LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou] Empty
MessageSujet: L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou]   L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:59

Dans une froide journée de la saison des neiges sous le ciel gris, sur un tapis de neige se dressa un corps bleu et frêle. Guettant une pauvre proie affaiblie par la froideur de la saison et par le manque de gibiers, Azuris la regarda de près, à plat ventre. Le vent glacial venant lui caresser le museau ainsi que son pelage elle ne frissonat  point. Pourtant l'envie ne lui manquait pas, elle s'imagina dans un petit nid douillé bien au chaud...Azuris se ressaisi, le froid la faisais divaguer elle devais rester concentrer sur sa proie au péril de ne pas pouvoir manger aujourd'hui. Elle se jeta sur sa proie, de peu elle faille la manqué, elle dégusta ce pauvre plat. La viande n'était ni tendre ni juteuse mais ferme et sèche. Elle regarda le ciel en songeant a son compagnon une étrange nostalgie s'empara d'elle... Puis elle décida de rentrer au camps.

De retour au camps elle appris qu'elle allait sa première apprentie. Un sentiment étrange s'empara d'elle. Est ce de la fierté? Est ce de l'anxiété? Elle se dirigea vers le meneur pour lui demander si la rumeur était réel ou fausse.Il lui répondit que cette rumeur était bel et bien réel. Puis ensemble ils se dirigèrent  ensemble vers le promontoire. Après avoir fini le batème Azuris se dirigea vers son apprentie.

-Bonjour jeune apprentie suit moi nous allons faire le tour du territoire et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou] Left_bar_bleue0/0L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou]   L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou] Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:43

(Désolé du retard)

Enfin un nouveau baptême! Il était temps, après la mort de ton dernière mentor, plus personne ne c'était préoccupé de ton entrainement pourtant tu avais l'âge de devenir guerrière. Enfin tu avais déjà entendu parler de cette chatte bleuté qui deviendrais ton mentor, Azzuris qu'elle s'appelle. Il parait que c'est un très bonne guerrière très expérimenté, mais sûrement pas autant que ton cher frère. Tu patiente en centre de la clairière, t'es deux queues collé afin de ne pas attiré l'attention sur toi, calme et impassible tu regarde ton futur mentor te touche le front de sa truffe. Le baptême touchait déjà à sa fin quand t'es camarades se dispersèrent. Azzuris près de toi s'exclama:

-Bonjour jeune apprentie suit moi nous allons faire le tour du territoire et faire plus ample connaissance


Jeune ? Mais d'où sortait elle ses informations ? Ne connaissait elle pas Ton histoire ? Bon c'est vrai peu de gens se rappelle encore de la véritable toi. Tu décidé donc de de ne rien dire et tu le regarde. Malgré tout tu es très polis et décide donc de lui répondre délicatement:

- Je ne suis pas à mon premier entrainement tu sais j'ai plus de douze lunes et j'en suis à la afin de mon apprentissage pourtant une balade à l'extérieur me semble approprié.

Tu passe devant ton mentor avec dignité et sort du camp pour te diriger vers l'est puis vers les montagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou
» Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
» Tigrou et Aiglou [PV Aigle]
» Feuille de Menthe DC d'Aiglou
» Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: