LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:15

Le soleil se couchait lentement à l'horizon, ses couleurs orangées décorant le ciel déclinant vers la nuit. Ses rayons, de plus en plus effacés, donnaient à la Lande des teintes joviales marquant le début de la soirée.
Dans le camp du Vent, chacun vaquait à ses activités habituelles, rapportant le gibier dans la réserve ou s'occupant de ceux qui avait besoin d'un peu d'aide. Du haut de son Promontoire, Étoile Végétale fixait tout ce petit monde, tout son Clan avec une certaine fierté, un minuscule sourire gravé sur son visage. Ses yeux émeraudes passaient d'un à un des félins, et la femelle écaille vérifiait que tout le monde accomplissait les tâches confiées.
Elle descendit d'un bond souple de la petite pierre d'où elle observait ses camarades et alla voir son apprentie, Nuage d'Erable. Celle-ci avait beau être jeune, la meneuse avait une parfaite confiance en elle. Elle la salua donc d'un mouvement de queue avant de s'engouffrer en dehors du camp, après lui avoir dit quelques mots.
Le vent, assez fort ce soir là, la prit par surprise et Étoile Végétale dut plisser les yeux quelques instants pour pouvoir s'habituer aux puissantes bourrasques. Elle inspira l'air à plein poumons: comme la paix qui régnait depuis plusieurs lunes lui faisait du bien, lui permettaient de faire une pause après les périodes sanglantes qu'elle avait vécues.
Ses pensées se dirigèrent alors vers une petite femelle à la robe étrange. Son sourire se fit plus grand. Cette amie, Alix, était une chatte domestique qu’Étoile Végétale n'avait pas vu depuis très longtemps. Leur dernière rencontre remontait à l'époque où elle n'était encore qu'une guerrière. L'époque d'avant la tempête... Songea-t-elle intérieurement. Une petite visite chez la domestique ne lui ferait pas de mal, après tout ?
La chef noir écaille de tortue commença à galoper dans la Lande, comme autrefois, et à cet instant elle était très heureuse, rien n'aurait dû freiner cette joie, d'ordinaire. Elle stoppa net sa course folle aux alentours d'un buissons d'ajoncs, sentant une mauvaise odeur dans l'air. Ses muscles se raidirent, son pelage se hérissa tandis qu'elle fixait les alentours avec méfiance. Ce fumet, elle le connaissait. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge en même temps qu'un nom s'imposait peu à peu dans son esprit: Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35

Bonne humeur. Très bonne humeur. Une humeur malsaine. Les effectifs augmentaient aussi bien en solitaires qu'en captif mais Foudre n'était pas dupe, certain solitaire ne maîtrisait pas l'art du combat, il cherchait juste à se faire les griffes facilement sur un chat de clan en sachant qu'il ne pouvait pas résister. Le matou avait vite mis les points sur les "i" ça ne se passerait pas comme ça. Les chats de clan pouvaient aussi bien être condamné que libéré mais pour le moment Foudre ordonnait fermement la vie de tous les capturés. Ils pouvaient bien être torturé, martyrisé, tout cela ne le regardait pas, tant qu'ils étaient en vie et pas mort ou en pleine agonie ! Si jamais cela devait arrivé, ce serait pris comme un crime. Chose qui n'avait jamais dérangé notre matou sadique mais un crime sans son autorisation. Il y aurait une sanction. La mort.

Son regard fut alors attiré par une petite chatte au couleur qu'il reconnaissait bien, d'un côté noir, l'autre rousse, une chatte domestique, stupide, juste de quoi se faire les griffes mais la venu d'un chien de petit gabarie le fit gronder. Les crocs découverts. Les chiens étaient plus fort que les chats. Plus bête mais plus fort surtout que celui là était une boule d'énergie à lui tout seul, il sautilla d'excitation. La petite chatte qui l'avait vu tremblait de tout ses membres. Pathétique. Le chien avait bondit, la chatte domestique hurla le nom du chien "Tana" mais celui-ci se ruait sur Foudre en jappant. Foudre feula et esquiva le premier coup. Il aimait se batte mais pas contre un chien, l'enjeu restait dangereux mais celui ci ne le lâchait pas. Le chien l'avait poussé violement, Foudre ripostait plus sur la défensive avant de bondit à son tour. Foudre et le chien roulèrent au sol avant de se séparer. Le chien s'ébroua légèrement étonné avant de reculer et de s'en aller l'air de rien. Stupide chat domestique. Stupide chien. Il fixa le paysage avec dédain avant de se tourner de nouveau. Un chat. De nouveau ? Il la reconnu, s'était Etoile Végétale, chef du clan du vent. En se remémorant ses quelques point sur elle, il lui vint une idée.

- Bonjour Etoile Végétale. Le héla t-il de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00

Étoile Végétale retroussé légèrement les babines quand elle entendit un miaulement qui lui était fort familier:

-Bonjour Étoile Végétale.

Le femelle noir écaille de tortue se retourna et vit la silhouette noire de Foudre, ses yeux jaunes brillaient d'un éclat étrange. Et il était d'autant plus étrange que sa remarque était normale, sans une once de moquerie ou de mépris dans la voix. La meneuse du Clan du Vent plissa les paupières avant de répondre d'un ton pi ce au félin désormais en face d'elle:

-Salutations, Foudre.

Elle crut déceler en lui une idée fort bizarre. Allait il lui jouer un tour, à nouveau ? Elle ne pouvait le savoir, et c'est ce qui la mettait dans une rage profonde, ne pas savoir ce que pense souvent adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:28

Il avait peut être eu l'idée du siècle ! Une idée lumineuse. Il connaissait Etoile Végétale depuis fort longtemps. Etoile Végétale n'était pas naïve, s'est bien le problème, il savait qu'il devrait user de la force. Purement, simplement. Comme il l'avait fait avec Nuage Tigré ou encore Neige Eternelle. Mais la cheffe de clan se laisserait d'avantage moins faire hum... Mais n'allons pas trop vite, pas besoin de se presser ou d'essayer, une petite mise en confiance s'imposait même si le matou savait que jamais Etoile Végétale aurait une once de confiance. Elle était déjà méfiante et sur ses gardes, ça rendrait les choses d'avantage intéressant. Lui parfaitement à son aise, elle, plutôt tendu, limite hostile. Et répond sur le même ton neutre, comme de vielle connaissance:

- Salutations, Foudre.

Il esquissa un sourire de coin qu'il s'empressa d'effacer, il ne pouvait s'en empêcher, il s'assit, ne sachant que faire d'autre. La femelle savait elle qu'il manigançait quelque chose de grave ? Le clan du vent ? Sans chef ? Mais qu'est ce que cela donnerait il ?! s'est ce qui était drôle mais ce qui était d'avantage étrange s'est que Foudre, depuis le début du plan, s'était donné l'objectif de capturer un chef. Un chef en particulier. Etoile Végétale. Il se sentait attirer par elle de façon incompréhensible et, faute d'avoir trouvé une raison, il s'était mis en tête de la capturer... Il lui jeta une œillade brillant de façon indéfinissable:

- Tout va bien, dans le clan... Du vent ? J'imagine que c'est un havre de paix. Ce serait dommage s'il t'arrivait un incident, les laissant livré à eux même, pas vrai ? Cette phrase, plus que louche, il l'avait dit tout à fait normalement, en butant légèrement sur "clan du vent".
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:54

Le matou au pelage noir esquissa un petit sourire de coin, juste un instant, avant de s'asseoir en face de la femelle écaille, ses deux yeux jaunes la fixant d'un air qu'Étoile Végétale ne parvint pas à déchiffrer,  ce qui fit augmenter sa méfiance.
Toutefois, elle était curieuse de ce que pouvait imaginer Foudre,  car il portait encore l'odeur de Neige Éternelle sur son pelage, même si elle était presque imperceptible. Le solitaire lui lança alors:

-Tout va bien  dans le Clan... du Vent. J'imagine que c'est un havre de paix. Ce serait dommage s'il t'arrivais un incident, les laissant livrés à eux même, pas vrai ?

Elle se retint de justesse de bondir sur le matou pour le découper en morceaux. Seule, il était vrai qu'elle n'avait aucune chance, mais si elle avait ramené quelques combattants... Elle serra les crocs à cette idée,  et préféra s'asseoir,  comme l'avait fait Foudre quelques minutes plus tôt. Elle finit par miauler d'un ton froid, ses yeux plissés fixant le félin aux yeux topazes:

-J'ai une confiance absolue en mon Clan, il saurait s'organiser si je disparaissait quelques temps, en attendant mon retour. De plus, j'ai prévenu que j'allais rendre visite à une amie et que je ne serais pas de retour avant plusieurs jours.

La grande partie de sa confiance était surtout dirigée vers Nuage d'Erable, car elle savait que l'apprentie inventive trouverait des solutions et viendrait la chercher. Contrairement aux autres qui tourneraient en rond comme des chiens fous... De toute manière,  ce n'était pas Foudre qui la forcerait à se rendre quelque part, à moins qu'une chose au bout n'intéresserait Étoile Végétale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:12

La femelle était de plus en plus méfiante, une question pareil cachait forcément quelque chose et Foudre détestait tourner autour du pot, aller droit au but, serait plus simple surtout qu'Etoile Végétale ne pourrait pas deviner toute "et les chats de clan n'on pas de capacité intellectuel". Il y avait de quoi se poser des questions. Forcer la femelle à le suivre serait d'un ennui mortel, un coup dans la nuque et se serait déjà fini, non, il devait essayer autre chose, quelque chose, de plus drôle, sur que le sort de ses camarades chats de clan ne la laisserait pas indifférent, qu'ils soient de son clan ou non... Enfin, s'est une hypothèse, reste à savoir si elle s'avère être vrai. La femelle miaula d'un ton froid:

- J'ai une confiance absolue en mon Clan, il saurait s'organiser si je disparaissait quelques temps, en attendant mon retour. De plus, j'ai prévenu que j'allais rendre visite à une amie et que je ne serais pas de retour avant plusieurs jours.

Plusieurs jours ? Foudre manqua de s'étrangler de rire, plusieurs jours... Et si s'était une lune ? 10 lunes ? Ou toute la vie ? Jusqu'à sa triste mort ? Son clan ne s'y préparerait pas et surtout... Oui ! s'est ça ! Il faudrait trouver un moyen d'augmenter les tentions entre clan pour qu'il y ai une guerre et le clan du vent, désemparé se fasse éliminer de la partie ! S'était assez compliqué, Foudre, Foudre émit un rire sardonique et méprisant, il répond:

- Oh. Tu veux dire cette chatte domestique sur votre territoire ? Elle est partie et pas près de ressortir de chez elle. Non mais je vous jure, des chats domestiques sur le territoire des chats de clan. On aura tout vu, soit vous êtes de piètre gardien de frontière, soit vous avez décider d'accueillir tout les chats domestique de la ville des bipèdes !

Il agita la queue amusé, inutile de s'écarter du sujet. Foudre était un menteur et un as de la comédie, il pris ensuite une voix quasiment amical et lança, l'air de rien, comme si lui et la femelle était de bon vieux amis :

- Mais sinon, je me suis trouvé une nouvelle activité. Je m'ennuyais, ces temps-ci. Et j'ai trouvé un passe temps ! Dit voir... Tu ne voudrais pas y participer aussi ? Déjà deux chats de clan on décidé de se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:50

Étoile Végétale, qui aurait aimé avoir une journée à peu près normale, lâcha un grondement sourd quand Foudre méprisa Alix, son amie domestique. Peut-être bien qu'elle était peureuse, manquait de confiance en elle, mais après tout, chacun a ses défauts.
Elle avait remarqué que, depuis le début de sa conversion avec le matou solitaire à la robe noire, celui-ci paraissait plus... intéressé par elle que d'habitude. Elle cligna plusieurs fois les paupières avant que Foudre ne miaule en agitant la queue, comme si elle, meneuse du Clan du Vent, et lui, solitaire plus que redouté, étaient de vieux amis:

- Mais sinon, je me suis trouvé une nouvelle activité. Je m'ennuyais, ces temps-ci. Et j'ai trouvé un passe temps ! Dit voir... Tu ne voudrais pas y participer aussi ? Déjà deux chats de clan ont décidé de se joindre à moi.

Étoile Végétale manqua de s'étrangler. Des félins de Clans ayant rejoins le chat aux yeux topazes pour les activités qu'il pratiquait ??? Elle n'en croyait pas un seul mot, c'était tout bonnement impossible. Mais ce qui retint son attention, c'est le fait qu'il lui demandait, à elle, de le rejoindre. Pourquoi souhaitait-il qu'elle vienne ? C'était tout bonnement incompréhensible.
Elle miaula d'un ton ironique:

-Je ne crois pas un seul mot de ce que tu me dis là. Des chats de Clans, te rejoindre ? A moins que... A moins que tu ne les ai forcés à te rejoindre, je pencherai plutôt pour cette option là...

Elle marqua une pause, et agita ses oreilles quand une rafale de vent balaya son pelage écaille, pour voir si aucun chat n'était présent aux alentours et pouvait épier leur conversation. Rien. Elle reprit donc d'un ton plus amical, sonnant presque faux à ses oreilles:

-De plus, je ne comprends absolument pas pourquoi tu voudrais que je te rejoigne à mon tour, d'autant plus que tu dois te douter que la réponse sera NON. Alors je te le demande: Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:34

Foudre vit d'abord l'air interloqué de la femelle. Elle n'avait pas bien interprété ses paroles. Et s'est à peut prêt ce que cherchait Foudre, elle ne semblait vraiment pas comprendre la logique si il y en avait une. Tant pis, si la manière "douce" ne marchait pas, il y avait toujours moyen de la contraindre mais avant ça, il fallait savoir à quel point elle tenait à ses camarades chats de clan. De n'importe quel clan. Etoile Végétale en plus d'avoir sal caractère et un tempérament de fer avant une notion du combat plutôt développé(pour une chatte de clan stupide) le combat serait certes intéressant mais là n'était pas le but, la femelle lâcha:

- Je ne crois pas un seul mot de ce que tu me dis là. Des chats de Clans, te rejoindre ? A moins que... A moins que tu ne les ai forcés à te rejoindre, je pencherai plutôt pour cette option là...

Ah tiens, on s'approchait du contexte. Foudre garda un visage totalement neutre, en haussant simplement ses épaules. Une belle journée s'annonçait, le temps, il l'avait. La femelle reprit:

- De plus, je ne comprends absolument pas pourquoi tu voudrais que je te rejoigne à mon tour, d'autant plus que tu dois te douter que la réponse sera NON. et de demander,  Pourquoi ?

Ca, il s'y attendait. Au fond, il s'en amusait. S'était comme jouer la comédie et il adorait ça, jouer un personnage qu'il n'est pas, afficher des regards tristes alors qu'au fond, il était mort de rire. Il pencha la tête sur le côté, lui jetant une œillade faussement vexé, il répond:

- Je ne sais pas, je m'étais dit que tu voudrais tenir compagnie à ces deux chattes de clan... Quel est leur noms, déjà ? Ah ! Oui, Nuage Tigré et... Neige Eternelle, me semble t-il.

Foudre s'approcha d'un pas avec le plus grand sérieux. Il était si proche d'elle que s'il avait tendu la patte il aurait pu la toucher. Jouer sur l'ironie tout en étant sérieux était plutôt étrange sachant que la femelle ne s'y prendrait pas et pourtant, ses paroles, ils les pensaient vraiment. 

- Tu me détestes au point de refuser mon offre ? A force, je vais vraiment me sentir peiné.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:47

Étoile Végétale savait fort bien qu'elle se faisait balader, et elle détestait cela au plus haut point. Elle pouvait toujours déguerpir vers son camp, après tout, c'était l'option la plus plausible. La femelle écaille de tortue commença donc à se détourner pour partir en vitesse quand Foudre miaula d'un ton faussement vexé:

-Je ne sais pas, je m'étais dit que tu voudrais tenir compagnie à ces deux chattes de clan... Quel est leur noms, déjà ? Ah ! Oui, Nuage Tigré et... Neige Eternelle, me semble t-il...

La meneuse du Clan du Vent fit les yeux ronds, avant que ses griffes avant ne se mettent à racler la terre humide. C'était donc cela. Il avait bel et bien capturé deux félines de Clans, qui de plus étaient ses amies, elle ne s'était donc pas trompée.
Foudre reprit, s'approchant d'un pas de la chatte aux yeux émeraudes, lui donnant encore plus envie de le mettre en pièces:

-Tu me détestes au point de refuser mon offre ? A force, je vais vraiment me sentir peiné.

La femelle serra les crocs, crispée. Il était très fort, le matou, très fort.
Soudain elle perçu enfin ce qu'il souhaitait faire. Il testait sa loyauté, pour savoir si elle viendrait tenir compagnie à ses deux amies ou si elle se réfugierait au sein de son Clan, tout en étant sûre d'être protégée quoi qu'il lui arrive. Les choix étaient très difficiles, mais malgré qu'elle soit chef de Clan, Étoile Végétale miaula:

-J'espère que tu n'as pas abîmé un seul de leurs poils, Foudre, un seul, tu m'entends. Si je te suis, c'est uniquement parce qu'elle sont mes amies !

Toutefois, un sourire minuscule était affiché sur son visage. Un détail sur son rang de meneuse ne lui avait pas échappé, et pourrait lui être fort utile à l'avenir. Après tout... Elle avait neuf vies, désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:11

La femelle avait pilé net, elle avait l'air de s'en être douté mais le nom des deux chattes de clans, elle les connaissait tient donc, quelle surprise! Alors, qu'allait elle faire, la jolie minette ? Un choix difficile qui méritait un peu de compassion... Ou pas ! Finalement oui, elle le détestait. Leur distance, plus que proche semblait énervé d'avantage Etoile Végétale qui n'attendait qu'une chose, s'est de l'étriper. Que de haine et de dégout et les sous-entendu dans la phrase de Foudre avait fait mouche. Ses phrases plus qu'ironique, elle les avait comprise et elle cherchait la meilleure des décisions. Hors, il n'y a pas de bonne décision. Soit elle laisse ses amis souffrir seul, soit elle laissait son clan désemparé. Elle miaula:

- J'espère que tu n'as pas abîmé un seul de leurs poils, Foudre, un seul, tu m'entends. Si je te suis, c'est uniquement parce qu'elle sont mes amies !

Ahhhhh, le beau pouvoir de l'amitié, voilà longtemps qu'on ne lui avait plus sorti pareil bêtise. Ridicule, à cause de ses précieux amis, elle se mettait dans les ennuis, comme si Nuage Tigré et Neige Eternelle attendait une sauveuse... Qui ne les sauvera même pas, s'en était hilarant ! Il ronronna amusé, en la présence de la femelle écaille, il ne pouvait s'en empêcher, de la charrier... Parfois méchamment, un petit passe temps délectable, s'est sur ! Il agita la queue et annonça sur le même ton qu'avant:

- Bah, j'avoue que Nuage Tigré à failli mourir, j'y suis allé un peu rudement avec ce chaton mais j'ai fait attention avec Neige Eternelle, à peine quelque tache de sang, je suis assez fier de moi d'y avoir été plutôt doucement ! Mais bref, ravi que tu aies changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:20

Foudre avait l'air content de la réponse de la femelle noir écaille de tortue, comme s'il le savait depuis le début. Le mâle noir charbon jubilait, elle le sentait, mais trouvait cela étrange en même temps. Elle ne savait toujours pas pourquoi celui-ci s'intéressait à elle, à part pour le fait qu'elle était chef du Clan du Vent. Le matou miaula en agitant sa queue sombre:

-Bah, j'avoue que Nuage Tigré à failli mourir, j'y suis allé un peu rudement avec ce chaton mais j'ai fait attention avec Neige Eternelle, à peine quelque tache de sang, je suis assez fier de moi d'y avoir été plutôt doucement ! Mais bref, ravi que tu aies changé d'avis !

Elle eut une nouvelle fois envie de le mettre en pièces, mais elle se retint de le faire, car sinon, il se douterait que ce n'était pas normal qu'elle le suive aussi facilement, s'il ne l'avait pas déjà remarqué. Peut-être s'imagine-t-il que je suis faible, mais c'est une grave erreur, de me sous-estimer. Depuis que j'ai fait mon baptême et reçu mes 9 vies, je me sens plus confiante que jamais. pensa intérieurement la meneuse du Clan du Vent, un sourire affiché sur son doux visage.
Son esprit s'intéressa alors à Nuage d'Erable, son apprentie. Étoile Végétale en avait fait une excellente combattante, et la petite femelle avait des talents de pistage inimitables. La féline noire et blanche saurait la retrouver, elle en était certaine.
Elle miala à Foudre d'un ton tout aussi amical que le sien, un sourire affiché sur son visage, malgré son regard froid:

-Je ne ferais pas de critiques sur ta manière de faire, puisque je la connais bien, maintenant. Seulement, je ne compte pas me faire toucher par un seul de ces sacs à puces galeux que tu appelles tes "alliés".
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:40

Foudre se redressa, il l'avait convaincu sans se battre, parfait, ça éviterait de salir son pelage qu'il avait pris soin de nettoyer. Foudre avait beau être un tueur, il prenait quand même plutôt soin de lui. S'est vrai, il sentait souvent le sang, mais parfois, on pouvait également constater un beau pelage lustré, brillant et propre. Il avait attraper une sacré pièce aujourd'hui. Jeune cheffe de clan rebelle et indomptable, il l'avait contraint à le suivre sans user de la force et il en était plus que fier.

- Je ne ferais pas de critiques sur ta manière de faire, puisque je la connais bien, maintenant. Seulement, je ne compte pas me faire toucher par un seul de ces sacs à puces galeux que tu appelles tes "alliés".

Il s'ébroua peu impressionné, un sourire de coin sur son visage, il le savourait comme une petite victoire personelle, après tout... Les violence et la force n'était pas ses seuls atouts.

- Même si ce sac à puce galeux n'est autre que moi ? Ronronna Foudre l'œil brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:21

Étoile Végétale attendit la réaction du matou sombre, les yeux plissés, tout en léchant son pelage où s'étaient incrustées des feuilles minuscules et quelques poignées de mousse. Foudre, la fixant avec un sourire de coin, ronronna:

-Même si ce sac à puce galeux n'est autre que moi ?

Il avait les yeux brillants, et avait toujours ce sourire qui ne quittait plus son visage d'ordinaire si froid.
La femelle au pelage noir écaille de tortue se releva et s'ébroua, avant d'étirer une à une ses pattes crispées jusque là. Aussi, au fond, elle se demandait si le solitaire n'avait pas remplacé Pluie d’Été par une femelle lui ressemblant. Beurk. Rien que de penser à l'image d'une féline laide comme tous les solitaires qui se prenait pour la compagne de Foudre, la meneuse en frissonna de partout.
Son regard émeraude se planta alors avec insistance dans celui de Foudre, et elle grinça:

-Tu as intérêt à ne pas m'approcher de trop près, même si je préfère que ce soit toi qu'un félin essayant de te ressembler.

Elle commença à avancer de quelques pas, sans savoir où elle allait vraiment, avant de miauler d'un ton faussement agacé:

-Bon, on y va oui ou non ? Je n'ai pas spécialement envie de prendre racines.

Cela pouvait paraitre étrange qu'elle soit aussi pressée, mais plus vite elle serait arrivée, plus vite elle verrait Neige Éternelle et Nuage Tigré, plus vite elle les aurait aidées, plus vite elle serait rentrée ! Même si elle était évidemment au courant que cela ne prendra pas qu'une portion de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:22

Foudre réfléchit un instant, puis son regard allant de la femelle au ciel, du ciel à la femelle, il ne fallait pas trop trainer sous risque d'y avoir un témoins. La voix d'Assaïm le poursuivait, il se crispa quand il entendit sa voix dur comme la roche" penses tu arriver à tes fins, mon élèves ? Tu as beau être parvenu à me battre, tu ne deviendras jamais comme moi..." Foudre feula intérieurement "ça tombe bine, je ne veux pas devenir comme toi, en te tuant j'ai gagné ma liberté, je deviendrai bien plus que tu ne l'as jamais été". La femelle le sortit de ses songes:

- Tu as intérêt à ne pas m'approcher de trop près, même si je préfère que ce soit toi qu'un félin essayant de te ressembler.

Foudre lui jeta un regard étonné. Qu'est ce qu'elle essayait de dire par là ? Il esquissa un sourire de coin sans le savoir pourquoi. Quel sal caractère, cette femelle, elle ne se laisserait pas approcher, s'est sur. Pourrait il l'y contraindre ? Difficile à dire... Il se tourna légèrement quand elle s'impatienta:

- Bon, on y va oui ou non ? Je n'ai pas spécialement envie de prendre racines.

Il la fixa marcher au hasard, ignorant simplement où ils se rendait, Foudre pris donc la direction des quatre chênes, il n'avait pas besoin de la surveiller, Etoile Végétale venait de son plein gré. Il trottina dans en silence, vérifiant rapidement de ne pas être suivit. Le chemin fut pas bien long pour rejoindre la petite clairière. Il s'assit près d'un arbre, aucun solitaire en vue:

- S'est ici que tes " amies" se trouve.Il avait exprès accentué le mot " ami" avec un mépris et de l'ironie. Il ajouta avec sérieux, mais à mon avis, ses deux femelles ne valaient pas la peine que tu laisses ton clan, j'avoue que je trouve ça absolument illogique mais bon, y a presque pire comme situation, on ne vous mangera pas, quoique... Il étouffa un petit ricanement en fixant la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:23

Étoile Végétale s'arrêta de marcher en tout sens et se retourna vers Foudre, qui commença à partir dans une direction qui lui était familière. Il n'aurait tout de même pas établi un camp là ? C'est complètement stupide ! Et pourtant, l'évidence la frappa de plein fouet: Foudre l'entrainait bel et bien vers les Quatre Chênes.

Elle fit mine de rien et se mit à trottiner à sa suite, jetant tout de même des regards méfiants autour d'elle, au cas où Foudre aurait rameuté des complices, même si cela n'était pas son genre.

Les deux félins finirent par arriver dans une minuscule clairière, non loin des Quatre Chênes. Étoile Végétale se retint de lâcher une mauvaise critique sur l'emplacement de la base de Foudre quand celui-ci miaula, s'asseyant près d'un arbre, la femelle écaille non loin:

-C'est ici que tes "amies" se trouvent.

Il marqua une pause, pour bien laisser paraitre l'insistance qu'il avait employé sur le mot "amies", avant de reprendre d'un ton sérieux:

-Mais à mon avis, ces deux femelles ne valaient pas la peine que tu laisses ton clan, j'avoue que je trouve ça absolument illogique mais bon, y a presque pire comme situation, on ne vous mangera pas, quoique...

La meneuse du Clan du Vent plissa les yeux aux paroles du félin noir et ignora le ricanement qui s'échappa de la gorge de l'autre.

C'est alors qu'une odeur métallique qu'elle avait déjà sentit vint lui chatouiller les narines, avant de la prendre à la gorge. Elle étouffa quelques quintes de toux avant de froncer le museau. Le sang, c'était ça. Il allait apparemment falloir qu'elle s'adapte à l'"habitat" de Foudre et ses acolytes, si on pouvait encore qualifier ça comme cela.

Tu peux encore t'enfuir ! Pense à ton Clan ! Non. Elle ne partirait pas. Pas sans Nuage Tigré et Neige Eternelle. Pas temps qu'elle n'aurait pas découvert l'intégralité du plan de Foudre. Même si elle devrait supporter bien des horreurs, elle resterait. Elle était forte. Bien plus forte qu'avant, et elle le prouverait en temps voulu.

Cette remontée de confiance en soi fit venir un minuscule sourire sur son visage, avant qu'elle ne miaule d'un air mauvais:

-De toute manière, je ne laisserai aucun félin, toi inclus, me faire du mal. J'espère que tes petits camarades se rentreront bien ça dans le crâne.

Elle se tourna vers le centre de la clairière, où se trouvaient diverses cavités rocheuses. C'était de là que s'échappait l'odeur métallique du sang, ainsi que les relents ragoûtants d'autres solitaires. Mais il y avait également l'odeur de... Nuage Tigré et Neige Eternelle. Les yeux émeraudes d’Étoile Végétale brillèrent, mais elle fixait toujours les grottes avec un certain mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:32

Foudre resta assis là avec dédain. En voilà une nouvelle femelle avec toujours aussi mauvais caractère que les deux autres, Etoile Végétale était fier impulsive, Nuage Tigré moqueuse et arrogante et Neige Eternelle, froide mais avec un bon mental. Ca faisait une sacré brochette. était-ce la bonne solution de régler un problème ? Une douleur dans la poitrine le fit serrer les crocs, l'odeur du sang proche l'ayant pris de plein fouet, il peinait à se maîtriser. Ca devenait de pire en pire et il fallait qu'il règle le problème et vite. Il s'ébroua pour ne plus y penser mais la douleur resta, une douleur semblable à la faim et qui finissait pas vous achever si vous ne vous nourrissez pas, pour Foudre s'était le même principe, en plus addictif, en plus excitant. C'est ce qu'il l'obligeait à agir de la sorte, en plus de haïr les clans il devait assouvir une soif plus grande que la vengeance. La femelle mit clairement les points sur les "i".

- De toute manière, je ne laisserai aucun félin, toi inclus, me faire du mal. J'espère que tes petits camarades se rentreront bien ça dans le crâne.

Le message était clair restait à savoir s'il serait respecter... Ou non. Mais ce serait difficile. Après tout, elle était là pour ça. Foudre pouvait également craindre une rébellion mais si s'était le ca. L'une des trois chatte serait tué, il se le promettait, il haussa les épaules en la regardant s'engager dans le terrier:

- Message reçu, nous verrons cela. De nouveau cette douleur, il plissa ses yeux doré en grondant légèrement, personne ne le comprendrait jamais, s'est ce qui le pousse à agir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:00

Étoile Végétale afficha un sourire satisfait quand Foudre lui miaula qu'il verrait cela. C'est même certain, mon cher ! Elle fixa l'entrée de la caverne, reniflant de mépris, et s'y engagea.

Aussitôt, les relents pestilentiels du vieux sang et des certains anciens cadavres la pris à la gorge, et elle eut plusieurs haut-le-cœur. Elle se retourna pour regarder Foudre, qui la suivait, et ne fut pas surprise de voir que l'odeur pour lui était tout à fait normale. Toutefois, elle voyait une lueur étrange de le regard du félin noir, qui semblant s'être brouillé, comme s'il réfléchissait. Elle ne dit rien, et continua d'avancer, méfiante, et essayant au maximum de s'habituer à l'odeur nauséabonde.

Ses pensées revinrent vers son Clan, et ses autres amis qu'elle avait laissé, là-bas. Ne vous en faites pas pour moi, je reviendrais très vite, croyez-moi. Il fallait absolument qu'elle mène à bien sa mission avant de retourner dans son camp, en sécurité sur le territoire du Clan du Vent. Ses prochains jours n'allaient pas être simples, mais si les solitaires tentaient de la dompter, et bien ils verraient, eux, combien une meneuse de Clan qui n'a pas ce qu'elle désire peut être capricieuse. Elle n'allait pas se laisser dompter et amadouer comme ça, non. Cela aurait été trop facile et contraignant.

HRP: On continue le RP aux Quatre Chênes mais à cinq, Tigrou, Neigeou, Glaçou, toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:31

Oui pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:39

Tu le commenceras ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:45

Euh pas trop na j'ai pas d'inspi pour débuter XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:09

xD Moi non plus on pourra demander à Tigrou, Neigeou ou Bênou de commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:33

Ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:53

Ah bah évidemment ça revient toujours chez les autres XD
Vous voulez que je le commence maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Left_bar_bleue0/0Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:51

Bonne idée ! Bah, j'ai presque fini mon rp... Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 3651739646 je suis la plus lente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:58

Je le fais ce soir, mein Schwartz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3   Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: