LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 28 Oct - 12:07

(  "Il s'arrêta, pas question d'ajouter quoi que ce soit il ajouta " cette phrase ma tellement fait rire)

- C'est personne. Personne, pigé ? Une simple ordure atterrit sur terre qui aurait pu détruire ta vie et te rendre folle mais ce n'est pas tout. Il s'arrêta un instant, bref, tu oublies son existence, je ne veux plus de question à son sujet, oublie le, ne prononce plus son nom, c'est ce que j'ai dit aux autres solitaires, alors n'en parle plus.

Aigle regardé son frère son ton était vraiment sans appel. Elle aurait aimé s'enterrer six pieds sous terres mais finalement elle se redressa. Pourquoi devait-elle oublié ce nom, ce mot, cette personne ? Et bien si son frère le voulait, elle le ferait.

-Bien Foudre.

Elle ne pu ensuite que le regardait analysé la moindre réaction, le moindre tic qui aurait pu lui donné un indice. Mais rien ce matou était aussi facile a percé qu'un cailloux. C'est alors que la forêt repris vie. Peu a peu les oiseaux se remirent a chanté les feuillages a dansé avec le vent. Un question trotta dans la tete de la jeune chatte.

- Grand frere qu'allons nous faire maintenant ?

Sa voix ne trembla pas une seule seconde. bien au contraire, elle souhaitait par dessus tout connaitre le plan de son frere mais surtout l'aidé.

--------------

Mes Signatures:

Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 28 Oct - 13:38

Elle semblait totalement perdu par cette réaction abusive. Ce n'était pas de sa faute mais Tempête, il fallait l'oublier, Aigle avait bien manqué de se suicidé par sa faute et Foudre n'avait pas tué cette ordure pour qu'on repense à ce sal traitre. Quand Foudre veut, les autres veulent aussi, et s'est ainsi que petit à petit, les solitaires n'en on plus parlé. C'est un châtiment que réserve Foudre au traître, la mort, la torture et l'oubli. Aigle apprendrait vite cette règle, elle semblait vraiment tenir à faire bonne impression à son frère et Foudre en était satisfait, si Aigle était de sa famille, elle devait respecté son ainé. Foudre gardait cependant un caractère tyrannique avec elle. Si elle se pliait à ses désires alors elle aurait sa protection. Protégé de qui ? Des autres solitaires mais surtout de lui. Car ne vous mettez jamais à dos Foudre où alors vous êtes mal parti dans la vie... Ayant vite prie le pli, la femelle répondit solennellement:

-Bien Foudre.

Il hocha la tête avec son éternel sourire de coin. Voilà qui était bien parti pour elle. Mais Foudre comptait bien la corrigé si jamais l'envie lui prenait de se rebeller... Comme Tempête. Il ne faut pas faire les mêmes erreur que ce traître et si Aigle faisait quelque chose qui ne plaisait pas à son frère, la correction serait sévère, comme avec chaque solitaire, pas de simple correction comme une petite tappe sur l'oreille comme les reines faisaient au chaton, non, mais des coups de crocs dans la gorge, comme Assaïm le lui faisait et si elle n'acceptait pas le châtiment, la punition et la douleur n'en serait que plus grande... Cette idée le fit sourire de nouveau, il sortit de ses pensées quand la femelle l'interrogea:

- Grand frère qu'allons nous faire maintenant ?

Il pencha la tête sur le côté, les yeux mis clos, il toisa sa sœur et répondit:

- Et bien nous allons faire ce que nous savons faire de mieux. Créer une guerre, capturer des chats, torturer un peu, bref, la routine. En ce moment, nous avons capturer certain chat de clan, les torturants, mais surtout nous donnant de leur sang ce qui a déjà créé de l'agitation chez les chats de clan.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 28 Oct - 14:16

Foudre avait l'air extrêmement préoccupé et dans ses pensé voila une chose qui arriver si peu souvent. Aigle l'observait ces rare moment de faiblesse que montrait son frère, n’était accordé qu'a elle. Un flash back d'un félin crème au rayure noire au niveau des épaules apparu dans on esprits avec la fameuse voix * tempête*. Aigle ne laissa rien paraître.

- Et bien nous allons faire ce que nous savons faire de mieux. Créer une guerre, capturer des chats, torturer un peu, bref, la routine. En ce moment, nous avons capturer certain chat de clan, les torturants, mais surtout nous donnant de leur sang ce qui a déjà créé de l'agitation chez les chats de clan.

Elle réfléchit ses queues remué lentement signe de sa réflexion intense. Puis fini par hochait la tête, le plan de Foudre n’était pas mauvais au contraire. Il semblait presque parfait d'un coup Aigle se plaça devant lui l'air decidé:

- Apprend moi à me battre comme toi !

--------------

Mes Signatures:

Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 28 Oct - 14:54

Se fut à sa sœur de réfléchir, elle hocha la tête comme une approbation, Foudre était presque surpris que la femelle ait abandonné si vite l'idée de connaître la nature de Tempête et qu'elle ait écouté son frère. Finalement, si elle se comportait ainsi elle ne risquait pas de se faire tyranniser par son frère mais en même temps, un rien pouvait contrarier Foudre mais pas seulement. Parfois, Foudre se voyait maltraiter quelqu'un pour rien, parce qu'il était de mauvais humeur ou simplement pour passer ses nerfs. Aigle se plaça alors devant lui très décidé:

- Apprend moi à me battre comme toi !

Foudre la fixa comme si elle venait de lui demander de lui apprendre à voler. elle devait surement s'être déjà entrainé avec son clan. Le problème c'est que avec Foudre, les entrainements restent violant et sanglant et la moindre trace de sang l'excite et peu le rendre incontrôlable et dangereux. il se redressa le regard défiant et ricana:

- Ok, je veux bien t'apprendre quelques cases mais ce ne sera non sans risque. Sachant que: les entrainements restent violant restent violant, à la moindre contestation je me vois l'obligation de te corriger, sévèrement, quelque soit la bêtise ou quelque choses qui me déplait, même si tu trouves ça injuste, que tu as envie de te plaindre, ne le fait pas, je décide.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 28 Oct - 18:11

Son frère la regarder avec des yeux comme des billes. Serait-il si étonné que ça qu'elle lui demande cela ? Elle savait ce qu'elle risquait en lui proposant cela pourtant elle le voulait au plus profond d'elle même. Apres c'est son frère elle est capable de se défendre.

- Ok, je veux bien t'apprendre quelques cases mais ce ne sera non sans risque. Sachant que: les entrainements restent violant restent violant, à la moindre contestation je me vois l'obligation de te corriger, sévèrement, quelque soit la bêtise ou quelque choses qui me déplait, même si tu trouves ça injuste, que tu as envie de te plaindre, ne le fait pas, je décide.

Elle ne bougé pas elle semblait prête et elle le lui ferais comprendre, elle ne voudrait jamais le décevoir. Jamais ! Elle se mis en position avant de lui répondre calmement:

- Tu ne seras pas déçus grand frère.

Ses yeux devinrent de fentes se trouvant sur des fonds violet. Aigle serais prête a esquiver n'importe quel attaque et c'est ce qu'elle fit quand il attaqua.

--------------

Mes Signatures:

Fleur de Pluie
Petit nouveau

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 28 Oct - 19:32

Foudre continua d'observer sa sœur avec dédain. Il y avait quelque chose de fascinant dans la domination des autres, se sentir supérieur et respecter par l'admiration et par la crainte, Foudre était supérieur aux autres, Foudre avait le pouvoir de vie et de mort sur n'importe qui. Sur les solitaires. Sur les captifs. les chats de clan. Aigle aussi. Maintenant qu'Aigle avait voulu se joindre sa cause, elle lui devait obéissance total et Foudre surveillerait de très près ses relations, il sélectionnerait ses fréquentations, élimineront ou lui interdirait simplement de voir un chat qui ne lui plait pas. La petite femelle déclara:

- Tu ne seras pas déçus grand frère.

Il hocha la tête, puis, se plaça devant elle, l'air menaçant, la fourrure hérissé, il bondit sur elle mais la petite femelle esquiva son attaque. Ses réflexes étaient très bons mais sa détermination devait faire le travail aussi, cependant, Foudre savait quand attaqué, quand mordre, où frapper, il se tourna précipitamment et la frappa au niveau de la nuque, il bondit hors de sa porté, il s'ébroua:

- Bon. Je me suis assez échauffé, cela me suffi pour aujourd'hui, inutile de continuer maintenant, mais j'imagine que tu ne vas pas contester, n'est ce pas ?

--------------

Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 28 Oct - 20:47

Foudre savait quand attaquer précisément, il frappa Aigle a la nuque, elle tomba lourdement au sol, pendant que lui s’ébroue plus loin. Aigle eut pas le moins du monde du mal a se relevait. Elle avait l'impression qu'il n'avait pas taper fort comme pour la préservé.

- Bon. Je me suis assez échauffé, cela me suffi pour aujourd'hui, inutile de continuer maintenant, mais j'imagine que tu ne vas pas contester, n'est ce pas ?

Elle hocha la tête négativement. Elle comprenait mieux maintenant et se sentit un peu vexée, mais elle ne le montra pas pensant qu'il n’était pas si mauvais que ce qu'elle pensait. Il était juste très protecteur avec elle mais ne le montré pas de peur que l'on le prenne pour un faible.

--------------

Mes Signatures:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 28 Oct - 21:23

Il redressa la tête de nouveau dédaigneux, pourquoi continuer à ce battre contre un chaton. Bon. Lui aussi il avait commencé comme ça. Jeune et amateur. Foudre avait désespéré de trouver quelqu'un à la hauteur. Phoenix était comme lui avant de trouver la mort. Son grand rival. Mais maintenant il savait. Personne ne pourrait le surpassé. Plus maintenant. Il s'étira avant de se redresser et fixa sa sœur d'un œil calculateur. Elle avait du potentiel mais il restait un problème: son clan. Non, Foudre n'avait rien contre le clan des félins mais ils ne l'entrainaient pas comme il fallait ! Si Aigle avait réussi à esquiver son attaque s'était uniquement grâce à ses excellents réflexe et son grand talent en combat cependant, Foudre trouvait son niveau relativement bas et ce n'était pas de sa faute mais celle de son clan. Son entrainement n'était pas assez rude, pas assez poussé, il est clair qu'il faudrait remédier à ça et Foudre craignait de ne pas avoir la patience.

- Très bien Aigle. Si tu n'auras pas peur de continuer à t'entrainer alors je veux bien essayer de voir si tu n'es pas un ca désespéré !

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Ven 30 Oct - 16:43

- Très bien Aigle. Si tu n'auras pas peur de continuer à t'entrainer alors je veux bien essayer de voir si tu n'es pas un ca désespéré !

Aigle fut fière et eu presque envie d'en sourire, mais elle se retint afin de ne pas cassé ce moment merveilleux auquel son frère semblait presque normal. Alors aigle resta immobile attendant une réaction quelconques de ce chat qui était son frère. Ce fut alors qu'elle pensa a une chose qui la gêna et crispa d'un coup, puis elle ne bougea plus.

( desole foufou plus d'inspiration la )

--------------

Mes Signatures:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Ven 30 Oct - 19:25

Foudre se tourna à demi mais ses yeux doré et perçant pouvait voir Aile du coin de l'œil et il pouvait y lire clairement sa fierté croissante. Foudre était certain que son avis et ses conseils comptaient beaucoup pour sa sœur et il aimait beaucoup cette impression de puissance, d'admiration et de contrôle. Il aimait faire régner la loi par l'admiration et la peur, les deux se mariant très bien ensemble cependant, la fierté était mêlé à de la gêne qu'elle tenta vainement de dissimuler car Foudre pouvait lire n'importe quel émotion. Sentiment. Rien que dans le regard, la posture du chat et l'odeur. En principe, certaines odeurs son très diffuse et parfois même impossible à décelé mais pour Foudre il s'agissait d'un jeu de chaton. Foudre cacha bien vite la légère méfiance qui montait en lui que son instinct lui ordonnait d'adopter:

- Est-ce que tout va bien Aigle ? Tu m'as l'air... étrange d'un coup ?

Demanda t-il d'un ton doucereux mais où l'on pouvait percé de la menace et quand Foudre menace... On s'exécute ou on meurt.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Ven 30 Oct - 20:09

- Est-ce que tout va bien Aigle ? Tu m'as l'air... étrange d'un coup ?

Aigle savait bien que ce ton impartiale, l'obligé a dire la vérité. Elle eut un moment de vide absolu ( comme mon inspiration xD) comme si son esprit avait quitté ce monde pour quelque chose de lointain. Pourtant il revint avec du mal faut l'avoué. C'est alors qu'elle repondit:

- Mon frère te mentir serais signé mon arrêt de mort ! Je sais a quel point tu es machiste et possessif, et je pense que t'en parler ne feras que te mettre en colère mais quel serais le meilleur choix entre la mort et la colère ? Je prendrais donc la colère.

Aigle repris un souffle restant aussi calme que possible elle ne s’empêchait pas pour autant de rester sur ses gardes. Elle etait prete a lui dire maintenant, elle repris une longue respiration et continua donc:

- J'ai rencontré un chat..... une chat de clan...... et il me hante intérieurement c'est une faiblesse que je dois évité que dois-je faire ? Et pourtant je n'ai aucunement envie de le supprimé, un conseil ?

D'un coup Aigle eut peur mais elle était prête si la mort devait l'attendre autant que ce soit maintenant sous les griffes de son frère.

--------------

Mes Signatures:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Ven 30 Oct - 21:01

Il y avait quelque chose chez la petite femelle qui le rendait plus que méfiant et connaître la vérité serait peut être pas une si bonne chose. Sans pouvoir s'en empêcher, un grondement sourd monta dans sa gorge. Il en était presque sûr, ce que s'apprêtait à dire la femelle, il ne l'aimera pas... Mais alors pas du tout. La femelle sembla prise dans un conflit intérieur mais mieux vaut pour elle de dire la vérité au risque d'y laisser sa peau... Mais si elle la risquait si elle disait la vérité, en gros, un dilemme. Finalement elle lâcha docilement:

- Mon frère te mentir serais signé mon arrêt de mort ! Je sais a quel point tu es machiste et possessif, et je pense que t'en parler ne feras que te mettre en colère mais quel serais le meilleur choix entre la mort et la colère ? Je prendrais donc la colère.

Alors là. Cette fois, Foudre en était certain, la vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Cependant, malgré son regard durci, il ne laissa rien d'autre paraître, gardant son allure détendu lui laissant le temps d'enchainer la suite:

- J'ai rencontré un chat..... une chat de clan...... et il me hante intérieurement c'est une faiblesse que je dois évité que dois-je faire ? Et pourtant je n'ai aucunement envie de le supprimé, un conseil ?

Foudre resta immobile, mais ses yeux s'étaient à nouveau réduit à deux fentes. Un conseil ? Le tuer le plus tôt possible. Foudre en avait eu une, d'histoire avec une chatte de clan. Elle était morte. Il l'avait peut être tué dans un état second, il ne savait plus bien... Quant à Etoile Végétale. Rien d'important, seul son sang l'obsédait, enfin... Surtout son sang mais le principale est de contrôler et de gérer la situation comme un simple jeu. Le jeu de la vie et vous, vous êtres le maitre du jeu. Mais Aigle, rien qu'à son regard qui ne trompait pas, n'avait pas la moindre mauvaise intention ou manipulation en tête. Bref, de l'attirance, de la vrai de vrai, le sentiment qui se positionne juste avant l'amour sans nul doute ! Enfin il pris la parole, sa voix était calme mais impitoyable et dur tout en gardant son ton charger de menace et semblait l'avertir:

- J'espère simplement que s'est une blague, Aigle. Sincèrement, j'espère que tu plaisantes.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mar 3 Nov - 20:00

- J'espère simplement que s'est une blague, Aigle. Sincèrement, j'espère que tu plaisantes.

Aigle se replia d'un coup sur elle les queues rentrées entre les pattes et les oreilles rabattus pas de peur mais juste parce que le ton de la voie de son frère était impassible. Alors elle savait que c’était vraiment mauvais.

- Je n'oserais jamais te mentir mon frere......

La voie de la jeune chatte vacillait, comment allait-elle faire maintenant pour que son frere ne la tue pas, ou même ne le tue pas. Pelage de Cendre etait vraiment son coup de coeur et elle ne voulait pas le perdre, jamais!

--------------

Mes Signatures:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 4 Nov - 14:37

Sa sœur savait à quoi s'attendre et que la nouvelle n'avait pas plu, mais alors pas du tout à Foudre. il avait plein de question qui germait dans sa tête. Comme, qui était, diable, ce fameux félin sur qui elle avait jeté son dévolu ?! L'idée le rendait simplement malade, il gronda, malgré sa question, Foudre savait pertinemment que la nouvelle n'était pas une blague mais de la pure vérité. Il aurait dû lui donner une correction dont elle se souviendrait toute sa vie et de ne pas oublier ses priorités. Haïr et détruire les chats de clan d'ailleurs... Elle ne pouvait pas aimer un chat de clan, elle les détestait trop, alors qui ? Un chat du clan des félins ? Un solitaire(encore, ça, se serait le moins pire des ca) ou... Un chat domestique ? Cette idée le répugna. Bon, tant qu'il ne s'agit pas d'un chat de clan...

Mais c'est alors qu'il se rendit compte des véritables propos de la femelle, qu'il avait ignoré car il ne voulait pas y croire. Elle... Elle avait dit chat de clan, là ?! Il la fixa atterré, pour une fois, devenu muet. Sa sœur murmura:

- Je n'oserais jamais te mentir mon frère......

Il la toisa pendant un bon moment. Ne bougea pas, ne laissa rien paraître de ses sentiments sur la situation qui lui semblait tout bonnement sortie d'une histoire compté. Très bien. Il devait, cette fois-ci faire preuve de clémence car si il punissait sévèrement la petite chatte, ça lui donnerait d'avantage de raison pour retrouver son "âme sœur". Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit, lui lança un regard insistant, il lâcha, les mots lui coutait mais bon, elle avait droit à une seconde chance:

- Je vois. Ca arrive à tout le monde de s'écartez du bon chemin et tu es jeune. Mais maintenant que tu as compris ta bêtise, il faut simplement la réparer, aussi simple que ça. Il fit une courte pose et finit, ses mots sonnant comme un ordre, arrête de le voir et je le laisserai en vie, même si tu ne m'as pas dit de qui il s'agissait, j'ai le moyen de le découvrir, notamment en demandant à Ombre, qui connaît tout les secrets des chats de son clan. Bref, arrête de le voir et toi et lui sortiront de cette aventure indem.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 4 Nov - 15:45

- Je vois. Ca arrive à tout le monde de s'écartez du bon chemin et tu es jeune. Mais maintenant que tu as compris ta bêtise, il faut simplement la réparer, aussi simple que ça. Il fit une courte pose et finit, ses mots sonnant comme un ordre, arrête de le voir et je le laisserai en vie, même si tu ne m'as pas dit de qui il s'agissait, j'ai le moyen de le découvrir, notamment en demandant à Ombre, qui connaît tout les secrets des chats de son clan. Bref, arrête de le voir et toi et lui sortiront de cette aventure indem.

Aigle écarquilla les yeux, puis abandonna l'idée défendre sa propre cause auprès de Foudre. Elle baissa simplement la tête qu'est ce qu'il lui avait pris de dire ca a lui. Elle était désespéré une pauvre chatte voulant aime son frere mais aussi sa vie.

- Bien Foudre...

La pauvre petite Aigle fini par se resigné mais qu'allait-elle dire a Pelage de Cendre ? La jeune chatte etait dans une impasse.

--------------

Mes Signatures:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 4 Nov - 18:31

Aigle écarquilla ses beaux yeux, semblant d'abord vouloir protester, Foudre avait à demi sortie les griffes au cas où elle chercherait à discuter les paroles sans retour de son frère, cependant, elle s'avoua vaincu. Foudre lui lança un regard dur, puis hocha imperceptiblement la tête, signe qu'il approuvait sa réaction. En même temps, Foudre en était sûr, Aigle tenait à la vie et à celle de son fameux coup de cœur mais plus important encore, elle voulait faire plaisir à son frère. Aigle finir par murmurer simplement:

- Bien Foudre...

Foudre fronça le museau soupçonneux, au début, il eut du mal à la croire. Mais il ne détecta aucun mensonge en elle, rien que de la détresse qui était facilement lisible dans son regard. Ca lui passera. Il esquissa un sourire cruel, même si Aigle semblait sérieuse et qu'elle voulait tenir sa parole, Foudre était persuadé que sa sœur ne résisterait pas à la tentation de revoir ce chat de clan même au prix de la mort. Aigle était en train de tomber amoureuse mais elle ne l'était pas totalement, pas encore, ce n'était peut être pas trop tard, elle l'aimait mais ce sentiment ne ferait que croître à telle point que de ne plus le voir lui ferait faire des cauchemar. Bref, le mieux restait cependant d'éliminer ce félin avant que ça ne finisse mal. Le matou noir répondit impitoyablement:

- Parfait, cependant, je ne suis pas sûr que cela suffise à te faire abandonner l'idée de revoir ce... Ce petit minable de chat de clan. Aigle. Si je te vois trainer avec ce chat, je ne te tuerai pas. C'est lui que je tuerai. Devant tes yeux. Voilà quelle serait ta punition, si tu me désobéis.

[HRPG: Aigle me fait trop de peine! J'ai trop envie de lui dire, ok, s'est bon, vivez un amour éternelle... Mais Foudre ne dirait jamais ça, pas vrai ? ^^]

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Sam 7 Nov - 12:16

[HRPG: Non il ne dirait jamais ca malheureusement xD, enfin bon ca pourra faire des rps corcé ^^ Pauvre n'aiglouille]

Foudre repris un air sadique, comme il en avait l'habitude, il douté donc d'Aigle, d'après ce qu'elle savait, il ne le faisait jamais sans raison cet air ! Jamais ! La chatte recula alors d'un pas, ce signe de mauvaise augure allé devenir dangeureux. Ce fut confirmé par les belles et diaboliques paroles de son frère:

- Parfait, cependant, je ne suis pas sûr que cela suffise à te faire abandonner l'idée de revoir ce... Ce petit minable de chat de clan. Aigle. Si je te vois trainer avec ce chat, je ne te tuerai pas. C'est lui que je tuerai. Devant tes yeux. Voilà quelle serait ta punition, si tu me désobéis.

QUOI ? Mais pourquoi tant de cruauté, aigle en eut peur d'un coup les yeux grand ouverts presque sa gueule serais tombé si elle ne l'avait pas retenue. Elle serra les machoire et fini ,par desespoir, d'accepté le choix de son frère, elle devait etre a la hauteur de la reputation qu'elle etait sur le point de créer grâce a lui. Alors elle n'hocha que la tête avant de s'asseoir lourdement sur l'herbe tendre qui contrasté avec la situation.

--------------

Mes Signatures:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Sam 7 Nov - 12:32

Aigle semblait au comble du désespoir ne croyant pas la chose possible et pourtant. Foudre voulait simplement s'assurer qu'elle n'approcherait plus ce chat de clan qui ne ferait que l'affaiblir mais vu la tête ahuri et terrorisé de sa sœur, Foudre su qu'elle l'aimait vraiment, ce chat de clan et la curiosité d'un jour le croiser le pris. Mais si Aigle voulait devenir forte, elle devrait l'écouter mais même si un jour elle devient crainte, redouté et respecter, elle serait toujours sous le contrôle de Foudre. Toujours. C'est ainsi que devait se comporter les autres, un petit 'être sous son contrôle sauf si peut être qu'un jour elle tue Foudre comme il avait tué Assaïm mais ça, rien n'était encore possible surtout avec pareil faiblesse, mais il comptait bien y remédier et faire d'Aigle quelqu'un de puissant et non pas une chatte de clan qui comptait sur l'amitié et la loyauté pour un clan qui faisait plus penser à une secte qu'autre chose. Il déclara d'un ton poser, ses yeux brillants avec défi:

- Tu sais Aigle, si tu veux un jour avoir de l'espoir d'être plus puissante que n'importe qui tu as intérêt de mettre ce genre de petite faiblesse de côté et je veux que tu saches que la contre partie que je t'aide à devenir plus forte est que tu m'appartiennes et si un jour tu me défies, j'espère que tu seras prête à me tuer où alors c'est toi qui risque de mourir dans le meilleur des cas.

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Sam 7 Nov - 17:09

- Tu sais Aigle, si tu veux un jour avoir de l'espoir d'être plus puissante que n'importe qui tu as intérêt de mettre ce genre de petite faiblesse de côté et je veux que tu saches que la contre partie que je t'aide à devenir plus forte est que tu m'appartiennes et si un jour tu me défies, j'espère que tu seras prête à me tuer où alors c'est toi qui risque de mourir dans le meilleur des cas.

D'un coup le regard de la chatte changea comme si une autre personne etait presente, Elle sourit tel son frere et le regarda dans les yeux ses queues jouant une musique sadique dans leur frottement.

- Ce jour la mon cher frère je te tuerais tel le jour ou tu as tuer ton maître ! Ce jour la je serais la plus crainte de la forêt.

Elle c'etait approché comme si son esprit avait tout effacé ou meme caché l’existence du précédente mémoire. Tel des nuages couvrant une lune blanche. Une force nouvelle monté en elle comme si jamais elle n'avait été faible. Elle aurait pu défiait Foudre de suite mais elle savait que malgré cette nouvelle force elle n'etait qu'un poil en dessous de son frère a présent. Les entraînements promettaient d'être alléchants.

--------------

Mes Signatures:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Sam 7 Nov - 17:30

Aigle parut revigoré à cette idée plus que géniale. Foudre l'observa d'un air impassible, le regard de sa sœur était le même que lui lorsqu'il avait eu l'ambition de tuer son maître. Sauf qu'Aigle n'avait pas autant ce regard haineux qu'il avait porté à Assaïm, elle semblait vouloir le tuer mais quelque chose les reliaient, le lien de sang et Foudre craignait cependant que la gentille petite Aigle soit incapable de détester son frère. Même lui, Foudre avait une légère compassion pour sa sœur alors imaginez Aigle tuer Foudre de sang froid lui paraissait hors d'atteinte mais même un entrainement de suffirait peut être pas à faire d'Aigle quelqu'un d'encore plus fort que son frère... Surtout que Foudre était loin d'avoir la même cruauté qu'Assaïm... La petite chatte s'était approché et lâcha :

- Ce jour la mon cher frère je te tuerais tel le jour ou tu as tuer ton maître ! Ce jour la je serais la plus crainte de la forêt.

C'était ce qu'elle pensait ? Elle en avait déjà l'ambition ? Les yeux réduits à deux fentes, le matou la toisa d'un éclat mauvais. Sans prévenir, le matou noir leva une patte griffes sortie qu'il abattit furieusement sur la tête de sa sœur, le sang coula sur le museau de sa sœur, il retira sa patte pleine de sang qu'il lécha langoureusement avec délectation, il posa un regard cruel sur sa sœur, ses yeux brillants de leur éclat rouge, un filet du sang d'Aigle coulant le long de ses babines il rétorqua:

- Rien n'est encore acquis et cesse d'espéré, rien n'est sûr et je t'interdis d'employé ce ton défiant sur moi tant que tu n'as aucune chance de me battre!

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mar 1 Déc - 9:01

Foudre Retroussa ses babines même si au fond Aigle savait qu'il était plutôt fier il s'exclama:

-Rien n'est encore acquis et cesse d'espéré, rien n'est sûr et je t'interdis d'employé ce ton défiant sur moi tant que tu n'as aucune chance de me battre!

Aigle fit mine de se soumettre en baissant les oreilles vers l'arrière. Elle s'assit lentement et colla ses queues. Est ce que le temps était venu pour elle de rentré ? Ou est ce que Foudre allé la garder pour une suite d'entrainement. Aigle le regarder impassible comme si de rien n'etait.

--------------

Mes Signatures:

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Mer 9 Déc - 21:25

La lune avait totalement remplacé le soleil. Un moment de chasse pourrait bientôt commencer, il sentait déjà le dernier souffle d'un chat dans cette forêt, cette nuit, il se lécha pensivement les babines, se redressant de toute sa hauteur, fixant sa sœur de ses yeux jaunes inquiétants et sinistres. Il serait temps pour lui d'ouvrir la traque, il avança vers sa sœur d'un pas nonchalant, faisant ondulé sa longue queue couleur noir. Couleur de l'Enfer. Elle pourrait un jour devenir forte, car s'était sa sœur, mais le lien de sang ne faisait pas tout. l'entrainement était le deuxième compromis, le troisième était un but auquel se raccrocher. Il frôla Aigle, la fixant avec un sourire de coin, il déclara:

- Bien. Je ne dois pas m'attarder, j'ai quelque projet personnel.

Il se tourna prêt à lentement se faire avaler par la forêt sombre, il lui lança:

- Demain en tout début de soirée. Je veux te voir ici, peu importe que tu le peux ou non, tu viens. Pour t'entrainer et n'oublie pas, Aigle, à partir d'aujourd'hui, je te surveille, quoi que tu fasses, quoi que tu dises je le saurai, par moi ou quelqu'un m'en informera, alors fait attention.

Et il quitta les lieux. Tel l'ombre qu'il était, la féroce bête terrifiant les bois.

FINISH ?

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

ON T'AIME TOUS FOUFOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   Ven 11 Déc - 20:37

Okay !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2