LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:46

Foudre s'était détourner pour de bon mais il sentit l'agacement de la cheffe. S'était le problème des femelles. Elle réfléchissait trop et se posait trop de question. Le matou en vain presque à le lui faire remarquer, il n'en fit rien. Il voulait faire taire la femelle mais on lui avait souvent répéter que s'était très difficile. Surtout Etoile Végétale et son sal caractère, ce caractère qu'il voulait dominer. Il le voulait pour lui. Il avait mis en compte ce désir, sur un besoin possessif comme il en avait souvent mais l'explication était bien plus étrange que ça, pour lui. La femelle déclara:

- Bien, bien ! Pas la peine de se hérisser la fourrure ainsi !

Il ne répondit rien, il était de toute façon courroucé, alors inutile de lui faire une morale. Au lieu de se diriger vers le terrier au quatre chêne, Foudre marcha dans la direction opposé et la femelle continua toute curieuse ce qui l'agaça d'avantage:

-Mais je n'arrêterais de te poser des questions que quand tu m'apporteras une explication concrète !

Il continua à avancer furtivement dans la forêt. plus il avançait, plus la solitude s'annonçait. Il se rendit compte de son erreur. Il ne pouvait pas s'en aller, pas sans Etoile Végétale, elle ne retournerait probablement pas au terrier, la connaissant, elle retrouverait son clan, il en avait presque oublier le fait que la femelle était sa "prisonnière" en quelque sorte. Après un soupire et a contre cœur, il reprit le chemin des quatre chêne. Il préféra ignorer les questions de la cheffe il jeta simplement:

- Allez vient, on rentre, je ne répondrai pas à tes questions, je n'en ai moi-même pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:17

Étoile Végétale remarqua tout de suite que Foudre ne la suivait pas. Le félin noir partit dans la direction opposée sans véritablement se préoccuper d'elle. Tant mieux, elle pourrait souffler un peu, comme ça.

Elle finit par déboucher sur un champ, situé non loin de son territoire, et elle tourna son regard vers son camp. Tu peux dompter les ténèbres et sauver ton Clan, Étoile Végétale. La meneuse sursauta. Quelqu'un venait de lui parler, mais seulement, elle ne voyait personne, même pas deux yeux luisant au coeur de cette nuit noire. Tu en es capable, il faut seulement que tu uses de ta force de chef minutieusement. La femelle écaille secoua la tête, elle devait rêver, les... A moins... A moins que ce ne soit le Clan des Etoiles qui lui vienne en aide ? Elle avait peine à y croire.

Foudre choisit ce moment silencieux pour surgir d'entre les buissons et miauler à la féline aux longs poils noirs et roux:

-Allez vient, on rentre, je ne répondrai pas à tes questions, je n'en ai moi-même pas la réponse.

Mouais. Elle y croyait moyennement, mais elle n'ajouta rien. Elle se plaça à la hauteur de Foudre, gardant ses distances, et commença à regagner les Quatre Chênes, déterrant au passage le lièvre et la musaraigne restés là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:36

Foudre attendit la femelle qui le rejoignit, son air peu convaincu voir pas du tout. Il lui jeta un bref regard, puis esquissa un sourire de coin dont il était le seul à savoir faire, il ne savait pas pourquoi, la situation était mal choisi pour sourire mais Foudre dépassait la norme. Il en était contient. Etoile Végétale ramassa sa proie, Foudre ne dit rien. " alors mon élève à le temps de sortir avec de joli minette ? Tu t'écartes de ton plan." il baissa les oreilles en grognant à cette voix connaissable. Assaïm et il venait l'embêter. Il plissa les yeux en pensant reconnaître une forme spectrale non loin de lui. une forme qui semblait se ficher de lui... Il ralentit légèrement l'allure et gronda très bas:

- Ne dis pas de bêtise, c'est totalement faux.

" mouai." fit Assaïm " moi j'appelle ça du flirt". Foudre se raidit, alors que l'ombre jetait un regard dédaigneux à Etoile Végétale et reprit de sa voix grave et méprisante " tu as essayé de la dompté, ça a eu l'effet inverse, si tu veux mon avis" il partit dans un petit rire tout seul et Foudre le rembarra d'une voix un peu plus forte que nécessaire:

- Ouai ben ton avis, tu te le garde!

"Quand je pense que j'essaie de t'aider" soupira son maître avec un faux sourire triste. Voilà d'où venait ses talents d'acteurs. D'Assaïm bien sûr. il est doué. Assaïm fit un pas vers la femelle d'un air plus calculateur "moui, elle est plutôt mignonne, dommage que s'est une chatte de clan stupide qui finira très vite morte, n'est ce pas Foudre ?" Il le testait. Foudre hocha furtivement la tête " de toute façon, elle te hait" insista Assaïm. A ses mots, Foudre voulu prendre son maître de court. il se stoppa net et lâcha à la cheffe de clan:

- Hé. Etoile Végétale. Tu m'aimes ou tu me détestes ? Et ne me sors pas une de tes morales débiles sur l'amitié, je suis très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:51

Étoile Végétale marchait en silence, l'odeur alléchante des proies envahissant son être. Elle avait hâte de rentrer pour commencer à manger, car jeûner ainsi rendait son appétit aussi aiguisé que celui d'un loup.

Un murmure attira son attention, et elle tandis les oreilles. Ce n'était autre que Foudre, qui marmonnait tout seul dans son coin, tantôt grognant, tantôt marmonnant. Il est tombé sur la tête ou quoi ??? La femelle noire écaille de tortue était vraiment très surprise du comportement du félin noir, elle avait presque envie de le plaindre.

Tout à coup, celui-ci se tourna vers elle et miaula à la chef du Clan du Vent:

-Hé ! Étoile Végétale. Tu m'aimes ou tu me détestes ? Et ne me sors pas une de tes morales débiles sur l'amitié, je suis très sérieux.

La meneuse fit les yeux ronds, avant de poser ses proies sur le sol. C'était quoi, cette question soudaine ?

Elle réfléchit quelques instants. Foudre était peut-être un solitaire sanguinaire voulant anéantir les Clans, ayant tué des membres de son propre Clan, ainsi que des autres, mais au fond, elle n'arrivait pas à le haïr. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle répondit d'un ton hésitant, fixant le matou à la robe noire:

-Tu as beau être un félin plus que détestable, moi, je ne parviens pas à te haïr. Je ne sais même pas pourquoi. Donc, on pourrait dire que... je t'aime, oui. C'est cela, je t'aime.

Au fond de son esprit, cela sonnait mystérieusement, comme si, au fond de ce dialogue, il y avait un autre enjeu, sans qu'elle ne sache vraiment lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:08

"Tu vois voir, elle te hait, s'est logique, tu as tué un partie de son clan, sa famille, en gros" Assaïm jubilait à l'autre bout, et Foudre lui avait répondu froidement que s'est bon, il savait très bien qu'elle le détestait, il essayait juste de la tester comme Assaïm le testait. Foudre avait envie de tuer une deuxième fois Assaïm mais cela était impossible. Tant pis. Son maître ne semblait pas avoir envie de s'en aller, il attendait la réponse de son sourire triomphant. Il avait envie de rentrer, le terrain se faisait dangereux, entre Etoile Végétale et Assaïm, il ne savait plus que faire, surtout que sa demande était insensé et il n'aurait pas été surpris que la femelle se fiche de lui. Au lieu de quoi, après réflexion, elle déclara:

-Tu as beau être un félin plus que détestable, moi, je ne parviens pas à te haïr. Je ne sais même pas pourquoi. Donc, on pourrait dire que... je t'aime, oui. C'est cela, je t'aime.

" Oula, ta copine doit être folle pour réussir à t'aimer" commenta Assaïm presque incrédule " si seulement j'étais encore en vie, je l'aurais tué, cette sorcière." Oui, Assaïm ne savait faire que ça, tuer les personnes en qui Foudre avait tenu. Sans rien ajouter Assaïm quitta les lieux d'un pas nonchalamment. Foudre ne bougea pas d'un poil. Il fallait qu'il s'en aille car ses quelques mots pouvaient le faire faire de bel bêtise. Surtout qu'il avait besoin d'être seul, il avait besoin de sang, il avait besoin de parler à Ebène des plans et il voulait faire un petit tout sur les terres des chats de clan.

- Ah. Fit Foudre faute d'avoir quelque chose de mieux à dire. Il savait à présent une chose, la haine engendre l'amour et l'amour engendre la haine. Je... Hum rentrons, j'ai peur de faire une grosse bêtise si nous restons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

Étoile Végétale se détourna et fixa les proies qu'elle avait laissées sur le sol. Cela lui faisait tout drôle maintenant, de penser qu'elle aimait bien Foudre. Très drôle, d'ailleurs. Une petite voix, toute proche, lui murmura "Tu t'aventures sur un terrain aussi dangereux que intéressant, ma chère. Fais attention. Elle soupira et releva la tête, un peu perdue.

Le solitaire noir se retourna alors vers elle et lâcha, comme si lui non plus n'était plus aussi assuré que d'ordinaire:

-Ah... Je... Hum rentrons, j'ai peur de faire une grosse bêtise si nous restons ici.

Étoile Végétale ramassa le gibier, pensive. Foudre, faire une bêtise ? Cela ne lui ressemblait pas. Mais comme les gens peuvent changer aussi bien que le temps, elle commença à avancer sans protester, faute d'avoir quelque chose à ajouter.

Elle s'arrêta un instant, et leva la tête. Ses yeux émeraudes fixèrent le ciel nocturne, où la Toison Argentée était enfin apparue, perçant la noirceur de la nuit. Les petits étoiles scintillaient partout, ce qui fit sourire la femelle écaille, tandis qu'elle reprenait le chemin des cavernes aux Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:09

Un nouveau silence s'abattit sur eux. Etoile Végétale avait ramassé une nouvelle fois ses proies son air pensif, elle ne demanda pas de l'aide au matou pour les porter. Ils revinrent au quatre chêne dans le même silence, faute de n'avoir rien à dire, à mesure que Foudre s'avançait, des odeurs, félines lui parvint, il ne les vit pas mais il s'agissait de solitaire. Il devait y avoir surement au moins un qui surveillait les chats de clan. Pour l'instant, les chats de clan avait été bien traité, très peu de chat n'avait osé les torturé car elles étaient farouches. Les idiots. Il fallait tout faire tout seul. Voir les autres souffrir lui faisait un bien fou, il faudrait y penser, à l'avenir, de les faire souffrir d'avantage. Il s'arrêta net, humant l'air, une autre odeur différente des solitaires, un chat de clan se promenait pas loin des trois chênes mais lui, ne sentait pas vraiment son odeur, se n'est pas ça qui l'intéressait, il murmura, ses yeux réduits à deux fentes:

- Du sang. Si proche.

Son regard hypnotiser vers la provenance du festin, il s'arrêta dans son élan, se rendant compte qu'il ne pouvait pas laisser Etoile Végétale, seul. Il se tourna à contre cœur. Il fixa la chef de clan. Son pelage aussi doux qu'attirant l'aurait pris de court s'il ne savait pas aussi bien feindre l'ignorance. Et son sang... Sucré, délicieux, sauvage. Il aurait bien voulu y gouter. Il n'avait jamais gouter le sang de la cheffe de clan. Ratait il quelque chose ? Son flaire lui disait que oui ! Il plissa le museau et fit un pas dans sa direction avant de se raviser redevenu calme, il marmonna dans sa barbe:

- Plus tard.


Ce terrain dangereux devenait excitant, d'un coup, il ne le craignait plus vraiment. S'il arrivait à dominer la situation et à se maitriser, il n'y aurait aucun souci. Foudre étant un chat qui dit ce qu'il pense sans se gêner demander d'un ton plutôt sérieux:

- M'interdis tu toujours de te toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:31

Étoile Végétale, suivant toujours Foudre, finit par arriver aux Quatre Chênes. Elle perçut aussitôt les effluves de diverses solitaires, mais ne vit personne. Tout le mode devait dormir, actuellement.

Elle posa le gibier sur le sol et commença à dépecer la musaraigne. Elle n'en fit quasiment qu'une bouchée, tant celle-ci était délicieuse. Elle laissa de côté les os trop durs du rongeur. Foudre, qui s'était approché, lui miaula alors d'un ton sérieux:

-M'interdis tu toujours de te toucher ?

La femelle écaille le fixa, surprise. Non, elle devait lever l'interdiction, car cela serait vraiment trop usant à l'avenir. Elle répondit d'un ton détaché, curieuse de ce pourquoi Foudre avait posé la question:

-Non, non, je peux bien faire une exception, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:46

Etoile Végétale semblait surprise. Foudre ne demande pas l'avis des autres. Il se sert. Avec ou sans l'interdiction, ça revenait au même, pour lui. Mais il se demandait simplement si l'interdiction de la cheffe de clan était toujours d'actualité et puis... Pas de mauvaise pensée, il s'assit en face d'elle, en train de manger l'une des ses proies qu'elle semblait fière d'avoir tué. A vrai dire, Foudre était certain que la femelle s'obstinerait à lui dire un truc du genre "ne t'approche pas de moi" parce que bon, la demande pouvait être mal pris mais Etoile Végétale, toujours surprise répond d'un ton détaché sans méfiance, juste une mine curieuse:

- Non, non, je peux bien faire une exception, après tout !

Foudre l'observa longuement. Pourquoi ? Non mais pourquoi ? " Etoile Végétale, ne t'ai je pas souvent répété que tu étais naïve ? Si ce n'est pas une preuve, ça..." Bon, d'un côté, avec ou sans interdiction, si Foudre avait de mauvaise intention, cela ne changerait rien. Il aurait pu, cependant sauter sur l'occasion pour la vider de son sang... Non, pas la vider ! Juste gouter ! Cependant, la réponse toute simple de la femelle le rendit perplexe, oui, il aurait pu profiter de cette belle occasion, voilà tellement longtemps qu'il la voulait pour lui même si la situation prenait un lien plus affectif que ce à quoi il avait prévu, il n'avait pas plus belle occasion ? Il voulait la posséder même si, il se rendait petit à petit compte qu'elle n'était pas un objet qu'il devait garder jalousement, quoi que... Si, un peu... Ce n'est pas un objet. Non. Mais qu'il gardait jalousement. Oui. Au lieu d'agir, la curiosité et l'incrédulité prirent le dessus.

- Pourquoi lèves tu l'interdictions alors que tu sais que je n'attends que ça ?
S'étonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:04

Foudre semblait vraiment surpris, mais ce n'était pas étonnant, vu l'étrange réponse d’Étoile Végétale. Elle même était étonnée de la réponse qu'elle avait donnée au matou couleur charbon. Elle savait ce qui allait s'ensuivre, mais pourtant, elle avait levé l'interdiction. Foudre miaula, son étonnement bien perceptible dans la voix:

-Pourquoi lèves-tu l'interdiction alors que tu sais que je n'attends que ça ?

Oui, il avait raison. Cela ne ressemblait pas à la femelle écaille. Et pourtant, elle pensait que c'était le choix à faire. Les ténèbres... cela peut être Ombre, mais.... pouvait être également Foudre ! raisonna intérieurement la meneuse. Elle répondit donc au solitaire aux yeux jaunes, d'un ton tout à fait normal malgré les questions qui tourbillonnaient en elle:

-Je lève l'interdiction car je sais par expérience que, avec ou sans cette interdiction, tu vas faire ce que tu as dans la tête quand même. Mais... cela n'est que temporaire, bien sûr.

Mais au fond, ce n'était pas elle même qui en avait envie ? Oui... et non à la fois. Elle ne savait pas trop. Mais, elle n'avait pas vraiment, de toute manière. Je sais que c'est la chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:29

Etonné de sa propre réponse Etoile Végétale ne semblait pas vouloir changé d'avis. Tiens donc. Pourquoi cela facilité la vie au matou et en même temps, ça le rendait méfiant. Il la voulait, la désirait, alors quoi ? Il voulait qu'elle le comprenne, qu'elle l'accepte et que Foudre exerce un total contrôle sur elle. Au début, il le voulait pas besoin. Il voulait plier cette chatte de clan, la soumettre mais il en était venu à un besoin différent. Pas beaucoup différent, juste un peu. Mais la femelle ne se laisserait pas faire. Il voulait juste la mordre, pour bien commencer. Comme une collection qu'il avait fièrement et cela prouverait fortement sa domination, la femelle dit:

-Je lève l'interdiction car je sais par expérience que, avec ou sans cette interdiction, tu vas faire ce que tu as dans la tête quand même. Mais... cela n'est que temporaire, bien sûr.

Temporaire ? Temporaire, comment ? Disait elle cela en espérant s'enfuir d'ici ? Il s'approcha d'elle, sa belle fourrure écaille attiraient ses yeux d'habitude si froid et maintenant légèrement éclairci. Il en était venu à un nouveau défi. Foudre s'ennuyait des défis trop simple comme il en voyait souvent, son nouveau défit était clair: il ignorait tout bonnement ce qu'il lui trouvait, à cette femelle. Alors, s'il voulait le découvrir, il allait finalement falloir jouer avec le feu. Il n'allait pas l'obliger à l'écouter. Pas encore, mais peut être finirait elle par lui obéir si le ton de sa voix ne ressemblait pas à un ordre ? " tu es naïve Etoile Végétale, s'est trop mignon" un ami à Foudre le lui avait assuré " les femelles naïves et innocentes attires toujours plus les mâles" mais en fait, il s'en fichait pas mal. Il avança d'un pas pour se planter face à la femelle:

- Donc, tu me permets de te toucher, soit. Mais j'imagine que tu y mets des conditions ? Une limite à ne pas franchir ? sans le vouloir, il avait esquissé un sourire sournois et déroutant, il s'empressa de l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:06

Foudre s'approcha de quelques pas, et finit par se planter juste en face de la femelle meneuse du Clan du Vent. Il miaula, ne cachant rien de son désir pour elle:

-Donc, tu me permets de te toucher, soit. Mais j'imagine que tu y mets des conditions ? Une limite à ne pas franchir ? miaula-t-il en esquissant un sourire sournois qu'il effaça rapidement de façade.

Étoile Végétale fixa le félin noir, une certaine envie et un certain dégoût plongés au fond d'elle même. Il voulait des conditions ? Elle réfléchit quelques instants, tandis qu'un mince sourire étirait son doux visage. Si Foudre était autant que cela attiré par elle, il n'allait sûrement pas lui refuser les quelques conditions qu'elle allait exiger de lui:

-Oui, j'ai quelques conditions à te donner, mais une seule sera la plus importante. Premièrement, je ne veux pas que tu ailles TROP loin. murmura-t-elle en insistant bien sur le mot trop. Elle poursuivit. La seconde condition est que, pour t'occuper de ma captivité dans les cavernes, ce sera toi et toi seul qui devra te charger de moi, à moins que tu n'ai quelques solitaires mieux que ceux que j'ai pu croiser jusqu'alors.

Elle avait fini. Elle savait ce qui allait s'ensuivre, mais cela ne lui faisait pas peur, ça l'intéressait, même. Mais après tout, elle aussi pouvait profiter de ces moments, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:57

Foudre agita la queue amusé, il aimait testé les autres pour évaluer leur limite, il le faisait tout le temps. Etoile Végétale sourit. Oh. Foudre était bien conscient qu'au final, il choisirait si oui ou non il respecterait ces conditions mais vu la tournure de la situation, cela ne le gênerait pas... En principe. Et puis, comme ça il pourrait constater si la femelle avait dit vrai: si elle aimait vraiment le gout du danger. Elle devait surement comprendre qu'un piège pouvait se refermer sur elle à n'importe quel moment. C'est comme marcher sur une branche d'arbre mince, en faisant de l'équilibre. Soit tu tiens, tu résistes et tu gardes l'équilibre, soit, l'effort est trop difficile et tu finis par tomber en espérant ne pas mourir... Après réflexion, la cheffe déclara:

-Oui, j'ai quelques conditions à te donner, mais une seule sera la plus importante. Premièrement, je ne veux pas que tu ailles TROP loin. Murmura la femelle et de continuer, La seconde condition est que, pour t'occuper de ma captivité dans les cavernes, ce sera toi et toi seul qui devra te charger de moi, à moins que tu n'ai quelques solitaires mieux que ceux que j'ai pu croiser jusqu'alors.

Revoyant la première condition, Foudre ouvrit la gueule d'un air faussement choqué. Il n'était pas fou, le matou mais elle avait mis les choses au point. Soit. Sauf que le "trop" ne parlait pas vraiment à Foudre, lui, il ne connaissait pas cette limite absurde. En fait, Etoile Végétale n'avait pas été très clair mais il avait un infime idée sur la réponse. Quant à la deuxième... Oui, il pourrait envoyer quelqu'un d'autre mais personne de "qualifié" aurait envie de s'occuper des captifs. Peut être Ebène, à la limite mais il faudrait voir. Il hésita à accepter, en fait, il avait beaucoup à faire... Mais s'était surement possible. Il voulut s'approcher d'elle mais il était trop en manque de sang pour parvenir à se contrôler, le besoin vital serait peut être trop fort et il ne voulait pas agresser Etoile Végétale qui lui faisait, à présent, à peine confiance.

- Je vois. Très bien. Il ricana, je fait que tu ne me crains pas, c'est déjà pas mal, de toute façon, j'ai mon temps, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:21

Foudre entrouvrit sa gueule remplie de crocs pointus comme des rasoirs, avant de la refermer et de fixer Étoile Végétale. Elle crut qu'il allait s'approcher d'elle mais il sembla se retenir, comme s'il voulait s'empêcher de faire une erreur. Il miaula ensuite à la femelle noire écaille de tortue, qui hésitait encore à lui faire confiance:

-Je vois. Très bien. Il ricana, je sais que tu ne me crains pas, c'est déjà pas mal, de toute façon, j'ai mon temps, moi.

Oh ça elle voyait bien, qu'il avait du temps. Elle agita sa queue touffue, amusée. Sinon, qu'est-ce qu'il ferait encore là, posté près d'elle ? S'il n'avait pas autant envie de la meneuse, il l'aurait déjà ramenée dans la caverne, elle en était plus que certaine. Elle ne répondit pas à ses propos, elle aussi avait son temps, après tout. Ses lèvres s'étirèrent simplement d'un sourire. Un sourire mystérieux, voulant tout et rien dire à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:42

oh, oui, ça s'est sûr que Foudre avait son temps et la femelle aussi vu qu'elle n'avait plus de clan à s'occuper(héhé). Le plus surprenant s'est qu'elle souriait alors qu'elle était capturé "enfermé" avec de dangereux chats loin de son clan... Non pas ben loin mais bon, elle semblait également plutôt détendu quoique toujours un peu méfiante. Ah. Si elle se résignait à garder ses distances, il avait meilleur temps d'attendre, ses yeux reflétaient un mélange sournois qui n'inspira pas confiance mais qui voulait montrer un certain respect. oh, détrompez vous, Foudre ne respecte personne, cependant, il se pouvait que parfois, il attend quelque chose des autres sans les forcés. Boire le sang d'un autre chat, en plus s'il en attendait l'accord, s'était assez intime comme demande et spécial. Certain chat utilise cette pratique, Foudre en connaissait un du nom de Rhym, ce chat à la patience incroyable attendait l'accord de l'autre et tuait rarement ses victimes. Une pratique que le matou noir n'avait jamais trouvé intéressant mais y avait il une première fois à tout . Et s'il devait y avoir une première fois, mieux valait il l'expérimenté sur un chat qui en valait la peine, il s'approcha d'un pas seulement, il murmura:

- Est-ce qu'un jour tu penses pouvoir accepté une requête, de ma part ?Il la fixa les yeux réduit à deux fentes d'une couleur étrangement vive passant dans son regard avant de s'atténuer. Ne me demande pas de quoi il s'agit, tu me diras simplement le moment où tu penseras pouvoir accepter "presque" n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:05

Étoile Végétale fixait toujours Foudre de son regard vert et malicieux, un sourire étrange toujours collé à ses lèvres. Elle l'effaça de façade lentement, avant que Foudre ne lui murmure:

-Est-ce qu'un jour tu penses pouvoir accepter une requête, de ma part ?

Il s'était approché d'un pas, et si la meneuse du Clan du Vent tendait le cou, son museau noir pouvait presque toucher celui de Foudre. Celui-ci enchaina, une lueur vive passant rapidement dans son regard, ce qui n'échappa pas à Étoile Végétale:

-Ne me demande pas de quoi il s'agit, tu me diras simplement le moment où tu penseras pouvoir accepter "presque" n'importe quoi.

Les paroles du félin sombre plurent beaucoup à la féline écaille. Alors comme ça, tu as une requête à me faire, Foudre ? Cela l'intéressait, que ce solitaire si redouté lui demande d'accepter une faveur. Après quelques secondes de réflexion, elle murmura au matou charbon posté juste en face d'elle, a à peine une demi-longueur de queue d'elle:

-J'avoue que cela m'étonne que tu me demandes une requête, Foudre. Et c'est peut-être justement pour cela que je vais peut-être accepter... toutefois en ayant pris connaissance de la chose en question.

Oui, elle avait beau s'être détendue et être moins méfiante, Étoile Végétale n'oubliait pas quelques précautions rudimentaires pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:46

Foudre n'aimait pas dépendre des autres mais il savait que, depuis la première fois où il avait tué, il avait eu besoin de s'abreuver, mais peut être que si il apprenait à mieux se contrôler et à pouvoir boire du sang de façon modéré, alors peut être... Oui, peut être qu'il ferait moins de dégât. Non, il ne le voulait pas mais s'était une bonne contre partie. On le lui avait souvent dit... Enfin Rhym le lui avait répété sans qu'il y prête une quelconque importance " prendre du sang chez un chat consentant, s'est tout basé sur la confiance de l'autre, c'est peut être ce qui rend le moment plus intime" mais Foudre s'en fichait pas mal, du moins à l'époque mais à présent il était peut être prêt à essayé. neige Eternelle et Nuage Tigré resteront des proies dont il fera tout à sa guise sans qu'elles aies à se plaindre, ça, s'était clair. A chacun sa place. La femelle finit par déclaré, plutôt intéressé par l'idée:

- J'avoue que cela m'étonne que tu me demandes une requête, Foudre. Et c'est peut-être justement pour cela que je vais peut-être accepter... toutefois en ayant pris connaissance de la chose en question.

Donc l'idée la tentait ? Il n'en aurait pas espéré tant si rapidement. Le sang était devenu si naturel chez lui qu'il savait si un chat était malade ou en bonne santé, mais il savait également trouvé ceux de meilleur qualité, voilà pourquoi il s'était réservé Etoile Végétale. Jusqu'à présent, personne n'avait pu faire couler son sang(vu dans l'état auquel revenait les solitaire après un passage chez la cheffe de clan). Donc voici une première étape. En premier, il voulait qu'elle baisse sa garde, en gros, qu'elle lui face confiance. En deuxième, Il voulait boire le sang de la femelle. En troisième, il voulait qu'elle lui appartiennent en quatrième, il voulait que sa vie soit entre ses pattes. Foudre secoua la tête avec son petit sourire en coin amusé:

- Non, je ne te dirais rien, pour le moment même si je pense que tu sais de quoi il s'agit ? Mais je te laisse le temps d'y réfléchir car certain choix peuvent être fatal avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:07

Etoile Végétale avait planté son regard dans celui de Foudre, un regard luisant de curiosité et de mystère à la fois. Il lui semblait avoir pris Foudre au dépourvu, vu sa manière rapide de réponse et une coopération si facile. Ne t'inquiète pas, mon cher, il y aura une contrepartie. Je ne vais pas me livrer corps et âme à toi sans exiger quelque chose en échange. Oui, elle savait qu'avec le félin noir, il ne fallait pas dévoiler toutes ses intentions et ses projets. Celui-ci afficha un sourire amusé tout en secouant la tête avant de lui dire, d'une manière entre le miaulement et le ronronnement:

-Non, je ne te dirais rien, pour le moment même si je pense que tu sais de quoi il s'agit ? Mais je te laisse le temps d'y réfléchir car certain choix peuvent être fatal avec moi !

Oui, en effet. Elle avait une idée plus que précise de ce que Foudre souhaitait faire, du moins, deux choses précises. D'une, il était un solitaire sanguinaire, et donc il aurait besoin d'un peu de son sang, qu'elle soit d'accord ou non. Cela, elle s'en doutait... depuis le début, en fin de compte. L'autre point était qu'il devait forcément l'aimer un peu car, la nature si bien faite, personne ne peut faire ce qu'il se préparait à lui faire sans avoir un minimum d'amour pour elle. Et peut-être qu'au fond aussi, elle l'aimait ? Cette idée lui paraissait absurde, et pourtant...

Et peut-être qu'aussi... peut-être le ramènerait-elle à la raison, sur le droit chemin ? Plui d'Eté avait échoué, mais elle ? Je suis sûre d'en être capable, même si pour cela, je vais devoir m'armer d'une patience plus grande que toute une chaîne de montagnes. Après ce long temps de réflexion, elle répondit à Foudre en un petit ronronnement:

-Je sais fort bien à quoi m'attendre, vu comme je te connais, mais en toute franchise, je n'ai pas peur. Peut-être parce que je t'aime vraiment au fond.

Elle s'arrêta un instant, avant d'ajouter:

-Même si, à vrai dire, je n'auras pas pensé que toi, qui doit sûrement croiser bien des femelles solitaires, t'intéresserais à ma petite personne...

C'était une sorte de test que la meneuse faisait passer au matou charbon. Était-ce l'amour qui les avaient rassemblés là, tout deux sous la voûte nocturne, ou quelque chose de plus profond et complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:07

Ses oreilles constamment en alerte, le matou surveillait à ne pas être importuné, il se leva, il en avait marre d'être assis, mais le faite d'être debout rendait toujours les situations plus tendus, il s'efforça donc à garder une attitude plutôt humble bien que son regard exprimait toute l'arrogance et l'orgueil qu'aucun chat n'aurait pu avoir. Il était plus grand qu'Etoile Végétale, ce qui était normal et sa carrure plus musclé et plus marqué(non il n'était pas gros) ce qui le faisait être imposant, la femelle ronronna:

-Je sais fort bien à quoi m'attendre, vu comme je te connais, mais en toute franchise, je n'ai pas peur. Peut-être parce que je t'aime vraiment au fond.

Il s'arrêta net. Cette femelle était un mystère à elle toute seule. Elle ne le craignait pas, le ne haïssait pas, ne l'insultait pas, non et s'était même tout le contraire ! Mais s'est peut être ce qi faisait d'elle, un être à part et digne de retenir son attention, en plus elle était mignonne, combattive, calme et posée(naïve aussi et il le maintenait). Bref, tout cela l'intéressait et la cheffe de clan reprit:

- Même si, à vrai dire, je n'auras pas pensé que toi, qui doit sûrement croiser bien des femelles solitaires, t'intéresserais à ma petite personne...

Un test ? Après tout, lui aussi en avait fait. Des femelles, dit elle ? Il pensait qu'il était attiré par elle, s'était assez vrai et plutôt plus... Naturel. Il murmura:

- Parce que je n'ai pas besoin de m'intéressé à des lèches bottes et j'avoue que des solitaires, y a plus de mâles que de femelles. Oui, il y a Ebène mais je pense pas que ce soit pareil.

Il réfléchit, puis haussa les épaules, la question n'était pas franchement intéressante, le pourquoi du comment, il s'en fichait. Il fixa un instant le ciel puis, ses yeux se reposèrent sur la femelle, il déclara l'œil brillant, toujours debout, il huma discrètement l'air, il sentait la forêt, le ruisseau et la terre humide, un cerf, l'odeur ancienne des blaireaux ayant habité dans le terrier et aussi le sang, même si aucune plaie n'était ouverte, il le sentait.

- Il n'y aurait pas de raison d'avoir peur, hein, si je te demande cette requête, c'est que je te laisse le choix et donc que je passerait à côté des méthodes brutal, dites barbare ! Mais je comprendrais que tu ne t'en sente pas capable, c'est normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:24

Son hypothèse se confirmait bien. Foudre était visiblement attiré par elle, et elle aussi un peu par lui, même si jusque là, elle avait mis cette pensée autrefois minuscule de côté, sans jamais y prêter attention. Le solitaire noir ronronna:

-Parce que je n'ai pas besoin de m'intéresser à des lèches bottes et j'avoue que des solitaires, y a plus de mâles que de femelles. Oui, il y a Ebène mais je pense pas que ce soit pareil.

La meneuse du Clan du Vent fut quelque peu surprise. Elle ne s'attendait pas à une réponse comme ça. Alors... elle était mieux que les femelles solitaires ? Cela lui paraissait... étrange, surtout sortant de la gueule de Foudre. Le félin haussa les épaules avant de humer les alentours, pour au final reporter son regard jaune sur la femelle écaille:

-Il n'y aurait pas de raison d'avoir peur, hein, si je te demande cette requête, c'est que je te laisse le choix et donc que je passerait à côté des méthodes brutal, dites barbare ! Mais je comprendrais que tu ne t'en sente pas capable, c'est normal après tout.

Tiens donc, Foudre se montrait raffiné et distingué ? Etoile Végétale n'aurait pas imaginé cela de lui. Elle ronronna, amusée, avant de murmurer d'une voix douce:

-Mais je peux, pour cette fois, te faire confiance, je crois. Il y a sûrement des risques, je sais, mais je veux te faire confiance.

Elle ne savait pas pourquoi, à part peut-être qu'elle en avait envie, au fond, et que aussi... elle voulait essayer de connaitre parfaitement Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:44

On ne pouvait pas savoir si Foudre utilisait une simple méthode de manipulation ou si il pensait chacune de ses paroles, en réalité, il s'agissait d'un bon mélange, de mensonge et de vérité. C'est vrai qu'il ne s'intéressait pas au solitaire simplement parce qu'ils n'étaient que des pions en bats d'une hiérarchie très libre et pourtant stricte. On ne défie pas un chat plus fort que soit sans en prendre les conséquence. La mort, la torture, l'isolement total, bref, des châtiments souvent bien pire que ce que vivait les chats de clan, vraiment bien pire, plus choquant, plus horrifiant, bien plus affreux. C'est ce qui les endurcissaient. La femelle ronronna à son tour et murmura:

- Mais je peux, pour cette fois, te faire confiance, je crois. Il y a sûrement des risques, je sais, mais je veux te faire confiance

Elle insista sur le "veux" ce qui intrigua le matou noir. Une mise en garde contre une quelconque trahison ? Ou le besoin d'y croire ? L'idée le fit sourire. Etre si proche d'un besoin si vite, il n'en attendait vraiment pas tant. En réalité, au fond de lui, si elle avait refusé, il n'aurait pas été sûr de pouvoir se contenir, une odeur si sucré, si pur... Un sang de reine, de guerrière. Et pourtant, ce n'était pas le premier ! En fait... Oui, il y avait des risques. Ah, Foudre était un pro, ça va sans dire mais sous la violence auxquelles il pouvait réagir, oui ça pouvait très mal tourner. Il la regarda droit dans les yeux:

- Oui c'est la seule requête que je te fais. Il s'arrêta un instant avec un sourire carnassier et froid quoique défiant et moqueur, mais pour ce qu'est du reste, je prendrai avec ou sans ton accord!

Il voulait qu'elle soit une possession pour lui, vous vous souvenez ? il avait fait à peut près la même chose d'Ebène, une propriété, une liberté limité, il voulait faire pareil d'elle mais pour ça, il n'était pas certain de vouloir son accord, il prendrait, point. Pour changé éviter une réponse, il reprit:

- Quand tu seras prête, dit le moi, après ta réponse, pas de retour en arrière possible, si tu ne veux plus, ce sera trop tard et je prendrai quand même(ce qui serait d'avantage douloureux) donc choisi le bon moment. Ce n'est pas long, je n'ai pas besoin de beaucoup, je veux juste essayé, gouter, parce que je n'arrive pas à te parler correctement sans que mon flair ne soit attiré par ton sang, je n'arrive pas à gardé une oreille très attentive à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:22

Étoile Végétale eut un temps d'hésitation. Il était vrai que Foudre la voulait, et que au fond, elle l'aimait aussi mais... Ton Clan, Étoile Végétale ! Penses y ! Mais c'est ce que je fais ! Je fais ça pour sauver mon Clan, et aussi parce que... Tu l'aimes, hein ? Ou... Oui... La femelle écaille se sentait bizarre après avoir fait ces révélations, mais elle avait besoin de se parler à elle même, qu'on la prenne ou pas pour une folle, autant dans ses actes que dans ses mots. Elle avait complètement loupé les paroles que Foudre venait de dire, mais elle n'eut rien le temps d'ajouter car celui-ci enchaina d'une traite:

-Quand tu seras prête, dit le moi, après ta réponse, pas de retour en arrière possible, si tu ne veux plus, ce sera trop tard et je prendrai quand même(ce qui serait d'avantage douloureux) donc choisi le bon moment. Ce n'est pas long, je n'ai pas besoin de beaucoup, je veux juste essayé, gouter, parce que je n'arrive pas à te parler correctement sans que mon flair ne soit attiré par ton sang, je n'arrive pas à gardé une oreille très attentive à la conversation.

Étoile Végétale plissa un instant les yeux, oui, ça elle était plus qu'au courant que Foudre prendrait son sang. Mais s'il voulait la vider, elle avait un moyen de secours, elle pourrait se dégager même si normalement, ça n'était pas censé arriver. Je dois achever ce que Pluie d'Eté n'a pas fini. Je dois ramener Foudre sur le droit chemin ! Pour honorer la mémoire de mon amie, pour ma propre sécurité, mais aussi celle des Clans et de mes amis ! Et elle n'avait pas d'autre choix que... celui-ci, à vrai dire. Alors, plantant ses yeux brillant de détermination dans le regard jaune du félin noir, elle répondit après une grand inspiration:

-Oui... Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:09

Foudre avait parler légèrement trop vite, comme si les détails lui paraissait évident et plutôt insignifiant, faut dire. Et puis, ce n'est pas grand chose, tout à fait survivable, il n'allait pas la manger, sinon à quoi bon lui demander son avis ? Foudre essaya de se montrer compatissait sans vraiment y parvenir. Puis, la femelle lui jeta un regard déterminer mais aussi bien vivant. Foudre arqua un sourcil ne sachant ce qu'elle voulait dire puis elle déclara:

-Oui... Je suis prête !

Quoi ? Là, maintenant ? Foudre en fit presque pris au dépourvu. Il lui avait dit quand elle était prête. Et là, elle acceptait, paf, bizarre... Elle disait tout trop vite, s'en était presque louche mais il n'y fit pas attention. Elle avait dit oui, alors le reste ne comptait plus. Il secoua la tête et fit le dernier pas qui le séparait d'Etoile Végétale. Ses intentions n'étaient pas mauvaise après tout, s'était légèrement une question de survie. Pour lui, il se lécha les babines et marmonna, l'œil brillant, son museau frôlant la fourrure de la cheffe de clan en ouvrant très légèrement la gueule:

- Tu accepte toujours trop vite mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:35

Étoile Végétale vit Foudre se lécher les babines et s'avancer pour qu'entre eux deux, il n'y ait plus aucun espace. Il enfouit son museau dans sa fourrure écaille avant de murmurer, la gueule entrouverte près à passer à l'acte:

-Tu acceptes toujours trop vite mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...

Peut-être, en effet, qu'elle acceptait bien vite mais elle avait des raisons pour cela. Elle ne répondit rien, mais se contenta simplement de lécher le sommet du crâne de Foudre de sa langue râpeuse, car après tout, elle avait aussi sa part dans ce qui allait s'ensuivre. Elle ne bougea pas d'un poil, et se détendit au maximum pour que la morsure de Foudre soit moins douloureuse, et elle ferma également les yeux. Plus tôt il aura fini de prendre de moi ce qu'il souhaite, mieux ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:28

Il pencha la tête fixant sans mal les points vitaux pour éviter de les touchers(ce serait dommage) il lui lécha la gorge à l'endroit exact où il voulait mordre, la femelle, devenue plus détendu lui lécha le sommet du crâne à son grand étonnement, elle semblait résigné à quand même vouloir prendre la chose non comme une tache. Enfin, il montra les crocs et les planta dans la gorge de la femelle un peu plus haut que les épaules, il n'en aurait pas moins espéré, le sang qui coulait lentement le long de sa gueule était... Exceptionnel, incroyable, même. L'excitation du moment et la soif le submergea un instant, il la renversa, il se lécha les babines, le regard étrange, il lécha la plaie, langoureusement, son regard croisa celui de la femelle, il aurait voulu continuer, faire couler le sang en abondance mais ce n'était pas raisonnable et la vie de la femelle pourrait s'éteindre, , cependant le gout du sang dans sa gueule le rendit légèrement tendu, comme si tout ses sens était en alerte, ses pattes avait fermement cloué la cheffe au sol, non pas qu'il ait peur qu'elle s'enfuit mais au moins se tiendrait elle d'avantage tranquille. Il ne dit rien car il n'avait rien à dire, son attention focalisé sur tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foudry, viens par ici
» Aigle et Foudry [ PV Foudre]
» Summer Serenade [PV with Foudry]
» Suite de nos chemins se croisent encore ft tigrou et foudry <3
» Chasse et révélations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: