LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un peut d'aide pour la débutante Feuilly ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un peut d'aide pour la débutante Feuilly ? Left_bar_bleue0/0un peut d'aide pour la débutante Feuilly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un peut d'aide pour la débutante Feuilly ? Empty
MessageSujet: un peut d'aide pour la débutante Feuilly ?   un peut d'aide pour la débutante Feuilly ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:55

bonjour bonjour ! je vient de commencer avec photofiltre mais j'ai un peu de mal  un peut d'aide pour la débutante Feuilly ? 2925753204  un peut d'aide pour la débutante Feuilly ? 3870181830  un peut d'aide pour la débutante Feuilly ? 556003271  un peut d'aide pour la débutante Feuilly ? 3507912880 ^^
quelqu'un voudrai bien m’apprendre ?
je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 
un peut d'aide pour la débutante Feuilly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)
» Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.
» Vive les jeux ! [feat Feuilly]
» Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥
» Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Les cours :: Demandes de cours / Demandes d'élèves
-
Sauter vers: