LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix] Left_bar_bleue0/0Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix] Empty
MessageSujet: Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix]   Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:21

Neige Éternelle se leva. L'herbe était fraîche et le froid s'était engouffré dans son corps. Elle frissonnait. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'était pas revenue au camp. Elle vivait presque en solitaire depuis que sa mère était redevenue elle-même. C'était très étrange, mais elle n'avait plus envie de la voir. Elle voulait juste rester tranquille.

Les membres du Clan ne devait pas avoir remarqué son absence. Ils s'en fichent de moi... La folie qui s'était emparée d'elle, pas si forte que ça, était dû à son manque de confiance en elle, donc, à cause des autres. Des félins de son clan qui s'en fichait d'elle. Qui la rejetait. Ça lui faisait énormément de peine, plus qu'elle ne pourrait l'admettre. D'ailleurs, elle ne l'admet trait jamais. Elle était trop fière, trop têtue.

Tout en marchant, elle se dégourdissait ses pattes ankylosées après sa nuit à la belle étoile. Ce n'était pas très agréable, mais elle commençait à s'y habituer. La femelle envisageait de peut-être quitter le Clan. Ça lui fendait le cœur de dire ça, mais c'était la seule solution qu'elle voyait. Elle doutait que les autres clans seraient aussi horribles, aussi, elle avait décidé de devenir solitaire... Ce n'était pas officiel, mais c'était probable...

Sans s'en rendre compte, elle s'était rendu à la rivière. C'était instinctif. La seule chose qui lui manquerait si elle quittait le Clan, ce serait la rivière. Elle avait vécu tant de choses, ici... Combien de fois, étant apprentie, s'était elle dirigée ici afin de se calmer ? Ce bruit de remous l'apaisait tout le temps. C'était reposant... La chatte se laissa bercer et ferma les yeux.

Soudain, une odeur suspecte lui fit plisser le nez. Une odeur de bipède. Ses poils se hérissèrent. Que faisait il ici ? Mais lorsqu'elle sentit l'odeur féline, elle se rendit compte que c'était un chat domestique. Que faisait-il ici ? Curieuse, Neige Éternelle se glissa silencieusement près de la chatte (car s'en était une). Lorsqu'elle vit son visage, un flot de souvenir lui revint en tête. Car ce visage, on ne pouvait l'oublier. Alix ! Elle l'avait rencontré alors qu'elle était encore novice, avec Herbe à Chat, maintenant Étoile Végétale. La femelle au pelage blanc revit encore la rencontre. C'était si étrange, un chat comme ça...

- Alix ? dit-elle d'une voix rauque. Tu te rappelles de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]
» Alix et Flocon azur
» Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]
» Pour Alix
» Je crois que tu t'es perdue... [PV Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: