LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]

Aller en bas 
+4
Nuage d'Erable
Petite Pluie
Foudre
Ébène
8 participants
AuteurMessage
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:49


550 de large
Petit Raton

100x100

Nom :

Petit Raton, Nuage du Raton, Patte de Raton ou Queue de Raton ou Griffe de Raton, je ne sais pas encore. x)

Sexe :

Femelle

Clan :

Clan du Tonnerre
100x100

Âge - en lunes - :

3 lunes

Date de naissance (du perso):

En avril.

Lieu de naissance :

Dans la forêt du Clan du Tonnerre
100x100

Des questions ?

Nop.

Savez-vous grapher ?

Il faudrait déjà que j'ai un logiciel...

Quel âge avez-vous en vrai ?

Je dirais... entre 12 et 18 ans x)


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Incipit : Pelage de Châtaigne est une belle jeune chatte tortie, elle a les yeux verts et un et longue fourrure soyeuse. Un jour, elle tomba sous le charme d'un chat domestique costaud au pelage brun rayé de noir et aux yeux marrons. Son nom était Cacao. Ils se virent à plusieurs reprises en secret, elle remarqua un jour qu'elle avait grossi : elle attendait un petit. Son chef finit par remarquer sa relation avec le mâle domestique et elle se fait bannir de son clan. À la fois heureuse de rejoindre son compagnon mais honteuse d'avoir trahi son clan, la femelle s'en va avec Cacao en direction des maisons des Bipèdes. Quand tout à coup, elle sentit que le chaton arrivait, et ils durent s'arrêter en pleine traversée de la Forêt du Clan du Tonnerre. Après une douleur insoutenable, Châtaigne mit bas...

Une minuscule boule de poil se mit à couiner, Pelage de Châtaigne se hâta de la lécher. Elle sourit en direction de son compagnon :
— C'est une petite femelle...
Celui-ci, ému, ne dit rien, il fixait la nouvelle-venue avec tendresse. Elle rampa vers les mamelles de sa mère, fourra sa tête sous ses poils longs et se mit à téter. L'ancienne guerrière continua :
— Il faudrait lui trouver un nom...
— J'aime bien Pattou, moi... proposa le père.
La chatte le regarda d'un air confus, elle voulut dire quelque chose mais il l'interrompit :
— J'ai compris, tu voudrais qu'elle ait un nom de clan, c'est ça ? Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.
La petite continua de téter bien au chaud. La femelle sourit :
— C'est que... J'aimais tellement la vie de Clan...
Ils se turent. Cacao coupa le silence, il s'exclama en plaisantant :
— Que dirais-tu de Boule de Poils ? C'est un nom de chaton de clan, ça !
— Mais voyons, gros malin ! Comment crois-tu que les autres chats domestique la regarderons ? Elle fera le sujet de moqueries ! ria Pelage de Châtaigne.
Il ria lui aussi, mais reprit rapidement du sérieux.
— Bon, cessons de rire, il faut repartir, prends-la dans ta gueule et dépêchons-nous.
Pelage de Châtaigne allais exécuter, mais elle se figea. Cacao demanda, interloqué :
— Qui y a-t-il ?
Je sens... Je sens une patrouille du Clan du Tonnerre pas loin d'ici... murmura-t-elle.
Ensemble, ils tendirent l'oreille, puis Cacao la presa :
— Vite ! Ils vont arriver !
Mais contre toute attente, sa compagne dit doucement :
— Ne crois-tu pas qu'elle aura une vie meilleure dans un Clan ? Et si la patrouille la trouvait, il la recueillerai, non ?
Elle s'arrêta, l'autre ne lui reprocha rien, elle insista encore :
— Quand j'y pense, je la vois ronronner de joie à chaque partie de chasse, à chaque entrainement, une petite pleine de vie ! Et quand je l'imagine à la vie domestique, ennuyante, sans actions...
Elle eut peur d'avoir vexé Cacao, mais il approuva :
— Tu as raison, je ressens la même chose pour elle... Mais il vaut mieux la laisser là et filer ! Sinon, il y a plus de chance qu'il la rejette.
— Bien, allons-y !
Et elle se leva, donna quelques derniers coups de langues à sa chatonne, puis courut se cacher derrière un buisson, son compagnon, lui, était déjà loin. Pelage de Châtaigne se dit que c'est une bonne chose car face à des chats de clan, il ne saurait pas se défendre. La chatonne se mit à miauler, réclamant du lait, puis elle essaya de se lever, toute tremblante. Épine d'Epicéa, une femelle de la patrouille, la vit et informa les autres :
— Regardez !
Tous s'approchèrent de la boule de poils qui couinait, et l'un d'eux demanda :
— Qu'allons-nous faire de ce chaton ?
— Il faut voir avec la chef, il vaut mieux la laisser là..., suggéra celui qui semblait être le dirigeant de la troupe.
Épine d'Epicéa huma l'odeur de la chatonne, elle écarquilla les yeux. Elle a l'odeur de Pelage de Châtaigne, mon amie du Clan de la Rivière ! Il me semble qu'elle a eu des soucis, son coeur aurait choisi un domestique... Tout s'explique ! Ne voulant pour rien au monde abandonner un chaton, et encore moins celui d'une amie, elle répliqua :
— Mais on ne va pas le laissez là ! c'est un chaton, si il est là, c'est sûrement un signe !
La concernée se leva péniblement, et sur ces pattes toutes tremblantes, commença à marcher vers une feuille morte qui attirait son attention. Elle s'écroula avant sa destination et agita la patte pour essayer de faire bouger la feuille. Les guerriers furent sous le charme, ils acceptèrent à contre-coeur de la recueillir. Épine d'Epicéa la prit doucement par la peau du cou et ils allèrent vers le camp. La chatte bannie, qui avait observé la scène, sourit puis repartit rejoindre son amant.
Après une petite marche, La petite troupe arriva au camp, elle présenta la chatonne à la chef et celle-ci dit :
— Bien, J'accepte qu'elle reste. Et comme c'est toi qu'il l'a trouvé, elle sera sous ta responsabilité, Épine d'Epicéa. Tu sera chargée de lui trouver un nom.
Celle-ci vit son battement de coeur s'accélérer, elle avait perdu un chaton il y a peu, elle en avait trois, et il ne lui en restait plus que deux. Elle avait donc encore du lait. Cette petite sera une source de réconfort !
— Et bien, tu t'appelleras Petit Raton., annonca-t-elle à la chatonne tigrée.
La boule de poils miaula, puis se frotta contre sa nouvelle mère, ronronnant de plaisir. l'aventure allait débuter, et elle aura une vie bien meilleure de la Clan du Tonnerre.


100x100

Un puf ?

Ebly, Mininonos, Feuifeuille, et pour le perso : Pattou, Raton, Boule de Poils...

Un âge ?

?

La célébrité de votre avatar ?

Chais pas.
100x100

Un mot à propos de vous ?

J'aime les raviolis.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Grâce à Herbychoupinette !

Quelque chose à dire à propos du forum ?  

Il est super !

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rythm
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!

Petit Raton est une chatonne très mignonne. Elle a un pelage brun tigré de brun foncé qui se rapproche du noir, avec de longs poils doux. Elle a autour des yeux un "masque" qui se voit à peine de couleur légèrement plus foncée que le reste du corps, d'où le nom "Petit Raton". Son ventre est beige et cette jeune femelle a de longues moustaches ébouriffées. Elle a une silhouette fine et des yeux vert olive. Elle est très petite, même pour un chaton, ce qui lui a valu le surnom de Boule de Poils, par moquerie des autres. Mais elle ne le prend pas mal et aime beaucoup ce surnom. Ses griffes sont minces et tranchantes, tout comme ses longs crocs acérés. Il y a une petite touffe de poils noire sur le bout de ses oreilles et sa queue en panache est très longue. Elle fait preuve d'une agilité surprenante, elle sait grimper aux arbres avec facilité, elle sait même nager ! Elle dispose aussi d'un talent pour la chasse, si elle le voulait, elle pourrait aussi pêcher !
Spirit !
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: Qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?

Son principal trait de caractère est le courage. Elle est extrêmement curieuse, mais si imprudente qu'elle se fait facilement des ennuis. Elle veut souvent avoir raison, essaie toujours d'être la meilleure dans un jeu, ce qui fait d'elle une petite capricieuse. La peur est certainement un sentiment inconnu pour elle, qui n'a jamais frissonné, même devant un gros molosse. Très aventureuse, et déterminée aussi, elle acceptera n'importe quel défi si il est loyal. Elle est toujours active, joueuse, et gentille avec ses amis. Car pour elle, c'est l'amitié d'abord !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Petit Raton le Ven 30 Oct - 19:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:07

Bienvenuuuuuue <3 finis bien ta prez et amuse toi bien ! =) au plaisir de rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:04

Re-bienvenue, Ebly ! Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Petit nouveau
Petite Pluie


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:06

Re-bienvenue Eblychoupinettechoupi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:52

Merci les amies ! <3

J'avais pourtant prévenu que je ferais un nouveau DC x)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:29

waaaaaaan j'avais pas compris *temps de décalage*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:59

XD Je finirais quand je peux, c'est à dire dans un ou deux jours... ou ce soir ! Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] 1715296744
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:16

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:49

Je te valide, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:25

Merci Aiglou, Merci Neigeouille, Merci à tous ! <3

Et c'est gentil de ta part, Sacrifice, je le met de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:53

Haaaaaaaaan je suis en retard DX
Reeeee Eblychoupinounette ! Il faut forcément qu'on ait un lien (ben ouais j'suis ta meneuse niark *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Left_bar_bleue0/0Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:55

Ah bah, oui alors ! On verra pour le lien dans Liens & RP's d'Ebly. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]   Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT LOIR
» Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)
» Eclair Blanc
» Petit Cristal
» Petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: