristique du matou sombre et finit par le repérer. Elle s'approcha, consciente que le mâle la repérerait. Et le miaulement mi-grondement qu'elle attendait vint à ses oreilles dressées:

- Qu'est ce que tu fous là, toi ?! J'ai l'impression que tu es le seul chat de clan que je croise encore à cette heure-là. Stupidité ou courage ? A toi de me le dire.

Étoile Végétale avança sûrement, et vint se poster en face de Foudre, sa longue queue touffue retombée sur le sol tapissé de feuilles, ses griffes rentrées. Elle ne cherchait aucunement le combat. Mais avec le Solitaire tueur en face d'elle, on ne pouvait jamais prévoir l'issue de leur discussion. Alors la chef écaille répondit calmement, son regard émeraude fixant Foudre:

- La nuit est pour moi le meilleur moment pour échapper à mes responsabilités, même si j'en connais les risques. Qui m'importent peu, d'ailleurs. Mais je pourrais te retourner la question, que fais-tu ici, toi, Foudre ?

Les rayons de la lune firent briller son pelage d'un douce lueur sombre et lumineuse à la fois, le rendant assez beau, d'ailleurs, par rapport à la lumière que le soleil lui procurait le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:24

Le matou recula d'un pas, rentrant ses griffes, il n'était nullement menacé, il n'y avait, bien sûr aucun risque de rencontrer une patrouille de chat de clan à cette heure tardive et son flaire lui indiquait clairement qu'elle était venue seule ce qui était d'autant plus étrange. Foudre bénéficiait aussi du soir pour réfléchir et se mettre en activité, il était devenu plus nocturne encore que la plupart des chats, profitant de son pelage sombre pour se fondre parfaitement dans le paysage, souvent, il profitait de la nuit pour discuter entre solitaire(Qui partage la même vision des choses que lui) ou pour s'entrainer au combat ou encore tuer encore et toujours. En tout les cas, Herbe à Chat... Enfin Etoile Végétale ne l'attaquerait pas, non pas parce qu'elle avait peur mais parce que cela gâcherait surement la beauté de cet horizon silencieux. Le matou pencha la tête sur le côté, il avait toujours trouver la femelle agaçante, peut être parce qu'elle était calme et qu'elle n'avait pas le sens du danger dans tout les cas, Foudre n'était pas sa menace principal, certes, il était de loin l'assassin le plus efficace et le plus cruel des territoires alentours cependant, il avait toujours préserver Etoile Végétale, surement l'avait il fait pour Pluie d'Eté ou simplement parce que tuer une proie qui ne craint pas la mort était aussi amusant que de plonger dans une marre. La femelle déclara:

- La nuit est pour moi le meilleur moment pour échapper à mes responsabilités, même si j'en connais les risques. Qui m'importent peu, d'ailleurs. Mais je pourrais te retourner la question, que fais-tu ici, toi, Foudre ?

Il cligna des yeux, imperturbable, Foudre n'avait pas pour habitude de répondre à se genre de question, de nature mystérieuse, il ne parlait pas souvent de lui et ne disait pas non plus ce qu'il faisait, après un bref instant de silence il lâcha d'un ton qu'il voulait neutre mais qui restait froid:

- Mes raisons t'importe peu.

Il haussa les épaules, Etoile Végétale avait surement demander cela par politesse alors qu'elle connaissait forcément déjà la réponse, Foudre traque, chasse, tue mais il faut dire que là, il ne savait pas bien pourquoi, il était venu ici sur cette terre de paix pour les clans repensant à ce qu'il avait vu lors de sa seule assemblé vécu, une assemblé fort intéressante et assez agiter, pourtant, pour une raison inconnu, il ne s'était pas attarder d'avantage. Comme pour changer de sujet, il nota:

- Ta propre mort ne t'a jamais importé pourtant il serait dommage de créer un nouveau remue ménage par un autre chef tuer pour sa bêtise et son inconscience. Il faisait bien sûr référence au chef du clan de la rivière mort, en effet très stupidement tuer par Foudre qui n'en avait eu aucun mal à le faire, le chef de clan n'avait aucun chat pour veiller à sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:30

Étoile Végétale laissait les brises nocturnes faire voleter son pelage noir écaille de tortue. Ses yeux émeraudes passaient de l'horizon à Foudre, et de Foudre à l'horizon. Son regard fut un instant captivé par le pelage sombre et lumineux à la fois du mâle ténébreux, quelque peu similaire au sien. Elle cligna des paupières tandis que le Solitaire noir miaulait d'un ton froid:

- Mes raisons t'importent peu.

Étoile Végétale approuva intérieurement, il était vrai qu'elle ne s'intéressait pas particulièrement aux raisons de la venue de Foudre en ce lieu. Néanmoins, en se remémorant l'Assemblée précédente, elle avait cru percevoir l'odeur métallique du sang. Et les guerriers et apprentis présents n'en portaient pas sur eux, cette pleine lune là. Alors peut-être que... Foudre coupa court à ses pensées en changeant de subitement de sujet:

- Ta propre mort ne t'a jamais importé pourtant il serait dommage de créer un nouveau remue ménage par un autre chef tuer pour sa bêtise et son inconscience.

La femelle se contenta de balayer les quelques feuilles posées au sol de sa queue soyeuse. Il était vrai que sa propre mort lui importait peu... Elle avait tellement changé. Aujourd'hui, elle n'avait plus grand chose à perdre, à vrai dire. Mais c'était volontairement qu'elle s'était en quelque sorte échappée de son propre camp.

La chef du Clan du Vent miaula d'un ton poli à son interlocuteur:

- Il est vrai que ma mort m'importe peu. Même si mon Clan a besoin de moi. Mais je suis capable de me défendre, contrairement aux apparences, et je ne penses pas que ce sera ce soir que je trouverais la mort.

Elle s'arrêta un instant, reprenant son souffle, avant d'ajouter, les yeux un peu plus plissés, mais ni de haine, ni de colère. Simplement d'interrogation:

- Tu étais à l'Assemblée, dissimulé, n'est-ce pas, Foudre ?

Elle en était désormais certaine, mais elle voulait une confirmation de la part du félin aussi noir que puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:30

Comme il le prédisait, Etoile Végétale n'avait nullement l'intention de quitter les lieux, la discutions promettait d'être longue, sans le savoir pourquoi, ce n'était pas une menace mais elle pouvait en devenir une si Foudre cherchait les embrouilles, mais si Foudre attaquait, il donnait deux minutes maximum, donc s'il combattait, ce serait deux minutes de pur plaisir puis l'ennui total. Donc mieux vaux discuter même si ça n'a rien d'excitant car aujourd'hui il s'était entrainer plus tôt au combat que d'habitude, il était donc en pleine pause, si l'on veut bien, cela faisait bizarre de s'entrainer à la guerre puis l'instant d'après discuter avec l'ennemi, il cligna des yeux renfrogné, s'était en effet malsain pour lui, il était toujours rester à l'écart de tout ses chats de clan sauf pour les tuer ou s'amuser, dans les deux cas ce n'était pas pour créer des liens! Et pourtant, la fois où ça n'avait pas été le ca s'était avec Pluie d'Eté et depuis il se mettait à la haïr, elle avait largement préférer son clan à lui et lui son plan à elle. Leur histoire n'était pas prête à aller plus loin. La femelle le sortie une nouvelle fois de ses songes:

- Il est vrai que ma mort m'importe peu. Même si mon Clan a besoin de moi. Mais je suis capable de me défendre, contrairement aux apparences, et je ne penses pas que ce sera ce soir que je trouverais la mort.

Foudre ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur. Oui, oui, s'est ça! Ses yeux brillaient d'un étrange éclat qui se teintait d'amusement, puis, il adopta une nouvelle attitude neutre, soutenant son regard sans ciller, sachant que la femelle allait poursuivre, il garda le silence, elle l'interrogea soudainement:

- Tu étais à l'Assemblée, dissimulé, n'est-ce pas, Foudre ?

Il garda son air impassible. L'avait elle vu ? Certainement pas. Entendu ? Impossible. Senti ? Il est vrai que son odeur était plus agressive que celle des autres chats, de clan du moins. Mais y en avait il d'autre qui y avait prêter attention ? Non, vraisemblablement pas sinon il y aurait eu plus de bruit. Foudre pencha calmement la tête sur le côté, il n'avait pas l'intention de lui dire quoi que ce soit. Encore plus bizarre, la dernière vision qu'il avait de l'assemblé était celle d'Etoile Végétale dignement dresser devant les autres chats avec les trois autres chefs. Il fixa la lune puis secoua la tête, il voulait savoir jusqu'à quel point elle s'imaginait que Foudre avait participé à l'assemblé, il nia donc:

- Non, désolé, je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:47

Comme la femelle noire écaille de tortue s'y attendait, Foudre nia. Mais elle lut en son regard jaune vif que cette négation n'était qu'un voile, pour dissimuler autre chose. Elle en était sûre à présent, Foudre était bien allé à l'Assemblée. Néanmoins, elle ne releva pas la question, elle prit simplement soin de s'assoir sur le sol, en face des Quatre Chênes.

L'Assemblée, elle s'en souvenait... Tout la confusion qui y régnait, les Clans à vif qui s'agitaient et s'insultaient entre eux, une énorme tension plus que palpable. Et pourtant, elle, Étoile Végétale, soutenue par les autres chefs, avait réussi à remettre de l'ordre et de la paix, sans que les nuages ne viennent voiler la lune.

La chef aux yeux émeraudes masqua entièrement ses pensées avant de fixer Foudre, intensément, comme pour le juger. Elle ne dit rien au matou, préférant le silence pour le moment. Étrangement, le fourrure luisante du matou attirait son oeil, mais elle ignorait cette sensation, la cachait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:08

Foudre ne fut pas surpris de constater que la femelle s'obstinait à croire qu'il avait bel et bien participer à l'assembler. Intéressant. Le matou noir ne chercha pas particulièrement à nier avec conviction car Foudre était capable d'être un bien meilleur menteur que ça, il aimait cette douce sensation de manipuler les autres même s'il n'utilisait guère tout son potentiel dans le domaine. Difficile à dire pourquoi, peut être simplement que de la voir convaincu de l'avoir aperçu le rendait étrange, s'était étonnant de penser qu'Etoile Végétale, fièrement dresser devant des dizaine de chat pour calmer la foule agiter par l'assassina subite d'un chef de clan avait pu lui prêter quelqu'onque attention, il fixa la femelle de ses yeux doré, de son regard mauvais, orgueilleux et amusé, il détailla la femelle avec plus d'attention, son arrogance sans limite ne laissa paraître aucune gêne, il était tellement sûr de lui qu'il baissait constamment sa garde, adoptant une position décontracter sans aucune méfiance. Il laissa s'écouter quelques minutes pour s'assuré que la femelle ne voulait rien dire mais elle préféra garder le silence, choix que Foudre approuva silencieusement. Après tout, mieux vaut il se taire plutôt que de dire des banalités mais comme se silence pouvait s'avérer gênant, Foudre ajouta dans un petit ricanement:

- Allons, voyons, tu penses tellement à moi que tu me vois lors des fameuses assemblés, si importante soit-elle! Il secoua la tête reprenant son sérieux, Si j'y étais, tu ne crois pas qu'il y aurait d'autre chat qui m'aurait vu ? Pourquoi toi et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:01

Foudre fixa Étoile Végétale de son regard sombre, mauvais, la détaillait sans gêne. A vrai dire, cela dérangeait quelque peu la femelle noire écaille de tortue, mais elle remarqua que petit à petit, sans vraiment s'en rendre compte, Foudre baissait sa garde. Elle ne avait pas vraiment où en était la sienne, mais elle essaya de ne pas relâcher son attention.

Le silence entre eux et les regards examinant l'un et l'autre se brisèrent quand le Solitaire aussi noir que la nuit qui les entouraient lâcha en un ricanement:

- Allons, voyons, tu penses tellement à moi que tu me vois lors des fameuses assemblés, si importante soit-elle !

Il s'arrêta quelque instant, et secoua la tête, histoire de reprendre un peu d'assurance et de sérieux. Il poursuivit:

- Si j'y étais, tu ne crois pas qu'il y aurait d'autres chats qui m'auraient vu ? Pourquoi toi et pas les autres ?

Un minuscule sourire, presque invisible, étira les lèvres d’Étoile Végétale. Elle avait tellement croisé Foudre par le passé, avait appris à le reconnaitre, qu'aujourd'hui, elle était capable de le repérer tandis que d'autres ne savaient même pas que le Solitaire tueur inconnu tant méprisé et redouté était là.

Elle miaula d'un ton toujours poli, quoique faussement détendu, comme si elle aussi avait baissé sa garde, même en faisant attention quelques minutes plus tôt:

- Je t'ai croisé tellement souvent qu'aujourd'hui, j'arriverais à te repérer dans la pire tempête dans la saison des feuilles mortes. Même toi, je pense, arrive à me sentir avant les autres, vu le nombre de fois où nous nous sommes croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02

Un légère brise s etait levé apportant l'odeur d'un solitaire. Il est clair que Foudre aurait pu aller lui régler son compte mais l'odeur était un mélange de sang et de végétation. Nul doute là déçu. Un allié. Trois raison pouvait le mener ici. Soit une simple balade nocturne, soit cherchait il à contacter Foudre ou alors avait il senti la douce odeurs d'Etoile Végétale, dans ce ca-là, le solitaire ne se risquerait pas ici car Foudre avait deja mi la patte sur la chatte de clan et s'était sa proie à lui! N'importe quel chat savait pertinemment que les proies appartenaient à celui qui parvenait à la garder hors persone cherchait des problème à Foudre qui s'était fait une terrible réputation. Le matou noir reporta son attention sur la chatte qui, déclara toujours poliment ne baissant pas entièrement sà garde semble t- il:

- Je t'ai croisé tellement souvent qu'aujourd'hui, j'arriverais à te repérer dans la pire tempête dans la saison des feuilles mortes. Même toi, je pense, arrive à me sentir avant les autres, vu le nombre de fois où nous nous sommes croisés.

Difficile à le reconnaître mais s'était vrai. D'ordinaire, Foudre ne reconnaissait jamais l'une de ses anciennes victimes, leur nom, leur pelage, leur caractère l'important peu, c n'était que des joujoux qui finissaient par être lassant et qu'il tuait ou abandonnait celon les cas il esquissa un sourire de coin dont il fallait se méfier mais il annonça simplement:

-  a mon plus grand étonnement, je ne peux que te donner raison. Il soupira puis, agacé de mentir (il changeait facilement d'idée ou de caractère ce qui le rendait imprévisible )il lacha, et je dois reconnaître que te voir dresser devant une foule de chat de clan était un spectacle inédit.

Il faisait référence à l assemblé évidemment. Ses yeux brillaient d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:21

Étoile Végétale ferma un instant les paupières, sentant plus que jamais le vent nocturne pénétrer en elle et emplir chacun de ses membres, du bout du museau jusqu'à l'extrémité de la queue. Ses yeux émeraudes se rouvrirent légèrement, et par cet entrebâillement elle pouvait apercevoir Foudre. Le vent était la chose qu'elle préférait le plus. Elle était le vent.

La femelle écaille rouvrit entièrement les yeux, battant des cils plusieurs fois, pour s'habituer rapidement à la nuit. Le mâle noir comme le charbon miaula alors simplement, en esquissant un sourire de coin qui n'échappa à Étoile Végétale:

- A mon plus grand étonnement, je ne peux que te donner raison.

Foudre soupira, et la femelle noire écaille de tortue le vit s'avancer de quelques pas, sans même que lui s'en rende compte. La garde de la chef comme celle du solitaire baissait à vue d'oeil, mais les deux n'y faisaient pas attention. Le matou ténébreux reprit:

- Et je dois reconnaître que te voir dressée devant une foule de chats de clans était un spectacle inédit.

Foudre fixait désormais Étoile Végétale, une lueur d'amusement dans les yeux. Étrange, pour un félin sanglant comme lui. La femelle écaille trouvait cela étonnant, d'ailleurs. Elle se leva et s'approcha de Foudre, un petit sourire simplet affiché sur son visage. Elle savait fort ce qu'elle risquait, mais quelque chose lui disait que cette nouvelle rencontre avec le Démon Noir n'allait pas se dérouler ennuyeusement comme toutes les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:49

Le matou secoua la tête, il détestait afficher un autre visage que celui que tout le monde connaissait. Froid, cruel, sournois, sadique. S'est ainsi que l'on le le voyait la plupart du temps mais parfois, avec une chance immense, on pouvait percevoir quelques choses de plus profond en lui, un visage si loin dorénavant, le chat qu'il était autrefois et qui disparaissait au fil du temps, cet air là commençait à le quitter purement et simplement. Il se reprit donc, passant à son air neutre et sournois, cependant, son attitude n'échappa guère â la cheffe qui semblait se rapprocher, Foudre n'y prêta d'abord aucune importance mais il gronda en mise en garde, il détenait la proximité à moins de le décider lui-même. Il n'y avait cependant pas que ça comme problème. Les chats avec qui il discutait était plus en sécurité en gardant leur distance car Foudre ne maîtrisât plus toujours ses pulsions sanglantes. Avant oui, maintenant plus. Un chat légèrement tailladé se retrouvait souvent liquider et pas toujours volontairement. Étoile Végétale ne semblait pas disposer à prendre la parole, elle le fixait simplement avec un sourire que Foudre ne déchiffra pas, Foudreavait parfois l'impression de faire la conversation tout seule lors qu'on l'observait longuement. Son orgueil faisait qu'il n'en était pas mal à l'aise, il maugréa :

-mais bon, inutile de faire semblant, je n'ai jamais aimé me montrer hypocrite vis à vis des clans, notre discution ne mènera nul part, au final, je ne fait que de parler avec l'ennemie. Il l'a toisa froidement voulant ajouter quelques choses mais il finit par se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:11

Étoile Végétale décelait en Foudre un mélange étrange de sentiments. Cela lui fit plisser les yeux, tandis que le matou noir grondait légèrement, comme une menace en quelque sorte.

La personnalité de la chef du Clan du Vent avait bien changée. Autrefois, face à Foudre, elle était naïve et faible. Aujourd'hui, elle savait être méfiante, garder un sang-froid qui faisait presque trembler, et surtout elle était devenue plus forte. Elle avait mûri.

Bien évidemment, comme cela, on ne distinguait pas grand-chose de ce nouveau caractère, si ce n'est son calme apparent.

La femelle au pelage noir écaille de tortue frotta de sa patte gauche son oreille qui la démangeait. Pendant ce temps, Foudre semblait s'être retrouvé lui-même, il maugréa:

- Mais bon, inutile de faire semblant, je n'ai jamais aimé me montrer hypocrite vis à vis des clans, notre discussion ne mènera nul part, au final, je ne fait que parler avec l'ennemie.

Étoile Végétale ne pouvait qu’acquiescer, le solitaire ténébreux avait bien raison, sur ce coup-là. Foudre la toisa froidement, il voulut ajouter quelque chose, mais il sembla se raviser. Alors, pourquoi était-il encore en train de lui parler ? C'était bien cela qui turlupinait la chef. Il serait parti dès le début s'il n'avait pas trouvé en elle un élément qui pouvait lui servir.

Un instant, les pensées de la femelle écaille se dirigèrent vers sa soeur Ombre, qui suivait un peu le même mode de principe. Elle tuait les inutiles, laissait la vie sauve une fois à ceux qu'elle jugeait potables mais leur retirait leur vie s'ils avaient le malheur de recroiser son chemin. Et ceux en qui elle voyait des informations à retirer ou des parties à manipuler... elle les conservait.

Étoile Végétale miaula d'un ton neutre toujours poli au félin noir en face d'elle:

- Tu as bien raison, Foudre, tu ne fais que parler avec l'ennemie, tout comme moi je ne fais que parler au plus grand tueur de chats de tout les temps.

Ce qu'elle avait dit là n'était pas un compliment, seulement la pure et simple vérité. Elle planta son regard émeraude dans les yeux jaunes de Foudre, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:23

Que faisait il encore là, au juste ? A la base, il aurait mieux fait de la tuer, par simple vengeance de Pluie d'Eté, sans doute mais en même temps il n'en fit rien. Il plissa le museau, depuis leur première rencontre, cette femelle était decvenue plus adulte, au début, Foudre ne pouvait pas l'encadré, son caractère joyeux, naïf la rendait idiote, tout ce que Foudre n'aimait pas et, à présent, elle avait étrangement mûri, gagnant en maturité et en intelligence ce qui lui donnait plus de charme. Le matou leva le museau pour s'assurer d'être bien seul pour que, quoi u'il tente, quoi qu'il fasse il n'y ai aucun témoin. Seul l'odeur du solitaire lui parvint, il semblait roder dans les alentours et Foudre le tuerait s'il osait se montrer, allié ou non. Ls femelle répondit :

- Tu as bien raison, Foudre, tu ne fais que parler avec l'ennemie, tout comme moi je ne fais que parler au plus grand tueur de chats de tout les temps.

Foudre le pris volontiers comme un compliment, la nuit venait de faire entièrement sa place, le moment où les Demons sortent, s'était un moment magnifique. La nuit pouvait aussi bien représenter la peur et les cauchemars, que la beauté calme de nuit, certain trouvait même ça très romantique, lui n'en pensait rien. Cette femelle lui faisait étonnement penser à Pluie d'Ete, voilà peut être la source de leur amitié mais repenser à cette femelle que Foudre avait cru aimé le mettait de rage, il marmo a comme pour répondre à une question silencieuse:

- je trouve que les choses ont bien changé, je le remarque chez toi. Tu ne m'a jamais réellement craint, s'est peut être la raison valable pour laquelle je ne me suis jamais résigner à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:52

Le ciel se mouvait et changeait bien vite au dessus de la tête d’Étoile Végétale. Les lueurs rose-orangées du soir laissait place aux ténèbres envoûtantes de la nuit. La femelle aimait bien la nuit, malgré que ce soit à ces moments que soient les pires crapules, c'était également dans ces moments-là que le vent était le plus puissant et mystérieux.

L'esprit de la chef noire écaille de tortue se dirigèrent maintenant vers son "amie" Étoile d’Été, si elle pouvait encore la qualifier ainsi. Toutes deux étaient devenues distantes, ne s'adressaient plus la parole, on aurait dit deux étrangères malgré leur amitié. Deux ennemies. Et c'était bel et bien ce qu'elles étaient devenues.

Au fond, cela aurait pu déranger la femelle, mais ses souffrances avaient été telles que désormais presque rien ne l'atteignait désormais. Foudre maugréa alors:

- Je trouve que les choses ont bien changé, je le remarque chez toi. Tu ne m'a jamais réellement craint, c'est peut être la raison valable pour laquelle je ne me suis jamais résigner à te tuer.

Étoile Végétale prit cela pour un compliment, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi, surtout venant de Foudre. Elle ne pipa mot, car elle n'avait rien de particulier à dire. La lune faisait étinceler son regard émeraude, le rendant céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:15

foudre se détourna, devenu légèrement crispé. Que fichait il encore à discuter avec l'ennemie ? Il soutirerait bien quelques infos sur son clan mais il jugea inutile, étoile Végétale n'était plus aussi stupide qu'avant même si Foudre avait des façon de la convaincre très convaincant. La manipulation ou la force s'apprennent et il en était venu un maître dans l'art. Il avait bien réussi à faire de la terrifiante et attirante Ébène, son simple souffre douleur personnel. Tout ce qu'il voulait, il l'obtenait, souvent de force mais il commençait souvent en douceur, voilà pourquoi il avait appris la courtoisie et l'emploiement du vouvoiement. Le matou noir fixa les quatre chêne avec un dédain non dissimulé, ce qu'il avait vu lors de l'assemblé le rendait d'avantage plus dégoûter. Tout ses chats de clan réuni au même lui donnait envie de vomir. Ses yeux dorés, sournois et malsain quoique plutôt beau se reportèrent sur la femelle qui ne dit rien, Foudre haussa les épaules prenant un air légèrement plus menaçant, griffes à demis sorties. Il  murmura :

- j'avoue avoir de la peine à te comprendre. J'ai la fine impression que depuis le tout début tu cherches à me connaître, ne nie pas, j'en suis intimement convaincu. Ce que je ne comprends ls s'est quels sont tes motivations ? Qui gagnerais tu ? Au final je ne fais que de tout détruire là où je passe et tu ne semble meme pas m'en vouloir.

HRPG: je suis vraiment désoler si mes ris sont si court mais l'Ipad bug et je manque de réseau, j'essaierai de faire mieux une fois de retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

Étoile Végétale sentait la tension du félidé noir en face de son être. Celui-ci se retourna pour ruminer ses sombres pensées, sans doute. La femelle noire écaille de tortue en profita pour regarder le ciel nocturne. Les quelques étoiles présentes dans la voûté céleste étaient à peine voyantes, comme si elles avaient du mal à se distinguer dans ce brouillard ténébreux.

La chef renommée du Clan du Vent plissa les yeux, ceux-ci réduits à deux fentes. Les ténèbres... Tant de fois auparavant, elle avait cru y tomber. Elle connaissait des félins plus ou moins âgés qu'elle qui en faisaient des cauchemars horribles. Mais au fond, peut-être qu'une part de son être faisait partie de son être, désormais.

Foudre se retourna enfin, les yeux un peu plus sombres. Son corps était crispé, ses griffes à demi-sorties, grattant frénétiquement la terre humide. Étoile Végétale soupira intérieurement, ce n'était pas le soir où elle avait véritablement envie d'en découdre. Le solitaire noir charbon murmura:

- J'avoue avoir de la peine à te comprendre. J'ai la fine impression que depuis le tout début tu cherches à me connaître, ne nie pas, j'en suis intimement convaincu. Ce que je ne comprends pas, c'est quelles sont tes motivations ? Qu'y gagnerais-tu ? Au final, je ne fais que tout détruire là où je passe, et tu ne sembles même pas m'en vouloir.

L'expression de la femelle écaille resta neutre, quoique plus détendue que celle de Foudre. Elle répondit doucement:

- Je ne t'en ai jamais voulu, Foudre, et dans cette discussion, j'ai sûrement autant que toi à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:38

Il l'a toisa froidement, est-ce que le combat en valait il la peine ? Pas forcément, le combat était gagner d'avance, en plus. Foudre détestait prévoir l'avenir, prenant les choses comme elle venait, rendant la vie plus intéressante et pleine de surprise, cependant il n'avait aucun mal à deviner l'issu d'un combat. Si y foudre n'avait pas "connu" Étoile Végétale, il l'aurait pris pour une jolie femelle vulnérable et perdu au beau milieux de la nuit mais en réalité s'était une cheffe prête à se battre contre plus gros et plus costaud qu'elle. Ce qui surpris cependant Foudre s'est le fait qu'elle ne semblait pas plus inquiète que ça pour son clan. Deux preuves. Elle discutait tranquillement avec Foudre. Et elle n'avait pas peur de mourrir laissant son clan démuni. C'est vrai que deux chef assssiné en meme pas une lune, ça à de quoi laisser pensif. Difficile de la comprendre, en effet. Étoile Végétale avait toujours chercher à discuter amicalement. Si Foudre n'avait pas été si sûr de lui il aurait été méfiant. Il la fixait toujours par dessus son épaule toujours dédaigneux et la femelle argumenta :

- Je ne t'en ai jamais voulu, Foudre, et dans cette discussion, j'ai sûrement autant que toi à gagner.

foudre réfléchit. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il y gagnerait. Essayait elle de l'embrouiller ? Et puis... Comment ne pouvait elle pas lui en vouloir ?! Décidément s'était de plus en plus étrange... S'était normal que des chats tel que Phoenix, Ombre ou encore Ébène ne le craigne pas car il partageait la même vision des choses mais les chats de clan on peur de lui et le haïsse, si Pluie d'Eté ne ke détestait pas, il avait bien senti que sa force faisait un peu peur à la cheffe du clan de la rivière. C'est ce genre de réaction qui l'incitait à continuer ses crimes. Étoile vététiste ne semblait pas comme ça, il dit :

- j'avoue ne pas te suivre. Qu'est ce que j'y gagnerait ? Et toi ? Qui gagnerais tu ? Trenton à ce que tu dis, je suis dir en affaire mais il est vrai que ton comportement est plus digne qu'un chat de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

Étoile Végétale avait plongé Foudre dans une étrange réflexion, où certains doutes et questions perçaient, obligeant le matou aussi noir que la nuit à se détourner plusieurs minutes pour réfléchir.

Comment avait-elle pu en arriver à un tel résultat ? Faire réfléchir le plus grand solitaire tueur de tout les temps ? Cette conclusion, en quelque sorte, dépassait ses espérances. Mais était-ce vraiment là ce que la femelle au pelage écaille de tortue était venue chercher en cette nuit si noire, proie au moindre danger ? Non, elle souhaitait voir plus loin.

Foudre se retourna enfin, le regard plus dur qu'en ses réflexions, et il miaula à la chef du Clan du Vent d'un ton neutre:

- j'avoue ne pas te suivre. Qu'est ce que j'y gagnerait ? Et toi ? Qui gagnerais tu ? Rentrons à ce que tu dis, je suis dis en affaire mais il est vrai que ton comportement est plus digne qu'un chat de clan.

Étoile Végétale fixa le félin en face d'elle. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, de plus en plus grand, jusqu'à ce qu'elle se mette à rire, gorge déployée, sans aucune raison.

Ce rire avait beau être fou, il était fascinant. D'une beauté étonnante. La femelle aux yeux émeraudes s'arrêta de rire et regarda Foudre droit dans les yeux, un sourire sur son visage plutôt enjôleur sans qu'elle le veuille vraiment. Mais était-elle vraiment folle ? Si on allait plus loin, on pouvait découvrir quelque chose.

La chef miaula d'un ton entre la douceur et la politesse, paupières plissées:

- Peut-être comme cela, on ne dirait pas que je suis sincère. On me prendrait pour une folle. Et pourtant, je penses qu'au fond de toi, tu ne le penses pas vraiment, car j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser, même si je n'en suis moi-même pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:38

La réponse ne vint pas tout de suite, au lieu de quoi elle se mit à rire, le moment était fort mal choisi pourtant, elle paraissait complètement folle, cette folie aurait pu faire reculer n'importe qui ou bien quelqu'un aurait surement eu l'idée d'aller chercher un guérisseur mental(Métier humain, Psychiatre XDDD) mais Foudre ne bougea ni ne recula pas. Il attendit que ce moment de folie s'arrête, le regard d'acier, froid et tranchant, elle s'arrêta de rire après un moment, lui souriant, son sourire calme avait changé, Foudre savait plus ou moins déchiffrer les expressions et celle qui s'offrait à lui était tout à fait charmant, séduisant même, hum... Enjôleur ? Foudre plissa le museau, soupçonneux, que cherchait elle à faire ? De plus, elle ne semblait pas véritablement maître de ses expressions à ce moment précis. Un grondement s'échappa de se gorge mais il ne semblait pas agressif, juste prévenant, il voulu faire un pas en avant mais se ravisa, continuant de la toiser de ses yeux dorés et imprévisible, attendant sa réponse doux, poli... Louche:

- Peut-être comme cela, on ne dirait pas que je suis sincère. On me prendrait pour une folle. Et pourtant, je penses qu'au fond de toi, tu ne le penses pas vraiment, car j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser, même si je n'en suis moi-même pas sûre.


Il secoua la tête. Que voulait elle dire ? que cherchait elle à faire si ce n'est de sauver sa peau avec de belle parole ? Foudre était agacé qu'elle en dise aussi peu, surement attendait elle d'abord une réponse positive, il se redressa brusquement et se rapprocha de la femelle si vite et toujours si brusquement qu'il manqua de la bousculer, cette proximité ne le dérangeait pas particulièrement mais rien qu'en pensant qu'elle faisait partie d'un clan, Foudre recula de deux pas en arrière. Il la jugea de son regard dédaigneux et demanda:

- De quoi me parles tu ? Je ne vois pas ce qu'un chat de clan peu m'apporter de plus que son sang délicieux et de son long cri d'agonie, mais peut être connais tu une autre raison qui ne me ferait pas regretter de t'avoir laisser en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Étoile Végétale vit bien que Foudre était tout sauf convaincu par ses paroles. Il pensait encore qu'elle essayait de sauver sa peau, de toute évidence.

Le mâle noir charbon se déplaça alors rapidement, sans aucune raison apparente aux yeux de la femelle écaille, néanmoins si vit qu'il aurait pu la bousculer. Il la fixa en grognant, avant de reculer de quelques bonds et de miauler d'un ton froid, son regard dur et dédaigneux plongé dans celui de la chef du Clan du Vent:

- De quoi me parles tu ? Je ne vois pas ce qu'un chat de clan peu m'apporter de plus que son sang délicieux et de son long cri d'agonie, mais peut être connais tu une autre raison qui ne me ferait pas regretter de t'avoir laisser en vie ?

Étoile Végétale ne pouvait aider plus Foudre. Son regard redevint impassible, tout comme son être, et elle miaula simplement, commençant à se détourner pour repartir:

- La raison... Il n'y a que toi qui peut la trouver, sinon, pourquoi m'aurais-tu laissée en vie. Je peux sûrement te donner ce que tu recherches, mais il faut que tu saches ce que tu souhaites obtenir.

Elle savait que c'était dangereux de jouer à ce jeu là avec Foudre. Mais peu lui importait, elle n'avait plus rien à perdre, désormais. Sa queue fouetta lentement l'air. S'il s'avérait qu'elle pouvait fournir ce que Foudre désirait, ce ne serait pas sans une contrepartie, si minuscule et insignifiante soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:16

La femelle avait repris son air impassible, elle ne semblait pas vouloir laisser paraître ses sentiments, ni peur, ni fierté, ni haine, rien. Foudre aussi avait laisser sa haine de côté, pour une fois car se sentiment aurait fini par le lancer dans une folie noir et inutile de faire couler le sang de la femelle alors qu'il lui avait laisser la vie sauve. Comme Foudre était lunatique, il n'était pas rare qu'il laisse quelqu'un en vie avant de revenir sur son choix mais le ca semblait légèrement plus délicat. Son regard s'attarda sur la gorge de la cheffe. Deux minuscules petits bonds et il pourrait voir le sang d'une belle chatte de clan se répandre sur l'herbe fraiche lors d'une fantastique soirée quelques jours avant la pleine lune, si ça, se n'était pas tentant. Il respira profondément, rien que d'y penser, se maitriser était déjà un exploit, la femelle miaula en se détournant:

- La raison... Il n'y a que toi qui peut la trouver, sinon, pourquoi m'aurais-tu laissée en vie. Je peux sûrement te donner ce que tu recherches, mais il faut que tu saches ce que tu souhaites obtenir.

En réalité, il ne savait toujours pas ce que la femelle lui apporterait, il avait peut être agi sans réfléchir, cependant, après tout ce temps qu'il s'était croisé sans que la femelle ne finisse par être assassiné, tout ce temps depuis dont Foudre s'était efforcé de ne pas gouter ce sang délicieux, car oui, il le sentait, un sang royal, pour dire. Tout ce temps, ce n'était pas pour rien, si ? Foudre recula d'un pas de plus, il n'avait pas peur mais rien que de penser au sang qu'il pourrait goûter l'obsédait, il respira de nouveau profondément, les crocs serrés et l'échines hérissé, une fois calmer, il put répondre:

- J'ai toujours penser que je t'avais laissé en vie par attachement pour Pluie d'Eté mais aujourd'hui je mets en doute mon attachement pour elle et pourtant je ne me suis toujours pas résigné à te tuer. Oh, ne va pas t'imaginer que s'est par pitié ou par sympathie, tu me connais depuis le temps et j'en suis bien incapable, la raison pour laquelle tu te tiens encore vivante devant moi m'échappe encore mais il y a une raison, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:52

Étoile Végétale fixait la lune blanche, haute dans le ciel, presque pleine. Bientôt aurait lieu la prochaine Assemblée. Elle n'aurait rien de particulier à raconter, car cette lune-ci, aucun meurtre ne s'était déroulé sur son territoire, aucun franchissement de frontière volontaire, ni de vol de gibier. Juste les passages des solitaires comme Foudre, sanguinaires ou pacifiques.

La femelle noire écaille de tortue pensa alors au pouvoir qu'elle renfermait en elle, ainsi qu'au autres élus. Plus particulièrement Sacrifice. Fils qu’Ébène avait engendré avec Tempête, d'après sa soeur Ombre. Rien que cela la répugnait. Il aurait pu mériter mieux comme père, c'était évident. Mais qui ?

La chef du Clan du Vent se retourna vers Foudre, ses yeux émeraudes à demi-clos. Lui aussi avait dû être vert d'apprendre que sa "possession" avait eu des petits avec Tempête. Étoile Végétale écarquilla les yeux. Comment pouvait-elle savoir cela ? D'un côté, il y avait Ombre, mais... Était-ce son pouvoir ?

Foudre, qui semblait s'être apaisé, la ramena à la réalité en miaulant calmement, l'échine encore légèrement hérissée:

- J'ai toujours penser que je t'avais laissé en vie par attachement pour Pluie d'Eté mais aujourd'hui je mets en doute mon attachement pour elle et pourtant je ne me suis toujours pas résigné à te tuer. Oh, ne va pas t'imaginer que s'est par pitié ou par sympathie, tu me connais depuis le temps et j'en suis bien incapable, la raison pour laquelle tu te tiens encore vivante devant moi m'échappe encore mais il y a une raison, je le sais.

La femelle écaille sourit intérieurement. Même elle ne s'était pas rendue compte que après leurs nombreuses rencontres, Foudre l'avait peut-être blessée mais jamais tuée. La raison lui échappait aussi complètement, quoique elle en avait une petite idée. Peut-être qu'au fond, sans que le mâle noir ne veuille le reconnaitre, il l'appréciait. C'était peut-être tout pareil dans le sens de la chef du Clan du Vent, bien que cela paraisse impossible.

Néanmoins, elle ne fit pas part de ce qu'elle venait de penser, car elle jugeait le silence mieux qu'une réponse hasardeuse. Peut-être que Foudre trouverait la réponse par lui-même, même si cela lui répugnait énormément, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:03

Le silence s'installa de nouveau. Foudre n'avait rien contre le silence, s'était un solitaire après tout, le plus clair de son temps, il le passait avec lui-même, dans le calme, la sérénité... Le sang... Enfin bref. Cependant, ce silence là l'agaça plus qu'autre chose car oui, s'était mieux que de dire des âneries mais il faut dire qu'il cherchait des réponses et la femelle ne semblait pas en état de lui en donner. Il leva les yeux au ciel dans un grognement sourd. Pourquoi s'attardait il ici ? Au final, il tournait autour du pot et il commençait à s'ennuyer. Lui il aimait les rencontres digne d'intérêt qui change du commun et puis... S'il avait laisser Etoile Végétale en vie, s'est qu'il y avait une raison qui en valait la peine, l'intérêt, l'amusement. Foudre adorait pouvoir diriger à sa guise le court des choses mais il faut dire que leur conversation stagnait et il tournait en rond, comparé à la plupart des chats(qui aimait leur petite routine) Foudre aimait le changement. Il fixa la femelle avec dédain tout en la fixant de nouveau. Il n'avait jamais plus d'intérêt pour ça à la gente féminine mais il faut dire qu'il avait toujours eu un penchant pour les femelles au fort caractère et qui avait le l'estime pour elle mais ça, il se garda bien de le dire, il cracha, frustré:

- Bon et bien je vois qu'il n'y a rien à ajouter, je ne pense pas trouver de réponse aujourd'hui, ni demain, ni jamais, en fait, je m'en fiche, en fait, profite simplement du cadeau que je te fais et ne gâche pas bêtement ta vie alors que je te l'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

L'ombre... Elle envahissait Étoile Végétale. La femelle au pelage noir écaille de tortue avait beau le savoir, elle ne changeait rien. Elle avait confiance en sa force intérieure. Et même si d'apparence, elle montrait peu d'intérêt pour sa vie, cela était en quelque sorte un masque.

Ombre... Le nom de sa soeur, ou la Maudite. Oui... Un sourire s'afficha sur les lèvres de la femelle tandis qu'elle tournait dos à Foudre, qui grognait. Sa mort... Ce ne serait qu'elle qui la provoquerait. Tuée par sa propre soeur. Quelle triste fin. Mais c'était ce que la chef souhaitait quand le temps serait venu. La vieillesse la répugnait, et elle serait tuée juste avant de passer l'arme à gauche.

Une grande vague de frustration émana du mâle qui grogna, agacé:

- Bon et bien je vois qu'il n'y a rien à ajouter, je ne pense pas trouver de réponse aujourd'hui, ni demain, ni jamais, en fait, je m'en fiche, en fait, profite simplement du cadeau que je te fais et ne gâche pas bêtement ta vie alors que je te l'ai laissé.

Un cadeau... Elle n'avait jamais vu cela sous cet angle. Une petite lueur en elle lui disait de le rendre. Les cadeaux étaient une chose à rendre pour la femelle écaille. Sans que son interlocuteur le sache, il venait de trouver une faille en elle. La chef du Clan du Vent miaula:

- Tu souhaites anéantir les Clans, non ? Et bien, j'ai peut-être des informations...

Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle devait rendre à Foudre ce qu'il lui avait donné. Un cadeau. Son point sensible. Même si cela allait à l'encontre de toutes les règles et lois de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:20

Foudre continua de grogner un instant en secouant la tête. Il fixa un instant le ciel, il ne savait pas quoi ajouter, son regard se reporta sur la femelle, il la toisa froidement mais toujours aussi calculateur, cependant, ses paroles parurent touché Etoile Végétale sans qu'il le sache pourquoi, pourtant, il le semblait pas qu'il l'ait complimenter, en vérité, lorce qu'il complimentait une chatte, il n'était pas vraiment sincère, un moyen d'appâter et de paraître gentleman, façon d'être, manipulateur et menteur, il fallait pour ça caresser la gente féminine dans le sens du poil, il savait assez bien le faire, en fait, il n'était pas du genre dragueur, loin de là, mais il savait se faire désirer, s'était un toute autre torture que la torture physique, jouer avec les sentiments pouvait s'avéré tout aussi douloureux. La femelle déclara le sortant de ses songes:

- Tu souhaites anéantir les Clans, non ? Et bien, j'ai peut-être des informations...

Foudre manqua de s'étrangler, incrédule, il se figea. Elle était en train de se ficher de lui et il détestait qu'n se paye sa tête. Il s'approcha d'un pas de la femelle, le regard soupçonneux et méfiant, sa queue fouettant l'air. Mais qu'est ce qu'elle raconte si soudainement ? N'était-ce pas contraire au règle de son clan que de dévoilé une information à un chat qui ne cherchait qu'à les détruire ? Il était furieux qu'on le fasse espérer ainsi alors que voilà bien longtemps qu'il souhaite la fin de ces misérables... Il grinça sèchement:

- Tu plaisantes, là ?!

Il redressa fièrement la tête avec dédain, il allait lui faire ravaler ses paroles, non mais oh! Ses griffes à demi sortie, il franchi le dernier pas les qui séparait de la cheffe, croisant son regard si proche de sien, mais au lieu de partir dans un bagarre inutile qui ne servait à rien, il passa à côté d'elle lui frôlant simplement le pelage avant de se détourner et repris de nouveau calmement:

- Non, tu ne plaisantes pas. Il réfléchit, mais pourquoi ? Je ne comprends pas... Attends tu quelques choses de moi ? Demanda t-il soupçonneux et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le reflet de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Liens a lune
» Azuris au claire de lune
» Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: