LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le rôle de ce forum ?

Aller en bas 
+3
Foudre
Ecorce de Bouleau
Neige Éternelle.
7 participants
AuteurMessage
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:46

coucou bonjour !

Je veux absolument aider le forum, alors j'aimerais faire part d'une petite idée.

Comme vous le savet tous, les solitaires bah, ils séquestrent de pauvre chat de clan

Mais voilà, le rôle à jouer du clan des félins ne va pas du tout. Le rôle du clan des félins était bien, l'idée de base et tout ça, l'ennui s'est qu'elle n'a as été exploité comme il fallait.

Les félins, chassé de leur véritable territoire se retrouve sans rien, ILS ONT ETE CHASSE BON SANG et pourtant, on dirait que le clan des félins ne portent aucune haine au clan, en mode peace and love. Non, ça ne va pas. Je trouve et s'est mon avis que le clan des félins devraient se rebeller(ce qui ferait un évent) car le but de ce forum était DE FAIRE UN EVENT AVEC LE CLAN DES FELINS, non ? Donc il faudrait y repenser, marquer partout le rôle du clan des félins(qui, je me répète) était l'idée de bas du forum et s'il y a assez de monde, faire une assemblé qui parlerait par exemple de vole de gibier(le clan des félins) et qui finirait en attaque(qui s'allierait, par exemple au solitaire.

Mais bref, voilà voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:56

Pourquoi pas, c'est intéressant. Et c'est vrai qu'il faut faire ressortir un peu le Clan des Félins !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:58

Oui, c'est une bonne idée. C'est vrai que le Clan des Félins n'est plus trop sur le devant, il faudrait en effet lui confier un rôle important comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:04

Oui, l'siee de base était ça ! Merci Foudre de le rappeler ! Le problème, c'est qu'on apresque pas de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:40

Ca je sais bien ^^

Il faut d'abord remettre le contexte du forum en avant et puis... Attendre, oui attendre qu'il y ai plus de monde, s'est sûr =')
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:18

Je peux proposer mon aide en faisant de la pub si vous voulez, c'est pas énorme mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:36

C'est déjà beaucoup merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:00

Oui, une fois qu'il y aura plus de monde, on pourra le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:23

Oui ! Je vais essayer de faire le maximum de pub possible de mon côté =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:33

Oui, merci, c'est ce qu'il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le rôle de ce forum ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de ce forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:13

Je suis d'accord avec l'idee de foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de ce forum ?   Le rôle de ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: