LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Left_bar_bleue0/0Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty_bar_bleue  (0/0)

Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty
MessageSujet: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou   Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:31

Coucou,

Je cherche à nouveau des RPs, pour m'y refaire un peu, car à vrai dire cela fait longtemps que je n'ai pas RP (faute de temps et de motivation) et j'aimerai beaucoup essayer d'en refaire quelques uns, et même un RP géant pourquoi pas! Voilà, j'accepte toutes les demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Left_bar_bleue0/0Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty_bar_bleue  (0/0)

Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty
MessageSujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou   Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:04

Bon, j'avais un rp à faire avec toi, et je ne l'ai pas fait. Serai-ce possible que tu le commences, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Petit nouveau
Petite Pluie


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Left_bar_bleue0/0Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty_bar_bleue  (0/0)

Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty
MessageSujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou   Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:51

J'ai une idée ! Notre RP, on pourrait le faire genre je sens ta trace, c'est pour ça que je suis curieuse et c'est là que je me fais capturer, non ? =)

EDIT: J'accepte toutes les demandes de liens et de RPs pour Ombre et Petite Pluie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Left_bar_bleue0/0Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty_bar_bleue  (0/0)

Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty
MessageSujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou   Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:11

Oui mais, dans ce cas, je pense plutôt que ce serait avec foudre le rp... Plutôt une rencontre amicale à la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Left_bar_bleue0/0Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty_bar_bleue  (0/0)

Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty
MessageSujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou   Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

Oui, je croise Foudre et je te rejoins toi et Tigrou après,.. Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou 1639501064
D'accord pour la rencontré, je commence dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Empty
MessageSujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou   Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la mort de mon mentor
» Le temps nous rattrapera toujours. †
» Des idée ou plutôt des améliorations à apporter (d'après moi)
» Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou
» Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: