LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Left_bar_bleue0/0Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty_bar_bleue  (0/0)

Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances    Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:14

Coucou tout le monde !

Je poste ici pour prévenir que je serais totalement absente ou presque pendant la totalité des jours de vacances (et oui, la pause s'impose xD)
Enfin bref, je vous souhaite de bonnes fêtes à vous aussi, avec plein de bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Left_bar_bleue0/0Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty_bar_bleue  (0/0)

Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances    Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:15

Merci à toi Herby, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Left_bar_bleue0/0Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty_bar_bleue  (0/0)

Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances    Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:22

Bonnes vacances herby !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Left_bar_bleue0/0Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty_bar_bleue  (0/0)

Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances    Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:32

Bonne fête herby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances    Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les floconnnnns ♪
» Vive les jeux ! [feat Feuilly]
» Vive Tigroooooou ! (Je pense que je suis folle en fait XD)
» Tombeau du Vent
» Murmure du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: