LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'évaluation de l'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'évaluation de l'Aigle   Mer 30 Déc - 19:36

L'évaluation de l'Aigle

C'était aujourd'hui. Aujourd'hui quoi, me direz-vous? Aujourd'hui avait lieu l'un des évènements les plus importants dans la vie d'un guerrier. Un test qui, si réussi, les faisait directement à accéder au rang de guerrier. Aujourd'hui, c'était l'évaluation d'Aigle, une jeune féline qui avait à présent l'âge de devenir guerrière. La pauvre n'avait pas eu beaucoup de chance: son mentor était tombé malade il y a peu, alors elle n'avait pas pu faire son évaluation quand elle aurait du le faire, pour seule raison que son mentor n'était pas assez en forme pour l'évaluer. Je lui avait proposé à plusieurs reprises de l'évaluer à sa place, mais celui-ci avait formellement refusé: il disait qu'il se rétablirait vite et qu'Aigle pourrait bien attendre quelques jours. Malheureusement, son état empirait de jour en jour, et notre guérisseur peinait à trouver les plants d'herbe à chat, car le mentor d'Aigle avait justement attrapé le mal vert. Au final, comme son état avait encore empiré, j'ai pris la décision de faire l'évaluation d'Aigle aujourd'hui. Celle-ci n'était pas encore au courant, car je ne voulais pas lui mettre la pression avant son test. Je me faufila dans la tanière des apprentis, jeta un coup d'œil aux novices présents, et lorsque je repéra Aigle dans la tanière, je m'approcha d'elle en faisant attention à ne pas marcher sur une queue ou une oreille, car je ne voulais pas réveiller les autres apprentis. Lorsque je me trouva devant la femelle, je toucha son poitrail avec ma patte doucement, la secoua un peu, et l'appela gentiment par son prénom. Je ronronna quand Aigle ouvrit ses yeux, et murmura:

- C'est l'heure de ton évaluation! N'as-tu pas envie de devenir guerrière?

Je sortit discrètement de la tanière en disant à la novice que je l'attendais dans la clairière. Je réfléchis à nouveau à l'endroit où je voulais la faire passer son évaluation. La laisser la faire dans les Hautes Pierres n'était pas une très bonne idée, elle serait déconcentrée par les bruits des guerriers vers le Camp et cela ferait fuir le gibier. Je pensa alors au territoire des autres Clans, mais je ne voulais pas qu'ils me prennent encore pour une voleuse de gibier, à force de pénétrer sur ce territoire qui jadis était celui du Clan des Félins. Il serait grand temps que nous ayons notre propre territoire, songeais-je. Les Quatre Clans nous avaient prit notre territoire, mais ont-ils ne serait-ce qu'une seule fois réfléchi à ce que nous allions devenir après cela?
Je secoua la tête et tenta de chasser ces pensées de ma tête. Pour l'instant, c'était l'évaluation d'Aigle qui était prioritaire. J'avais déjà éliminé un bon nombre d'endroits pour le test, mais il en restait encore quelques-uns. Je pensa au ranch, mais les chevaux faisaient tant de bruits qu'y chasser serait un enfer. Alors me vint l'idée du Campement de Bipède. Pendant la saison des feuilles vertes, ils étaient tellement qu'y chasser était impossible, mais lors de la mauvaise saison, il n'y en avait jamais. Le gibier avait bien sûr dû s'y réfugier. Très bien, c'est là-bas qu'Aigle ferait son évaluation. Je me retourna et vit la jeune novice sortir de la tanière des apprentis. Je lui dis alors d'un ton se voulant sûr de moi:

- Ton mentor ne pouvant pas t'évaluer, je le remplacerais. Tu seras évalué sur ta compétence en chasse, sur ta technique et non sur le nombre de proies que tu rapporteras, car pendant la mauvaise saison, cette évaluation-là est trop difficile. Tu devras chasser au Campement de Bipèdes. Bonne chance!

© FieryAmaryllis pour Epicode

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'évaluation de l'Aigle   Ven 1 Jan - 19:31

L'évaluation de l'Aigle

Ambre ♥
Aigle ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥

Quelle douce odeur, que celle du gibier et de la nature ! Tu avançais vers une chatte brune tigré de noir au beau yeux bleu. Cette chatte tu la connaissais bien elle venait souvent te rendre visite en rêve, apparemment ce serais toi, du moins ton fort intérieur. Tu avançais doucement sûr de la roche t'approchant derrière elle avec discrétion. Quand tu lui sautas dessus vous roulez jusqu'à atteindre un lit de mousse tendre, où vous vous êtes arrêté. Vous vous bagarriez gentiment et amicalement jusqu'au moment où tu la vois te donner un grand coup de patte dans le poitrail, la chatte passe au-dessus de toi et te secoue plus fortement, tu fermes les yeux quelques secondes, elle te faisait mal ! Quand tu rouvris les yeux tu vis un pelage noir intense, tu reconnus avec difficulté ambre. elle te parlait:

- C'est l'heure de ton évaluation! N'as-tu pas envie de devenir guerrière?

Une évaluation ? Mais depuis quand elle est prévue celle là, tu n'en avais pas entendu parlé en tout cas ! Tu te levas une peu grincheuse mais il le fallait bien. Ambre t'avait déclarait qu'elle t'attendrait dans la clairière. Alors tu t'étiras réfléchis quelques minutes et tu sors a ton tour. Là la chatte te regardait droit dans les yeux et déclara a nouveau:

- Ton mentor ne pouvant pas t'évaluer, je le remplacerais. Tu seras évalué sur ta compétence en chasse, sur ta technique et non sur le nombre de proies que tu rapporteras, car pendant la mauvaise saison, cette évaluation-là est trop difficile. Tu devras chasser au Campement de Bipèdes. Bonne chance!

Trop difficile ? Tu fixais la chatte, tes pensées vagabondé vers l'endroit où tu irais chassé. Tu te remémora le chemin, et les meilleur endroit ou tu pourrais trouvé du gibier là bas. Et finalement tu t'exclamas:

-Je compterais tout de même mes proies !

Tu te levas enfin et partie vers le territoire sans attendre.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

--------------

Mes Signatures:

Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'évaluation de l'Aigle   Mar 1 Mar - 20:47

L'évaluation de l'Aigle

- Je compterais tout de même mes proies!

Ces paroles t'amusaient. Tu trouvais qu'Aigle était sans doutes un peu trop sûre d'elle. Lorsqu'elle se leva, tu l'imita, et tu pris la direction opposée à celle de l'apprentie pour qu'elle ne te voies pas quand tu seras cachée. Tu fis un détour qui ne te dérangea que très peu, étant donné que tes pattes pouvaient te porter bien loin, pour arriver le plus discrètement que tu le pouvais sur le lieu où tu évaluerais l'apprentie. Tu lèves une patte, la repose, et effectue le même "mécanisme" pour l'autre patte, et ainsi de suite. Quand tu vois un buisson plutôt apte à te cacher, tu en profites et te réfugie dedans. Malheureusement, tu n'as pas très bien connu ces terres, et les Clans étaient arrivés avant que tu ne puisses assez connaître le Territoire, tu ne savais donc pas que ce buisson était très épineux. Lorsque les ronces entrèrent en contact avec ta peau, tu sursauta et sortis à toute vitesse. Rouge de honte, tu regardais autour de toi, pour vérifier que personne ne t'avais vu. Malheur! Tu aperçu au loin une queue passer à travers des buissons et disparaître. Pourquoi avais-tu tant l'impression qu'Aigle était le chat ayant vu ce massacre humiliant? Tu souffla, en riant tout de même intérieurement, et te mis à la recherche du chat. Aigle creusait un trou, et tu vis qu'une musaraigne y gisait. Très bien, tu étais contente d'elle. Cependant, tu n'avais pas vu la jeune femelle à l'action, alors tu préféras rester cachée un peu plus longtemps...
[Excuses-moi, ce n'est pas bien long, je ne savais pas vraiment quoi répondre.]

© FieryAmaryllis pour Epicode

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évaluation de l'Aigle   

L'évaluation de l'Aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut