LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite Feuille, la brise dété

Aller en bas 
+2
Aigle
Neige Éternelle.
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:02


550 de large
Petite Feuille

100x100

Nom.

Petite Feuille

Sexe.

femelle

Clan.

tonnerre si possible
100x100

Age -en lunes-.

5 Lunes et demi.

Date de naissance.

pleine saison des feuilles vertes

Lieu de naissance.

pouponnière du clan du tonnerre
100x100

Des questions ?

non

Savez-vous grapher ?

j'ai commencer mais je galère xd

Quel âge avez-vous en vrai ?

11ans


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
un jour, au beau milieu de la saison des feuilles vertes, une jolie reine couleur crème commença à être secouée de spasme. Elle m’était a bas ! Son compagnon un chat  tigrée la regarder et l’encourageait. Quand la mise a bat fut terminée, 3 petites boules de poil miaulaient en cherchant leur mère. Elle les léchât vigoureusement en regardant son compagnon qui lui dit :
« Comment pourrions nous les appeler ?
-hum … que pense tu de Petite Cerise, Petite Feuille, et Petit Soleil ? En l’honneur de la saison des feuilles vertes.
-je… je trouve sa aussi beau que toi ! »
Les lunes passèrent et les chatons grandirent. Un jour au début de la saison des mortes, le clan du tonnerre parti défendre une frontière contre le clan de l’ombre, Petite Feuille était existée a l’issu du combat ! Elle espérait que le clan du tonnerre l’emporte ! Mais, quand les guerriers revinrent ils étaient chargés de blesser. Dans la masse de chat elle se mit a chercher sont père. Elas, il avait périe au combat, en protégeant sont clan elle, et sa famille. Elle sombra dans un profond chagrin. Les guerriers qui se faisait du souci pour elle, l’envoyèrent parler de son chagrin a la guérisseuse qui l’a conseilla, réconforta, quand elle sortie de sa tanière elle avait changé, elle n’était plus la même, elle se jura de toujours faire passer sont clans avant tout, même la famille.


100x100

Un puf ?

feuille

Un âge?

11 ans

La célébrité de votre avatar ?

non
100x100

Un mot à propos de vous ?

<3 la guerre des clans <3
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

en cherchant des forums de rp

Quelque chose à dire à propos du forum?  

il est super !

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

oui : code 1 : Honey, code 2 : est mariée, code 3 : à Rhythm.
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!

Petite Feuille est une chatonne magnifique ! Comme sa mère, elle a une fourrure épaisse et douce couleur crème avec de légères rayures grises sur le haut du do ce qui fait ressortir s’est magnifiques yeux bleu marine. Elle a une silhouette fine et elle est particulièrement agile. Elle a de longues moustaches bien lisse et le bout de ses oreilles et gris assorti a s’est rayure. Elle se font plutôt bien dans tout ce qui est a la saison des feuille nouvelles et a la saison des neiges ce qui lui procure un bon atout pour la chasse. Grâce a sont agilité elle devient forte en esquive mais doit travailler sa force pour donné des coups puissants. Elle ne supporte pas les poissons, elle trouve sa infect. Elle aime beaucoup tout ce qui est campagnol souris et aime bien les grives et autres oiseaux volants. Elle a des griffes tranchantes qui compense un peu sont manque de force mais préfère se servir de ces crocs. Elle adore grimper aux arbre, un vrai écureuil !
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Ses principaux traits de caractères sont : la détermination, le courage et la curiosité, (se qui la met souvent dans des histoires pas possible),  elle est aussi têtue comme une vache, elle aime jouer des petits tours a s’est amis. Elle est et sera toujours loyale a son clan en mémoire de son père elle aime beaucoup sa meneuse pour qui elle a une admiration et un respect sans limite (elle veut devenir un jour la meneuse de son clan) et elle a dois une reconnaissance éternelle a sa guérisseuse elle ne les oublieras jamais et honorera leurs mémoires. Bref elle veux servir son clan de sont mieux et veux s’engager dans c’est devoir et corvée d’apprenti (et plus tard de guerrière) au maximum. Elle n’est pas tout le temps agréable, a certain moment, elle perd le contrôle et passe ses nerf et son chagrin sur la première personne qui passe (je plaint cette personne :p) elle et aussi douce, gentille, affectueuse et aussi belle que sa mère. Elle a une peur bleue des monstres, dès quel en vois un elle panique, n’arrive plus a bouger même si le monstre et loin se qui rend les chemin du tonnerre encore plus dangereux.

© Narja - Never-Utopia

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:53

Bienvenue petite Feuille ! Tu as le même âge que moi ^^
J'´adore ton personnage, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:13

serieu !! déjà la validation ?? donc je peux rp ?! merci merci merci  cat !!!
sinon je cherche un atelier graphe pour commander une signature vous me conseillez quoi ? Petite Feuille, la brise dété 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:50

Je te conseille de regarder les différent atelier dans le partie qui lui ai réserver
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:52

a daccord j'avais pas vue merci !!!!
m'a presentation est validée ? je peux faire des rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !
Je joue sur ce forum le rôle de la tarée de service, j'ai nommé Tigrou !
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:11

merci c'est gentil !! Petite Feuille, la brise dété 1302273422 Petite Feuille, la brise dété 1302273422 Petite Feuille, la brise dété 1302273422
je peut rp a partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:14

Bienvenue!!
oui, tu peux rp sans problème, maintenant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:25

merci merci merciiiiii !!!!!!!
je vous aime <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:31

Je sais on nous le dit souvent XD
*oui, tu trouveras sur le forum un bande de joyeux personnage bien modeste (sisi) x')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:33

ambiance a l’ers génial (perso je peut être sérieuse et complètement tarer sa dépend des moment x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:30

Mouhaha on va bien s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:39

Bienvenue en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Feuille, la brise dété Left_bar_bleue0/0Petite Feuille, la brise dété Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:30

:) Mouahaha !! Petite Feuille, la brise dété 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Feuille, la brise dété Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille, la brise dété   Petite Feuille, la brise dété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Feuille, la brise dété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Petite feuille] I am not a model and I never will be !
» désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille
» Une petite rencontre inattendue... [PV nuage de feuille =3]
» Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/
» ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: