LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe   Mer 12 Aoû - 16:48

550 de large
Perle de Tulipe

100x100

Nom.

Perle de Tulipe

Sexe.

Femelle

Clan.

Clan du Tonnerre
100x100

Age -en lunes-.

12 lunes

Date de naissance.

20 avril

Lieu de naissance.

Camp du Tonnerre
100x100

Des questions ?

J'ai vu qu'il y avait une apprentie guérisseuse sur une autre présentation, pourrais-je être la guérisseuse?

Savez-vous grapher ?

Pas vraiment

Quel âge avez-vous en vrai ?

13 ans

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Je suis née un après-midi d'hiver assez pluvieux et mes deux frères sont arrivés juste après moi. Je me souviens des quelques heures de jeu que nous partagions lorsque l'on était des chatons. Mes frères voulaient tous les deux être de grands guerriers fidèles à leur clan, alors que moi, une autre voix m'intéressait... Alors qu'un matin je me réveillais tranquillement en pensant à la journée de jeu qui nous attendait avec mes frères, je vis la mine grave de guerriers rassemblés dans la pouponnière, et le visage triste de ma mère et d'un de mes frères. J'aperçus ensuite entre les corps endeuillés un petit pelage gris gisant par terre. J'ai tout de suite pensé: Oh non, un des petits de l'autre reine de la pouponnière est mort cette nuit... Je me levais, et entre les félins, je ne vis pas ce que je croyais, le corps qui gisait était celui de mon frère. Je demandais à ma mère:
" Que lui est-il arrivé? j'avais la voix entrecoupée par le chagrin.
" Ton frère est mort. De froid."
Voilà la simple réponse qu'elle me donna.

Quelques lunes passèrent, et mon chagrin était toujours là. Mais pour mon baptême d'apprentie, je devins apprentie guérisseuse, ce qui réussit à me redonner la joie de vivre. J'allais voir souvent mon frère, et on partageait nos pièces de gibier. Quant à mon frère décédé, je l'avais vu dans mon rêve lors de mon baptême d'apprentie guérisseuse à la Source de Lune. Il avait rejoint le Clan des Étoiles, et j'étais en quelque sorte heureuse pour lui.

Et me voilà maintenant en tant que guérisseuse du Clan du Tonnerre. Je suis très fière de l'être. J'avais eu un excellent mentor, ce qui me permet maintenant de guérir mes camarades de clan. J'ai aussi une apprentie très studieuse, et qui a la soif d'apprendre. Mon frère est un guerrier remarquable, et tout se passe bien dans ma vie. Jusqu'à la prochaine catastrophe...

100x100

Un puf ?

Touli

Un âge?

13.

La célébrité de votre avatar ?

Elle n'est pas vraiment célèbre.
100x100

Un mot à propos de vous ?

J'adore la lecture, surtout la Guerre des Clans.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Une amie savait que j'aimais la Guerre des Clans, elle a essayé de trouver des "jeux" pour moi, et elle est tombée sur ce forum. Elle me l'a ensuite montré.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je trouve ça bien comme concept. Je sais qu'il y a beaucoup de forums comme ça, mais celui-là donne envie de jouer grâce à son design génial.

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rhythm.
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Perle de Tulipe a le pelage de couleur crème et autour de chacun de ses yeux, il y a une tâche "argentée".  Elle a la truffe toute noire et de petites moustaches. Elle a une taille plutôt normale, mais une queue assez touffue. Ses poils sont assez longs, et elle adore quand le vent lui fouette le museau. Elle a des yeux gris perle, et un regard très prenant. Elle a un excellent flair, et sait donc trouver des remèdes facilement. Elle reçoit quelques fois, mais très rarement, des entraînements martiaux, mais elle n'est pas du tout douée pour cela.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique? Perle de Tulipe est très lunatique. Elle peut être très gentille un moment, puis changer de comportement du tout au tout. Elle aime sentir l'odeur des remèdes, qui l'apaise lorsqu'elle est en colère. Elle aime aussi chasser. Elle veut servir son clan le plus longtemps possible, et transmettre tout ce qu'elle sait à son apprentie. Elle sera toujours fidèle à son clan. Elle voit les choses avec positivité, et est très douée pour remonter le moral des gens. Mais elle est quand même très réservée.  

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Perle de Tulipe le Jeu 13 Aoû - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe   Mer 12 Aoû - 17:24

Bienvenue =)

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe   Mer 12 Aoû - 18:53

C'est cool que Nuage de Lotus ait un mentor ! Ta présentation est parfaite, il manque juste un avatar pour être validée ! Bonne chance !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe   Jeu 13 Aoû - 5:13

Voilà j'ai un avatar! Et oui, j'avais justement vu que Nuage de Lotus n'avait pas de mentor!
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe   Jeu 13 Aoû - 7:41

Cst cool , alors ! Je te valide !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe   Jeu 13 Aoû - 8:06

Jolie présentation ! Bienvenue à toi !
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe   Mer 2 Sep - 13:38

Prez mise en suspension pour le moment, en attente de détails plus clairs (et oui, il m'arrive d'être embrouillée xd )

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:

JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe   

Les pires situations peuvent être surmontées avec de la positivité. - Perle de Tulipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1