LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Pelage de cendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:31


550 de large
Pelage de Cendre

100x100

Nom.

Pelage de Cendre

Sexe.


Clan.

Tonnerre
100x100

Age -en lunes-.

40

Date de naissance.

06/07/98

Lieu de naissance.

Sèvres
100x100

Des questions ?

//

Savez-vous grapher ?

Un pitit peu

Quel âge avez-vous en vrai ?

17 ans


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Petite Cendre se réveilla près de sa mère. La lumière venait à peine de se lever et le reste de la pouponnière dormait encore. je vais peut être pouvoir sortir en exploration ! Hier, il n'avait pas eu le temps de tout voir, la fatigue avait eu raison de lui. Mais aujourd'hui, il était prés à aller jusqu'au bout du monde ! Surtout ne pas réveiller maman. Il se glissa sur la pointes des pattes en dehors de la pouponnière mais une patte s’abattit sur ses oreilles :
-Où vas-tu comme ça Petite Cendre ?
-Mais maman ! Je fais parti du clan du tonnerre et je connais à peine notre camp !
-Tu a toute la vie devant toi, ronronna t-elle. Retourne te coucher, il est encore tôt.
Elle le ramena de force contre son ventre et Petite Cendre se rendormit à contre cœur. Un jour, je serai un guerrier et je pourrai sortir quand je veux !

Nuage de Cendre s’efforçait à immobiliser sa queue qui ne demandait qu'à bouger. Il faut que j'attrape cette souris ! Il s'avança doucement. La souris était toujours occupé à manger sa graine au pied du chêne.Il continua à ramper, doucement, puis il sauta... Et acheva la souris d'un coup de croc.
-Belle prise !, le félicita son mentor. Aller on continue a chasser, et abaisse cette queue par le clan des étoiles !
-Dit, on peut pas aller s'entrainer à ce battre ?
-Pas maintenant
-Mais il faut que j'apprennes a me battre si je veux devenir un guerrier !
-être un guerrier, ce n'est pas juste se battre.
Puis il partit entre deux buissons, à l’affût ... 


100x100

Un puf ?

Eclairou

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar ?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous ?

//
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'en faisais partie à la création :3

Quelque chose à dire à propos du forum?  

//

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Pelage de Cendre a un pelage gris clair rayé de noir et des poils très court et lisse avec une queue se terminant par des poils tout noir. Il a des oreilles a bouts arrondis avec une griffure se trouvant à l'arrière de celle de droite suite à un combat contre un renard étant apprenti. Il a les yeux vert clair et un museau blanc comme la neige. Ses pattes sont longues et lui permette de se déplacer très rapidement et de franchir les obstacles sans difficultés.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Pelage de Cendre es un chat très amical qui aime bien se battre et taquiner ses camarades. Par contre, il n'aime pas recevoir des ordres qu'il n'approuve pas, un sale caractère. Il peut avoir le même comportement avec ses ennemis mais seulement lors le la trêve, ses ennemis reste ses ennemis. Son clan passe en premier, il serai prêt à mourir de faim pour nourrir son clan tout en continuant a chasser, et se fait souvent passer pour une tête de mule.  

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Pelage de Cendre le Mar 27 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:13

Bienvenue! Au plaisir de RP avec toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Pelage de cendre Left_bar_bleue0/0Présentation Pelage de cendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Pelage de cendre Left_bar_bleue0/0Présentation Pelage de cendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:47

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Pelage de cendre Left_bar_bleue0/0Présentation Pelage de cendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:52

Bienvenue !
Tu pourrais peut être améliorer le physique et le caractère, et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:24

Bienvenueeee Présentation Pelage de cendre 189895281 Présentation Pelage de cendre 3097851365 (oui j'aime les smileys XD )
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Pelage de cendre Left_bar_bleue0/0Présentation Pelage de cendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Pelage de cendre Left_bar_bleue0/0Présentation Pelage de cendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:36

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Pelage de cendre Left_bar_bleue0/0Présentation Pelage de cendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:17

Ma neigouille je pense que c'est bon la non on pourrait le validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Pelage de cendre Left_bar_bleue0/0Présentation Pelage de cendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:58

Je pense qu'il serait temps qu'il soit validé, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation Pelage de cendre Left_bar_bleue0/0Présentation Pelage de cendre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:09

Moi aussi mais neigouille est débordé vous le savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pelage de cendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage de cendre   Présentation Pelage de cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pelage de cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]
» La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)
» Aile de Cendre || Links & Rp's ||
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Aile de Cendre ||Même les Corbeaux peuvent devenir des Colombes..|| [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: