LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:33


Tic-Tac, il est l'heure de venir RP avec  moi~

♦~Bonchour à tous! Ce sujet existe afin que vous vous  proposiez pour nous liez d'un lien ou bien de venir RP avec moi dans ces contrées!


Ci-dessous vous trouverez mes Rp's déjà en cours et terminés, en  sachant que je ne prends que 2 Rp's étant donné que je suis sur d'autres  forums, j'ai aussi d'autres Rp's en cours. Mais sur ce sujet, il n'y  aura pas que ça, il y a une partie consacrée aux affinités de mon matou et pour savoir à qui vous aurez à faire, dans la dernière  section, vous trouverez ma fiche de présentation~♦


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. Aigle.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ft. Foudre


Meilleurs Amis :  
Amis :
Connaissances :
Ennemis :
Pires Ennemis :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--- Toutes les informations à  savoir.

© Great Thief sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Temps Mystique le Mer 28 Oct - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Left_bar_bleue0/0||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:35

Moi vmoi moi !!!!! Prem'''''''ssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:43

Hm... Je sais pas... //SHOT// xDD Va pour un RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Left_bar_bleue0/0||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:44

Ouaiiiiiiiiiiiiissssssss *saute partout et lui fais un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Left_bar_bleue0/0||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:54

Bonjouuuur je suis deuxièèèèème !

Alors, comme je suis sympa, je vais te laisser choisir entre les deux persos pour avoir un lien!

Premier, Foudre: Un mâle noir aux yeux doré, solitaire, sadique, cruel, intelligent, sournois, calculateur, manipulateur qui haït les clans c'est sa seule raison de vivre, vouloir les détruire, il a également développé une attirance plus que poussé pour le sang, il garde également des chats de clan en otage(une rençooooon) donc plutôt un lien négatif si tu veux avec lui.

Ou alors avec Alix, elle, s'est tout l'inverse. C'est une chatte domestique un peu spécial car un côté de son visage est noir, l'autre roux avec un œil bleu et un œil vert-doré(c'est une légère anomalie du pelage) elle est d'une timidité maladive, gentille, joyeuse, trouillarde, naïve, elle a assez peur des chats sauvages, donc ça dépendrait le lien s'est un peu comme tu veux !

A toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:13

Un lien avec Foudre me plairait bien, donc plus négatif. Après va falloir comment ça va tourner entre le guérisseur et le sadique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Left_bar_bleue0/0||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

ouai ça risque de pas bien tourner du tout si tu veux mon avis x')
Tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Left_bar_bleue0/0||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:14

je suis troisièèèèème xD aloooours j'ai d'un coté ma bébène qui est ben dans le genre de foudre donc la sadique, belle, séduisante,tueuse, égoïste, et et pleeein de truc négatif en fait xD et de l'autre côté j'ai sacrifice apprenti guérisseur du clan des félins le fils de ébène, froid, distant, réveur, solitaire mais n'hésitera pas a aider son prochain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:14

Aiglou-> Je m'occupe de notre RP aujourd'hui, normalement.

Foudre-> Oui, ça serait bien un RP, mais pourras-tu commencer, si ça ne te dérange pas? J'ai plusieurs choses à faire.

Ébène-> Je serai ravi de faire un RP avec Sacrifice, mais sur ce forum je me tiens à 2 Rp's en cours. Mais je ne te réserve la place du prochain RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Left_bar_bleue0/0||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:47

oui bien sur ^^ moi aussi faut que je fasse gaffe a pas me surcharger x) tu me dit quand tu les aura finit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:10

D'accord, je te préviendrai, promis! c:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Left_bar_bleue0/0||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:25

Et voilà le rp !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:39

Merci Foudre! Je viens d'y répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]   ||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Tic-Tac, il est l'heure de venir faire connaissance et de RP avec moi|| [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??
» Qui veux faire u rp avec moi.
» Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio)
» Qui veux faire un rp ?
» Neigeou va faire un tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: