LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mini évent! Sondage

Aller en bas 
+8
Songe Idyllique
Neige Éternelle.
Petite Pluie
Fleur de Pluie
Feuille Tigrée
Nuage d'Erable
Ébène
Châtaigne Nitide
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Event
Une guerre, tentions, vol de gibier, viol de territoire, alliage entre clan, les solitaires pourraient bien en profiter...
Mini évent! Sondage - Page 4 Vote_lcap21%Mini évent! Sondage - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Un clan pourrait être embobiner par les solitaires, l'isolant des autres clans, leur faisant croire à une prophétie(à déterminer)
Mini évent! Sondage - Page 4 Vote_lcap14%Mini évent! Sondage - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Les solitaires pourraient détenir une machine à tuer qui déchiquetterait les chats de clan. Ce serait un chien XD
Mini évent! Sondage - Page 4 Vote_lcap0%Mini évent! Sondage - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les solitaires en on marre de tuer des chats de clan, facile. Alors à présent, ils les captureraient, les enfermeraient dans une grotte(ou autre chose) les torturants(mentalement et physiquement) en ferait des sortes d'esclave ou négocierait la liberté d
Mini évent! Sondage - Page 4 Vote_lcap64%Mini évent! Sondage - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:12

Je suis active et je rp bien ? Que de compliment xDDD et ui justement je me suis posé la question, il fait quoi le clan des félins dans tout ça ? il aide les solitaires ? parce que y a quand même pas mal d'actif dans les félins x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:37

Bon eh bien je vais peut-être prendre cela pour un oui x) ? Comme ça en plus le Rp s'orientera sur une nouvelle direction !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:50

Mmmh.... Ça fait beaucoup de prisonniers... Le forum est de plus en plus actif, je vous félicite ! Bravo à tous, on peut d'applaudir !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:55

Oui, c'est bien qu'il reprenne vie ! *applaudis bien fort*

Sacrifice: Mais le problème, c'est que tu auras deux rôles dans l'event, et que certains n'y participent pas du tout :/ Il faudrait essayer de trouver un rôle à chacun avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

C'est juste mais on ne peut forcer personne à participer mais il est vrai qu'il ne faut pas non plus une masse de prisonnier, on ne sera plus quoi en faire !

Et réfléchissez une seconde, si les solitaires cherchent à faire "réagir" les clans, ils savent très bien qu'il faut viser ou attraper les guerriers et les postes importants...
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:01

ui ui vous inquiétez pas x) c'est bon j'ai rieeen dit xD c'était juste comme ça, je l'avais proposé avant que plein de gens arrive mais maintenant je laisse la place aux autres =) valaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:07

Le forum qui renaît de ses cendres Mini évent! Sondage - Page 4 1302273422 (j'exagère peut être un peu ^^)
Ouais mais moi je suis pas très important donc me capturer sert à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:01

On s'en moque, des postes importants à capturer on en a bien assez, si tu veux faire partie des captif y a pas de problème !
A moins que tu veux te refaire un DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:06

Moi, je trouve ça bien de capturer un ancien, ça change. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:50

Bon eh bien je suis prêt à être torturé x)
Je continue le Rp Foudre ou j'en créer un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:57

Oui, c'est une excellente idée de capturer un ancien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:18

Le seul ancien du forum x')
Moi ça marche, on peut continuer le même rp, pas besoin d'en refaire un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini évent! Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini évent! Sondage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mini miniiiiii absence
» sondage sur l’actualités du forum
» mini absence xD
» Ch'tite mini absence =3
» Ch'tite mini absence =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: