LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hey Sore ga sa rete imasu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Hey Sore ga sa rete imasu! Left_bar_bleue0/0Hey Sore ga sa rete imasu! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey Sore ga sa rete imasu! Empty
MessageSujet: Hey Sore ga sa rete imasu!   Hey Sore ga sa rete imasu! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:16

Coucou bande p'tits n'yens What a Face ben je pense que vous l'avez remarqué mais on m'voit plus beaucoup sur ce fow c: (et ouais plus la pour mettre l'ambiance xD ) J'en suis d'ailleurs vraiment désolé ^^' la raison étant que je suis passée en seconde, au début ça allait mais la il faut que je prenne le rythme du travail qui assez hard si on peut le dire comme ça x) la journée je travaille et le soir ben je travaille et je dors =')) les profs des lycées privés sont fous je vous assure =')) par exemple aujourd'hui j'ai eu 2h de test de math 2h d'anglais et 3 h de français (tous des tests xD) et donc je suis actuellement décédé, mon cerveau ne répond plus trop et mes neurones ont surchauffés Hey Sore ga sa rete imasu! 3870181830 xD doooonc voili voilou j'éspère que vous vous serez pas inquiété <3 (vous inquietez pour moi ? Naaan je pense pas que ça arriverait xDDD ) Zoubis zoubis je vous n'aime fort <3 <3 *jette des keurs* je ne sais pas quand je reviendrais, verra bien x) ^^

PS : tigrou me piétine pas pour les fautes pliz trop crevette pour ne serait ce que relire D8
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Hey Sore ga sa rete imasu! Left_bar_bleue0/0Hey Sore ga sa rete imasu! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey Sore ga sa rete imasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sore ga sa rete imasu!   Hey Sore ga sa rete imasu! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:06

Coucou bebene t inquiète on comprend!
Moi même j ai du mal à tenir le rythmes :')
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Hey Sore ga sa rete imasu! Left_bar_bleue0/0Hey Sore ga sa rete imasu! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey Sore ga sa rete imasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sore ga sa rete imasu!   Hey Sore ga sa rete imasu! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:52

Lalalilalou petite choupinette je comprends Tellement je suis du même âge que toi donc bon heureusement dans le non privé ben c'est tellement moins strict. Je te souhaite donc bonne chan e et te nem pour te manger avec des petits chinois sur une colline au clair de lune :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Hey Sore ga sa rete imasu! Left_bar_bleue0/0Hey Sore ga sa rete imasu! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey Sore ga sa rete imasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sore ga sa rete imasu!   Hey Sore ga sa rete imasu! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:29

Bonne chance pour survivre dans ce monde de fous à lier xD Sisi moi je m'inquiète pour toi x)
Bref bonne chance et j'espère que ton retour sera bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Hey Sore ga sa rete imasu! Left_bar_bleue0/0Hey Sore ga sa rete imasu! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey Sore ga sa rete imasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sore ga sa rete imasu!   Hey Sore ga sa rete imasu! Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:40

Oh viii je comprends ! *^* J'ai eu quelques difficultés à tenir le nouveau rythme moi aussi, cette année, mais ça va mieux. J'espère qu'il deviendra plus zen de ton côté en évitant de te massacrer, ce serait bien, non ? Hey Sore ga sa rete imasu! 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Hey Sore ga sa rete imasu! Left_bar_bleue0/0Hey Sore ga sa rete imasu! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey Sore ga sa rete imasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sore ga sa rete imasu!   Hey Sore ga sa rete imasu! Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:44

Merki je vous z'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Sore ga sa rete imasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sore ga sa rete imasu!   Hey Sore ga sa rete imasu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Sore ga sa rete imasu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: