LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre Empty
MessageSujet: Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre   Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:51

Nom: Lynx, Petit Lynx, Nuage de Lynx, Oeil de Lynx, (Etoile de Lynx),
Age (en lunes): 25 lunes
Clan: Clan du Vent
Rang: Guerrier
Liens : Aucun pour l'instant
Sexe : M

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes):

C'est un grand chat marron foncé tacheté de noir; avec le bout du museau, des pattes et de la queue blancs. Il a des yeux verts émeraude, perçants et expressif, qui n'arrivent pas à cacher ses sentiments et ses émotions. Son museau est rose comme celui des chatons. Il a une carrure musclée sans être disproportionnée. Ses pattes puissantes et également musclées lui permettent de faire des sauts impressionants et font d'Oeil de Lynx un bon grimpeur, qui n'a pas peur du vide. Une dernière chose et pas des moindres: Oeil de Lynx a une cicatrice sur l'oeil gauche; trois marques de griffes mais qui ne l'ont pas rendu borgne.


Caractère:

Oeil de Lynx est un chat calme et patient. Il peut sembler peu bavard pour les chats qui ne le connaissent pas. Il pense que les combats ne résoudent pas forcément les choses mais cela ne l'empêche pas de se battre valeureusement pour son Clan. C'est un très bon mentor doué pour apprendre. Malgré son jeune âge, il a déjà eu deux apprentis qui sont devenus d'excellents guerriers pour le Clan. Il ne s'énerve pas pour un rien, par exemple si on l'insulte il laissera passer mais si on insulte ses amis il réagira et vous fera payer. S'en prendre à ce qui lui est cher est la seule chose qui lui fera perdre son sang-froid. Oeil de Lynx est loyal et est toujours prêt à aider ses amis. Il a une très bonne vue, perçante, qui lui permet de voir avec précision ce qui se passe au loin et les mouvements de ses adversaires ce qui lui permet de les anticiper. C'est un chat de bonne compagnie et même si il peut ne pas être bavard et a du mal à exprimer ses sentiments, ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui.

Goûts:

Sa proie préférée est le campagnol. Il déteste les blaireaux et les Solitaires (voir histoire). Il aime escalader les falaises ou les arbres et n'a pas peur du vide.


Histoire (5 lignes minimum):

Je suis né dans une grange qui sentait la paille et le foin en compagnie de mes deux soeurs. Je me nommais Lynx et mes soeurs Lac et Nuit. J'étais le seul des trois à avoir hérité du pelage de ma mère, Lac et Nuit avaient ,elles, le pelage roux foncé de mon père. Vous l'auriez comprit nous étions des Solitaires. Trois lunes passèrent, notre enfance se passait très bien et rien ne semblait pouvoir briser cette joyeuse petite famille. Mais un jour, deux blaireaux attaquèrent la grange, tuant ma mère et mes soeurs. Durant cette attaque j'hérita de cette cicatrice marquée de trois griffes sur l'oeil gauche, qui par miracle, ne me rendit pas borgne. Je ne me souviens pas de l'attaque. Seulement des bruits de feulements et de grognements, la paille qui volaient, l'odeur du sang très présente et une horrible douleur à l'oeil gauche. Ensuite, le noir. Quand je me suis réveillé mon père me dit que nous allions partir autre part, habiter dans un nouvel endroit. Nous marchâmes longtemps et loin de la grange. Un jour nous arrivâmes dans une forêt. Il me dit d'attendre là parce qu'il partait chasser. J'ai attendu longtemps, longtemps. Il n'est jamais revenu. J'en suis venu à conclure qui lui était arrivé malheur. Je fus recueilli par le Clan du Vent, qui me trouva mort de faim et de soif. Il m'accueillir, et ils me renommèrent Petit Lynx. On m'acceptait, mais certains m'insultait et me méprisait à cause de mes origines. Je ne répliquais jamais, je laissais passer. Je me fichais de leurs insultes, un jour je montrerais que je méritais ma place. Devenus apprenti sous le nom de Nuage de Lynx, j'étais doué et j'eus mon baptême de guerrier rapidement. Ce jour là fut l'un des plus beaux de ma vie. Je me nommais désormais Oeil de Lynx en hommage à ma vue perçante. Peu de temps après mon baptême je patrouillais seul près de la ville et j'en n'en crut pas mes yeux. Dans une maison de Bipèdes j'ai vu mon père se faire chouchouter par eux et il était en compagnie d'une jolie chatte gris perle. J'étais plein de colère et d'amertume. Il m'avait abandonné! Il m'avait abandonné pour une autre vie, une autre compagne, il n'avait donc aucun respect pour ma mère et mes soeurs!? Dégouté par son comportements, je commença à haïr les Solitaires. Etrange, non, puisque je j'en avais été un?
Depuis ce jour le temps à passé. Il ne met rien arrivé d'autre que la routine de la vie de Clan. Le reste de mon histoire, c'est à vous de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Prédéfinis validés.-
Sauter vers: