LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une partie de chasse peu intéressante

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Une partie de chasse peu intéressante Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse peu intéressante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse peu intéressante Empty
MessageSujet: Une partie de chasse peu intéressante   Une partie de chasse peu intéressante Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:58

Une partie de chasse peu intéressante //LIBRE//

Un flocon blanc tomba sur mon pelage d'un noir pur. Je cligna des yeux. Je n'avais pas vu de flocon depuis un bon moment, alors je ne me souvenais plus vraiment de la sensation de froid qu'ils produisaient. Je me remémora ce que je faisait plus jeune avec ces fameux flocons: je tendais la langue pour en lécher quelques-uns. Je n'étais qu'une chatonne à l'époque, et Saphir et Neige, mes parents, étaient toujours en vie... Neige était la meneuse, à l'époque. Elle m'avait choisie étant celle qui la succèderait dès ma naissance. Depuis que les Clans étaient arrivé, nous avions changé un peu nos règles. Celle stipulant que si le meneur avait un chaton, celui-ci serait automatiquement successeur, je l'avait réduite à néant. Je trouvait cela injuste pour les autres chats du Clan. Et la règle qui stipulait qu'un guérisseur ne pouvait pas avoir de compagne avait été ajoutée. Enfin, je ne l'avais pas ajoutée, disons juste que je l'ai rafraichie, car elle avait finie par tomber dans l'oubli - mon père ayant lui-même été guérisseur du Clan des saisons plus tôt. Je ne savais pas, à l'époque, que le Clan des Etoiles avait établi de telles règles lorsque leurs membres étaient toujours en vie.
Je me leva discrètement avant le lever du soleil pour ne pas réveiller le guerriers endormis. Silencieusement, je me glissa hors du camp, puis me mit à courir vers un terrain de chasse. Il fallait que mon Clan mange! Le vent fouettait mon visage tellement il était fort. On se croirait dans une vraie tempête. Aucune chance de trouver du gibier par un temps pareil... Où aurait-il bien pu se réfugier? Je réfléchis quelques instants avant de retourner sur mes pas. Je chasserais aux hautes pierres. Oui, car là-bas se trouvaient de nombreuses grottes, dont celle où s'abritait son Clan et une autre où se trouvait la Pierre de Lune. Les proies se réfugieraient facilement dans une de ces grottes pour ne pas geler. J'inspecta alors plusieurs grottes sans résultat. Déçue, je tenta la dernière grotte en m'attendant à ne rien trouver, mais en espérant le contraire. J'huma l'air. Rien. Logique, n'est-ce pas? Si les rongeurs n'avaient pas été dans les autres grottes, pourquoi seraient-ils dans celle-ci? Pourtant... Soudain, j'entendit un petit bruit dans un coin que je n'avais pas remarqué. Un campagnol. Il n'avait que la peau sur les poils, mais je ne pouvais pas me permettre de revenir les pattes vides au camp: je ne pouvais pas laisser les miens mourir de faim sans réagir! Je m'accroupit, prête à sauter sur le campagnol, en tentant de me fondre dans le décor. Le rongeur ne se doutait de rien. Il grignotait une petite graine et ne prêta pas attention à moi, jusqu'à ce que je sois assez proche pour pouvoir lui sauter dessus. Je vis alors le rongeur se retourner, me voir et lorsque j'atterris, je n'attrapa que du vent. Le rongeur venait de filer entre mes pattes! Je le chercha du regard quelques secondes, avant de le poursuivre le plus rapidement possible: à présent qu'il m'avait vu, l'approche discrète était inutile. D'un coup de patte, je l'envoya valser, jusqu'à ce qu'il atterrisse avec un bruit sourd sur un bout de roche pointu. Je ferma les yeux, en remerciant le Clan des Etoiles pour cette vie donnée pour nourrir les miens. Je saisit le campagnol et, consciente que je ne trouverait rien d'autre, je rentra au Camp avec pour seul butin le campagnol maigrichon. J'entra déçue dans le camp et apporta ma prise aux reines en disant chaleureusement:

- Régalez-vous.

© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse peu intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse | PV Nuage de Neige
» Une partie de chasse [PV Tornade de Cendres]
» Petite chasse[Libre]
» Chasse et révélations...
» Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: