LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vive les jeux ! [feat Feuilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Vive les jeux ! [feat Feuilly] Left_bar_bleue0/0Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty
MessageSujet: Vive les jeux ! [feat Feuilly]   Vive les jeux ! [feat Feuilly] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:14

Un craquement retentit, Petit Raton se réveilla dans un petit sursaut. Non, personne n'allait l'attaquer, elle était bien dans la pouponnière alors que le jour pointait déjà. À ses côtés, les chatons roupillaient, installés bien confortablement contre leur mère. La chatonne se leva d'un bond et courut vers la sortie en hurlant :

— C'est le matin ! C'est le matin !

Elle entendit des marmonnements derrière elle, mais elle n'y prêta pas attention. Elle n'avait qu'une envie : jouer ! Elle chercha des yeux un chaton à peu près éveillé. Mais elle était tellement pressée qu'elle sauta sur le plus proche sans vérifier si il dormait encore ou non. Elle ne se posa pas de questions, ne regarda pas si il était réveillée et miaula d'un ton impatient :

— Tu viens jouer avec moi  J'ai tellement envie de jouer !

Elle se recula un peu ensuite afin d'observer qui elle écrasait, c'était Petite Feuille. Une chatonne un peu plus âgée qu'elle qui allait bientôt se faire baptisée apprentie. Petit Raton ne lui avait jamais parlé, mais elle aimait bien son caractère, car elle la regardait parfois en train de jouer ou autre et la connaissait un peu grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Vive les jeux ! [feat Feuilly] Left_bar_bleue0/0Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty
MessageSujet: Re: Vive les jeux ! [feat Feuilly]   Vive les jeux ! [feat Feuilly] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:22

Petite Feuille dormait, coller contre sa mère. la veille, elle avait joué longtemps avec d'autre chaton et était puisée. un cris la fit émergé.

- C'est le matin ! C'est le matin !

oui mais c'est encore tôt, pensa t'elle et j'ai envie de dormir. elle allait refermé les yeux quand quelqu'un lui marcha dessus en criant :
- Tu viens jouer avec moi  J'ai tellement envie de jouer !

Petite Feuille rouvrit un œil est vit que c’était Petit Raton, une jolie petite chatonne moi âgée quelle. Pour dire vrai maintenant qu'elle était réveillée, elle aussi avait envie de jouer et de faire mille bêtise avant son baptême. elle n'avait encore jamais jouée avec Petit Raton, pourquoi pas essayer ?
elle se leva et dit :
- saluut ! je veux bien venir jouer avec toi mais il ne faudrait pas que tu prévienne ta mère ? il ne faudrait pas que tu te fasse gronder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Vive les jeux ! [feat Feuilly] Left_bar_bleue0/0Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty
MessageSujet: Re: Vive les jeux ! [feat Feuilly]   Vive les jeux ! [feat Feuilly] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:48

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Vive les jeux ! [feat Feuilly] Left_bar_bleue0/0Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty
MessageSujet: Re: Vive les jeux ! [feat Feuilly]   Vive les jeux ! [feat Feuilly] Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:46

La chatonne tigrée se leva normalement, comme si elle avait l'habitude que les chats lui marchent dessus, puis miaula d'un ton enjoué:

Saluut ! Je veux bien venir jouer avec toi mais il ne faudrait pas que tu prévienne ta mère ? Il ne faudrait pas que tu te fasse gronder.

Cette pensée n'avait même pas effleuré l'esprit de Petit Raton, qui réfléchit alors. Elle pourrait tout à fait prévenir sa mère adoptive, mais si elle disait non, elle serait vraiment déçue. Elle trottina vers sa mère plongée dan le sommeil et approcha doucement sa tête de ses oreilles.

Je pars jouer avec Petite Feuille dehors... chuchota-t-elle.

Elle s'écarta et sortit de la pouponnière en faisant des bonds, toute excitée. Il y avait de grandes chances qu'Épine d'Épicéa n'ait strictement rien entendu de ce que lui disait sa chatonne, mais c'était le but. Et puis, si elle valait entendu et qu'elle n'avait pas réagi, c'est que c'était oui, pas vrai ?
Elle se planta au milieu de la place du camp et regarda Petite Feuille avec des yeux joueurs. Elle miaula, agitant sa queue d'impatience:

À quoi tu veux jouer ? À chat, le jeu de poursuite ? Aux combattants ? À chasser les feuilles mortes ?

Elle savoura ces derniers mots, c'était son jeu préféré. Elle s'imaginait que c'était des proies et qu'il fallait qu'elle les pourchasse.
Sinon, le jeu des combattants était tout simple: on était un guerrier de clan et on en affrontait un autre. Le problème était que souvent, Petit raton se montrait un peu brutale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les jeux ! [feat Feuilly] Empty
MessageSujet: Re: Vive les jeux ! [feat Feuilly]   Vive les jeux ! [feat Feuilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les jeux ! [feat Feuilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, le vent des Vacances
» Vive les floconnnnns ♪
» Cours de dessins et colorisation // Feuilly et cie ♥
» un peut d'aide pour la débutante Feuilly ?
» Vive Tigroooooou ! (Je pense que je suis folle en fait XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Tonnerre :: 
Camp du Tonnerre
 :: Pouponnière
-
Sauter vers: