LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le temps nous rattrapera toujours. †

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 13:01


550 de large
Temps Mystique †

100x100

Nom.

Temps Mystique.

Sexe.

Mâle.

Clan.

Ombre.
100x100

Age -en lunes-.

21 lunes.

Date de Naissance.

27 Octobre.

Lieu de Naissance.

Pouponnière de l'Ombre.
100x100

Des questions ?

Nein.

Savez-vous grapher ?

Oui.

Quel âge avez-vous en vrai ?

14 ans.


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Patte Mystique est né lors de la saison froide avec deux autres boules de poils, un mâle et une femelle. Mais par ce temps glacial, l'autre mâle ne teint pas bien longtemps, une demie-lune après, le Clan des Étoiles l'avait déjà rappelé à lui..
Patte Mystique fut élevé avec sa sœur dans la joie et l'amour de ses parents. Une fois les deux frères et sœurs apprentis, ils s'entraînèrent ensemble quelques temps puis ils continuèrent leur apprentissage séparément sous le regard de leurs mentors attribués.
Cette bienveillance bascula le jour où lors d'un conflit, leurs parents furent blessés gravement. Leur guérisseur fit tout son possible pour les sauver ainsi que les autres blessés, mais quelques jours plus tard, le couple périt par leurs blessures de guerres. Malgré l'échec du guérisseur pour sauver la vie de ses parents, Nuage Mystique éprouva une profonde admiration pour ce matou soignant grâce aux herbes médicinales.
Nuage Mystique et sa soeur, Nuage Ailée, furent longtemps attristés par leurs morts. Désormais, l'un veillait sur l'autre et l'autre veillait sur l'un.

Mais ce funeste destin ne s'arrêta pas à ce tragique épisode, non.
Quelques lunes après, des crocs, des griffes acérées, des museaux ensanglantés, deux fourrures rousses ébouriffées.
Un combat enragé opposant deux de ces maudits animaux que sont les renards et une patrouille du Clan des Ténèbres.
Ce combat était arrivé lorsque Nuage Ailée, de la patrouille de chasse comportant également Nuage Mystique qui s'était proposé pour aider le guérisseur à la récolte de certaines herbes, avait senti une odeur encore inconnue. Alors, elle voulut prévenir son mentor de cette présence, mais à son plus grand désespoir, la seule chose qu'entendu la patrouille de sa part fut son cri d'épouvante lorsque l'un des deux renards cachés dans leur tanière agrippa la jeune apprentie par derrière.
La patrouille courut alors à son secours et un combat entre les deux espèces se fit. L'apprentie blessée rendit son dernier souffle lorsque ce même renard lui lacéra le ventre tandis qu'il se faisait également lacérait le dos. Son frère entra alors dans une rage meurtrière et voulut se jeter sur le renard qui lui avait pris le dernier membre de sa famille, mais un coup d'épaule d'un des guerriers de sa patrouille pour l'empêchait de se faire tuer stupidement, le calma.

La mort de sa sœur l'accabla à un tel point qu'il plongeât dans une solitude extrême qui prit fin seulement une lune après une violente dispute avec son mentor lui ordonnant de se remettre à vivre, à vivre pour ses parents, pour sa sœur. Pour sa santé. D'autres paroles furent prononcées mais seules celle-là restèrent réellement gravées dans son esprit.

À la sortie de sa solitude, Nuage Mystique fit une requête des plus surprenantes. Il voulait arrêter sa formation d'apprenti guerrier pour commencer une formation d'apprenti guérisseur. Cette demande souleva bien des protestations, mais Nuage Mystique persistait. Son chef céda au désir de l'apprenti, avec l'approbation du guérisseur du clan. Mais, ces deux derniers lui rappelèrent une dernière fois ses responsabilités. Comme par exemple, le fait de n'avoir jamais de chatons et de se trouver une compagne. À la mention de "compagne", le jeune apprenti détourna le regard et marmonna dans ses moustaches : "De toute façon, même si je devenais guerrier je n'aurai jamais de compagne car je suis plus attir.." Il ne put finir car il remarqua le regard interrogateur de son chef. Mais le futur apprenti guérisseur ne continua pas et garda son regard détournait.

Une fois devenu apprenti guérisseur, il se mit alors à travailler plus durement et le voilà maintenant devenu Temps Mystique suivant la voie qu'il s'était choisi.

Il est devenu un guérisseur.
Il est devenu ce guérisseur auquel il aspirait.
Il est devenu ce guérisseur avec un passé dont il se serait bien passé.
Il est devenu Temps Mystique.



100x100

Un puf ?

Mysty'.

Un âge?

J'ai pas déjà répondu ? x)

La célébrité de votre avatar ?

Célébrité ? QaQ
100x100

Un mot à propos de vous ?

Je suis un Pégase.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

En cherchant sur Google.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

League of Legends c'est la vie~♥ J'adore votre règlement et vos musiques sur le thème de ce jeu! x)

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rhythm! ||Ma Licorne est mariée et j'étais pas au courant DD: ||
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Temps Mystique ? Eh bien... C'est encore un jeune chat et a un pelage noir ébène. Ses yeux sont d'un belle couleur vert émeraude qui avec les reflets du soleil possèdent des nuances de vert jade. Sa silhouette n'est pas des plus imposantes, comme la plupart des mâles,mais a sa propre robustesse. De ce fait, lors des combats, il compte plus sur son agilité et sa facilité à se déplacer que sur la force pure et brute. Une chose qu'il préfère dans son physique sont ses yeux. Il possède aussi une longue queue et des oreilles en pointes arrondies.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Lorsque Temps Mystique était encore un petit chaton, il était souvent dans la lune. Un parfait rêveur allant toujours écouter les histoires des anciens avec un intérêt continuel surtout les histoires parlant de l'ancien temps~.
Mais ces rêves se dispersèrent lors de son apprentissage. Il se forgea alors un caractère plus terre à terre et se concentra davantage sur ce qu'il se passait autour de lui.
Arrivé à l'âge adulte, sans de réelles raisons, il est devenu plus distant avec ses camarades de clan. Bien qu'un jour, il décida de se plonger dans une grande solitude, ne répondant qu'à l'appel de ses supérieurs. Malheureusement pour lui, cette solitude l'affligea au plus haut point et que désormais il a du mal à se montrer sociable avec de nouveaux visages. En général, il jauge les personnes qui osent venir lui adresser la parole pour voir s'il peut se montrer amicale ou non envers eux. Mais ne croyait pas que Mysty' est insociable, les personnes l'appréciant pourront très bien devenir ces plus fidèles amis. Ne croyait pas que par sa froideur et son dédain pour les autres, il est un mauvais guérisseur, non. Il sera toujours prêt à aider n'importe quel chat blessé, même s'il s'agit d'une égratignure. Si vous faites parti de ses amis , alors il montrera une autre facette de lui, plus amicale, plus "gentille", dirons-nous. Ce jeune chat aime surtout se balader comme lorsqu'il était chaton bien qu'il ne pouvait pas aller bien loin. Une de ses habitudes est de partir chercher des plantes tôt le matin, donc ne vous inquiétez pas si vous retrouvez son nid vide le matin.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
avatar

Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 13:40

Bienvenue =3 Au plaisir de RP avec toi !

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:
 

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:
 


JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 14:09

Bienvenue !

Si j'ai bien compris tu veux devenir guérisseur ? Un nouveau membre avait également voulu ce poste... Mais elle n'est venue qu'une fois donc bon, je pense qu'on peut dire que le poste est libre.

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 14:58

Merci de votre accueil!

Si ce membre revient, prévenez-moi pour que je puisse lui laissez le poste! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 15:19

Mmmm, alors je vais être franc avec toi et vous tous... Je suis à peut prêt certain que ce membre ne reviendra pas ^^'
Elle s'est vexé toute seule sur la chat, nous avait promis qu'elle serait active quasi tout les jours et on l'a vu qu'une seule fois, bref, je crois que la meilleur des choses est de te laisser le post.
Parce que ta présentation est plus complète mais y a pas que ça mais bref, c'est mon avis personnel ^^

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 16:29

Oh je vois.. '-'
Eh bien merci pour le poste. Devrai-je passer un test ou je ne sais quel autre procédure pour être guérisseur ou bien c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
avatar

Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 16:49

Alors non je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passé un test(puisque plusieurs personnes y ont échappé ce ne serait pas juste) ^^

--------------


Merci Mouchy!!!

Spoiler:
 

Merci Mélodie de l'Hiver!


Spoiler:
 

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:
 


Merci Ambre!!!

Spoiler:
 

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*


Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
avatar

Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 17:09

Non, le test ne sera pas nécessaire (personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de tests effectués xD), on a toujours besoin de membres comme toi pour compléter nos rangs =3

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:
 

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:
 


JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

avatar

Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 17:42

Bienvenue ! Superbe personnage ! Je te valide !

--------------




Laissez-moi mourir :
 

Spoiler:
 


DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
avatar

Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 21:13

Bienvenue !
Je ne pense pas que le test soit franchement nécessaire (de toute façon, t'es déjà validé XD)
Au plaisir de RP avec toi !

--------------

Les RPs avec Automne (ou comment faire des chatons):
 


Mouchy, c'est trop beau ! Merci beaucoup :


TIGROU JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Ven 23 Oct - 23:35

Merci à tous et d'accord pour le test. x)
Ce poste de Guérisseur va me faire réviser les plantes! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

avatar

Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Sam 24 Oct - 17:20

Bienvenu à toi !

--------------

Mes Signatures:
 





 Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Sam 24 Oct - 17:36

Merci, Aigle! Ton avatar est trop cuuute! *^* ||S'est senti obliger de répondre juste pour dire son avis sur l'avatar||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Sam 24 Oct - 17:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

avatar

Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Sam 24 Oct - 17:40

Et bien merci Mysty j'ai hâte de rp avec toi ça te dit un lien ?

--------------

Mes Signatures:
 





 Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Dim 25 Oct - 10:18

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

avatar

Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Dim 25 Oct - 10:19

On en parle sur la chat box pour pas faire de flood ?

--------------

Mes Signatures:
 





 Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Dim 25 Oct - 10:33

J'arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
avatar

Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Dim 25 Oct - 18:05

il est troooop booooo ton perso *^* bienvenuuuue <3  je veux rp avec toi xD

--------------

Merci passy !


Merchi a n'aiglou <3 :
 


elles me font penser à eby ^^ :
 


by me =3

Home sweet home, little story de eby by me <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
avatar

Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Dim 25 Oct - 19:31

Bienvenue ! J'aime bien ton formulaire modifié. ^^

--------------

Merci Goutti !:
 
Merci ma Glaçou ! I love you :
 

Cliques sur les zigzatons ! :
 

Petit Raton miaule en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Lun 26 Oct - 13:29

Merci à vous deux ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps nous rattrapera toujours. †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]
» Pourquoi faisons-nous toujours des mauvais choix?
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: