LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je crois que je peux voler || Feat Aiglou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je crois que je peux voler || Feat Aiglou   Mar 22 Déc - 11:30

Je crois que je peux voler !
« Aile de Cendre & Aigle »

  Je baissai la tête pour éviter de me prendre une branche qui me servait d'ennemi. j'étais seule, enfin je pensais être seule, et je m'entraînais dans la Comble Mousseuse. Le jour n'était pas encore levé et l'air frai du matin me brûlait la gorge. Des petits nuages blancs apparaissaient lorsque j'expierais. Je reculai un peu et fis face à la branche. Je refis mon enchaînement. Je courus, puis je plongeai, enfin je bondis, me tournai lorsque j'étais dans les airs et atterris sur la branche. Puis je sautai de mon perchoir, fis une roulade sur le côté et me dressai sur mes pattes arrières pour labourer de coups la branche. Je m'éloignai de la branche à nouveau et humai l'air, voyant que l'aube se levait. Ce ne fut point l'odeur du vent que je sentis mais une odeur inconnue que j'avais cependant déjà sentis. Mon pelage se hérissa et je me fixai sur l'odeur. Elle était fraîche, le félin devait être proche. Je grondai silencieusement, et suivit l'odeur jusqu'à son origine. J'y découvris une chatte blanche avec quelques points de brun. Je me mis en position de chasse et me faufilai silencieusement derrière elle. Je calculai rapidement la distance qui me séparait de l'intruse et bondit sur elle. Ayant l'effet de surprise je pus facilement la plaquer au sol. Je lui demandai.

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?

Ma voix était menaçante.


Dernière édition par Aile de Cendre le Mar 22 Déc - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

avatar

Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je crois que je peux voler || Feat Aiglou   Mar 22 Déc - 12:50

(Je tiens à précisé une choses importante et l'autre non:
1° le clan des Félins est un clan inconnue des autres....
2° je mettrais le code de ma fiche rp après je suis sur portable la ^^')





Je crois que je peux voler




Aile de Cendre  ♥
Aigle ♥
// ♥
// ♥


Tu t'étais levé de très mauvaise humeur, en plus de cela ton mentor avait disparue la veille. Tu sentais que ton baptême mettrais une éternité à venir... Le hululement d'une chouette te dis comprendre que la nuit n'était pas encore coucher.  Tu aperçus quelques chants d'oiseau matinal. Quand tu sortis de la tanière un vent froid te gifla le museau, tu grogna ce qui fit sortie des plaintes derrière toi. En soupirant tu leva les yeux au ciel désespéré par ton propre clan. Tu sortis donc dans la clairière du clan, puis tu la traversa sous le vent froid qui te poussais a resté blottit dans ta tanière. Tu passa ta tête dans l'entré, puis te mis a courir vers la lande. La le vent avait toujours la même vitesse et il n’était pas aussi froid que dans la montagne. Tu monta jusqu'en haut de la dune regardant le ciel, le vent soufflant dans ton pelage. Tu perçus  un bruit plus bas et aperçus un buisson touffus, tu descendis aussi discrètement que possible, puis tu rentra dans le buisson, en marchant sur une brindille qui craqua dans le silence. Tu jura quand soudain une chatte noir avec un œil unique te sauta et te plaqua au sol, en te criant:

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?

Non mais ça n'allais pas là ?!! QU'est-ce qu'il lui prenait a cette chatte de clan mal luné. Les yeux réduits en deux fentes bien distinct du violet de tes yeux, tu repoussa la chatte d'un grand coup de pattes arrière. Te relevant et t'asseyant face a elle tu avais toujours les yeux en deux fentes ton pelage blanc remplis de poussière tu te mis a la léché pour le lavé. Tu n'étais ni d'humeur a te battre ni d'humeur a être en colère plus que tu ne l’étais déjà.

- A qui ais-je l'honneur ? Et qu'est ce qu'il te prendre de m'attaquer ainsi ? Je ne t'ai rien fais !

Ta voix étais si agressive qu'elle aurais pu faire fuir n'importe quel chat domestique ou solitaire. Après tout tu le tenais de ton entrainement avec Foudre çà. Tu la foudroyé du regard en fouettant l'air de tes deux queues, tu étais vraiment énervé et pour le moment seul quelques personnes encore vivante savais ce qui arrivé quand tu étais dans cet état.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

--------------

Mes Signatures:
 





 Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je crois que je peux voler || Feat Aiglou   Mer 23 Déc - 14:31

(J'ai rectifiée. Je n'avais jamais vue un rp à la deuxième personne du singulier.. °°)

Je crois que je peux voler !
« Aile de Cendre & Aigle »

 La chatte blanche me repoussa d'un grand coup de pattes arrières. J'atterris avec souplesse à quelques queue de ouris plus loin. Je lui montrai les yeux, mon unique pupille réduit à une fente. Ma queue fouettait l'air et je grondai. L'intrusse se releva et s'assit devant moi. Elle se mit à se nettoyer le pelage, mais je ne baissai pas ma garde. Je continuai de la fixer méfiante.

- A qui ais-je l'honneur ? Et qu'est ce qu'il te prendre de m'attaquer ainsi ? Je ne t'ai rien fais !

La voix de la minette était agressive mais elle ne me fit pas peur. Je continuai de la fixer sans répondre. Elle me foudroya du regard, ses queues fouettant l'air. Je m'assis en face d'elle, ma queue fouettait  toujours furieusement l'air. Elle me demande pourquoi je l'ai attaquée ! songeai-je encore plus énervée. Je lui répondit d'une voix aussi agressive que la sienne auparavant.

- Je t'ai posée la même question avant.. Ma voix devint moqueuse. ..Mais tu es trop malpolie pour me répondre. ..Je la fixai durement et reprit le même ton qu'au début. .. Je suis Aile de Cendre, une Guerrière du Clan du Vent.. et tu es sur mes terres ! Voilà pourquoi je t'ai attaquée.

Je ne la quittai pas des yeux, ma pupille était toujours réduite à une fente et mon pelage était lui aussi toujours hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

avatar

Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je crois que je peux voler || Feat Aiglou   Mer 23 Déc - 15:08

Je crois que je peux voler




Aile de Cendre  ♥
Aigle ♥
// ♥
// ♥


La chatte me foudroya de son œil unique. Qu'est ce qu'il lui arrivait elle était pas contente c'est ça ? Pauvre petite chatte de clan si elle croyait que ça allait te faire quelques chose elle se fourré les coussinets dans la truffe. A cette pensais tu écarquillas tes paupières, mais pourquoi pensais-tu comme ton frère, c'est ainsi que d'un coup un seul tu redevint la petite Aigle gentille et apprécié de tous. Tu ignora la phrase moqueuse qui te siffla au oreille, calmant tes queues peu a peu, tu la regarde d'un air impassible. Voilà que la vrai Aigle refaisait apparition, si Foudre avait était là, il t'aurait donné un coup dont tu te serais rappelé toute ta vie. C'est alors que la chatte reprit sa voix du début et te déclara:

-Je suis Aile de Cendre, une Guerrière du Clan du Vent.. et tu es sur mes terres ! Voilà pourquoi je t'ai attaquée.


Tu pencha la tête sur le côté, SES terres hein ? D'où elle s'attribué les terres de ton clan au sien, tout chats connaissant la légende du Clan des Félins savaient que les terres sur lesquelles vivent les chats de clans actuelles étaient les leurs. La haine te pris soudain, tu te leva sortis les griffes et découvrit tes crocs. Mais pour qui se prenait- elle. Elle allait vite comprend a qui elle avait a faire ! Tu t'approcha lentement mâchant chaque syllabes avant de les déclaré d'un voix effroyablement froide.

-Mais pour qui vous prenez vous ? Vous les chats de clans ! Vous prétendaient que ces Terres sont a vous alors qu'ils y a encore plusieurs lunes, toutes vos terres réunis formé la notre ! Ces vous qui nous avaient bannis de nos Terres ! C'est sur quatre =s clans contre un c'est égal !

Chaque phrases, chaque mots, chaque lettres irrité les parois de ta gorge sèche. Tes queues fouettait l'air d'un vitesse immensurable. De tes yeux tu l'as broyais du regard. Tu aurais pu la griffé la blesser mais tu te retiens lui tournant le dos, mais toujours sur tes gardes le temps de te calmé un peu afin de lui répondre:

- Je m'appelle Aigle du clan des Félins... Pour te répondre... je viens ici juste pour me reposé et appréciée la solitude. Mais surtout je ne réponds pas au gens qui me plaque au sol sans raison valable.

Tu avais dis la fin de cette phrase sur une touche d'humour.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

--------------

Mes Signatures:
 





 Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je crois que je peux voler || Feat Aiglou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
» montres moi ce que tu peux faire. feat. hanna
» Te haïr, te détester, je ne peux que .... || Feat Etherium
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: