LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je pars, mais ne m'oubliez pas :')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty
MessageSujet: Je pars, mais ne m'oubliez pas :')   Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

Salut, je vous quittes, pardon.  Je pars, mais ne m'oubliez pas :') 3651739646

Comme vous l'aurez sûrement devinez, je pars définitivement. Pourquoi ? Et bien, pour tout dire, je me suis lassé de mes perso ainsi que de ce forum. J'ai trop de bons souvenirs, je ne ne les oublierais jamais, tout comme vous, vous êtes des personnes incroyable. Je me souviens de la bonne ambiance sur la cb, les rps passionnés, enfin tout quoi. Mais le forum est tombé en inactivité. Je suis animatrice, je ne devrait pas lâchement vous lâchez, mais je ne sers plus à rien ici. Je passerais de temps en temps ici pour vous passez le bonjour sur la cb, si il y a du monde, évidemment. Je m'excuse, je ne suis pas douée pour les adieux. Vous pouvez renommer mon compte Nuage de Printemps en "Spring", ça serait sympa. Pour ce qui est de Flocon de Minuit, vous pouvez la supprimez ^^. Je quittes donc mon premier forum, ça me mets du baume au coeur. Sur ceux, je vous aimes. Au revoir, ou à bientôt.
PS : Pour ce qui veulent, ma boîte à MP est ouverte H24 ♥ Je suis également sur le forum sur lequel j'ai fait une pub.

Peut-être à bientôt, bye, je vous nèm. ♥  Je pars, mais ne m'oubliez pas :') 3651739646
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Left_bar_bleue0/0Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais ne m'oubliez pas :')   Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:39

Spring !!! Tu ne peux pas nous faire ça ! On t'aime, tu as été génaile avec nous. Tu es super sympa, tu restais active... Tu sais, on t'aime tous, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais ne m'oubliez pas :')   Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:47

Je sais, mais je ne suis plus inspiré par mes persos, ce forum... Je m'en suis lassée. J'essayerai de venir de temps en temps. J'ai supprimé mon DC, alors si je suis motivée, je me ferais peut-être un perso. En tout cas, je passerais de temps en temps. Je t'aime ma neigeouille ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Left_bar_bleue0/0Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais ne m'oubliez pas :')   Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:28

Spring D: NAN! PARS PAAAAS! Je pars, mais ne m'oubliez pas :') 1778045269
Je te comprends. Si tu n'as plus d'inspiration, l'on ne peut pas t'obliger à rester pour que tu t'ennuies... Mais... Je t'en prie, reviens nous voir de temps en temps, promis? Je pars, mais ne m'oubliez pas :') 2288891726
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Left_bar_bleue0/0Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais ne m'oubliez pas :')   Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

Mince alors, moi qui te considérait presque comme une amie (alors que toi tu ne me connaissait même pas x))... Tu vas tous nous manquer Spring... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais ne m'oubliez pas :')   Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:15

Merci pour votre attachement je vous nèm tous au calamar Je pars, mais ne m'oubliez pas :') 3666639235 Je jure de revenir vous passer le bonjour assez souvent sur la CB Je pars, mais ne m'oubliez pas :') 2049991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais ne m'oubliez pas :')   Je pars, mais ne m'oubliez pas :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars, mais ne m'oubliez pas :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pars et pour de bon
» Je pars pas. Je reviens.
» Je pars pendant une semaine !
» Je vous dis adieu, je pars
» je pars définitivement (a cause de mes parents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: