LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 la création de la destruction. PV Perle de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:21

Chaque être à ses défauts, ses qualités, aussi bien physiquement, que mentalement ou dans le caractère. Cependant, les anomalies animal existent, des chats naissent malformé ou trop faible pour vivre mais parfois, la terre à décidé de te maudire. C'est rare que la terre décide de laisser un démon s'épanouir librement sur cette planète. Il a été choisi, il a été haït, mais au moins est il respecté et craint par tout les solitaires venus en ces lieux. Car il incarne la mort et se nourri de la souffrance des autres. Foudre était en ce moment même en quête de sang. Il devait se nourrir et s'est ce qui faisait sa personnalité tout entière d'aimer le sang, plus que de n'importe qui d'autre, il en avait fait un fixation, une obsession à telle point qu'il ne pouvait plus vivre sans. Il s'assit sur un rocher, observant les arbres à l'affut d'une éventuellement proie, ses yeux réduits à deux fentes brillants de leurs éclats inquiétants, il se lécha les babines. Il y avait un chat non loin. Son odeur était un mélange d'eau et de poisson, son parfum, plus doux indiquait qu'il s'agissait d'une femelle. Il pencha la tête sur le côté en la voyant. Il lança simplement d'un ton qu'il voulait égale mais si l'on cherchait bien, on pouvait y lire cruauté et sournoiserie...

- Bonjour, chatte de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:12

L'aurore allait bientôt apparaitre. Depuis que cette mystérieuse tache violette située
au centre de mon front était apparue, des sens inconnus à ce jour s'étaient révélés : rapidité, force et agilité décuplés tout comme mes autres sens. Mais ça avait un prix...
J'étais devenue sombre. Plus aucune expression dans ma voix. Sauf quand s'était très fort, je ne montrais que très peu mes émotions. Et cette envie destructrice que j'arrivais à contrôler... Enfin, presque.
Je voulais quitter le Clan de la Rivière et rejoindre les Félins.
Je sentis l'odeur du chat à éviter... Foudre !
Mais je voulais m'amuser.
-Bonjour, chatte de clan.
J'ouvris les yeux pour sortir de ma méditation et dis :
"Foudre. Bien le bonjour, cher démon."
Avant de sortir les griffes et mes pupille devenir de fente (? Sorry, mais je n'arrive pas à corriger cette phrase. Je ne trouve pas son sens.)


Dernière édition par Nuage Tigré le Sam 5 Déc - 21:12, édité 1 fois (Raison : Orthographe stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:29

Le matou tourna lentement la tête en prenant un air faussement intéressé. Ses yeux se fermèrent un instant. Sa tranquillité terminé, ses sens en alertes, il avait un flaire plus développé que la normale mais s'était également une malédiction cat sentir l'odeur du sang où qu'il soit le rendait fou. S'était tout simplement de la torture, tout les êtres vivants disposaient de sang, alors s'il voulait avoir un comportement décent et qu'il dispose de toute sa tête, il était obligé de boire. De tuer. La femelle déclara:

- Foudre bien le bonjour chers démon.

Ses yeux s'étaient à leur tour réduit à deux fentes et elle sortit les griffes. Foudre ne réagit pas. Les garda les yeux mi-clos. Tant qu'il pouvait encore rester serein, avant que l'Enfer commence et que sa triste adversaire ne découvre à qui elle avait affaire. Il y avait peut être façon de faire machine arrière, qu'elle batte en retraite, qu'elle n'essaie pas de jouer les héros. Foudre laissait toujours son adversaire attaquer en premier si, cet adversaire savait se battre, il mesurait ainsi sa force avant de la détruire. Il rouvrit tranquillement les yeux et répond de son ton calme et impitoyable:

- Je te prends en pitié, chatte de clan, laisse tombé cette idée malsaine de te mesuré à l'impossible, tu ne croies pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:37

Je savais l'un des défauts de Foudre : il avait un tout petit peu d'empathie. Moi aussi d'ailleurs. C'est pourquoi je range les griffe mais reste aux aguets.
Mais quelque chose dans sa chère phrase me mettais d'une humeur malsaine.
Le "diadème" devint plus foncé, mes yeux devinrent limite violets
Je lui dit :

"Retire chatte de clan de ta phrase, je ne le serais bientôt plus !"

Je sentis une brise qui ne me détendit point
Je n'étais jamais aller à ce niveau de colère !
Foudre sembla ricaner, je savais qu'il allait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:47

Foudre vit la femelle ranger ses griffes, il hocha la tête avec un sourire en coin. Il enroula sa queue autour de ses pattes, gardant son calme incroyable, complètement détendu. Si elle venait pour chercher la bagarre, pas de problème. Foudre savait une chose, même si son orgueil en prendrait un coup, des solitaires le surpasseront surement un jour, quand il sera plus vieux, mais jamais de chat de clan, même à 100 lunes, aucun chat de clan ne lui ira à la cheville car s'est ce qui le garde en vie, de les tuer. La femelle répliqua:

- Retire chatte de clan de ta phrase je ne le serais bientôt plus!

" ah ouai ?" songea Foudre dont ses yeux doré brillaient d'amusement et d'ironie. Un léger ricanement montait dans sa gorge, il fit mine de se lever mais se rassit. Il aurait pu l'attaquer mais il n'en fit rien, mais il se léchait une patte sans se presser de répondre avait de gronder la voix méprisante et ironique:

- Mais si ! Pour moi tu restes une chatte de clan, tu as manger leur nourriture, chassé pour eux, fréquenté des chats de clan. Tu es tout à fait modelé à leur image!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:24

C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder la mare.
Comme nous étions sur une branche frêle et à 4 ou 5 mètres du sol, je brisai la branche du côté de Foudre.
Je profitai qu'il tombait pour le propulser encore plus fort avec ma queue.
Au moment ou il tomba je cacha mon odeur et me cacha on sais ou
J'attendais que Foudre se relève. À vrai dire, j'étais vraiment en colère mais mon calme arriva. J'essayai de rester concentrée.
Le sang, j'y avais goûté...
Hélas, j'aimais la destruction.
Pendant que je me posais des tas de questions, je savais que quelque chose me trahirais...
Mais quoi ?


Dernière édition par Perle de Lune le Dim 1 Nov - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:07

Foudre atterrit sur ses pattes, la branche avait cassé et la femelle avait disparu. Plus d'odeur mais Foudre sentait ses vibrations mais plus encore. Une odeur impossible à lui caché. Celle du sang qui véhicule dans ses veines. Il se lécha les babines et, délogé de sa confortable branche d'arbre, dû se contenter de s'asseoir à terre. Après un bref soupire, comprenant la tournure des évènements, il se redressa. Il fixa la femelle... Enfin, il ne la voyait toujours pas mais son flaire ne le trompait pas, elle ne sentait pas d'odeur corporelle mais Foudre sentait simplement son sang, si ce qui lui indiqua où elle se trouvait. Il cligna des yeux avec un sourire sournois. Il se débarrassa d'une feuille qui lui était tombé sur la tête, il laisserait la femelle l'attaquer avant de tourner la situation en son avantage... Il railla tranquillement:

- Viens par ici, chatte de clan, je suis curieux de voir ce que vaut un chat de clan face à un solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:13

C'EST 10 LIGNES DE RP, perle de lune !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:13

(Oups, désolé)

J'entendis ce que dit Foudre. Je sortis doucement de ma cachette.  
D'un ton neutre mais qui ressemblait à du sarcasme, je dis :

"Comment refuser un combat venant de ta part ?"

Je sortis les griffes et me déplaça très vite.
J'attrapa une de ses pattes arrières et le jeta contre un arbre. Avec une grande force, je le plaque contre l'arbre.
Je l'empêche de bouger, lui lacérant le ventre. Limite il était ouvert. Je dus le lâcher car j'avais un peu glissée.
Je me redéplaça très vite. Je cache mon odeur de nouveau et me cache.
J'arrêtai ma respiration le sang donc lui aussi est immobile
Je savais que j'aurais du mal a m'en sortir mais je ne regrette rien.
Je fermai les yeux et essayai d'entendre les bruits en restant très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:02

La femelle le toisa d'un regard neutre et impassible. Ce même regard qu'il avait déjà perçu chez Ombre. S'était le même type de chatte, sauf qu'Ombre était tout à fait repoussante tout à l'inverse de cette femelle qui avait beau avoir l'air d'une chatte agressive et peut être tueuse, elle restait une femelle qui pouvait attirer les regards. Il plissa le museau, alors que les muscles de la chatte de clan se contractait, elle a donc décider de passer par le combat ? Mauvaise idée. Idée risqué. Foudre l'observa l'air de rien alors qu'elle ironisa:

- comment refuser un combat venant de ta part

Ce fut le début de l'attaque mais Foudre ne se défendit pas vraiment, mesurant simplement la force de son adversaire. Une force brutal et efficace, manquant simplement de précision et de technique pour une maximum de dégât. Le sang ne manqua pas de couler, surtout sur son ventre, il était rare de voir son propre sang. Mauvaise, mais alors très mauvaise idée, la femelle se recacha, il ne la vit plus. Lentement Foudre se leva, à la manière d'un mort revenant à la vie..., il se lécha une patte couverte de sang. Etonnement, il s'agissait de son sang, mais cela fit largement l'affaire pour attiser son désire, une lueur rouge passa dans son regard, alors qu'un ricanement s'échappa de sa gorge et qu'il pris une démarche titubante, une sourire cruel alluma son regard:

- La fête est terminé, inutile de jouer à cache-cache, je gagne à tout les coups...

Il repartit dans un rire de folie, il s'ébroua pour arrêter de chanceler, le goût de sang l'obsédait trop pour le faire réfléchir correctement. Il s'arrêta au milieux du sentier. Il n'y avait pas un bruit, aucun animal, aucune plante ne bougeaient. Foudre tourna lentement la tête de son regard doré légèrement écarlate, il huma l'air frais. Mais eu beaucoup de peine à détecté le sang qui n'était pas le sien. Pour deux raisons. La première était que son propre sang venait perturber son odorat. La seconde était que l'odeur du sang de la femelle était bien plus lointaine, plus ténu qu'avant... Le matou poussa un grondement frustré:

- Grande maligne. Murmura t-il en reculant d'un pas.

Il esquissa cependant un sourire carnassier, il n'était pas du genre à abandonner. Le sang avait beau être lointain. Il était là. Un chat inexpérimenté aurait été imprécis dans son estimation. Pas Foudre. Il ferma les yeux ses lèvres toujours étiré de façon malsaine, il fallait qu'il se calme où alors se jeter au hasard ne servirait à rien, il finit par reprendre son sérieux. Et enfin, il la localisa, il fut passablement étonné, il murmura de nouveau d'une voix sereine et satisfait:

- Je vois que tu ne t'es pas enfuis...

Puis, en une seconde il redressa la tête et fondit sur la femelle, au début, il pensa l'avoir manqué, ce qui l'aurait mis, très en colère, au lieu de quoi il plaqua la femelle au sol. Il redressa la tête avec jubilation. " je t'ai eu..." songea le matou, il plissa ses yeux réduits à deux fentes ayants repris leur total couleur doré. Puis il planta ses crocs dans la gorge de la femelle et du sang tacha aussitôt son museau et la belle fourrure de sa proie. Le sang ampli ses papilles et le surpris en bien. " c'est quoi ce truc, c'est super bon...!" Foudre avait bien sûr ses préférences, en sang aussi. Il se laissa légèrement emporté dans sa " dégustation". S'est peut être pour ça qu'on pouvait l'appeler le psychopathe, en fait... Il bloqua tout accès vers la liberté de la femelle, il finit par retiré lentement sa tête léchant simplement les contours de la plaie. Il aimait tuer. Il aimait se battre. Mais il aimait surtout le sang. Il se détourna tranquillement. A vrai dire, il n'en avait pas eu assez.

- Essaie seulement de m'attaquer encore une fois et je te vide entièrement de ton sang.
L'avertit il le regard sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:25

Foudre qui venais de m attaquer me dit d arrêter de l attaquer ou ma vie y pas serais!
Y me prenait pour quoi! Un gentil toutou!
Je me leva et dis d un ton neutre mais pas trop :

"Je suis pas ton esclave , mais j ai aucune envie de continuer sur ce combat
,J en est marre de ses misérable toujours a fixer des règle "

Foudre semblât penseur , je me ficha de se que il pensait .
Je voulait quitter le clan quoi que il m en coûte!
Finalement j estompas mon sang avec une feuille pour éviter que il est trop 'soif'
Je regarda foudre je me demandais se que il pensais maintenant
Mais quoi que il arrive je ne me plirais pas a ses ordre!
Je me lécha la patte
J attendais que il dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

Foudre se lécha les babines un peu calmer mais l'odeur du sang, malgré que la femelle essayait de l'estompé restait, entêtant et attirant, la femelle n'attaqua plus. Bien. Mais pourquoi ? Elle ne semblait pas avoir peur mais alors quoi ? Il plissa le museau, mi- amusé, mi- septique, il agita la queue en avançant dans sa direction, il ferma les yeux sans parvenir à se débarrassé de la vision du sang qu'il avait vu et gouté. S'était ainsi, il était maudit et contraint à vivre avec cette drogue... La femelle cracha:

- Je suis pas ton esclave , mais j ai aucune envie de continuer sur ce combat ,J'en est marre de ses misérable toujours a fixer des règles.

Il se retrouva devant la chatte de clan, il aurait tendu la patte et aurait pu la toucher, il pencha la tête sur le côté, son regard cruel et impitoyable se transforma en une mimique franc, il était si bon acteur!:

- Les règles sont donné par ceux qui ont la force de les faire respecter. Certain peuvent y résister mais non sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:58




Il changea d expression
Il passa de impitoyable a une sorte de sourire
J écouta attentivement
Je baissa la tête en disant
"Oui ta sans doute raison ,mais pas les clans..."
Je regarda foudre
Sais se que je pensais et sais tout
Je releva la tête
Je devais quitter mon clan au plus vite...
Le vent passa je regarda dans le vide
J étais nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:00

Foudre fixa la femelle, la tentions était redescendu d'un cran, elle semblait l'écouté sans hypocrisie, s'était agréable de parler quand on est écouté, tout ce qu'il aime. Foudre se tu, son attention constamment tournée vers le sang et sa concentration n'était pas au rendez vous. Cette femelle ne semblait pas apprécier les clans mais alors quoi ? Elle sentait le poisson, une chatte du clan de la rivière... Il la regarda avec curiosité et elle dit:

- Oui ta sans doute raison ,mais pas les clans...

Les clans s'est une autre histoire en effet, il s'agissait de sectes remplies d'Adepte à qui on avait lavé le cerveau et qui se battait pour une cause inutile, la survie de leur clan de batard. Chat qui font honte à la race féline, les chats sont des animaux solitaires de nature. Il tourna autour de la femelle pour l'observer avec dédain, il devait avoir une certaine puissances, il lui frôla la fourrure du bon du museau, une fourrure toute douce et toute mignonne, il pu ainsi mieux la cerné, un instant, le sang fut la plus forte odeur, son sang. Le matou noir eu un grondement presque affamé, puis, en cherchant plus loin, on sentait la forêt sauvage(signe qu'elle ne passait pas que son temps avec son clan de dégénéré), il sentit également le sang d'autre chat(signe qu'il pouvait bien s'agir d'une tueuse...), elle semblait également forte d'esprit, il n'avait également repéré aucune maladie ni malformation. rien qu'en humant son parfum, en ayant testé son sang et en la regardant elle semblait saine, un bon point. Il se lécha les babines, être aussi proche d'elle lui donnait sérieusement envie de gouter une nouvelle fois à ce sang de choix, mais peut être n'était ce pas le moment, il retira légèrement sa tête déclara:

- Cherches tu à te joindre au solitaire, un monde plus hostile que ta vie douillette de chat de clan ? Comme tu peux le constater, les solitaires ont aussi des règles, il n'y a jamais de liberté total sauf que si les instructions que je donne ne sont pas respecté, ce n'est pas de petite sanction qui te serviront de punition, j'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la création de la destruction. PV Perle de Lune Left_bar_bleue0/0la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:18

Foudre M observé des oreille à la queue je me demandais à quoi il pensais
Il me dit que je devais répondre à ses ordre...
En suis je vraiment obligée ?
Je ne voulais pas obeir à ses ordre mais je ne voulais pas rester au clans
Je souffla en baissant la tête et d un coup je la relevé
Mon regards montrais que j était prête à être un solitaires mais je dis
"Je t aiderais dans la destruction des clans mais je serais pas un de tes petit soldat facile à contrôler !"
Je gardais ma mine neutre  et cette air sérieux en même temps
Je savais que ma place était d être une solitaire
J en avait marre d être controler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la création de la destruction. PV Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: la création de la destruction. PV Perle de Lune   la création de la destruction. PV Perle de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la création de la destruction. PV Perle de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: