LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Nuage de Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Nuage de Lotus   Mar 11 Aoû - 10:58

550 de large
Nuage de Lotus

100x100

Nom.

Nuage de Lotus

Sexe.

Femelle

Clan.

Clan du Tonnerre
100x100

Age -en lunes-.

6 lunes

Date de naissance.

19 juillet

Lieu de naissance.

Pouponnière du Clan du Tonnerre
100x100

Des questions ?

J'aimerais si possible être apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre.

Savez-vous grapher ?

Non pas beaucoup^^

Quel âge avez-vous en vrai ?

12 ans

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Nuage de Lotus se réveille et vis la guérisseuse du Clan du Tonnerre déjà debout. Elle lui demande:
" Que fais-tu? Le soleil n'est pas encore levé!
- Je vérifie mes remèdes. La mauvaise saison arrive, et j'ai bien peur de ne pas avoir de quoi faire face à cet hiver.
- Veux-tu que j'aille chercher des remèdes? lui demanda-t-elle.
- Non repose-toi. J'irais en chercher moi même.
-Entendu."
Nuage de Lotus savait que quelque chose n'allait pas. La guérisseuse n'avait pas pour habitude de se lever si tôt. Elle se rendormit quand même en pensant. " Ça ira mieux demain.

Des rayons de soleil filtrait dans la tanière de la guérisseuse. Nuage de Lotus se réveilla en baillant. Quelle belle matinée! L'apprentie guérisseuse sortit de sa tanière en frissonnant. C'était peut-être une belle matinée, mais le froid était quand même présent. Elle ôta les brins de paille collés a sa fourrure et entreprit de faire sa toilette. Elle entendit soudain des pas précipités près de l'entrée du camp. Les guerriers qui patrouillaient ce jour-là apportaient sûrement de mauvaises nouvelles. Elle vit la patrouille de l'aube pénétrer dans le camp, leurs mines déformés par la peur. Ils se dirigèrent vers la tanière du chef. Soudain, le reste de la patrouille arriva derrière eux. L'un d'eux portaient un guerrier sur son dos. Non pas un guerrier, une apprentie.

Nuage de Lotus se précipita vers sa sœur. Elle avait une grave blessure au ventre et elle semblait agoniser. L'apprentie guérisseuse courut vers sa tanière et y entra juste au moment où la guérisseuse en sortait pour examiner la blessée. Elle semblait déjà avoir prit tous les remèdes. Nuage de Lotus la rejoignit et la guérisseuse lui ordonna:
" Mâche ces prêles pour en faire un cataplasme car sa blessure semble s'infecter."
Nuage de Lotus s'exécuta. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience car cela ne faisait pas longtemps qu'elle était apprentie. La guérisseuse appliqua un cataplasme de feuilles de souci ainsi que des toiles d'araignées pour ralentir l’hémorragie, puis elle annonça à Nuage de Lotus:
" Son destin est entre les pattes du clan des Étoiles."

Trois jours plus tard, Nuage de Lotus alla voir sa sœur qui ne s'était pas remise de sa blessure. L'apprentie avait appris que sa sœur avait été attaqué par un blaireau.  Elle s'approcha d'elle et sentit que son corps était glacé. Elle ne vit pas ses flancs se soulever. Elle était morte.
" Nooon!"
La plainte déchirante traversa tout le clan. La vie de Nuage de Lotus ne serait jamais plus pareille.

100x100

Un puf ?

Nope.

Un âge?

12 ans.

La célébrité de votre avatar ?

Pas très célèbre
100x100

Un mot à propos de vous ?

J'aime lire et dessiner.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'ai tapé sur Google: Forum Guerre des Clans, et je suis tombé sur celui-là.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Le style du forum est parfait et donne envie de commencer à jouer.

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rhythm.
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! C'est une femelle élancée et assez grande. Elle a des poils blancs courts, et son pelage est parsemé de tâches grises foncés. Elle adore prendre l'air dans la forêt pour oublier ses soucis. Elle court très vite. Ses moustaches sont longues et sa truffe est rose. Ses yeux sont bleus très foncés, un peu comme l'océan, tellement profonds que l'on pourrait s'y noyer. Elle entend très bien tout ce qui se passe autour d'elle. Elle a des griffes tranchantes, très pratiques pour cueillir des remèdes. Ses oreilles sont constamment relevées, toujours aux aguets. Elle a les pattes de couleur noires. Elle est légère et sait se faire discrète pour attraper une proie. Elle a le poitrail gris.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Nuage de Lotus est courageuse et forte. Elle a toujours voulu servir son clan en tant que guérisseuse, ce que certain chats ne comprennent pas. Pour elle, le rang de guérisseur est aussi important que le rang de chef. Elle sait faire preuve de compassion, mais depuis la mort de sa sœur, elle répond avec cynisme à toutes les questions qui ne valent pas d'être posées. Elle est un peu renfermée sur elle-même à cause du choc émotionnel qu'elle a reçu. Elle fait donc un peu peur aux chatons, et généralement, les autres chats s'abstiennent de lui parler, de peur de rouvrir la plaie de son cœur. Mais si quelqu’un prenait la peine de lui parler sincèrement, il trouverait qu'elle sait être gentille si elle le veut. Elle n'a pas beaucoup d'amis, à part son mentor, qui l'a toujours aidé.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lotus   Mar 11 Aoû - 13:06

Bienvenue, chère Nuage de Lotus ! Ta présentation est parfaite ! Oui, tu peux être apprentie guérisseuse du Tonnerre, il me semble que ce n'est pas pris. Sur ce, je te valide, Lot' !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lotus   Mar 11 Aoû - 17:24

Bienvenue =)

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lotus   Mar 11 Aoû - 17:34

Bienvenue, copine apprentie guérisseuse ! :D
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lotus   Mer 12 Aoû - 7:54

Welcooooommmeeee ! Au plaisir de RP =3

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:

JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lotus   Mer 12 Aoû - 15:15

Merci beaucoup! Mais est ce qu'il y a une guérisseuse? Pour être mon "mentor" je veux dire^^!
Nuage d'Erable
Apprentie timide

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lotus   Mer 12 Aoû - 18:06

Bienvenue ! (en retard)

--------------

Au cœur du bois,...
Ebly arrive !!!!

Vous pouvez aussi me surnommer Feuifeuille !

Waa, Merci Perlou ! ♥:

Zénith sera là pour toujours...:

Merci Aiglou ! (click!)
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lotus   Mer 12 Aoû - 18:51

Hum... Non, il ne me semble pas. Désolée. Mais on organisera un recrutement plus tard si tu veux bien attendre. Sinon, tu te l'invente.

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lotus   

Présentation de Nuage de Lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1