LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit retour    Ven 4 Déc - 17:48

oui je suis entierement pour ce sujet car les nouveau (je suis la depuis 3 mois mais je me considère encore comme une nouvelle) on souvent des problème avec le vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit retour    Ven 4 Déc - 21:58

C'est fait ! N'hésitez pas à poster un message à la suite du sujet si vous voulez que je rajoute des termes ! Dedans, ma seconde personnalité se ramène mon dieu, mes prochains sujets promettent d'être enrichissants XD Je suis là, hein...

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):

Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :

TIGROU JE T'AIME
Soleil du Matin
Guerrier connus

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit retour    Mer 9 Déc - 22:22

Loloyolo.

Bon alors. Je suis impardonnable, j'avais dit ya plusieurs mois déjà que je revenais (pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'avais quitté le forum à cause de la mauvaise ambiance qui y régnait lorsque la bande de QCUD est arrivée), et puis finalement, je suis pas revenue du tout, en fait. >.> (juste un passage éclair).

Ce forum m'est cher aussi, et je regrette de ne pas pouvoir vous aider à le remonter, je suis désolée. Vraiment.

En début d'année 2015, je me suis plusieurs fois prouvée à moi même que j'étais incapable de gérer plusieurs forums à la fois. En plus cette année je passe mon brevet, les profs nous mettent la pression et toussa, je me met moi-même une grosse pression - trop grosse, même - pour entrer dans un lycée ou faut avoir 14 de moyenne minimum. Anyway, désolé pour ce passage chiant de ma vie. Tout ça pour dire que jsuis juste incapable de gérer plusieurs forums à la fois et qu'ainsi, j'ai décidé de ne garder qu'un seul forum (pour ceux qui le savent, il s'agit de mon propre forum, The War of Elements).

Voilà, j'essayerai de passer quelques fois en coup de vent, mais je ne promets absolument rien. Je ne pense pas non plus reprendre le RP ici. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de Soleil du Matin, mais une chose est sûre, je ne souhaite pas la faire mourir car j'y suis bien trop attachée.

--------------

Autres signa':

Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit retour    Jeu 10 Déc - 7:42

Coucou!

Oui, je comprends absolument, moi aussi j'arrive pas à gérer(bien) plus de deux forums XD
Du coup y a mes préférées et les autres forums que je délaisse un peu, en fait ^^'
Ah, tu veux aller dans un lycée avec un nombre de point, mouai, tous les lycées chez moi avait ce système(mais je vais pas te dire combien de moyenne je devais avoir, mon système est trop différent du vôtre du coup ça ne te parlerait pas trop ^^')
J'espère en tout ca que ça ira, moi aussi ça a été vachement dur et du coup j'ai fini hyper limite mais quand même assez pour entrer au lycée(alors que je suis pas vraiment très forte). Bref, bonne chance à toi en espérant peut être te revoir un jour sur la CB ? =)

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit retour    

Petit retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2