LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
avatar

Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou   Dim 24 Jan - 10:51

Ce n'était même plus la peine que l'on m'accompagne. Foudre le savait, mais pourtant il envoyait toujours un de ses sbires m'escorter pour une promenade. Je les semais à chaque fois, et à chaque fois je revenais. A croire qu'il avait vraiment peur que je m'en aille, c'en était presque risible. Même si, actuellement, le rire ne faisait plus partie intégrante avec moi, sauf quand je martyrisai les pauvres solitaires qui venaient s'occuper de moi. J'aurai pu avoir un peu de pitié pour eux, mais non, franchement non, pas dans ce cas. J'étais, d'après mes dernières constatations, la plus en forme de tous les prisonniers, et je craignais qu'il ne faille repousser mon projet d'évasion.

Ce jour là encore, j'étais dehors, partie me promener, et encore une fois le solitaire à ma charge n'avait pu s'acquitter correctement de sa tâche. Il m'avait perdu de vue les trente premières longueurs de queue ayant débuté ma promenade quotidienne. Mais j'étais heureuse de ne plus avoir de solitaire sur mon dos. Une pause de temps en temps, cela fait du bien.

Je m'étais instinctivement dirigée en terre neutre, au Ranch. Les chevaux seraient déjà une meilleure compagnie que la solitude. J'avais un vague espoir de retrouver là mon apprentie, Nuage d'Erable, qui devait être dans tout ses états depuis ma disparition. La pauvre. Seulement, j'espérais que Pelage de Bruyère, mon lieutenant, faisait son travail comme il le fallait pendant mon absence. Mais peut-être aussi que mon Clan avait perdu l'espoir de me revoir. Peut-être que tous m'avaient déjà remplacée. Je m'arrêtai le long d'un vieux sentier de Bipèdes, une tenaille me déchirant le coeur. Si mes ancêtres me respectaient encore après ce que j'avais fait, s'ils étaient encore là, je voulais de tout mon coeur rester pour longtemps la chef du Clan du Vent.

Un craquement dans mon dos me tira brusquement de mes tourments, et je me tournai, pelage hérissé, babines retroussées, les yeux furibonds. Si c'était le solitaire revenu me chercher, j'allais le recevoir. Mais ce que je vis, et qui ne m'étonnait plus maintenant, ce sont deux petites queues sortir des buissons, puis tout un chat, avec de grands yeux mauves, me rappelant en bien plus doux ceux de ma frangine, Ombre. Cette félin me disait quelque chose, mais cela faisait tellement de temps que je ne l'avais pas vue qu'il m'était impossible de retrouver son nom. Je me détendis, elle ne serait pas un danger pour moi, du moins je pense. Je demandai alors, dans un miaulement rauque, qui me surpris:

-Tu es ?

Ma voix, tout comme celle de Neige Eternelle ou encore de Nuage Tigré, commençait elle aussi à se détériorer. Il allait falloir que je fasse attention.

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:
 

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:
 


JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA


Dernière édition par Étoile Végétale le Mar 26 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

avatar

Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou   Dim 24 Jan - 19:42

Tu t'etais leve a l'aube pour ton entrainement avec ton frere pleine de courbature tu etais repartie dans la forêt lentement. Tu sortais d'un buisson dans tes pensé que tu n'ntendis meme pas la question de la féline qui te grogner dessus, en te demandant qui tu etais, tu continuais d'avancé jusqu'a la percuter d'un coup net, tu recula incrédule, mais qu'ais-je percuté ? Tu ne compris pas, c'est alors que tu reconnus Etoile Végétal, tu lui souris tendrement en repondant:

-Aigle !

Tu etais contente de la revoir après tant de temps ou elle ne l'avais pas vu, cela faisait combien de temps deja ? Trois lune ? Plus ? Tu n'en savais plus vraiment combien mais il est vrai que cela faisait beaucoup.

--------------

Mes Signatures:
 





 Le monde n'est qu'un lieu de transit on dénoue la ficelle et toute haine et souffrance disparaissent dans un flot de larmes aussi vite que le fragile lycorisse se fane derrière le voile des ténèbre au douze coup de minuit la vengeance seras accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
avatar

Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou   Mar 26 Jan - 18:46

Il fallait bien croire que la féline face à moi, plus petite par la taille et sûrement par l'âge, ne m'avait tout bonnement pas entendue, et sûrement pas vue d'ailleurs, car c'est une douleur désagréable liée à ma captivité chez les solitaires qui me parcourut lorsque qu'elle me percuta d'un coup net, avant de se reculer, étourdie.

Je plissai les paupières, le regard mauvais. Elle aurait tout de même dû faire attention à l'endroit où elle mettait ses pattes. Pour sa sécurité autant que pour celle des félins de son entourage, si elle en avait un.

Elle me fixa alors avec ses grands yeux violets et me répondit, tout sourire, comme si me voir venait de l'illuminer:

-Aigle !

Aigle... Ce nom n'était pas très frais dans ma mémoire, mais en effet, il me disait quelque chose. Quelque chose qui collait... avec celle que je n'étais plus. Un sourire étrange s'afficha sur mon visage tandis que je lui répondais d'un ton simple:

-Oui, c'est vrai que je ne t'ai plus vue depuis... très longtemps, d'ailleurs.

Je laissai échapper un rire froid. Décidément, rester seule en cage ne m'aidait pas. Si cela continuait, si je ne résistai pas, j'allais devenir d'abord comme Nuage Tigré, et voire pire, comme les solitaires qui m'entouraient...

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:
 

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:
 


JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir les choses en grand ! [PV : Aïdolerion]
» Les supporteurs d'Aristide , il faut voir les choses en face!
» Toi qui cours l'aventure...
» «Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.»
» Salt Lake City - Le temps révèle toutes choses - Gyky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: